Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

l´opposition en miettes

Posted by palessien 
Re: l´opposition en miettes
April 12, 2011 04:18PM
Rectification de derniere minute:les trottoirs de Paris ressemblent de plus en plus a Tunis puisque les milliers de clandés échoués a Lampedusa recoivent des visas-cadeaux-bonux-shengen direction Paris par l´Italie et contre la volonté de Paris ou de Berlin.Effectivement elle est belle la souveraineté des etats dans l´UE ou un pays decide pour l´autre de ceux qu´il doit accueillir, et cela va etre logiquement pour certains la gueule de bois un ceratin matin d´avril 2012...
Re: l´opposition en miettes
April 13, 2011 05:13PM
Mais,monsieur,vous vous attendiez à autre chose.......Vous n'ètes tout pas naif à ce point.....On en verra d'autres avant les présidentielles,et,avec du bol,nous retrouverons nos amis socialistes au pouvoir...(en 2012)Avez-vous vu la progression des défiçits publics fin mars......Les produits de base qui augmentent....On préfère se lacher sur le nombre de morts à Minsk.....Tout cela devrait nous rappeller les belles répliques paçifistes des années 1936-38.....En France,Monsieur,on ne voit jamais rien arriver....on baisse la tête.On cause....
Re: l´opposition en miettes
April 14, 2011 09:03AM
> **nyxam écrivait:**
>
> Rectification de derniere minute:les trottoirs de
> Paris ressemblent de plus en plus a Tunis puisque
> les milliers de clandés échoués a Lampedusa
> recoivent des visas-cadeaux-bonux-shengen
> direction Paris par l´Italie et contre la
> volonté de Paris ou de Berlin.Effectivement elle
> est belle la souveraineté des etats dans l´UE ou
> un pays decide pour l´autre de ceux qu´il doit
> accueillir, et cela va etre logiquement pour
> certains la gueule de bois un ceratin matin
> d´avril 2012...

Dire cela est trop facile autant que fantaisiste. Après le discours propagande sur la sécurité, l'infaillibilité du système Biélorusse contre toute forme de criminalité, l'exemplarité de Minsk dans son hygiénisme et ce qui vient de se passer dans le métro de Minsk, il faudrait juste avoir un minimum de descence sur la régularité de vos attaques - fantasmes contre votre propre pays en comparaison avec l'aveuglement permanent dont vous faîtes preuve vis à vis d'un système qui montre toutes ses limites. Et demander de plus des comptes à Levosgien me semblerait plus approprié, lui qui nous la ramène sans cesse avec sa peur au ventre dès qu'il emprunte un trottoir français comparée à la sérénité Bélarusse; Maintenant que des gens ont perdu la vie dans un attentat que la léthargie imposée par le pouvoir Biélo à la société Bélarusse vous a empêché de voir arriver (naïveté confondante de stupidité) il va peut-être falloir arrêter votre voilage de face. Est-ce que le Bélaruss est par nature calme, ou est-ce seulement une cocotte minute qui couve de son oppression latente pour les uns et effective pour les autres et qui va finir par vous exploser à la face? Ne m'envoyer pas la détestation comme leurre à une réponse que je n'ai pas non plus. Mais la question mérite d'être posée et pas esquivée, fui, détournée avec vos slogans et vos brèves de comptoirs qui ne persuadent que vous-même.

Nyxam, soit vous êtes à Paris, et vous cessez de nous faire le coup du "moi je suis au Bélaruss, je sais";
Soit vous êtes là-bas, et vous cesser de prendre vos fantasmes d'invasion maghrébine raciste pour une réalité. Moi j'y suis, j'y dors, j'y vis, j'y respire en vous ne me ferez pas prendre des vessies pour des lanternes.

La réalité, ce sont les 12 morts innocents qui prenaient le métro, endormis par la complaisance générale de l'illusion que le pouvoir maîtrise tout. La centaine de bléssés gouteraient très moyennement votre béatitude envers la sécurité imaginaire dont vous faîtes une publicité qui s'avère désormais plus que mensongère.
Re: l´opposition en miettes
April 14, 2011 09:48AM
> **oscar écrivait:**
>
> Mais,monsieur,vous vous attendiez à autre
> chose.......Vous n'ètes tout pas naif à ce
> point.....On en verra d'autres avant les
> présidentielles,et,avec du bol,nous retrouverons
> nos amis socialistes au pouvoir...(en
> 2012)Avez-vous vu la progression des défiçits
> publics fin mars......Les produits de base qui
> augmentent....On préfère se lacher sur le nombre
> de morts à Minsk.....Tout cela devrait nous
> rappeller les belles répliques paçifistes des
> années 1936-38.....En France,Monsieur,on ne voit
> jamais rien arriver....on baisse la tête.On
> cause....


C'est plutot au Bélarus qu'on baisse la tete. Avez-vous déja vu dans votre paradis des millions de personnes dans les rues à travers tout le pays manifestants contre les retraites, les mauvais plans dans l'enseignement, etc et faisant reculer le gouvernement qui annule ces réformes ?? L'esprit révolutionnaire est profondément ancré chez les citoyens français; de quoi vous faire rêver, vous autres bélarussophones !
Re: l´opposition en miettes
April 15, 2011 09:36AM
Cher Monsieur,je ne suis pas Bélarussophone...sachez le bien.C'est un Pays où je me plais beaucoup lorsqu'il m'arrive d'y séjourner !!!!NUANCE.De surcroit,vous prenez comme à l'accoutumée le très mauvais exemple des manifestations pour la retraite....qui nous a couté 700 millions d'Euros - jour...Pas mal le chiffre,non...pour quel résultat???????Vous savez,nous autres de la brève des comptoirs nous avons appris à compter;n'est ce pas.Mais,c'est vrai,les chiffres ne vous intérèssent pas,vous autres les passionnés anti -Bièlo....L'esprit révolutionnaire a fait de nous a fait de nous des moribonds économiques,vous en étes vous déjà aperçu......Sùr que non!!!Ben,nous autres,les vieux de la brève de comptoir,cela ne nous enchante guère.Les autres,nombreux,à fort coéfficient multiplicateur s'en foutent bien...Pourvu que ça dure.....Il n'empèche que la soupe populaire,ce n'est pas vous qui l'avez créé,mais bien ceux de la brève des comptoirs qui ont connu une notion majeure qui vous échappe à tous;les blablateurs,a savoir LA SOLIDARITE.
Re: l´opposition en miettes
April 15, 2011 10:16AM
Heuuu c'est quoi la SOLIDARITE pour vous?
J'avoue ne pas avoir tout compris comme à chaque fois qu'oscar écrit quelque chose.
Re: l´opposition en miettes
April 25, 2011 08:42AM
Un attentat qui arrive comme par hasard quelques semaines apres la re-election de Luka, comme par hasard juste apres les sanctions et menaces de l'occident, comme par hasard juste apres l'abolition de la frontiere russo-bielorusse le 1er avril... ca sent l'acte criminel desespere d'opposants pro-occidentaux reduits en miettes...
Re: l´opposition en miettes
April 25, 2011 03:31PM
Quelques semaines... vous voulez dire quelques mois.

Je crois EEU_CEI que l'occident a peu de chose à faire à l'heure actuelle de la Biélorussie.

Sortez de votre parano stérile, même vous vous n'y croyez pas.
Re: l´opposition en miettes
April 25, 2011 05:01PM
> **EEU_CEI écrivait:**
>
> Un attentat qui arrive comme par hasard quelques
> semaines apres la re-election de Luka, comme par
> hasard juste apres les sanctions et menaces de
> l'occident, comme par hasard juste apres
> l'abolition de la frontiere russo-bielorusse le
> 1er avril... ca sent l'acte criminel desespere
> d'opposants pro-occidentaux reduits en miettes...


Comme par hasard EEU_CEI a une révolution de retard...


Aux dernières nouvelles cinq suspects ont été interpellés dans le cadre de l'enquête, dont deux ont avoué leur participation à cet attentat sans précédent par son ampleur au Belarus, selon le parquet général du pays. Le dictateur moustachu a suscité les craintes d'une vague de répression contre l'opposition en annonçant qu'il allait "nettoyer" le pays "sans égard pour la démocratie", ce qui n'a rien d'un scoop puisque c'était déjà le cas avant l'attentat. Le KGB a pourtant affirmé, s'appuyant sur les aveux de certains des suspects, que la bombe avait été actionnée par un "déséquilibré" qui n'a fait état d'aucune motivation politique... Cherchez l'erreur EEU_CEI !

PS : l'attentat a fait une treizième victime.
Re: l´opposition en miettes
April 26, 2011 09:42AM
diana tu sembles en savoir beaucoup sur cet attentat..
Re: l´opposition en miettes
April 27, 2011 10:23AM
a ceci pres zelmakisetousurtou que au Belarus les auteurs de l' attentat risquent la peine de mort et que les parents d' un enfant tue par un pederaste ne seront pas confrontes a le revoir libre apres seulement quelques annees de prison confortables prendre sa tasse de cafe tranquillement au cafe du coin comme si le mal etait deja repare, et bien oui moi monsieur zelmaklesbonconseils c' est bien pour les autres mais quand cela arrive a soi-meme et que l' on est confronte a la dure realite de la criminalite alors on est moins categorique n' est-ce pas?Qui ici sur ce forum peut affirmer sans faille qu' il est pres a revoir face a face et sans pouvoir rien faire le pederaste qui a abuse de son enfant?Il y a eu une faille dans le systeme de vigilance soit mais crois-moi je prefere encore le metro de Minsk a celui de Paris et sa faune nauseabonde...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login