Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Les chiens aboient et la caravane passe..smoking smiley

Posted by palessien 
Les chiens aboient et la caravane passe..smoking smiley
December 18, 2010 01:47PM
L´opposition reve de reunir 10000 manifestants apres l´election, ils seront sans doute 2 a 3 fois moins comme en 2006, et les medias gonfleront les chiffres comme d´habitude.Moi je dis qu´une opposition qui reve de 10000 participants et non de 100000 ou 200000 cela veut deja tout dire sur le ridicule de leur representation populaire, en sachant que pour faire une revolution il en faut un peu plus que distribuer des portables gratuitement au jeunes ou bien autres gadgets absurdestongue sticking out smiley
Loukachenko place l´UE au pied du mur: ou bien s´accommoder enfin du choix du peuple ou bien oublier le Belarus pour 5 ans de plus, et il ne perdra rien de ce blocus qui dure deja depuis bien longtemps puisqu´il vient de se reconcillier comme par hasard de calendrier in-extremis avec le Kremlinthumbs uprusserussesmileys with beer
Alors le resultat est deja la.les chiens peuvent aboyer autant qu´ils veulent mais la caravane passerasmoking smiley
Re: Les chiens aboient et la caravane passe..smoking smiley
December 21, 2010 11:51AM
La caravane ne passe pas elle trépasse. Le Bélarus devrait secouer un peu sa poussière et ouvrir les fenêtres car l'air devient irrespirable.
December 22, 2010 10:45AM
> **palessien ecrivait:**
>
> (...) Loukachenko place l´UE au pied du mur: ou bien
> s´accommoder enfin du choix du peuple (...)

Choix du peuple avec urnes pré-remplies et arrestation des opposants.

Faut vraiment en avoir dans le caleçon pour définir "choix du peuple" cette parodie d'élection.

Ne confondez pas ACCOMODATION (on fait avec) et APPROBATION (on est pour). Quand on est éduqué depuis sa plus tendre enfance à ne pas remettre en cause un systême, on s'en accomode, parce que l'idée même de choisir ne fait pas partie des comportements sociaux. Mais se résigner à ne pas avoir le choix (donc ne pas chercher à changer) n'est en aucun cas une preuve d'approbation. Voila, à mon sens, la principale de vos confusions.
December 23, 2010 04:55PM
Comme je vous l´ai deja dit: les chiens aboient mais la caravane passe...
Pour faire la revolution dont vous avez tant rêvé Kokaz, Zorro et Cie, il vous manque l´essentiel c´est a dire pas seulement des portables gratuits, des tentes et du fric, mais il faut un minimum de soutien populaire et c´est la que vous montrez une fois de plus que vous n´avez rein compris au Belarus que vous confondez avec l´Ukraine ou la Georgie, et c´est cette obstination bornée de ne rien vouloir savoir de reel de la vie des Belarussiens et de même refuser categoriquement d´y aller(un comble d´entetement borné et negationiste) qui vous conduit depuis 10 ans dans le cul-de-sac.Cela fait en effet plus de 10 ans que j´entends annoncer la prochaine revolution qui ne vient pas, alors un peu de modestie svp et constatez l´echec de votre surenthousiasme revolutionaire precipité qui ne s´applique pas malheureusement pour vous au cas du Belarus.
Pour faire une bonne revolution il en faut plus que 2 ou 3000 agités qui crient a la dictature, vous me l´accordez?Alors quand vous arriverez a reunir des dizaines voir des centaines de milliers de manifestants bien décidés a en finir avec la soit-disant dictature(celle qui est dans vos tetes pour l´instant) revenez-nous voir sur le forum et la vous vous renderez respectables, mais je vous en supplie d´ici la ne vous rendez pas plus ridicule encore avec votre espoir vain de revolution de paquerettes qui n´aura pas lieu sauf peut-etre en bas de chez toitongue sticking out smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login