Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Excuses de l´ONU au Bélarus

Posted by nyxam 
Re: Excuses de l´ONU au Bélarus
March 30, 2011 04:16PM
Calmez vous nyxam. On dirait une toupie affolée.
Je ne faisais que donner une réponse à EEU_CEI qui aveuglé par sa haine anti américano-israelienne semble ne pas voir des choses essentielles comme la Chine, la Russie d'Eltsine, Poutine et Milosevic qui sont responsables de crimes à grande échelle alors que pour le conflit palestino-israélien certains ont tendance à un peu trop surestimer les crimes israéliens. Tous les jours depuis des années on nous annonce 1 mort, 10 morts palestiniens dans tous les médias du monde alors que 100 morts tibétains ou tchétchènes ne passeront pas la rampe médiatique. Bref la Palestine est surprésente dans nos médias par rapport à d'autres pays en conflit ce qui a pour conséquence un effet loupe qui trompe certains.
Pour le reste je ne déteste pas la Biélorussie je n'aime pas les dictatures. Et sur ce site je vais là où l'on cause et où il y a de la lumière. Je pourrai aussi bien poster sur l'Ouzbekistan mais qui répondra? smiling smiley
March 30, 2011 04:44PM
> **nyxam écrivait:**
>
> La Bielorussie est assurement votre BETE
> NOIRE!Vous confirmez qu´il y a les bons et les
> mauvais morts, c´est scandaleux!
> entre Kokaz qui nous rassure avec un cynisme
> excecrable en nous citant que seulement 0,2 % de
> Palestiniens ont etes tues(les millions
> d´expulses et expropries sans aucun droit au
> retour comme le vol du golan a la Syrie sont
> passés aux oubliettes ou bien en faudrait-il plus
> de morts pour bouger?la vie d´un israelien vaut
> elle 100 fois celle d´un palestinien dans tes
> calculs pitoyables?) et qu´on touche pas a
> l´Arabie Seoudite a cause de la Mecque c´est une
> excuse ridicule(la moitié de la population les
> femmes n´a pas le droit de vote et les iraniennes
> font figure de suedoises a coté, la bible y est
> interdite, aucune cionstitution ecrite, pouvoir
> dynastique feodal etc..mais cela ne vous tracasse
> pas car ils sont de notre coté avec des troupes
> americaines et votre BETE NOIRE c´est le
> BELARUS!) et Zelmak avec son "Tchernobyl c´est
> aussi la faute a Loukachenko", ce serait risible
> si ce n´etait pas tragique car le Japon pays
> hyper industrialisé et capitaliste si l´en est
> nous donne la lecon que le secret, la
> non-communication et les erreurs cela arrive meme
> chez les non-cocos et cela 25 ans apres
> tchernobyl, alors dans un pays le notre avec 58
> centrales nucleaires en activité nos dirigeants
> comme a l´epoque de tchernobyl ou ils nous
> assuraient que le nuage irradié s´etait arreté
> a la frontiere nous assurent aujourd´hui que non
> chez nous cela n´est pas possible...que Dieu nous
> protege et nos enfants car votre cynisme m´a
> l´´ air sans limite!
> VOTRE BETE NOIRE C`EST LE
> BELARUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

réponse

Ils sont tellement ridicules dans leurs propos et amalgames ceux que tu viens de citer, que je pense que le Bélarus qui est un peuple fier et travailleur, ne comprendrait pas un tel acharnement.

Et si il y a 45 casseurs dans les prisons en ce moment et qui seront jugés, ce sont surement des illuminés comme ceux qui vomissent en permanence sur ce pays

Mais pourquoi ne vont-ils pas à Minsk casser les fenêtres du parlement, avec des idées aussi réactionnaires il faut aller au bout de ses idées et agir sur place ..??

Mais pour cela il faut en avoir dans le froc et dans les tripes..!! et ce n'est pas le cas de ces illuminés. winking smiley
March 31, 2011 08:06AM
Pour ce qui est de Kokaz, je pense qu'elle en n'aura jamais dans le froc, et pour cause (Ca a du bien la faire rire), et c'est tant mieux... Pour ma part, je préfère réserver cette partie de mon corps à des instants où je ne pense pas à Loukachenko, si vous permettez winking smiley

Mais je reconnais bien là votre langage tout en délicatesse. Il y a une question que je me pose, Levosgien, à votre égard: pourquoi vous avez cette facilité à reprocher (propos ridicule, amalgame, acharnement, etc...) ce que vous vous plaisez à ne sans cesse réaliser?

Pour ce qui est de la révolution, je me mettrai en marche vers Minsk le jour ou vous prendrez la tête de la révolte qui viendra déloger les hordes qui mettent la France à feu et à sang, promis. Avec une petite nuance, la France est votre pays, la Biélo n'est pas le mien. Et moi je reste ici à essayer de faire ce que je peux, dans l'enfer, alors que vous avez deguerpi winking smiley Alors vous avez beau jeu de pavoiser au jeu du "moi j'en ai dans le pantalon". Vous savez, mes tripes ne doivent pas être constituées de la même matière que les votres car les miennes ne se nouent pas encore à la simple idée de marcher sur les Champs Elysées ou de garer ma voiture dans un parking sous-terrain... Dans le genre couard parano, merci pour la leçon, mais vous êtes un peu mal-venu sur ce plan là. La peur permanente, c'est votre dada. Pas le notre.

Je serai plus nuancé, je dirais que pour faire une révolution, il faut en avoir dans le cerveau... Ca ne m'étonne pas vraiment que vous ayez oublié cette partie de l'être et constate à chaque post de votre part à quel niveau vous placez votre conception de la reflexion... Normal que nous ayons des divergences de vue.

Alors d'accord, je ne vous parlerai plus du problème de Tchernobyl, qui est sans aucun doute un problème mineur comparé aux propos d'un maire Moldave sur la propreté des trottoirs de Minsk, et nous parlerons que des 110 autres français dans leur monde de Bisounours.
March 31, 2011 09:42AM
> **Levosgien écrivait:**
> Et si il y a 45 casseurs dans les prisons en ce moment et qui seront jugés, ce sont surement des
> illuminés comme ceux qui vomissent en permanence sur ce pays
>
> Mais pourquoi ne vont-ils pas à Minsk casser les fenêtres du parlement, avec des idées aussi
> réactionnaires il faut aller au bout de ses idées et agir sur place ..??
>
> Mais pour cela il faut en avoir dans le froc et dans les tripes..!! et ce n'est pas le cas de ces
> illuminés. winking smiley

Super! Accrochez vous bien à la légende des 45 casseurs skinhead blackblock car c'est tout ce qu'il vous reste. Sniffez cette belle propagande c'est de la bonne.
En attendant des candidats aux dernières élections présidentielles croupissent en prison et vous n'avez toujours rien dit à ce propos. Alors que c'est quand même l'essentiel dans l'histoire.

Je ne vois pas pourquoi j'irai casser les fenêtres, carreaux du parlement de Minsk je n'y ai aucun intérêt, mon père n'est même pas vitrier!

Si je devais aller casser quelque chose ça serait par exemple au Liechtenstein, Guernesey, Gibraltar etc etc jolis paradis fiscaux qui contribuent à creuser les inégalités dans le monde et permet à toutes les entreprises mafieuses de prospérer.
March 31, 2011 12:20PM
Et pourquoi pas au Luxembourg?????pPour ne pas contrarier la Madame Député Européenne qui adore tant la comunauté Tzigane........Vous savez,dans sa petite propriétée cossue,elle pourrait bien en héberger une bonne cinquantaine....voiture comprise...(Sa voiture de fonction ressemble curieusement aux leurs;non!!!!)On pourrait même penser que leurs revenus sont pareils........Mais,bon,dès lors qu'ils ne sont pas Biellos,est ce vraiment important;n'est ce pas....Mais bon,dans l'immédiat,vous cassez quoi...!!!!!
March 31, 2011 01:52PM
> **zelmak écrivait:**
>
> Pour ce qui est de Kokaz, je pense qu'elle en
> n'aura jamais dans le froc, et pour cause (Ca a du
> bien la faire rire), et c'est tant mieux... Pour
> ma part, je préfère réserver cette partie de
> mon corps à des instants où je ne pense pas à
> Loukachenko, si vous permettez winking smiley
>
> Mais je reconnais bien là votre langage tout en
> délicatesse. Il y a une question que je me pose,
> Levosgien, à votre égard: pourquoi vous avez
> cette facilité à reprocher (propos ridicule,
> amalgame, acharnement, etc...) ce que vous vous
> plaisez à ne sans cesse réaliser?
>
> Pour ce qui est de la révolution, je me mettrai
> en marche vers Minsk le jour ou vous prendrez la
> tête de la révolte qui viendra déloger les
> hordes qui mettent la France à feu et à sang,
> promis. Avec une petite nuance, la France est
> votre pays, la Biélo n'est pas le mien. Et moi je
> reste ici à essayer de faire ce que je peux, dans
> l'enfer, alors que vous avez deguerpi winking smiley Alors
> vous avez beau jeu de pavoiser au jeu du "moi j'en
> ai dans le pantalon". Vous savez, mes tripes ne
> doivent pas être constituées de la même
> matière que les votres car les miennes ne se
> nouent pas encore à la simple idée de marcher
> sur les Champs Elysées ou de garer ma voiture
> dans un parking sous-terrain... Dans le genre
> couard parano, merci pour la leçon, mais vous
> êtes un peu mal-venu sur ce plan là. La peur
> permanente, c'est votre dada. Pas le notre.
>
> Je serai plus nuancé, je dirais que pour faire
> une révolution, il faut en avoir dans le
> cerveau... Ca ne m'étonne pas vraiment que vous
> ayez oublié cette partie de l'être et constate
> à chaque post de votre part à quel niveau vous
> placez votre conception de la reflexion... Normal
> que nous ayons des divergences de vue.
>
> Alors d'accord, je ne vous parlerai plus du
> problème de Tchernobyl, qui est sans aucun doute
> un problème mineur comparé aux propos d'un maire
> Moldave sur la propreté des trottoirs de Minsk,
> et nous parlerons que des 110 autres français
> dans leur monde de Bisounours.

Réponse

Tu vas me dire combien de fois tu es allé en Biélorussie .. ??

je connais ta réponse .... JAMAIS ....

Alors ce que tu as dans le cerveau pour juger la Biélorussie, n'est le fruit que d'élucubrations,d' impressions; de lectures saines ou moins, de propos orientés ( Si je lis l'humanité je ne vais jamais trouver d'articles qui encensent la droite ..!!)
Tu te complais à lire des ouvrages de scribouilleurs dont on remarque toujours qu'ils ne savent que dénoncer, mais n'apportent jamais de propositions ou de solutions.

Tu parles d'un pays dont tu ne connais pas la sensibilité de son peuple, tu ne sais même pas ce que pensent les Biélos des événements du 19 décembre...??

A la différence de toi,

MOI j'ai posé maintes fois la question à des Biélos et la réponse est toujours la même, nous ne souhaitons pas de casseurs dans notre pays, qui ne sont pas des opposants politiques, mais des casseurs recrutés par des membres de l'opposition pour aller faire le bordel devant le parlement

Ce qui est dommageable c'est que l'opposition qui n'a eu que des miettes, a gagnée en faisant le bordel avec une poignée d'individus..!!
L'extraordinaire résultat, c'est que 50 casseurs réussissent à attirer l'attention de petits réacs comme toi, qui pensent détenir la vérité immuable sans jamais avoir mis le pied dans ce pays.

Tu veux savoir ce qu'en pensent les Biélos ? C'est bien fait pour leurs gueules, manifester ne donne pas le droit de casser..!

Voila la réponse des Biélorusses.

Si je suis ton raisonnement les casseurs en FRANCE qui détruisent 50 / 100 magasins dans une manif devraient tous avoir la légion d'honneur décernée par la ligue des droits de l'homme .. hahahahaaaaaaaa

Pour en revenir à Tchernobyl et la zone irradiée de Biélorussie, pourquoi ton grand professeur d'écrivain à la noix , ne dit pas clairement que c'était aux Russes de PAYER pour que les habitants de certaines zones (très bien définies d'ailleurs )
migrent dans d'autres régions de la Biélorussie qui n'est pas surpeuplée.
20 000 $ à chaque famille pour aller s'installer dans d'autres régions et cette zone ne serait plus habitée.

Seulement ton grand professeur se garde bien de faire un plaidoyer contre la RUSSIE qui se devait d'indemniser.

Je n'ai jamais dit que la Biélorussie était un pays de bisounours, c'est toi qui défini une fois de plus ce pays comme tel

Mais à coté de la France qui est un pays d'une insécurité de plus en plus grandissante, la Biélo OUI c'est un petit paradis pour y vivre.

Le jour où tu vivras quelques mois là bas, que tu auras la chance de discuter avec des Biélos, tu risques bien vite de revoir ton jugement et de constater combien tu étais dans l'intox.

Il faut de tout pour faire notre monde et le Belarus est très loin d'être le pire pays au monde.

Dire que j'ai déguerpi de la France à cause de ma peur viscérale de l'insécurité est encore une fois de plus le raisonnement d'un esprit petit, mesquin et fabulateur.

Mais peut être que dans ta vie tu ne connais pas la valeur des sentiments.. .
April 01, 2011 01:12PM
Nonnn je ne suis pas allé en Biélo! J'attends toujours que vous m'invitiez avec chaleur, amour et empathie pour enfin m'imprégner me plonger dans ce fabuleux paradis, ce doux pays de cocagne, cette terre promise! Alleluia sonnez hautboits résonnez musette!

mais revenons 5 minutes sur terre. Moi qui croyais que la politique vous indifférait et même vous sortait par les trous de nez pourquoi avez interrogé autant de gens sur une élection biélorusse qui était totalement inintéressante fade car joué truqué d'avance?
Quel est l'intérêt? En plus dites moi quel est l'intérêt d'interroger des gens qui n'ont fait que regarder la télé biélorusse et gober ses mensonges et propagandes. L'intérêt n'est il pas d'interroger des témoins de la fameuse manif ou des gens qui manifestaient (si on en trouve encore car leur chiffre semble diminuer ici de message en message. Bientôt la police KGB aura arrêté plus de gens que de manifestants).
A quoi ça sert d'être en Biélorussie si c'est pour parler à des gens qui n'ont regardé que leur écran de télé. Dans ce cas il suffit d'avoir le satellite et on peut se faire une super bonne et exacte opinion de ce qui s'est passé dans les rue de Minsk en ne regardant que les médias biélorusses. Non? J'aimerais bien que vous me dites ce que doit être le travail d'un journaliste honnête et digne de ce nom mais je crains bizarrement que ne bottiez en touche. De même j'attends toujours que vous me dites si vous trouvez normal que quasiment tous les candidats aux élections présidentielles aient été arrêté et soient encore emprisonné pour une bonne partie d'entre eux?

Pour le reste je laisse à zelmak le soin de prendre le relais.......
April 02, 2011 12:19PM
Article qui corrobore le témoignage ACCABLANT du cousin Bielorusse de ma femme...!!!!!Déçidément,vos sources sont toujours aussi opaques...
Votre épouse,qui a un coté tzigane(c'est son droit)qui a un cousin bielarusse,vivant en Russie,syndicaliste harcelé;je trouve que ça fait beaucoup!!!!!Vous l'avez invité à Paris?Vous ètes sùr que vous ne nous prenez pas pour des "blaireaux" avec votre copine Kokaz...Ca va;j'ai compris....Pauvre France.
April 02, 2011 04:17PM
Je pensais que c'était "les expatriers" qui travaillaient en équipe...où en meute.....
April 05, 2011 03:01PM
> **nyxam écrivait:**
>
> c´est révélateur d´observer comme certains
> deviennent nerveux des que l´on évoque le
> génocide et l´expulsion des Palestiniens avec la
> bénédiction de la communauté démocratique
> internationale dont nous faisons pleinement
> parti...il y a effectivement pour certains les
> bons et les mauvais morts, les bonnes et les
> mauvaises bombes, les bons et les mauvais
> dictateurs..rapellons-nous comme la France aida
> l´Algérie en l´armant en 1989 a reprimer dans
> le sang une manifestation de jeunes avec plus de
> 500 morts et en 1990 apres l´annulation du
> resultat d´un vote pouratant democratique mais
> qui ne plaisait pas a instaurer une junte
> militaire sanglante armée par nous...je propose
> que le Belarus bombarde la France

Mais c’est déjà fait !...Nixam
Tu ne dois pas connaître les noms de Youri Sushin et Barys Smahin
Tu ne dois pas savoir que ces deux pilotes militaires biélorusses au commande de leur sukoi-25 ont endeuillé 9 familles françaises lors du bombardement du camp francais de Bouaké en cote d’ivoire le 6 novembre 2004 qui a fait 10 morts (9 français et 1 américain).
Enfants, femmes et parents de ces 10 victimes qui a ce jour ne savent toujours pas pourquoi ces deux militaires biélorusses ont changé leurs vies a jamais…
Tu dois ignorer que ces deux sukoi-25 avaient décollé de l’Air Base de Baranovichi quelques mois plutôt fraîchement vendu par la société d’état bélarus « Belspetsvneshtechnika «

Etrangeté de la vie, ces deux militaires après leur attaque sont devenus soudainement des mercenaires depuis que Chirac, Loukachenko et Alliot Marie (et oui !...elle avait déjà des soucis avec les aéronefs smiling smiley ) et la DGSE ont décidé de stopper les poursuites des militaires biélorusses et étouffer cette affaire pour officiellement ne pas froisser les relations franco-biélorusse. Vraiment a se rouler par terre de rire s’il n’y avait pas 10 morts…

Tu vois ce fait historique est une réalité alors difficile de faire le tri dans les bons et les mauvais morts, les bonnes et les mauvaises bombes et les bons ou mauvais dictateurs…
April 05, 2011 07:46PM
KARLOV

Toi aussi tu baignes aussi dans la mauvaise foi en ne reprenant que ce qui t'arrange dans le dossier de Bouaké; pour taper sur la Biélorussie

Pourquoi tu ne dis pas tout, à savoir que c'est le gouvernement de Côte d'ivoire qui avait contourné l’embargo en achetant avec la complicité d'un Français des Sukoi via le Togo..!!

Ce n'est pas à cause de la Biélorussie que le dossier est classé, mais pour préserver les relations Francos Ivoiriennes.et franchement ta broderie sur la préservation des relations entre la France et la Biélorussie est du plus comique.

C'est l'entourage de Gbagbo qui est cité dans ce dossier et pourquoi pas Gbagbo lui même .

Si aujourd’hui Gbagbo prend des bombes Françaises sur la tête comme l'intervention d'hier sur sa résidence, peut être que la France doit se souvenir de Bouaké.

Il serait tout de même sage de ne pas affirmer des vérités sur un dossier qui n'est toujours pas réglé dans sa transparence.

Contrairement à ce que tu affirmes avec ta mauvaise foi évidente, ce dossier n'est pas enterré, mais certains documents sont déclassifiés pour la recherche de la vérité.

La Biélorussie est bien loin de tout cela..
April 06, 2011 01:41PM
Réponse à Levosgien

tout d’abord ta réponse m’a bien fait rire….et je t’en remercie !…
tu fais parti des ces personnes qui parle du chat quand on leur parle du chien et si on essaye de faire un effort et de leur parler du chat alors il se mette à parler du chien…

sur la forme je te répondrais que ou tu imagines de la mauvaise foi de ma part il s’agissait tout simplement dans mon intention première de répondre à Nixam qui dans un autre post, un peu plus haut, du 11 mars écrit :

…le Bélarus ne bombarde ni à l’intérieur, ni à l’extérieur que je sache…

et lui répondre qu’effectivement « il ne sait pas » que des militaires biélorusses ont déjà bombardé des français…..bref je ne vais pas réécrire mon post précédent….mais en aucun cas je ne souhaitais débattre ici sur le « dossier Bouaké ». C’est pour cette raison que je n’ai parlé que de « l’aspect biélorusse » de cette affaire. D’ailleurs dans mon premier paragraphe je ne parle que de faits avérés et qui ne sont ni contestés, ni discutés depuis longtemps (hormis par toi ! bien sur…)

Ce que tu appelles chez les autres « de la mauvaise foi », je le nommerais chez toi « une mémoire sélective » et sur le fond je te rappelle tout de même les faits suivants :

- Le 19 janvier 2005 une information judiciaire est ouverte au tribunal aux armées de Paris pour “assassinats, tentative d’assassinats et destruction de biens”.
- Quelques jours plus tard la juge Brigitte Raynaud fait une demande de mandats d’arrêt internationaux contre les deux pilotes biélorusses, Yuri Sushkin et Barys Smahin.
- En février 2006 la juge Raynaud est destitué de l’affaire et elle est remplacée par la juge Florence Michon qui réitère la demande de mandats d’arrêt internationaux contre les deux pilotes.
- En septembre 2006, Jacques Baillet, procureur au tribunal des armées de Paris émet un avis défavorable à cette demande de mandats d’arrêts.

Je te ferais remarquer que dans mon post précédent je n’ai pas utilisé le mot « assassinats » ne me donnant pas le droit de me faire plus juge que le juge.

d’autre part que je ne comprends rien à ta phrase, je cite :

…Il serait tout de même sage de ne pas affirmer des vérités sur un dossier qui n’est toujours pas réglé dans sa transparence…

Si il s’agit « des vérités » pourquoi je ne peux pas « les affirmer » ???

Je crois comprendre que tu me reproche de citer des noms, ils sont de notoriété public et je te fais remarquer que dans mon post précédent je n’ai pas utilisé le mot « assassinats » ne me donnant pas le droit de me faire plus juge que le juge.

Enfin pour en finir je te cite encore :

…contrairement à ce que tu affirmes avec ta mauvaise foi évidente, ce dossier n’est pas enterré, mais certains documents sont déclassifiés, pour la recherche de la vérité…

si tu espères qu’un jour la vérité viendra de la grande muette ou des autorités françaises…tu peux toujours croire à Ded Moroz !…lui c’est certain il reviendra l’hiver prochain…
April 08, 2011 09:45AM
Pour ma part;merçi pour l'info....
Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que 2 pilotes bielorusses ont mis en péril l'équilibre géostragique mondial...
N'est ce pas tout simplement que Notre France n'a pas apprécié l'intrusion de ces petits "amateurs" dans leur chasse gardée....
De toute les façons,dès que je lis ou entend le nom d'Alliot Marie dans une affaire;je me méfie....
Vous en conviendrez,j'espère.
Je vous salue .
April 08, 2011 03:07PM
Moi ce qui me gene au bout du compte c´est que des compatriotes touchent a tout ce qui bouge et qui ne leur plait pas au Belarus alors que nous sommes maintenant engagés dans 3 guerres qui ne veulent pas dire leur nom:AFGAHNISTAN+LYBIE+COTE D`IVOIRE!Personne de ces critiqueurs sans relache du Belarus se demandent ce que font 15000 Francais et autant de soldats en Afrique et cela au 21eme siecle!Et bien oui c´est pour le business du CACAO et pas pour les droits de l´homme comme qui dirait l´autre...et cela tout en sachant que les plantations emploient toujours magré les lois des enfants esclaves retenus de force et battus(reportages en camera cachée visibles sur le net).C´est cela la belle democratie donneuse de lecons aux autres merde?!
Un jour toute cette pourriture que vous deversez sur un pays fraternel et pacifique vous reviendra dans la gueule...
April 09, 2011 02:57PM
> **oscar écrivait:**
>
> Pour ma part;merçi pour l'info....
> Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que 2
> pilotes bielorusses ont mis en péril l'équilibre
> géostragique mondial...
> N'est ce pas tout simplement que Notre France n'a
> pas apprécié l'intrusion de ces petits
> "amateurs" dans leur chasse gardée....
> De toute les façons,dès que je lis ou entend le
> nom d'Alliot Marie dans une affaire;je me
> méfie....
> Vous en conviendrez,j'espère.
> Je vous salue .

Je voulais quand même rappeler que les militaires biélorusses ne sont pas vraiment formés dans le but d’aller chercher les enfants à la sortie des écoles et que les armes militaires qui sortent des usines biélorusses ne sont pas tout à fait prévues dans l’idée de sécuriser les passages piétons de Minsk comme on pourrait se l’imaginer ici à la lecture de certain. L’industrie d’état militaire bélarus est très active et se porte très bien comme dans beaucoup d’autres pays, j’en conviens.
Tu ne traverseras pas une ville du Bélarus sans voir dans son centre, fièrement exposé sur un piédestal, un char ou un avion de chasse qui sont clairement la pour démontrer la virilité Nationale faute de pouvoir exhiber un pénis en érection.
April 10, 2011 05:59PM
C'est l'armee francaise qui bombarde en Cote d'Ivoire et en Lybie sur decision mediatique de BHL : pas l'armee Bielorusse.

La Bielorussie ne pratique pas le Coup d'Etat, n'a jamais pratique un Apartheid, n'a jamais organise un systeme de pillage, de violence et de corruption comme celui de la Francafrique.

Il suffit de regarder le Documentaire "Francafrique" d'Antoine Glaser et Patrick Benquet pour comprendre la perversite du systeme mis en place par tous les dirigeants francais depuis 50 ans, de droite comme de gauche. Les memes qui parlent de democratie et de droits de l'homme... tout en hurlant et en votant des sanctions avec la derniere des energies contre l'Etat Bielorusse. C'est a Vomir.

La Bielorussie est a des annees-lumieres des comportements criminels de la Francafrique, elle est bien plus pacifiste que n'importe quel Etat occidental d'aujourd'hui : suffit de compter le nombre d'innocents tues en Afghanistan par les armees occidentales depuis 2001 (bientot 10 ans d'occupation militaire !), dont l'armee francaise, pour en avoir une e-nieme confirmation toute fraiche.

50 ans de Francafrique : l'Etat Bielorusse mettra 500 ans pour commettre autant de crimes que l'Etat Francais...
April 11, 2011 09:08AM
Karlov, votre haine de la Biélorussie transpire tellement que j'ai honte pour vous. Comment osez vous affirmer de telles inepties?! Notre vénéré président Loukachenko ne forment les militaires que pour travailler dans les hospices, les écoles! Les missiles sont remplis de fleurs et de parfum de printemps, depuis combien de temps n'avez vous pas mis les pieds à Minsk????? Les gens font leurs courses en chantant du ABBA sauce KGB, tout ceci chorégraphié par le Kamel Oualikov local; Ces gens sont heureux de se lever le matin sans avoir la peur au ventre que ressentent les français avec leurs hordes de criminels armés jusqu'au dents qui ont transformé Paris en un vaste champs de bataille et de ruines. Vous gobez tout ce que la propagande americano-Onusienne vous livre, sans réfléchir; Sachez que moi, je n'ai pas peur ici que ma Mercédès dorme dehors, ce qui n'est pas le cas dans notre merde in France! Ici, un officier me la surveille et quand je la démarre, il me passe même un petit coup sur le pare brise et si il a le temps me fait le niveau d'huile et la pression des pneux! Voila ce que c'est un service public, sans SDF, sans criminalité, sans papier de bonbon sur le trottoir ni de resto Kebab à tous les coin de rue! Tellement propre qu'on l'appelle le Wizard de l'Europe ! Non, décidément, ici, il n'y a que des gens qui détestent tellement la Biélo qu'il perdent tout sens des réalités, réac de pacotilles, qui n'ont jamais mis les pieds ici QUI PLUS EST! Alors oui, ici on emprisonne les opposants qui ne sont que des casseurs, les journalistes qui ne sont que des mécréants, les syndicalistes qui ne sont que des agents de la CIA en charge de sabboter l'économie fleurissante d'un pays qui n'a fabriqué pour seules armes que des guitares afin que ses soldats ne chantent la paix. Avec une telle MAUVAISE FOI vous n'avez rien à faire sur ce forum !
April 11, 2011 10:50AM
Franchement c'est une discussion stérile.

L'art de la magouille et du mensonge est un art international pratiqué par tous les pays. Juste le degré est une variable.
Il ne fait aucun doute que Minsk est le bras armé de Moscou, "le méchant facile à désigner du doigt". Quand Poutine ne veut pas se mouiller c'est Minsk qui passe à l'action.
Dans le cas de la France, le pillage organisé de l'Afrique a débuté il y a bien longtemps et perdurera surement pendant de longues années encore.
L'implication d'un pays est proportionnel à sa position sur la scène mondiale ... le Bélarus et ses petits10 Millions d'hab. ne rivalisera jamais avec un pays comme les USA, L'Angleterre, La Russie et le France dans l'art de la magouille.
Petit pays, petite magouille ... mais au final, tout les états sans exception sont bien sales.
La Biélorussie participe seulement avec ses petits moyens smiling smiley
April 11, 2011 11:56AM
> **EEU_CEI écrivait:**
>
> C'est l'armee francaise qui bombarde en Cote
> d'Ivoire et en Lybie sur decision mediatique de
> BHL : pas l'armee Bielorusse.
>
> La Bielorussie ne pratique pas le Coup d'Etat, n'a
> jamais pratique un Apartheid, n'a jamais organise
> un systeme de pillage, de violence et de
> corruption comme celui de la Francafrique.
>

La Bielorussie préfère envoyer des centaines de mercenaires pour aider le régime de Mouammar Kadhafi . Ces militaires, dont la plupart sont d'ex-membres de la 334e unité des forces d'élite bélarusses sont payés 3000 dollars par mois...
Comment tu dit déjà, deux poids deux... !
April 11, 2011 05:24PM
L'Etat Bielorusse n'a envoye aucun militaire en Lybie. C'est un mensonge profere par les memes qui ont accuse la Bielorussie de livrer des helicopteres de combat a Laurent Gbagbo et d'avoir recu a Minsk des avions Lybiens remplis d'or. Tout ce ceci s'est avere faux et a ete reconnu par l'ONU QUI S'EST EXCUSE.

Alors les soit-disant militaires envoyes par l'Etat Bielorrusse, c'est un mensonge de plus.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login