Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Kaddafi bientot a Minsk?

Posted by nyxam 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: Kaddafi bientot a Minsk?
August 31, 2011 03:59PM
oui reviens faire le malin et te reprendre une deculottée comme apres Belarus-France en te moquant du Bate Borisov club oh oh combien venerable et meritant qui vient de se qualifier avec les grands en ligue des champions en battant le club champion d´Autriche 2011.Dommage seulement qu´ils tombent dans le groupe du Barsa au lieu de se farcir un des clubs francais qui l´ont de par la-meme échappés bellehot smiley
September 01, 2011 11:28AM
> **nyxam écrivait:**
>
> oui reviens faire le malin et te reprendre une
> deculottée comme apres Belarus-France en te
> moquant du Bate Borisov club oh oh combien
> venerable et meritant qui vient de se qualifier
> avec les grands en ligue des champions en battant
> le club champion d´Autriche 2011.Dommage
> seulement qu´ils tombent dans le groupe du Barsa
> au lieu de se farcir un des clubs francais qui
> l´ont de par la-meme échappés bellehot smiley

Parle nous un peu des autres clubs Bélarusses : le FC Gomel, le FC Minsk et le FC Shakhtyor Soligorsk et de leur parcours dans l'Europa League 2011-2012...
September 01, 2011 08:16PM
Barcelone Bate Borisov ?! je pense que toute la Catalogne tremble .......
September 01, 2011 11:26PM
Surtout si il doit s'y rendre en décembre ou février!!!grinning smiley
September 02, 2011 08:26AM
Et les équipes françaises...........déjà virées avant les huitièmes.....Vous allez bien,les mecs!!!!
September 02, 2011 09:37AM
Je ne crois pas que les équipes Françaises soient virées de l'Europa League contrairement à celles de la Biélorussie ! Paris Saint-Germain est dans la poule F et le Stade Rennais dans la poule I. Phases de poules qui se dérouleront du 15 septembre au 15 décembre !! Sochaux ayant été éliminé par Kharkiv. Ce qui pourra donner une confrontation Bate Borisov contre une équipe française s'ils sont versés en Europa League comme troisième de poule.

Pour ce qui est de Kadhafi, c'est assez amusant que Nyxam nous dise que la Biélorussie est prète à l'accueillir alors qu'ils nous affirme par ailleurs que la Biélorussie ne peut pas voir les noirs ou les arabes !! Qu'il se rassure, je crois qu'il n'a jamais envisagé une telle destination touristique pour planter sa tente !!
September 02, 2011 09:44AM
Mais c'est du hors sujet!!! eye rolling smiley
Et Kadhafi dans l'histoire il est où? Dans les buts?
September 02, 2011 10:33AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Mais c'est du hors sujet!!! eye rolling smiley
> Et Kadhafi dans l'histoire il est où? Dans les
> buts?

réponse

Kokaz si tu mettais autant d'acharnement pour trouver un travail que celui que tu as pour massacrer les pays de l'Est, nul doute que ta vie serait comblée ..!!
September 02, 2011 11:03AM
Ah...oui,le psg et ses nouvelles stars avec des montagnes de fric arabe,après tous,après la faune,manquait que le pognon.La fièrté des parisiens s'en trouve revigorée....à l'unissons.Pour ma part,je ne vais pas les envier pour autant!!!!C'est vrai,en France,hormis le fric arabe...que reste-t-il.....le parti soçialiste!!!
September 02, 2011 01:41PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> Kokaz si tu mettais autant d'acharnement pour trouver un travail que celui que tu as pour
> massacrer les pays de l'Est, nul doute que ta vie serait comblée ..!!

Si je massacre les pays de l'est alors la plupart des historiens, sociologues, politologues, géopoliticiens massacrent les pays de l'est puisque ce qu'ils racontent ressemblent beaucoup plus à ce que je dis et ce que dit DV666.
Je ne massacre là en l'occurrence rien puisque j'essaie de recoller au sujet de départ.

Quant au travail ne vous inquiétez pas pour ça mais c'est gentil de vous préoccuper de mon avenir ça me va droit au coeur. smiling smiley
September 02, 2011 02:49PM
KADHAFI a quitté la Lybie sans dire au revoir !
C'est pas "Tripoli" de sa part !
Il a même pas fait "Lybie zou" en partant!
Il est surement parti parce qu'il a fait "Lybie tises " !
Il "Lybie zarre " quand même ce dictateur !
C'est écrit dans la presse si tu "Lybien"!
September 02, 2011 03:46PM
> **zelmak écrivait:**
>
> Barcelone Bate Borisov ?! je pense que toute la
> Catalogne tremble .......

mais oui zelmak les madrilenes aussi tremblent devant Lyon,les Milanais devant Lille et les Dortmundois devant Marseille et surtout les Belarusses devant la Francespinning smiley sticking its tongue outfinalement c´est cette arogance bornée de ta part et si caracteristique du franchouillard moyen hot smileyou Z en l´occurence) qui a fait que l´on a du coté des bleus jamais pris au serieux l´equipe du Belarus qui pourtant en 2008 avait mis en echec la JUVENTUS 2-2 (et en plus il faisait meme pas froid) ce dont ne peuvent pas se vanter les clubs francaissmoking smiley.Comme le disait si justement Levosgien depasser les 8emes est devenu depuis des lustres TABOU pour nos si grands clubs>grinning smiley<

vira79 tu as la sale habitude de me citer des trucs qui sortent de ta bouche a toi, car en terme de racisme je crois que tu detiens la palme d´or avec ta fixation malsaine sur les Auvergnatsspinning smiley sticking its tongue out
Je n´ai jamais parlé de races indesirables au Belarus, j´ai parlé des comportements "NTM" qui sevissent en France jusque dans l´equipe nationale et qui sont il est vrai indesirables au Belarus et personne ne s´en plaindra je crois sauf toi!
Maintenant si ces comportements sont afiliés a une certaine couleur de peau ou de religion je n´y peux rien et toi non plus pas plus que Zemmourgrinning smiley
De plus je ne crois pas qu´un arabe meme bedouin lourd de plusieurs milliards soit le malvenu ou que ce soitsmoking smiley
September 02, 2011 04:13PM
> **Levosgien écrivait:**
>
> Kokaz si tu mettais autant d'acharnement pour
> trouver un travail que celui que tu as pour
> massacrer les pays de l'Est, nul doute que ta vie
> serait comblée ..!!

Ah, ces baby boomers ! Pourris tellement qu'Ils ont été gâtés. Si seulement certains avaient connu le chômage de masse ainsi que la mondialisation, cela les aurait rendus un peu plus modestes et ils feraiaient aujourd'hui preuve d'un peu plus de compassion avec ceux qui galèrent dans la réalité d'aujourd'hui.

Vous semblez un tantinet controlant. Laissez donc aux autres le loisir de décider ce qu'ils font de leur temps libre. Tout le monde n'est pas obligé de le consacrer à la pêche ou à repleupler la Biélorussie que je sache.
September 02, 2011 09:32PM
> **VincePNF écrivait:**
>
> KADHAFI a quitté la Lybie sans dire au revoir ! C'est pas "Tripoli" de sa part !
> Il a même pas fait "Lybie zou" en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait "Lybie
> tises " !
> Il "Lybie zarre " quand même ce dictateur ! C'est écrit dans la presse si tu "Lybien"!

Non c'est pas tri poli! Enfin un peu d'humour dans ce monde de brut, enfin de pétrole.

Merci mon real (de Madrid) lait! smoking smiley
September 03, 2011 08:21AM
> **montrealais écrivait:**
>
> > **Levosgien écrivait:**
> >
> > Kokaz si tu mettais autant d'acharnement pour
> > trouver un travail que celui que tu as pour
> > massacrer les pays de l'Est, nul doute que ta
> vie
> > serait comblée ..!!
>
> Ah, ces baby boomers ! Pourris tellement qu'Ils
> ont été gâtés. Si seulement certains avaient
> connu le chômage de masse ainsi que la
> mondialisation, cela les aurait rendus un peu plus
> modestes et ils feraiaient aujourd'hui preuve d'un
> peu plus de compassion avec ceux qui galèrent
> dans la réalité d'aujourd'hui.
>
> Vous semblez un tantinet controlant. Laissez donc
> aux autres le loisir de décider ce qu'ils font de
> leur temps libre. Tout le monde n'est pas obligé
> de le consacrer à la pêche ou à repleupler la
> Biélorussie que je sache.

Réponse

Encore des idées toutes faîtes , je ne suis pas pécheur et ne repeuple pas le Belaruss

Va jouer avec ton smartphone pour rouler tes opérations de bourse dans un MC DO , c'est probablement dans ce domaine que tu es le meilleur; ( Du moins pour la frime)
September 03, 2011 10:00AM
Peut être que le sieur KADHAFI aime la pêche ,ou repeupler ,qui sait ,avec son âge avancé il s'est peut être calmé et ne joue plus avec des missiles ,tout le monde change avec le temps ,moi même je suis revenu de beaucoup de choses ,alors pourquoi pas lui .
September 05, 2011 01:02PM
y´a comme un air malsain et nauseabond toutes ces attaques ciblées contre tout ce qui touche au Belarus de pres ou de loin..une preuve de plus que le Belarus derange tous ces "prets-a-penser" qui de Montreal a Bordeaux en passant par Vinnitsa ont le Belarus et sa souverainité en travers de la gorge et voudraient tant nous faire croire que le Belarus c´est la Somalie de l´Europe...le probleme c´est que eux ils projettent leur besoin et leur fantasme d´un antechrist sur Loukachenko, comme on a besoin d´un satan, d´un hitler, d´un ben-laden pour se rassurer et se justifier dans son auto-satisfaction personelle et sa propre merde interieure que l´on refoule et que l´on defoule sur quelqu´un..c´est en fait un phenomene connu dans la psychanalyse que de projeter des choses negatives sur un bouc-emissaire qui de plus represente une caricature en lui-meme donc tres facile a accuser de tous les maux que l´on a pas reussi a combattres soi-meme.En fait c´est le constat de leur propre defaite et impuissance qui les conduit a balancer tant d´energie negative sur le Belarus, et si le Belarus n´existait pas ils trouveraient un autre exutoire mais jamais au grand jamais ils ne se regarderaient dans le mirroir car la ils y verraient qu´ils sont minables et les instigateurs de leur propre mini-dictature en kit pret-a-penser!smoking smiley
voila vous me devez maintenant 400€ pour la consultspinning smiley sticking its tongue out
September 06, 2011 11:31AM
Enfin il vaut mieux en vouloir à un seul dictateur minable que par exemple aux arabes car si de cette haine ou de ce transfert on veut passer aux actes (comme un certain fasciste norvégien) on abattra au pire un petit dictateur à moustache très remplaçable alors que vouloir zigouiller 500 000 000 de personnes (arabes) c'est aspirer à un génocide sans précédent.

ça fera 500 €
September 07, 2011 04:52PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Enfin il vaut mieux en vouloir à un seul
> dictateur minable que par exemple aux arabes car
> si de cette haine ou de ce transfert on veut
> passer aux actes (comme un certain fasciste
> norvégien) on abattra au pire un petit dictateur
> à moustache très remplaçable alors que vouloir
> zigouiller 500 000 000 de personnes (arabes) c'est
> aspirer à un génocide sans précédent.
>
> ça fera 500 €

oh oui toi tu es bien placé pour parler des arabes toi qui dans un de tes posts a tenté de relativiser les morts du genocide palestinien.d´un seul coup vous etes pour la liberté des arabes alors qu´hier vous passiez vos vacances a Djerba,Sharm-el-Sheikh ou Marrakech sans etat d´amethumbs down
September 07, 2011 09:19PM
> **nyxam écrivait:**

> oh oui toi tu es bien placé pour parler des arabes toi qui dans un de tes posts a tenté de
> relativiser les morts du genocide palestinien.d´un seul coup vous etes pour la
> liberté des arabes alors qu´hier vous passiez vos vacances a Djerba,Sharm-el-Sheikh ou Marrakech
> sans etat d´amethumbs down

Ils ont été génocidé les palestiniens?! Quand ça??!! eye rolling smiley

Vous n'avez vraiment pas de bol car je n'ai jamais mis un pied en Afrique pas plus qu'en Egypte.
La dernière fois que je suis allée à l'étranger c'était en Lettonie. Etonnant non?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login