Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

achat immobilier au Bélarus

Posted by hedger 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: achat immobilier au Bélarus
September 27, 2011 11:05AM
Effectivement ,les prix grimpent de + en + et bientôt seuls les riches feront des travaux ,tout est devenu horriblement cher et ce petit paradis est en train de devenir le contraire à ce train là.
Il y en a ,comme moi qui vont changer leur avis sur la vie ici ,vie d'aujourd'hui je précise .Exemple sur les ouvriers qui travaillent au black ,avant 30 000 roubles /jour et ce matin 15000/jour et ce en 7 mois ,chercher l'erreur ,ce sont des non qualifiés car pour les autres je n'ose pas vous en parler .
September 27, 2011 11:44AM
Faut demander à Zelmak Kamel,je patron du forum Bielorusse.......Chez lui tout passe!!!!et les autres se baissent.....C'est la modération pas vraiment innocente des "expatriés" du périf......Les vrais bons français ont bien peu de chance sur ce forum...La preuve!!!!!Féliçitations.
September 27, 2011 02:05PM
> **DV666 écrivait:**
>
> Quel est l'imbécile qui irait investir 500.000
> euros à Minsk ... pour une maison en
> briquette-ciment smiling smiley
> Décidément on va finir par nous faire croire que
> le Bélarus est une terre d'investissement.

Suivez mon regard :

>Les investissements directs chinois dans la création d'un technoparc sino-biélorusse s'élèveront à un milliard de dollars, a annoncé mardi à Minsk le vice-premier ministre biélorusse Anatoli Tozik.
>
>Pékin et Minsk comptent signer un accord intergouvernemental sur la construction du technoparc en septembre prochain, a précisé le ministre.
>
>Par ailleurs, la Biélorussie et la Chine réaliseront d'autres projets dans le secteur du bâtiment pour un montant total d'un milliard de dollars.
>
>Les Chinois ont déjà commencé à construire un quartier d'habitation Lebiaji à Minsk. Le coût du projet atteint 200 millions de dollars, selon M.Tozik.
>
>Cette année, les autorités biélorusses envisagent en outre de construire un hôtel 5 étoiles baptisé "Pékin" avec le concours de la Chine. Les investissements directs chinois dans ce projet s'élèveront à 150 ou 200 millions de dollars.
>
>Un groupe de sociétés chinoises a l'intention d'ériger un centre commercial "China town" sur un terrain de 14 ou 15 hectares à Minsk. La Chine investira entre 300 et 350 millions de dollars dans ce projet, a conclu M.Tozik.
>

Voilà qui va donner du travail à... ben... vous savez... quelqu'un qui travaille à Minsk comme ingénieur du bâtiment pour le gouvernement. Ti Pânial ?

Ceux qui comprennent la culture Biélorusse devineront pourquoi je n'ai pas dit "pônial ").
September 27, 2011 02:41PM
À ce prix, je mets une villa ici, sans le terrain!!!
September 28, 2011 04:43AM
j'ai fait une erreur de prix sur mon article ,ce n'est pas 15 000 roubles /jour mais 150 000roubles /jour que demande un ouvrier non qualifié déjà les étudiants ,cet été, demandaient 10 dollars /jour .Il est vrai qu'investir ici dans une maison ou un appartement devient de la folie.A ce prix il y a mieux ailleurs .
September 28, 2011 01:46PM
> **montrealais écrivait:**
>
> > **DV666 écrivait:**
> >
> > Quel est l'imbécile qui irait investir 500.000
> > euros à Minsk ... pour une maison en
> > briquette-ciment smiling smiley
> > Décidément on va finir par nous faire croire
> que
> > le Bélarus est une terre d'investissement.
>
> Suivez mon regard :
>
> >Les investissements directs chinois dans la
> création d'un technoparc sino-biélorusse
> s'élèveront à un milliard de dollars, a
> annoncé mardi à Minsk le vice-premier ministre
> biélorusse Anatoli Tozik.
> >
> >Pékin et Minsk comptent signer un accord
> intergouvernemental sur la construction du
> technoparc en septembre prochain, a précisé le
> ministre.
> >
> >Par ailleurs, la Biélorussie et la Chine
> réaliseront d'autres projets dans le secteur du
> bâtiment pour un montant total d'un milliard de
> dollars.
> >
> >Les Chinois ont déjà commencé à construire un
> quartier d'habitation Lebiaji à Minsk. Le coût
> du projet atteint 200 millions de dollars, selon
> M.Tozik.
> >
> >Cette année, les autorités biélorusses
> envisagent en outre de construire un hôtel 5
> étoiles baptisé "Pékin" avec le concours de la
> Chine. Les investissements directs chinois dans ce
> projet s'élèveront à 150 ou 200 millions de
> dollars.
> >
> >Un groupe de sociétés chinoises a l'intention
> d'ériger un centre commercial "China town" sur un
> terrain de 14 ou 15 hectares à Minsk. La Chine
> investira entre 300 et 350 millions de dollars
> dans ce projet, a conclu M.Tozik.
> >
>
> Voilà qui va donner du travail à... ben... vous
> savez... quelqu'un qui travaille à Minsk comme
> ingénieur du bâtiment pour le gouvernement. Ti
> Pânial ?
>
> Ceux qui comprennent la culture Biélorusse
> devineront pourquoi je n'ai pas dit "pônial ").

Montréalais

Je vous demande de cesser définitivement tous vos propos diffamatoires à mon encontre et de ma femme.

Ce message est un droit de réponse officiel avant d'intervenir sur le plan judicière..
Simple rappel de la loi Française

La diffamation en ligne
Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi).
Le prévenu encours un minimum de 3500 euros d'amende

La plaisanterie a des lilmites que vous venez largement de franchir
September 28, 2011 10:30PM
Peut on dire que DV666 a diffamé quoique ce soit ou qui que ce soit vu que je n'ai pas compris ce qu'il disait et je pense que 98% des gens qui liraient les deux phrases qui semblent anormalement vous irriter ne comprendraient rien également.

Faut pas s'énerver comme ça. A ce compte là moi je peux dire qu'on m'a diffamé des dizaines de fois ici.
September 29, 2011 06:05AM
> **Levosgien écrivait:**
>
> > **montrealais écrivait:**
> >
> > > **DV666 écrivait:**
> > >
> > > Quel est l'imbécile qui irait investir
> 500.000
> > > euros à Minsk ... pour une maison en
> > > briquette-ciment smiling smiley
> > > Décidément on va finir par nous faire
> croire
> > que
> > > le Bélarus est une terre d'investissement.
> >
> > Suivez mon regard :
> >
> > >Les investissements directs chinois dans la
> > création d'un technoparc sino-biélorusse
> > s'élèveront à un milliard de dollars, a
> > annoncé mardi à Minsk le vice-premier
> ministre
> > biélorusse Anatoli Tozik.
> > >
> > >Pékin et Minsk comptent signer un accord
> > intergouvernemental sur la construction du
> > technoparc en septembre prochain, a précisé
> le
> > ministre.
> > >
> > >Par ailleurs, la Biélorussie et la Chine
> > réaliseront d'autres projets dans le secteur
> du
> > bâtiment pour un montant total d'un milliard
> de
> > dollars.
> > >
> > >Les Chinois ont déjà commencé à construire
> un
> > quartier d'habitation Lebiaji à Minsk. Le
> coût
> > du projet atteint 200 millions de dollars,
> selon
> > M.Tozik.
> > >
> > >Cette année, les autorités biélorusses
> > envisagent en outre de construire un hôtel 5
> > étoiles baptisé "Pékin" avec le concours de
> la
> > Chine. Les investissements directs chinois dans
> ce
> > projet s'élèveront à 150 ou 200 millions de
> > dollars.
> > >
> > >Un groupe de sociétés chinoises a
> l'intention
> > d'ériger un centre commercial "China town" sur
> un
> > terrain de 14 ou 15 hectares à Minsk. La Chine
> > investira entre 300 et 350 millions de dollars
> > dans ce projet, a conclu M.Tozik.
> > >
> >
> > Voilà qui va donner du travail à... ben...
> vous
> > savez... quelqu'un qui travaille à Minsk comme
> > ingénieur du bâtiment pour le gouvernement.
> Ti
> > Pânial ?
> >
> > Ceux qui comprennent la culture Biélorusse
> > devineront pourquoi je n'ai pas dit "pônial
> ").
>
>
>
> Montréalais
>
> Je vous demande de cesser définitivement tous vos
> propos diffamatoires à mon encontre et de ma
> femme.
>
> Ce message est un droit de réponse officiel avant
> d'intervenir sur le plan judicière..
> Simple rappel de la loi Française
>
> La diffamation en ligne
> Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée
> comme diffamation "toute allégation ou imputation
> d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la
> considération de la personne ou du corps auquel
> le fait est imputé" (article 29 de la loi).
> Le prévenu encours un minimum de 3500 euros
> d'amende
>
> La plaisanterie a des lilmites que vous venez
> largement de franchir

Personne bien évidemment ne pourrait trouver le moindre propos diffamatoire dans les allégations de Montréalais. Je finirai par croire que ton humour est franchement limité. Les gens ici évitent de mettre en avant leur vie privée et la plupart ne parlent pas de leur femme ou de leur mari. A force de mette en ligne des photos personnelles avec madame, et passer son temps a vanter "madame" partout ... tu l'as aussi un peu cherché, reconnait le.
September 29, 2011 07:27AM
Monsieur Levosgien,les provocateurs ont la part belle,sur ce forum;c'est vrai...Et c'est dommage.C'est l'éffronterie à laquelle ils sont habitués vu le lieu de leur éxistence,et,surtout,de leurs origines.....Eh oui,c'est ça notre pays,ce qu'il devenu...quelle misère!!!!!
September 29, 2011 09:16AM
essaie de comprendre montrealais Levosgien, c est un frustre de femmes et un grand jaloux..voila pourquoi sa haine envers nous!
September 29, 2011 10:19AM
Levosgien

Pour être diffamatoire un propos doit concerner une personne identifiée. Le site est modéré et à publié le poste ... De deux choses l'une ... votre femme n'est pas fonctionnaire du bâtiment et la remarque ne la concerne pas (ne vous concerne pas) ... elle est fonctionnaire et donc à ce titre va avoir du travail grace à l'argent investi par la Chine pour la construction d'hôtels et d'usines, ou est la diffamation ? On ne peut pas insulter les gens et venir se plaindre à propos d'une éventuelle boutade qui ne porte atteinte à aucun honneur, ou protester avec véhémence sur la véracité de faits que l'on reconnait implicitement ensuite en voulant porter plainte !! "Choisi ton camp camarade !"
September 29, 2011 05:13PM
300000/680000 euros pour une maison à Minsk?!

pour que les prix aillent si haut il faut nécessairement qu'il y ait beaucoup plus d'acheteurs que de vendeurs mais quelle est l'origine des acheteurs et quels sont leurs moyens de financement ?

il ne me senble pas que les banques biélos aient inventé un produit style "subprime" qui a permis aux USA à n'importe qui de devenir propriétaire avec les conséquences que l'on sait (bulle immobilière et faillite pour les banques qui ont acheté ces fameux dérivés de crédit)

donc la question reste posée

qui suggère une réponse ?
September 30, 2011 09:27AM
> Levosgien écrivait :
>
> A propos d'une inconnue: "je ne sais pas où tu es aller pêcher une telle bouseuse (...) pour te poser une telle question, elle doit avoir un QI d'huitre la belle"
>
> A propos des Polonais: "Incivilité, manque d'éducation, magouilleurs, escrocs, aucun respect des autres, rustres!..."
>
> A propos de la Grèce: "ce pays est un pays de merde", a propose des grecs "Contrairement à la Biélorussie, les grecs sont des fainéants"

Il ne faut pas aller bien loin pour retrouver les propos vomitifs de Levosgien... Alors ensuite aller nous sortir la définition de la diffamation, je rigole doucement... Insulter, être vulgaire, grossier, être raciste, imbus de soi-même, arrogant... mais pas diffamer telle est la règle. Votre femme, à force de la mettre à toutes les sauces, voila le boomerang qui vous revient à la face, c'est tout...

A notre ami Sherlock Vison: un seul mot: heureusement que vous n'êtes pas policier, sinon, j'imagine mal une enquête aller au bout avec cet esprit de déduction si développé... Mais oui, ça n'empêche, j'adore le couscous et les mergez ne me font pas peur. Par contre, pour un français pur souche, je trouve navrant le massacre constant que vous faîtes de notre belle langue à longueur de post.
September 30, 2011 11:49AM
La réponse est dans la question !!! smoking smiley
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.