Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Visa à l'arrivée à l'aéroport

Posted by VincePNF 
Visa à l'arrivée à l'aéroport
September 29, 2010 07:18PM
D'après le site du MAE conseils au voyageurs : "il est possible de se faire délivrer un visa à l’arrivée à l’aéroport :
* visa touristique : 60 US$ (sur "voucher" d’une agence touristique)

Ma question, comment se procurer facilement une invitation d'une agence touristique à Paris?
Re: Visa à l'arrivée à l'aéroport
October 01, 2010 08:32PM
Alors,jeune homme,vous fètes un peu un figure de parent pauvre sur le forum.
Déjà,vous envisagez de repartir là-bas.AHHH!!!!boje moy.....
Je ne vous oublie pas.Et reste à votre disposition.
Vous désirez une invitation pour la passage à l'aéroport.AUCUN SOUCI.J'me renseigne.
J'peux plus te dire,mon gars.Ce qui s'est passé pour moi,il a 5 ans n'a plus aucune valeur.Alors,je te dirai.
Dis moi,tu repards bien vite......T'as fait des triplés entre Minsk et Grodno!!!!!
C'est quoi ce travail......(rire et sympathie)
A bientot.
November 12, 2010 03:50PM
bonjour a tous!!! j'ai mon copin qui habite en france moi j'habite en Bielorussie. comment il peut faire visa pour aller chez moi? est-ce qu'il pourra d'obtenir visa a l'aeroport? c'est vraiment possible? merci
November 12, 2010 04:59PM
> **lorika ecrivait:**
>
> bonjour a tous!!! j'ai mon copin qui habite en
> france moi j'habite en Bielorussie. comment il
> peut faire visa pour aller chez moi? est-ce qu'il
> pourra d'obtenir visa a l'aeroport? c'est vraiment
> possible? merci

oui c'est toujours possible
Mais pour un séjour de moins de 30 jours , tu dois juste lui envoyer par émail une invitation personnelle en mentionnant toutes tes coordonnées, adresse et le nom de la personne que tu invites ...etc
je crois que le visa est un petit peu plus cher maintenant a l'aéroport et il doit prendre son assurance pour le séjour.
November 12, 2010 08:13PM
Mais bien sùr,et,le meilleur truc pour "assurer"est de vous rendre à l'aéroport pour l'acceuillir
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login