Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

La Russie lache Loukachenkothumbs down

Posted by palessien 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoyer un colis en Russie avec l'épidemie02/26/2020 01:10AM
La Russie lache Loukachenkothumbs down
October 08, 2010 04:39PM
Le point de non-retour semble avoir été franchi entre le Kremlin et Loukachenko avec le 4eme reportage salissant Loukachenko sur NTV et intitulé "le parrain 4, le dernier automne".On lui reproche pèle-mêle ses nouvelles "amitiés" avec les ennemis jurés du Kremlin Berezovski et Saakashvili, la disparition d´opposants en 99 et le meurtre de Byabenin au début septembre(qui entre parenthese peut tres bien etre l´oeuvre du FSB pour accabler un coupable trop idealement evident), et on compare son sort a celui de ses amis déchus Loujkov et Bakyev.
Tout cela est tres bien intentionné mais Poutine et Medvedev oublient un petit détail quand-même: le Batka n´est pas le maire d´une ville de Russie qu´on limoge ou le president d´une republique d´Asie centrale qu´on déboulonne, il est le president d´un pays tres dépendant de la Russie certes mais politiquement indépendant et de plus en plus courtisé par l´UE, alors Moscou pourra surement prochainement mener la vie tres tres dure a l´économie Belarusse et donc automatiquement a son pouvoir actuel, mais l´effet escompté sera peut-être a l´inverse de celui espérésmiling bouncing smiley
Qui vivra verrasmileys with beer
Re: La Russie lache Loukachenkothumbs down
October 08, 2010 09:17PM
Oui bien sûr palessien on disait aussi que la Géorgie avait des frontières qu'une armée étrangère ne peut franchir comme ça on a vu comment Poutine s'est assis dessus. Moi j'dis que ça sent (un peu) le sapin.
Mais je ne sais pas pourquoi... Vladimir a peut être besoin d'action de conquête alors le Bélarusse si proche c'est tentant forcèment. smoking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login