Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Moguilev

Posted by VincePNF 
Moguilev
October 16, 2010 01:16PM
Je souhaiteraime rendre à Moguilev, j'ai entendu dire q'il y avait un bus à l'aéroport de Minsk si oui lequel, peut on prendre son billet en montant dans le bus et surtout à quel endroit l'arrêt du busse trouve t'il à l'aéroport de Minsk?
Sinon y a t'il un moyen en train depuis la Pologne?
Merci de me donner ces renseignements.
Re: Moguilev
October 16, 2010 04:56PM
Bonjour à vous.
Suggestions.
1)Par avion.Arrivée à Minsk.Prendre un taxi ou "bouss" pour joindre le centre ville.(taxi;prix 2007 25 euros...)
Par la gare ferrovière ou routière,vous avez toute possibilité pour joindre Moguilev.Aucun souçis.

2)Par train.Vous avez la possibilité de joindre Paris-Bruxelles-Berlin pour reprendre le train qui va à Moscou.(THALIS)
Ce train s'arrète à Minsk,et,le billet Berlin-Minsk est délivré par la Bundesbahn qui a une agence à Paris.

Sur un plan budjet,les prix train-avion se valent.ACHTUNG!!!!!Les trains à destination de Moscou sont bondés pour les fètes;surtout départ berlin.Il serait sage de bien se rancarder à l'agence de Paris.La Bundesbahn n'est pas la sncf.Vous avez peu de chance d'avoir une mauvaise surprise.

Vous aurez bien d'autres tuyaux,je pense.Donc le choix.
Bon voyage.
October 17, 2010 09:30AM
On m'a parlé d'un bus au départ de l'aéroport de Minsk celà me semble la solution la plus économique et la plus évidente pour moi.
October 17, 2010 11:18AM
Un + d'infos.
J'ai oublié de vous préçiser qu'en train,le voyage dure 36 heures environ.

Mais vous n'ètes pas limité dans le poids des bagages,contrairement à l'avion.

Pourquoi 36 heures;tout simplement pour l'échange des boogies,et,bien sùr,la frontière à Brest.

En train,de toute manière,la solution proposée est,je pense,la meilleure.Mais TRANQUILLE.

Valeur d'un aller-retour;environ 450 euros;je pense.(Paris-Minsk)Je ne suis pas formel!!!OK.
October 17, 2010 03:29PM
En effet,ma femme vient de me le confirmer.Vous pouvez prendre un "bouss" de l'aéroport qui va à la gare Vostotchny où vous avez tous les départs pour les autres villes.(moins cher que le taxi!!!)

La gare ferrovière se trouve de l'autre coté de Minsk.

Dans le pire des cas,notre fille Nathalia,pourra vous aider,sur place.

ATTENTION....Pas touche!!!!(rire)
October 18, 2010 08:08AM
C'est vraiment très gentil de me proposer dès mon arrivée mais vous voulez me faire faire 36h de train eye rolling smiley je pense donc que l'avion est plus confortable cependant on m'a confirmé un bus à destination de Moguilev directement au départ de l'aéroport mon seul souci étant donc de localiser l'arrêt du bus et de trouver le guichet qui vend le ticket avant le départ ou sinon me signaler si il y a moyen d'acheter un billet au conducteur directement. Mais bon si Natalia peut m'aider c'est plus simple.
October 18, 2010 09:33AM
Bonjour Vincent,

Jamais entendu dire qu'il existait un service de bus pour Moguilev depuis l'aéroport.
Il part officiellement seulement deux bus ; le 300 (qui rejoint la gare routière de Moskovskii) et le 173 MD Sokol).
Le bus vers Moguilev par d'une des deux stations de bus Moskovskii ou Vostochnyi.

Renseigne toi bien !
October 18, 2010 01:33PM
J'ai lu qu'il y en avait un tous les 3 heures depuis la gare Vostochnyi et que le dernier partait à 21 h donc je vais devoir prendre un bus depuis l'aéroport (lequel et à quel endroit) pour aller jusqu'à Vostochnyi prendre mon billet à la caisse et aller en bus jusqu'à Mogilev.
October 18, 2010 02:04PM
Oui tu prends le bus 300, tu achètes ton billet au chauffeur, tu t'arrêtes a Vostochnyi (là, billet à prendre au comptoir) et hop direction Moguilev ! Regarde aussi les microbus en direction de Moguilev, c'est plus rapide et pas vraiment cher (départ de la même gare routière).
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login