Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

La télé des Biélorusses sur Arte

Posted by nyxam 
La télé des Biélorusses sur Arte
March 14, 2011 08:49PM
Bien que très cliché à ne pas rater sur Arte dans la rubrique "zapping international" la tv des Bélarusses.C´est kokaz qui va se régaler!
Re: La télé des Biélorusses sur Arte
March 15, 2011 08:49PM
quand est la diffusion?
March 15, 2011 09:26PM
Enfin l'emission que nous attendions tous !

Vous avez fremi aux propos homophobes bidons de Luka ? ...vous avez aime les faux helicopteres bielorusses vendus a Laurent Gbagbo ? ...vous avez adore les avions de Khadafi deversant leur Or en Bielorussie ? ...alors vous exulterez aux nouvelles revelations d'Artung sur le regime Bielorusse !

Certains doutent encore qu'en Occident on joue 84 d'Orwell tous les jours... Moi pas.

Laissez-nous deviner la suite : ...la torture des pauvres immigrants africains dans les centres de transit bielorusses ! ...la Bielorussie comme porte d'entree de la drogue sud-americaine grace au dictateur Hugo Chavez ! ...la Bielorussie comme pays refuge pour les pedophiles traques en occident ! ...la Bielorussie comme fournisseur de mercenaires a Kadhafi ! ...et bien sur le classique des classiques : les livraisons d'armes de destruction massive a Kim Jong-Il et a l'Iran ! ...VITE VOTONS DES SANCTIONS CONTRE LA BIELORUSSIE : Elle menace le monde civilise !

Bientot dans les medias occidentaux ...alors surtout ne zappez pas !! avec en Bonus Track un reportage revelant les deviances sexuelles de Lukachenko !!

Un scenario ecrit d'avance pour une production signee "Etats-Unis" en collaboration avec l'Union Europeenne, l'OSCE et la Soros Fondation !
March 16, 2011 10:23AM
Lisez plutôt "la supplication" de la biélorusse Svetlana Alexievitch au lieu de vous monter le bourrichon. C'est d'actualité hélas et plus que jamais d'utilité publique.
March 16, 2011 04:51PM
Que tu attends toi ... moi j'ai pas de télé smiling smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login