Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Kaddafi bientot a Minsk?

Posted by nyxam 
Re: Kaddafi bientot a Minsk?
September 08, 2011 09:15AM
Kokaz force est de reconnaitre que Nyxam a raison ... les palestiniens ont bien été génocidés. Un palestinien est un habitant de la Palestine qui est une région du moyen orient englobant aujourd'hui l'état d'Israel et les Territoires Palestiniens (Cisjordanie et Gaza). Autrefois elle s'étendait en Jordanie, Liban et Syrie. Le génocide palestinien (juif) ne date donc pas d'hier ... Moïse et Pharaon ! russe Il ne faut pas tenir rigueur à Nyxam d'user de raccourcis historiques winking smiley
September 08, 2011 03:23PM
inutile de faire diversion kokaz et vira79, vous avez fait votre cheval de bataille le soit-disant respect des droits de l´homme au Belarus ou en Russie, mais quand il s´agit des Palestiniens et autres arabes la vous brandissez immediatement la bien commode apellation de "conflit arabo-israelien" qui escamote de fait le fond du probleme.Vous defendez l´indefendable la-bas en orient, en Afghanistan ou en Irak peut importe, et vous voudriez que l´on croie a votre exportation de VOS valeurs democratiques a Minsk ou a Moscou?Le racisme et le fachisme que vous me reprochez sans cesse a moi ou EU-CEI il est en fait bien incrusté dans votre vision du monde ou il y a ceux pour qui c´est pas grave si leurs enfants sont estropiés par des bombardements en Lybie,Afghanistan ou en Irak,ou brulés par des bombes a phoshore a Gaza...thumbs down
Vous n´etes PAS credibles car vous excusez l´ignominie de l´occident par tous les moyens
September 08, 2011 09:04PM
Ahhh moi je suis pour un état palestinien je n'ai jamais dit le contraire mais aussi pour un état tchétchène inépendant et une Ossétie nord et sud réunit indépendante de la Russie et de la Géorgie. Chiche!

D'autre part il y a peu de comparaison possible entre l'Irak et la Lybie je trouve. On n'est pas intervenu en Lybie sous un pretexte fallacieux d'armes de destructions massives. Et le bilan de mort civils n'est pas du tout le même. Comparons ce qui est comparable ou bien nuançons les choses sinon ça fait une soupe infâme.
September 09, 2011 08:09AM
Nyxam

Vous tournez en boucle, à cours d'arguments valables et cohérents pour justifier les agissements en Biélorussie, vous vous réfugiez dans les insultes et les affabulations de tous ordres !! Regardez les choses en face sur le continent Européen, dans l'échelle démocratique et économique, la Biélorussie n'arrive pas en pôle position. Et toutes vos contorsions n'y changeront rien. Vous pouvez y vivre paisiblement grâce aux avantages acquis dans votre pays d'origine (que vous vilipendez). Vous avez choisi ce pays, pourquoi ne pas y vivre avec sa retraite ? Parce que comme le dit Vanvan il vous faudrait "sucer des cailloux" (et pourtant il a aussi une retraite française) .

Vous avez lancé le poste, et maintenant cela fait mal de le prendre comme un boomerang dans la figure ? Alors il ne faut pas lancer une discussion qu'on n'est pas capable d'assumer autrement qu'avec des injures. Le colonel Kadhafi n'a aucune raison de venir en Biélorussie (surtout quand on lit vos postes sur l'hospitalité Biélorusse envers les Arabes terroristes).
September 10, 2011 11:00AM
vira je te rassure je n´ai pas mal, deuxio je suis pour la libre expression contrairement a toi qui veut sans cesse me censurer moi et EU-CEI.
Je te donne une lecon de democratie en t´invitant a t´exprimer comme moi sans sans cesse vouloir controler les questions et les reponsessmoking smiley
September 10, 2011 04:10PM
> **nyxam écrivait:**
>
> vira je te rassure je n´ai pas mal, deuxio je
> suis pour la libre expression contrairement a toi
> qui veut sans cesse me censurer moi et EU-CEI.
> Je te donne une lecon de democratie en t´invitant
> a t´exprimer comme moi sans sans cesse vouloir
> controler les questions et les reponsessmoking smiley

Tu es pour la libre expression, mais tu n'acceptes pas les avis contraires aux tiens ! faudra m'expliquer un jour.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi tu restes muet au sujet des trois équipes bélarusses engagées en Europa league de foot, toi le grand démocrate et défenseur du sport bélarusse !!!
September 11, 2011 02:54PM
> **diana91 écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > vira je te rassure je n´ai pas mal, deuxio je
> > suis pour la libre expression contrairement a
> toi
> > qui veut sans cesse me censurer moi et EU-CEI.
> > Je te donne une lecon de democratie en
> t´invitant
> > a t´exprimer comme moi sans sans cesse vouloir
> > controler les questions et les reponsessmoking smiley
>
>
> Tu es pour la libre expression, mais tu n'acceptes
> pas les avis contraires aux tiens ! faudra
> m'expliquer un jour.
> Faudra aussi m'expliquer pourquoi tu restes muet
> au sujet des trois équipes bélarusses engagées
> en Europa league de foot, toi le grand démocrate
> et défenseur du sport bélarusse !!!

Mais Diana, vous n'avez pas compris, Nyxam est pour SA libre expression... Saviez vous de plus que dire le contraire pour lui était synonyme de censurer... Bah, je suggère de le laisser s'exprimer, avec Levosgien, tous les 2.
September 12, 2011 02:09PM
En quoi est-ce de la censure de répondre à la question "Kadhafi bientôt à Minsk ?" par non en argumentant qu'il n'a aucune raison politique, économique (ni même touristique) de venir en Biélorussie ? Censure que de faire remarquer qu'à longueur de postes vous nous ventez la Biélorussie pour l'absence de "racaille" (nomément désignée noir ou arabe) et lire qu'un dictateur terroriste Arabe est le bienvenu ?
September 13, 2011 06:37AM
> **Vira79 écrivait:**
>
> En quoi est-ce de la censure de répondre à la
> question "Kadhafi bientôt à Minsk ?" par non en
> argumentant qu'il n'a aucune raison politique,
> économique (ni même touristique) de venir en
> Biélorussie ? Censure que de faire remarquer
> qu'à longueur de postes vous nous ventez la
> Biélorussie pour l'absence de "racaille"
> (nomément désignée noir ou arabe) et lire qu'un
> dictateur terroriste Arabe est le bienvenu ?

Eh bien mon cher Vira, cette contre-vérité est l'apanage du Belarus depuis l'Union Soviétique. Le pays ne possédant pas de ressources naturelles, les soviets y ont implanté un grand nombre de bureaux d'engineering et des usines de montages, mais aussi une puissante industrie de l'armement. Il est de plus dans les rôles dévolus à Louka, celui d'intermédiaire dans la plupart des ventes d'armes auxpays africains ... quand la russie veut faire bonne figure sur la scène internationale. Louka endosse l'habit de la noire brebis ... ce qui est assez facile pour lui ... un peu plus ou un peu moins ... On n'aime pas la racaille, mais on fait des affaires avec ... Un grand nombre de cadrillons militaires des républiques bananières du monde entier sont formés au Bélarus, avec c'est vrai plus ou moins de succès. Et je conclue tout de suite que c'est idem coté Français, américain, etc ... Tous pourris bien sur, je n'accuse pas particulièrement le Bélarus ...plutôt "comme les autres".
September 13, 2011 01:39PM
DV666

Ma question était : en quoi mes affirmations sont des censures ?

Il est évident qu'on fait des affaires avec la "racaille" (partout dans le monde) alors qu'elle est encore au pouvoir ! En l'occurence Kadhafi est déchu et en fuite (ses avoirs bloqués), la Russie s'est abstenue de voter contre la résolution, donc quelle est la raison politique ou économique qui pourrait le faire arriver en Biélorussie (puisqu'il est passé dans la catégorie "racaille" simple) ? Alors qu'il était encore au pouvoir il a essayé de négocier de l'armement avec la Chine (qui s'était abstenue mais du bout des lèvres). La situation se reproduit en Syrie mais là la Russie met un véto catégorique pour protéger ses avoirs (contrats d'armement). Les pays Arabes soutiennent aussi El Assad pour l'instant pour éviter une trop grande déstabilisation de la région. On pourrait voir s'embraser l'Arabie Saoudite, l'Iran et d'autres monarchies héréditaires ...
September 13, 2011 05:43PM
Kaddhafi à Minsk, et pourquoi pas après tout ? Il est riche, à la retraite (et donc délocalisable), et aime visiblement les femmes beaucoup plus jeunes que lui. L(es)'élue(s) trouvera(ont) son(leur) compte et lui aussi. Symbiose parfaite.
September 14, 2011 12:00PM
Montrealais

Je n'avais pas retenu cette éventualité ... au lu des postes de Tatianah cela ne me semblait pas envisageable !
September 14, 2011 02:28PM
ayez l honnetete de reconnaitre que si je n ai pas vocation a etre d accord avec vous, je ne vous ai neamoins jamais censure ou essaye de vous empecher de vous exprimer, ce qui n est pas votre cas puisque vous voulez sans cesse me mettre hors-jeu du forum ce que vous n arriverez pas a faire car je suis fort et tenacespinning smiley sticking its tongue out si comme montrealais,zelmak , dv666 et diana le demandent je ne peux pas etre contre eux ni les contre-dire cela s appelle de la dictature mais bien sur c est connu la dictature que vous voudriez m imposer(celle de fermer ma gueule ou bien d etre d acc avec vous) est tres revelatrice de la forme de democratie que vous pronez constament comme des apotres:la democratie selon vous si je lis bien c est d etre seulement d accord avec vous ah ah trop marrant ces democrades>grinning smiley<
September 19, 2011 09:58AM
j ajoute que a part moi, EU-CEI et Levosgien vous etes tous plus ou moins du meme avis politique et vous ne supportez pas l opposition?! j avoue que votre conception de la democratie me fait beaucoup plus peur que l autocratie batkeenne:-)
September 20, 2011 07:28AM
> **nyxam écrivait:**
>
> j ajoute que a part moi, EU-CEI et Levosgien vous
> etes tous plus ou moins du meme avis politique et
> vous ne supportez pas l opposition?! j avoue que
> votre conception de la democratie me fait beaucoup
> plus peur que l autocratie batkeenne:-)

On te fais juste remarquer que tes positions sont caricaturales et que tu es un bien mauvais juge du pouvoir biélorusse parce que tu n'es pas citoyen biélorusse. Faire l'apologie d'un régime de sa balustrade dorée n'est pas sérieux. De plus tes critiques répétées de la France agacent un peu certains acteurs de ce forum. Une seule façon de pouvoir prendre ces positions .... Devenir Biélorusse, c'est à dire vivre en permanence pour profiter des largesses du régime, parler russe bien sur c'est la moindre des politesses ... etc ... en fait ce que vous trouvez normal d'appliquer aux migrants en France par exemple. Personne ne cherche à vous empécher de vous exprimer, tout le monde attends même vos réponses.
September 20, 2011 07:35AM
Nyxam ,ou voit tu une démocratie?????
September 20, 2011 09:32AM
> **montrealais écrivait:**
>
> Kaddhafi à Minsk, et pourquoi pas après tout ? Il est riche, à la retraite (et donc
> délocalisable), et aime visiblement les femmes beaucoup plus jeunes que lui.

Je pense qu'il pourrait ouvrir un bordel à Minsk avec Berlusconi. Parce que lui aussi ne va tarder à être chassé de Rome....
September 22, 2011 01:53PM
Dommage qu'il ait été viré de Lybie, les devises pour l'achat de l'armement aurait été les bienvenues en Biélorussie ...

Nouvelle dévaluation de 38 %, déblocage des prix des produits alimentaires (à la hausse de 10, 20 voir 50 %), inflation de 60 % sur un an (alors qu'elle devait être limitée à 35 % en juin), le déficit commercial qui se creuse encore plus (il était déjà abyssal) ... mais le Zorro chinois est arrivé ... 1 Milliard de $ contre l'implantation en Biélorussie d'usines et d'hotels ...
September 27, 2011 09:29AM
vira79 tu es hypocrite en masquant le coup d etat de sarkozy en Lybie et les contrats passes en secret avant de s engager avec les benghaziens pour se patager le gateau lybien et en ce qui concerne les ventes d armes le Belarus fait bien pale figure face a la France!donc ton argumentation est caducsmiling smiley
j ai aussi une mauvaise nouvelles pour vous les ennemis du Belarus libre et souverain:nous assistons sur place a un debut de stabilisation de l econonomie et de la rouble bielorusse qui depuis la normalisation du change a regane du terrain face aux devises:l euro qui etait il y a 10 jours offficiellement a 11500BR est redescendu sous les 10000 BR alors qu il est reste inchange a 1,35 face au dollar, donc le premier pas de stabilisation est en marche et croyez moi apres le 1er janvier 2012 vous allez rire jaune...le milliard chinois n est rien face aux 30 milliards de Belaruskali(estination confirmee par la Sberbank) et si votre revoultion jaune a ete tue dans l oeuf, c est pas demain la veille qu elle aboutira car l annee prochaine tout repartira de plus belle et c est chez nous que le chateau de cartes commence a se casser serieusement la gueule vous trouvez passmiling smiley)allez changez vos euros maintenant en roubles russes ou bielorusses, en yuans ou meme en tenge kazakhs vous serez largement gagnants quand l euro l an prochain ne vaudra plus que des kopekssmiling smiley))
September 27, 2011 12:25PM
La tente c'est un peu juste pour le climat las bas !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login