Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

0 SDF au Bélarusthumbs up

Posted by palessien 
Re: 0 SDF au Bélarusthumbs up
December 22, 2010 04:56PM
Je vous l´avez dis que cela vous manquerait et vous panique meme l´idée horrible de ne plus voir "vos" SDF qui vous donnent bonne conscience et a qui vous donnez la piece a noel, c´est pas de votre faute vous etes victime de l´aliénation generale qui prevaut comme la normalité dans nos "democraties" ou l´on en est venu a admettre que tout etait normal:que l´on puisse se procurer de la drogue au coin des ecoles, qu´ un "bon clochard" cela doit puer forcément et avoir sa place reservée dans la gare,que la criminalité est une fatalité,que la mendicité est un droit de l´homme,que l´on doit etre sur ses garges voir armé dans certains endroits a certaines heures,qu´une femme risque forcément de se faire violer la nuit si elle sort seule, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque c´est la democratie!thumbs down
Pour vous il faut etre fachiste pour trouver que cela n´est pas tolerable n´est-ce pas?
L´ordre, la propreté, la securité, le travail, la famille, la patrie sont des valeurs fachistes?Vous voulez faire la lecon a Loukachenko lui qui s´est fait un point d´honneur d´éradiquer le probleme de la drogue specifiquement dans la jeunesse et il y est arrivé, il serait un dangereux dictateur fou?Eradiquer la criminalité et la drogue est-il malsain pour certains d´entre vous?
December 23, 2010 01:22PM
Tiens moi j'en connais au moins 2 SDF au Bélarus ... Palessien et son copain Levosgien ..
Deux ploucs de la France profonde qui s'appliquent à vendre la misérabilité du Bélarus à qui veut bien les entendre.
Et à la Reine de la construction, tu rappelleras les problèmes des la bibliothèque de Minsk .... qui a nécessité l'intervention de sociétés étrangères pour enfin la faire tenir debout. Il va falloir qu'elle reprenne ses programmes de RDM ... enfin son boulier, car le Bélarus n'est toujours qu'au stade des procs 8-bits .. L'élite du pays travaille à l'étranger depuis bien longtemps.
Aller je vous laisse manger vos graines ... et je vais essayer de ne pas perdre trop de temps à lire ces inepties qui ne me font même plus rire.
December 23, 2010 03:58PM
La seule chose qui serait vraiment malsaine, c'est de répondre à votre paranoia. Là vous êtes vraiment sur une autre planète et je renonce à vous atteindre.

En attendant, je vous quitte, je vais chercher mon fils à l'école, si jamais je suis en retard, je risque de le retrouver en train de se faire entreprendre par un cartel colombien. J'en ai marre de le retrouver avec de la poudre plein les poches. Avant 5 ans dans une démocratie c'est pas bien de s'injecter ça dans les veines, je lui ai pourtant dit! Le temps de le coucher ensuite et d'attendre ma femme par la fenêtre. J'ai un fusil à lunettes pour empêcher qu'on l'approche, je voudrais pas qu'elle se fasse violer une quatrième fois. Il fait nuit à Paris et elle a oublié sa Kalachnikov... Vous imaginez l'angoisse.
December 23, 2010 04:23PM
> **zelmak ecrivait:**
>
> @ Kokaz
"
> Je pense également comme vous, que l'absence
> totale de SDF visibles et d'une "propreté"
> apparente dans une société est plus inquiétant
> que réjouissant.

> En fait, en sociologie, on démontre que plus une
> société est riche, plus sa pauvreté est
> visible. On peut expliquer ce principe par le
> relativisme. Plus les gens sont grands, plus on
> voit les petits. Si en moyenne une société est
> modeste, le coût de la vie est plus faible.
>
> Ca, c'est le côté sociologique."

Je crois que plus pseudo-socio-branloc´est diffcile a faire..spinning smiley sticking its tongue out
December 27, 2010 01:40PM
Et pourtant vous y êtes parvenu !

> **palessien ecrivait:**
>
> Je vous l´avez dis que cela vous manquerait et
> vous panique meme l´idée horrible de ne plus
> voir "vos" SDF qui vous donnent bonne conscience
> et a qui vous donnez la piece a noel, c´est pas
> de votre faute vous etes victime de l´aliénation
> generale qui prevaut comme la normalité dans nos
> "democraties" ou l´on en est venu a admettre que
> tout etait normal:que l´on puisse se procurer de
> la drogue au coin des ecoles, qu´ un "bon
> clochard" cela doit puer forcément et avoir sa
> place reservée dans la gare,que la criminalité
> est une fatalité,que la mendicité est un droit
> de l´homme,que l´on doit etre sur ses garges
> voir armé dans certains endroits a certaines
> heures,qu´une femme risque forcément de se faire
> violer la nuit si elle sort seule, que tout est
> pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque
> c´est la democratie!thumbs down
> Pour vous il faut etre fachiste pour trouver que
> cela n´est pas tolerable n´est-ce pas?
> L´ordre, la propreté, la securité, le travail,
> la famille, la patrie sont des valeurs
> fachistes?Vous voulez faire la lecon a Loukachenko
> lui qui s´est fait un point d´honneur
> d´éradiquer le probleme de la drogue
> specifiquement dans la jeunesse et il y est
> arrivé, il serait un dangereux dictateur
> fou?Eradiquer la criminalité et la drogue est-il
> malsain pour certains d´entre vous?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login