Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Pronostic électoral

Posted by palessien 
Re: Pronostic électoral
December 22, 2010 03:51PM
Et quand on voit les photos on voit bien que ces braves biélorusses sont de terribles provocateurs criminels avides de sang entrainés à la guerilla urbaine et aguerris aux manifestations ultra violentes. Bien bien pire que "nos" black bloc européens. Moi qui croyais que la Biélorussie était peuplée de gens bonhomme, heureux et sans problème.
December 23, 2010 05:00PM
Vous etes vraiment plus naifs que je l´esperai: on vous a bien eu avec les agents provocateurs infiltrés du kgb>grinning smiley<
December 23, 2010 10:34PM
Pardon Madame.....Avez-vous vu les clichés "des évènements" lors des grèves en France....!!!!
Ces instantanés de Marseille,Lyon,Paris difusés largement par l'agence Reuter...
Ne me dites pas pas que vous les ignorez,vous,les morphales de l'extrème...
Des images de guerre en France...900 millions d'euros/jours de pertes....Un privilège de la démocratie occidentale....
Dans la mesure où l'on prétend appréhender "l'élévation intélectuelle",certains seuils devraient ètre banis...Non.
Figurez-vous que demain soir;soir de Noèl,en famille,très nationaliste,à dimention humaine,avec "nos enfants"nous parlerons de ce sujet.
Ah,Ah,si seulement...nous,dans notre Pays,nous avions juste un petite,toute petite,parcelle de cette fibre patriotique qui est la leur......
Cela mettrait bien du monde mal à l'aise.Mais bientot,très bientot,plus vite que vous ne le pensez,la grande remise en question ne va tarder!!!
Et là,vos grandes phrases ne suffiront plus.FAUDRA ETRE DEBOUT.
Serez-vous de taille...J'en suis pas sùr du tout.Et c'est pas le phénomène Loukatchenko,votre Psychose,qui vous aidera.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login