Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

ukachenko déteste les "pédés" et le dit au ministre allemand gay

Posted by diana91 
ukachenko déteste les "pédés" et le dit au ministre allemand gay
February 20, 2011 03:45PM
Allez, encore un post qui fache pour sortir ce forum de sa léthargie.

Le président du Bélarus, Alexandre Loukachenko, a déclaré ne pas aimer "les pédés" et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale".
"Des gens importants ayant une orientation (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher que je condamne cette +cage aux folles+. Mais je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit", a déclaré M. Loukachenko, selon son service de presse.
"Et voyez-vous, certains ministre des Affaires étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons dans un société démocratique, et j'en suis le président. J'ai le droit de donner ma position", a ajouté le président bélarusse, un habitué des déclarations cassantes et imagées.
"J'ai dit (à Guido Westerwelle) honnêtement, les yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie normale", a encore lancé le président bélarusse, sans préciser à quelle occasion il a tenu ces propos, alors que le chef de la diplomatie allemande était au Bélarus en novembre.
La première manifestation autorisée d'homosexuels au Bélarus a réuni le 14 février à Minsk, une dizaine de participants.

Question : le vendredi 3 juin 2011 aura lieu Biélorussie-France en éliminatoires de l'Euro 2012. Le dictateur assistera-t-il au match si le Français Gourcuff (homosexuel déclaré) sera de la partie, et quelle sera sa réaction si ce dernier marque un but ? J'en frémit d'avance...
Re: ukachenko déteste les "pédés" et le dit au ministre allemand gay
February 20, 2011 10:00PM
> **diana91 écrivait:**
>
> Allez, encore un post qui fache pour sortir ce
> forum de sa léthargie.
>
>
> Le président du Bélarus, Alexandre Loukachenko,
> a déclaré ne pas aimer "les pédés" et a
> raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux"
> au ministre allemand des Affaires étrangères,
> Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel,
> de mener une "vie normale".
> "Des gens importants ayant une orientation
> (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici
> et ils ont commencé à me reprocher que je
> condamne cette +cage aux folles+. Mais je n'aime
> pas les pédés, alors je leur ai dit", a
> déclaré M. Loukachenko, selon son service de
> presse.
> "Et voyez-vous, certains ministre des Affaires
> étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons
> dans un société démocratique, et j'en suis le
> président. J'ai le droit de donner ma position",
> a ajouté le président bélarusse, un habitué
> des déclarations cassantes et imagées.
> "J'ai dit (à Guido Westerwelle) honnêtement, les
> yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie
> normale", a encore lancé le président
> bélarusse, sans préciser à quelle occasion il a
> tenu ces propos, alors que le chef de la
> diplomatie allemande était au Bélarus en
> novembre.
> La première manifestation autorisée
> d'homosexuels au Bélarus a réuni le 14 février
> à Minsk, une dizaine de participants.
>
> Question : le vendredi 3 juin 2011 aura lieu
> Biélorussie-France en éliminatoires de l'Euro
> 2012. Le dictateur assistera-t-il au match si le
> Français Gourcuff (homosexuel déclaré) sera de
> la partie, et quelle sera sa réaction si ce
> dernier marque un but ? J'en frémit d'avance...

Réponse

Et bien moi non plus .. cela ne t'étonne pas j'espère..!!
February 21, 2011 11:03AM
Moi je me demande si avec sa petite moustache frémissante Louka ne serait pas par hasard un homosexuel refoulé.
Si on lui mettait un marcel et un jean ajusté il aurait j'en suis sûre beaucoup de succès dans certaines rues du gay san francisco. Louka on devrait le marier avec Kadhafi je trouve qu'ils font bien la paire.... smiling smiley
February 21, 2011 02:30PM
Mais bien sûr que c'est un homo refoulé et qui ne veut surtout pas l'admettre.
Un personne bien équilibré mentalement ne tient pas ce genre de propos.

Ca doit pas être beau dans sa tête au Louka, et il doit certainement lutter contre ses penchants.
February 21, 2011 10:25PM
Chacun aime ou n'aime pas cette catégorie de gens ,mais de la part du plus haut responsable du pays je trouve cela quand même de très mauvais goût de le dire ouvertement c'est très déplacé et politiquement pas correct.
February 22, 2011 05:25AM
> **albator écrivait:**
>
> Mais bien sûr que c'est un homo refoulé et qui
> ne veut surtout pas l'admettre.
> Un personne bien équilibré mentalement ne tient
> pas ce genre de propos.
>
> Ca doit pas être beau dans sa tête au Louka, et
> il doit certainement lutter contre ses penchants.

Réponse

Il y a tellement de belles filles là bas que je me demande comment on peut se taper un mec...!! rires

Question..... celui qui est un homo est quelqu'un d 'équilibré..??

Moi je suis très équilibré et suis pas homo..Désolé mais j'ignore ces gens, et en imaginant le spectable de 2 mecs au lit cela me fait gerber.

Mais à vous lire je me pose la question pour savoir si je suis normal... hahahahahaaaaa
February 22, 2011 08:42AM
Il y a y vraiment de drôles de loustiques sur ce forum ,me serais je tromper d'adresse?
Entre les contradicteurs de tout,les affabulateurs et certains autres ,je me demande si je vais encore lire longtemps ces débilités,moi non plus je ne suis pas homo et je suis pourtant bien équilibré,pas besoin de se faire enfiler pour être équilibré
,je m'habille ,parle ,agit normalement sans froufrou et ça va très bien et cela sans faire partie de la jaquette.
February 22, 2011 11:36AM
L'équilibre ou le déséquilibre n'a rien à voir avec une orientation sexuelle! Enfin voyons.
Les déséquilibrés sont de tout bord et de tout poil. L'important c'est d'être bien avec soi même, s'accepter tel qu'on est sans se voiler la face. les déséquilibres apparaissent quand on se bride quand on ne s'assume pas ou au contraire quand on n'arrive plus à se limiter dans ses désirs. Brider sa nature n'a jamais rien apporté à part des frustrations, dépressions, des violences de tous ordres et donc des déséquilibres. Et l'homosexualité n'est pas une maladie ni une perversité.

Ce besoin d'insister lourdement sur le fait que lui Louka est normal car hétéro je trouve ça suspect c'est comme Poutine qui quand il critique ses très nombreux ennemis tombent toujours dans des références scatologiques ou sexuelles dégradantes. ça renseigne sur qui se passe dans la tête de ces dirigeants et c'est pas bien joli.
On sait bien que pour un dictateur l'important c'est de se trouver tout un tas d'ennemis, des déviants, des opposants, des journalistes, des écrivains etc En ça Louka ne déroge pas à la règle.
February 22, 2011 11:56AM
Mouais...que demandent les "gays" ? Est-ce une neutralité du point de vue d'autrui à leur égard ou de l'amour ? Parce que dans l'antiquité Grec aussi, il y avait des "homo" mais leurs ébats et leurs envolées amoureux restaient en cercle privée.
Aujourd'hui, ce qu'ils demandent, c'est "Acceptez-nous sous tous les aspects, aimez-nous". Et une revendication de la sorte est complètement pathologique. Une sorte de stade infantile du désir que permet le blabla ambiant de "tolérance" et de "l'équilibré".
Le pervers polymorphe, c'est le tolérant et l'équilibré de nos jours...attention tout de même à la "logique de l'élastique" ( les scatophiles et zoophiles attendent pas loin derrière)
Bon, j'aurai aimer faire un cours aussi sur la biologie pour nous rappeler que quelques millénaires d'évolution nous contemple et que nous sommes PRESQUE tous programmés génétiquement, inconsciement, au plus profond de nôtre être pour attirer le sexe opposé et que par exemple le fait que des "homo" revendiquent haut et fort en mimant des galipettes sur un char en plein milieu des villes peut choqués certaines personnes dont les cerveaux sont ainsi câblés depuis la nuit des temps.

ps: (diana91) on les aura un jour, on les aura -----> PUB
February 22, 2011 07:01PM
> **FluideGlacia écrivait:**
>
> Mouais...que demandent les "gays" ? Est-ce une
> neutralité du point de vue d'autrui à leur
> égard ou de l'amour ? Parce que dans l'antiquité
> Grec aussi, il y avait des "homo" mais leurs
> ébats et leurs envolées amoureux restaient en
> cercle privée.
> Aujourd'hui, ce qu'ils demandent, c'est
> "Acceptez-nous sous tous les aspects, aimez-nous".
> Et une revendication de la sorte est complètement
> pathologique. Une sorte de stade infantile du
> désir que permet le blabla ambiant de
> "tolérance" et de "l'équilibré".
> Le pervers polymorphe, c'est le tolérant et
> l'équilibré de nos jours...attention tout de
> même à la "logique de l'élastique" ( les
> scatophiles et zoophiles attendent pas loin
> derrière)
> Bon, j'aurai aimer faire un cours aussi sur la
> biologie pour nous rappeler que quelques
> millénaires d'évolution nous contemple et que
> nous sommes PRESQUE tous programmés
> génétiquement, inconsciement, au plus profond de
> nôtre être pour attirer le sexe opposé et que
> par exemple le fait que des "homo" revendiquent
> haut et fort en mimant des galipettes sur un char
> en plein milieu des villes peut choqués certaines
> personnes dont les cerveaux sont ainsi câblés
> depuis la nuit des temps.
>
> ps: (diana91) on les aura un jour, on les aura
> -----> PUB

Réponse

Tu crois que j'ai besoin de défiler sur un char habillé en latex rose et d'une perruque bleue, pour étaler mon amour pour l'autre..???

Cessez votre carnavalesque les homos.. cela devient comique pour ne pas dire répugnant pour les esprits "cablés" mais sains

Sachez aussi que la Bielorussie est un pays très croyant, qui conserve encore certaines valeurs, les femmes ne sont pas encore habillées avec des sacs à patates, avec la tronche truffée de piercings.
C'est cela qui fait le charme et l'élégance des femmes de Biélorussie qui sont très féminines.
Cela change de nos crasseuses, qui ont les cheveux gras, et qui sont encore en peignoir et en bigoudis à 11 h du matin

Pour vivre heureux vivons cachés... souvenez vous de cette citation les homos.
February 23, 2011 04:10PM
> **FluideGlacia écrivait:**
>
> Mouais...que demandent les "gays" ? Est-ce une neutralité du point de vue d'autrui à leur
> égard ou de l'amour ? Parce que dans l'antiquité Grec aussi, il y avait des "homo" mais leurs
> ébats et leurs envolées amoureux restaient en cercle privée. Aujourd'hui, ce qu'ils demandent, c'est
> "Acceptez-nous sous tous les aspects, aimez-nous". Et une revendication de la sorte est complètement
> pathologique. Une sorte de stade infantile du désir que permet le blabla ambiant de
> "tolérance" et de "l'équilibré". Le pervers polymorphe, c'est le tolérant et
> l'équilibré de nos jours...attention tout de même à la "logique de l'élastique" ( les
> scatophiles et zoophiles attendent pas loin derrière)
> Bon, j'aurai aimer faire un cours aussi sur la biologie pour nous rappeler que quelques
> millénaires d'évolution nous contemple et que nous sommes PRESQUE tous programmés
> génétiquement, inconsciement, au plus profond de nôtre être pour attirer le sexe opposé et que
> par exemple le fait que des "homo" revendiquent haut et fort en mimant des galipettes sur un char
> en plein milieu des villes peut choqués certaines personnes dont les cerveaux sont ainsi câblés
> depuis la nuit des temps.

Si les grecs pratiquant la sexualité entre hommes étaient si discrets pourquoi les retrouve-t-on sous forme de sculpture ou de dessins licencieux sur des poteries par exemple et comment cela se fesse qu'on en parle encore autant aujourd'hui? il ne devait pas être si discret que ça! grinning smiley
En réalité rien n'a changé depuis 2000 ans, seul les médias représentant ou parlant des choses du sexe et de l'amour changent ainsi que la tolérance très élastiques des différentes époques vis à vis des pratiques homosexuelles.

Pour moi il n'y a aucun point commun entre l'homosexualité et la zoophilie ou la scatophilie qui sont de vrais perversions encore que l'on peut excuser le berger sarde qui ne trouve guère d'autres exutoires à ses désirs dans les rocailles qui lui servent de lieu de travail que ses pauvres chèvres.

L'homosexuel aime juste les personnes de son sexe et peut envisager dans certains pays de se marier avec son compagnon . Vous imaginez vous 5 minutes le mariages d'un zoophile ou d'un scatophile? sad smiley

Et si vous êtes si fort en biologie vous remarquerez que dans la nature il y a de nombreuses ratés, de l'hermaphrodisme au nanisme et je ne parle des animaux qui peuvent pour certains tour à tour être mâle ou femelle. essayons d'accepter tout le monde et pas seulement les beaux jeunes hétéros blancs et intelligents.

Je ne dirai jamais que les scatophiles et zoophiles attendent pas loin derrière (vous confondez tout à mauvais escient) Ce qui attend pas loin derrière (la condamnation de l'homosexualité) c'est un état policier qui va trouver impure toute forme de sexualité (au cachot les libertins et les SM!), qui va condamner également les avortements et la contraception. Regardez bien comment fonctionne les états vous remarquerez qu' à chaque fois qu'un état s'en prends aux femmes il s'en prend systématiquement aussi aux homosexuels.

On peut trouver énervant les gay pride et autres manifestation exubérante de la fierté homo mais les accepter et leur donner des droits est normal et aucunement une preuve de d'amollissement de la morale.
February 27, 2011 08:13PM
euh Levosgien, vous n'imaginez même l'embarra dans lequel vous me mettez ! vous avez du mal comprendre mon message, ma position est tout à fait approprié à la réponse que vous avez faites smiling smiley
Pour résumer : Moi aussi cette pervertion carnavaleresque me dérange au plus haut point !
February 27, 2011 08:33PM
@Kokaz

Bien sûr que je me suis égaré en analogie, je m'en excuse...qu'un homosexuel se marie, au risque de vous choquer, j'ai du mal a me le représenter mais après tout, c'est leur vie. Mais êtes vous aussi aveugle pour ne pas voir que certains homosexuels réclament déjà "l'adoption pour enfant" ? (dîtes moi votre position à ce sujet si vous en avez le courage)
Etes vous au courant que des homosexuels sont contre les carnavals gays et autres pervertions, revendications qui les font passer pour ce qu'ils ne veulent pas ?
Vous avez peut être une vision homogènéisée du mouvement gay et qui à mon sens n'est pas le cas !
February 27, 2011 10:10PM
Etes-vous sùre de parler des problèmes liés aux pays de l'est??????
February 28, 2011 11:21AM
Levosgien, encore une fois vous prenez la partie visible de l'iceberg pour vous faire une opinion. Les gens qui défilent lors d'une gaypride ne sont pas représentatifs de l'homosexualité; C'est comme si vous faisiez votre opinion sur l'hétérosexualité en vous fiant au comportement de Berlusconi ou de Rocco Sifredi, donc une caricature. La plupart des homosexuels ont la même vie que vous et moi, sauf qu'ils préfèrent une personne de leur sexe qu'une de sexe opposé. Ils demandent juste à ce que vous les laissiez vivre en paix. Comme d'habitude, parce que vous ne voyez pas ceux-là, vous n'avez pas idées qu'ils existent et préférez caricaturer à outrance pour vous faire une jugement, comme d'habitude, définitif, sans voir plus loin que le bout de votre nez. Un grand panier et on y met tout le monde, sans discernement. Les gayprides, il n'y en a pas tous les 4 matins et dans toutes les places de France, ne racontez pas n'importe quoi. La plupart des homos vivent encore cachés, ne vous inquiétez pas, et en bonne partie à cause du type d'intolérance grossière dont vous faîtes preuve. Maintenant, je vous trouve toujours très porteur de jugements catégoriques taillés dans la masse, sans nuances (les femmes crasseuses? c'est quoi ça, de la sociologie made in Levosgien????), sur tout ou rien, alors que vous demandez sans cesse qu'on arrête de discuter de la Biélo au pretexte que VOUS y vivez et que vos interlocuteurs ne feraient pas preuve de rigueur intellectuelle. Bref, vous demandez la paix. Commencez alors par la foutre aux musulmans, homos, syndicalistes, crasseuses, ... En tout cas, je ne sais pas quoi de la perruque bleue ou de la Mercédès & de son 4x4 rando est le plus répugnant pour étaler sa façon de vivre. La perruque bleue, au moins, une fois la gaypride terminée, on la range. La vulgarité n'a pas d'orientation sexuelle ni de nationalité. Entre paranthèses, la religion, la croyance, les bonnes moeurs, ça n'empêche pas trop Loukachenko d'aller consommer à droite à gauche hors mariage et de dormir. Elles ont bon dos les valeurs religieuses. Valeurs religieuses qui comme vous, ne tolèrent pas les autres religions dans son pays?

>> Biélorussie. Le gouvernement accorde ouvertement la préférence a l'Eglise orthodoxe biélorusse (qui a été désignée exarchat de l'Eglise orthodoxe russe en 1989) et il a intensifié le harcèlement des autres groupes religieux. A plusieurs reprises, il a refusé d'enregistrer certaines des religions « non traditionnelles », parmi lesquelles figurent de nombreuses confessions protestantes, des religions orientales et l'Eglise autocéphale orthodoxe de Biélorussie, ce qui signifie qu'elles n'ont pas le droit d'acquérir des propriétés pour pratiquer leur culte. Le gouvernement fait circuler des accusations dénuées de fondement dans les journaux d'État contre certaines confessions minoritaires, il impose des restrictions aux ecclésiastiques biélorusses et étrangers et il applique régulièrement des mesures d'intimidation à leur encontre.

>> Source: Post de Levosgien lui-même (sujet: Le consulat Biélorusse n’existe pas chez moi). Qui accepte la critique de la politique Biélorusse à condition que ce soit lui qui la formule. Ou comment dire blanc et noir, tout et son contraire.

Ca me fait doucement rigoler après d'aller donner des leçons de normalité ensuite à un ministre étranger homosexuel quand on est soi-même coupable d'une telle politique de chasse aux sorcières. Si Loukachenko a vraiment dit ça sur l'homosexualité à son confrère, c'est pour un chef d'Etat une attitude indigne de son rang et le discours d'un beauf arrogant dans toute sa splendeur. Je ne suis pas étonné après coup que certains intervenants ici se reconnaissent en lui et ses orientations sociétales.
March 02, 2011 08:47PM
Comme le disent certains : "Si Loukachenko a vraiment dit ca sur l'homosexualite..."

C'est bien la question de fond : l'a-t-il reellement declare ?

Je note que depuis la reelection de Luka il y a un etrange concours de circonstance : entre les accusations delirantes d'avions bielorusse rempli d'or lybien pose en Bielorussie... les soit disant militaires bielorusses envoyes par Luka en Cote d'Ivoire et les helicopteres de guerre censes avoir ete livres a Laurent Gbagbo... tout ca sent la manipulation a plein nez.

Trop d'accusations delirantes en si peu de temps. Et juste apres sa reelection.

Pour couronner le tout les accusations sortent TOUTES du meme nid : le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ?

En realite toutes ces accusations ont ete fermement dementies par le ministere des affaires etrangeres bielorusse.

Alors cette histoire de declaration anti-homosexuelle qui arrive au meme moment...
March 03, 2011 09:39AM
Louka a aussi formellement démenti qu'il soit porteur d'une moustache. "c'est un coup des ricains" a t-il déclaré sur la radio-télévision d'état JSPJTR (je suis partout et j'ai toujours raison). La semaine dernière il déclarait que Ben Laden avait fait prendre des drogues hallucinogènes à ces détracteurs et que jamais il ne quitterait le pouvoir. On sait de source sûre que ces paroles lui ont été soufflé par Kadha son ami de Libye.
March 03, 2011 09:52AM
"En réalité toutes ces accusations ont été fermement démenties par le ministère des affaires étrangères Biélorusses"

... Ah bah si le ministère des affaires étrangères Biélorusse l'a dit, c'est que ça doit être vrai.

Dans le dernier stand up du Louka Comedy Club, EEU CEI a toujours de quoi nous faire bien marrer:

Un gentil président humaniste ouvert aux différences, hahaha, adoré par son peuple, hahaha, faisant de son pays un pays sans défaut, hahaha, sans crimes grâce à la peine de mort, hahaha, sans sdf, double hahaha, où les gens chantent des comédies musicales le matin pour crier leur bonheur, youpiiiii, un gentil président méritant la sainteté qui serait la victime injuste d'un complot mondial occidental jaloux (ouuuuuuh) de cette folle symbiose entre un peuple et son élu, qui inventerait sur lui ces histoires délirantes (double ouuuuuu): la pression sur les journalistes, les syndicalistes, l'enfermement d'opposants, son egocentrisme, sa collection de maitresses, l'oppression des religions "non traditionnelles", l'alcoolisme gangrainant la population, le favoritisme des proches du pouvoirs, un systême de santé déplorable, ... Chaque Biélorusse confirmant ses dernières affirmations sont tous, sans exception, des traitres agents de la CIA (triple ouuuuuuh). Le PSG qui élimine le Bate Borisov, les hivers rigoureux, c'est l'OTAN aussi. Parce qu'en Russie, une des rumeurs que j'ai entendu et auxquelles certains adhèrent: c'est celles des américains qui auraient inventé un systême permettant de contrôler le temps... La preuve: la canicule interminable et les incendies qui en ont découlés cet été; Non ce n'est pas possible que notre Héros Vladimir Vladimirovitch ait eut une mauvaise gestion de sa politique d'entretien des surfaces forestières ces 10 dernières années (en autorisant les gestionnaires des espaces forestiers à vendre le bois pour se financer, ce qui fait qu'ils ont axé leur activité sur la vente de bois et délaissé l'entretien qui coûtait trop cher, entretien indispensable pour endiguer la propagation des incendies, si connu dans le sud de la France, que le pays compte 22 000 pompiers là où la France bien plus petite en compte 25 000... ) Plus facile d'accuser l'autre, l'étranger, l'ennemi invisible qui ne nous aime pas, que de faire son auto critique, de choisir l'hypothèse qui, bien que complètement farfelue, nous arrange et pas celle la plus plausible mais qui force à faire son auto critique, hahaha ! Bin voyons, la parano post soviétisme a encore de beaux restes. Alors là oui, ça, pour le coup, ce n'est absolument pas délirant. Bravo !!!! + Standing Ovation + rideau, c'est un triomphe! Et ma citation de Levosgien, dénonçant l'oppression injuste du pouvoir Biélorusse des religions "non traditionnelles" alors qu'il nous parle de son ami Marocain puis qui dans son délire homophobe quelques temps plus tard, lui même, nous vante une société très croyante qui aurait conservée, elle, des valeurs? Pas un commentaire EEU CEI? Parce que cela vient d'un défenseur avéré de la Biélorussie qui reconnait lui-même quelques failles? Levosgien est un agent de la CIA ou a-t-il simplement eu un élan d'objectivité à un moment donné? Cela me fait rire, mais quand on relit certains posts pas tendre d'il y a quelques temps de certains, évoquant les Biélo imbibés qui ne savent pas travailler, le favoritisme d'état, la qualité déplorable du travail local, les pressions en tout genre sur qui veut faire un peu de business en Biélo, les gens qui doivent faire attention à ne pas se faire détroussé dans les campagne, la politique sectaires des cultes, etc, on a du mal à comprendre ce retournement de veste et ce voilage de face sur les tristes réalités de la société Biélorusse et de la responsablitié de son pouvoir.

Comme disait Kadhafi il y a quelques jours: "Un problème avec le peuple?... mais mon peuple m'aime... le soulèvement? C'est Al Quaida! "... EEU CEI, je pense que le ministère de l'information Lybien recrute. Vous devriez postuler, vous avez toute vos chances (pas de gaypride là-bas... par contre quelques mosquées...). Comment disiez vous? Ah oui... les idiots utiles winking smiley
March 03, 2011 12:15PM
> **EEU_CEI écrivait:**
>
> Comme le disent certains : "Si Loukachenko a
> vraiment dit ca sur l'homosexualite..."
>
> C'est bien la question de fond : l'a-t-il
> reellement declare ?
>
> Je note que depuis la reelection de Luka il y a un
> etrange concours de circonstance : entre les
> accusations delirantes d'avions bielorusse rempli
> d'or lybien pose en Bielorussie... les soit disant
> militaires bielorusses envoyes par Luka en Cote
> d'Ivoire et les helicopteres de guerre censes
> avoir ete livres a Laurent Gbagbo... tout ca sent
> la manipulation a plein nez.
>
> Trop d'accusations delirantes en si peu de temps.
> Et juste apres sa reelection.
>
> Pour couronner le tout les accusations sortent
> TOUTES du meme nid : le hasard fait bien les
> choses n'est-ce pas ?
>
> En realite toutes ces accusations ont ete
> fermement dementies par le ministere des affaires
> etrangeres bielorusse.
>
> Alors cette histoire de declaration
> anti-homosexuelle qui arrive au meme moment...

Toujours la même tactite, dénigrer les faits, refuser la réalité, agiter la thèse du complot, change de disque EEU_CEI !
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.