Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Kaddafi bientot a Minsk?

Posted by nyxam 
Re: Kaddafi bientot a Minsk?
September 28, 2011 06:36AM
> **nyxam écrivait:**
>
> vira79 tu es hypocrite en masquant le coup d etat
> de sarkozy en Lybie et les contrats passes en
> secret avant de s engager avec les benghaziens
> pour se patager le gateau lybien et en ce qui
> concerne les ventes d armes le Belarus fait bien
> pale figure face a la France!donc ton
> argumentation est caducsmiling smiley
> j ai aussi une mauvaise nouvelles pour vous les
> ennemis du Belarus libre et souverain:nous
> assistons sur place a un debut de stabilisation de
> l econonomie et de la rouble bielorusse qui depuis
> la normalisation du change a regane du terrain
> face aux devises:l euro qui etait il y a 10 jours
> offficiellement a 11500BR est redescendu sous les
> 10000 BR alors qu il est reste inchange a 1,35
> face au dollar, donc le premier pas de
> stabilisation est en marche et croyez moi apres le
> 1er janvier 2012 vous allez rire jaune...le
> milliard chinois n est rien face aux 30 milliards
> de Belaruskali(estination confirmee par la
> Sberbank) et si votre revoultion jaune a ete tue
> dans l oeuf, c est pas demain la veille qu elle
> aboutira car l annee prochaine tout repartira de
> plus belle et c est chez nous que le chateau de
> cartes commence a se casser serieusement la gueule
> vous trouvez passmiling smiley)allez changez vos euros
> maintenant en roubles russes ou bielorusses, en
> yuans ou meme en tenge kazakhs vous serez
> largement gagnants quand l euro l an prochain ne
> vaudra plus que des kopekssmiling smiley))

Je te conseille de convertir tous tes actifs dans les monnaies sus-citées (mélanger le Yuan et le Rouble Biélorusse c'est pas mal) ... tu devrais terminer clochard dans peu de temps. Franchement, j'en viens à me demander si ta mythomanie ne nécessite pas des soins médicaux. On s'éloigne de la provocation et on se rapproche de la folie cher ami. Attention !
September 28, 2011 07:06AM
Nyxam nous montre une nouvelle fois l'étendue de sa connaissance de la Biélorussie !

La dévaluation sur le marché des changes est intervenue le 21 septembre soit il y a 7 jours ! Et le rouble a déjà varié de 10 % (à la baisse) par rapport au dollar ! Il y en a qui ne comprennent pas comment un salaire journalier peut passer de 30000 à 15000 (divisé par deux) ... dévaluation de 40 %. Certains produits alimentaires ont augmenté de 50 % en 1 mois (suite au déblocage des prix). Une petite maisonnette vaudrait 500000 € ...
September 29, 2011 04:12AM
Vira ,j'ai rectifié la somme ,ce n'est pas 15000 roubles mais 150000roubles ,maintenant tu comprendras mieux ,l'erreur est humaine et je m'excuse de ma faute de frappe .
September 29, 2011 09:28AM
oui bien sur dv666 tu sais tout sur tout mais as-tu note que j avais deja il y a belle lurette predis la faillite de l Italie a l heure ou vous pensiez encore a la Grece?vous etes finalement comme ces pharisiens qui voient la paille dans l oeil du voisin belarusse en ne voyant pas la poutre qui est devant voussmiling smiley)
Il n y aura pas de faillite du Belarus tout simplement parceque la Russie ne le permettra pas et que le Batka qui a traine des pieds par orgueil et patriotisme comprehensible s est maintenant rendu a l evidence que hormis tout ou presque tout vendre aux Russes les autres alternatives sont insatisfaisantes et risquees, donc tout rentre dans l orde et ce sera bientot a nouveau la lune de miel avec Moscou qui rechargera tres vite les batteries vides du pays frere, et sans compter la plus que probable union Belarus-Russie qui verra certainement le jour dans les deux ans.Et d ici la, croyez-moi vous et votre union europeenne aurez d autres cahts a fouetter pour sauver tout simplement votre peausmiling smiley)
Ne vous precipitez pas comme a votre habitude, le temps montrera qui a raison...
September 29, 2011 09:36AM
Un peu d actualite:Fillon en recevant le preident Armenien vante les progres accomplis depuis 1991 et pas un mot sur la repression sans pitie de l opposition avec une dizaine de morts il y a 3 ans!voila du double standard, non?et le calife Nazarbaev qui il y a peu vient d etre recu avec le tapis rouge par Sarko?pas un mot sur les droits de l homme!Et quand on coupe l internet et les reseaux sociaux en GB et a Philadelphia pour cause de troubles?Au plus fort de la tentative de revolution au Belarus ni l internet ni les reseaux sociaux n ont ete coupe ou interrompu!!!
meditez un peu votre facon dictatoriale de voire le monde, cela vous fera du bien..
September 30, 2011 08:15AM
Dans ton équation idylique tu oublies un petit paramètre ... le président Poutine ne souhaite pas conserver le président Loukachenko !
October 01, 2011 09:54AM
> **Vira79 écrivait:**
>
> Dans ton équation idylique tu oublies un petit
> paramètre ... le président Poutine ne souhaite
> pas conserver le président Loukachenko !

ton esquive n aura echappe a personne:sont-ce la dizaine de morts de manifestants de l opposition en 2008 a Yerevan et ton bien aime Fillon qui s enn fout completement en felicitant le president armenien responsable du massacre qui te gratouillent ou bien que je te dise une verite qui fache sur le coupage des reseaux sociaux chez nous dans les belles democraties qui donnent la lecon a un pays ou PERSONNE n est mort ni gravement blesse pendant les manifs et ou tu peux a tout momment aux 4 coins du pays utiliser un notebook avec modem3g et pas de coupage d internet ni de facebook et cie qui te chatouille?hot smiley
comme qui dirait zorro n essaye pas de noyer le poisson dans l eautongue sticking out smiley
October 02, 2011 11:57AM
>
> Nyxam nous montre une nouvelle fois l'étendue de
> sa connaissance de la Biélorussie !
>
> La dévaluation sur le marché des changes est
> intervenue le 21 septembre soit il y a 7 jours !
> Et le rouble a déjà varié de 10 % (à la
> baisse) par rapport au dollar ! Il y en a qui ne
> comprennent pas comment un salaire journalier peut
> passer de 30000 à 15000 (divisé par deux) ...
> dévaluation de 40 %. Certains produits
> alimentaires ont augmenté de 50 % en 1 mois
> (suite au déblocage des prix). Une petite
> maisonnette vaudrait 500000 € ...

intox!la derniere devaluation a eu lieu le 14 septembre mais il y a deja des mois que les transactions avaient lieu au taux officieux (comparable au taux du marce noir) et plus au taux affiche officiellement dans les banques et les buereaux de change(que d ailleurs personne ne frequentait a part notre idiot du village nationalsmiling smiley)
donc le taux actuel de le euro comme du dollar est revenu a son taux le plus bas du debut de la crise et pourquoi ne soulignes tu pas que l on peut a nouveau acheter des devises a volonte?donc cela ne fear pas plaisir a certains apotres de l apocalypse au Belarus mais nous assistons dans les faits a un reel debut de stabilisation de la monnaie , maintenant les salaires ont chute de moitie par rapport au dollar ce qui donne des salaires de type ukrainien, l Ukraine que vous ne descendez pas comme vous descendez le Belarus comme c est bizzarre...
October 03, 2011 08:08AM
Ou Intox ?

Tu peux te rendre sur tous les sites de bourse des changes et constater que la dévaluation est intervenue effectivement (avec toutes les monnaies) le 21 septembre !! Donc après avoir perdu 10 % le rouble se stabilise (5 jours) c'est encore un peu court pour affirmer que tout va bien !!
October 03, 2011 09:23AM
Tout ne va pas si bien que ça ,et preuve en est ,certains rayons de magasin en tous genres beaucoup moins remplis qu'avant et le nombre décroissant de clients .Donc ce n'est pas encore le top.
October 03, 2011 11:33AM
En quoi j'esquive ?

Je fais remarquer que sur le tableau idylique de la situation économique en Biélorussie (que tu dresses) et le rapprochement avec la Russie, il y a quelque chose que tu sembles oublier. M. Poutine premier ministre de la Russie a ouvertement émis l'hypothèse d'une annexion de la Biélorussie ("si les Biélorusses le souhaitent" !) et donc le limogeage de Loukachenko. Il a été repris par son cher président Medvedev. Mais comme tu le sais M. Poutine redevient président en 2012 (et Medvedev son premier ministre peut être) ... le tsar est plutôt têtu dans ses choix ...
October 04, 2011 11:50AM
>
> En quoi j'esquive ?
>
> Je fais remarquer que sur le tableau idylique de
> la situation économique en Biélorussie (que tu
> dresses) et le rapprochement avec la Russie, il y
> a quelque chose que tu sembles oublier. M. Poutine
> premier ministre de la Russie a ouvertement émis
> l'hypothèse d'une annexion de la Biélorussie
> ("si les Biélorusses le souhaitent" !) et donc le
> limogeage de Loukachenko.

effectivement vira79 tu as raison la condition serait SI les Bielorusses le souhaitent, donc si ils le souhaitent en 2015(fin du 3eme mandat de Loukahenko) ils pourront revoter pour lui puisque le choix apartient au peuple Belarusse et pas a Poutine ni a toi ni a moismiling smiley
par contre si tu sroies que Poutine est actuellement seulement premier ministre la tu montres tes limites de comprehension de la politique russesmiling smiley
October 04, 2011 10:44PM

> effectivement vira79 tu as raison la condition serait SI les Bielorusses le souhaitent, donc si
> ils le souhaitent en 2015(fin du 3eme mandat de Loukahenko) ils pourront revoter pour lui puisque
> le choix apartient au peuple Belarusse et pas a Poutine ni a toi ni a moismiling smiley
> par contre si tu sroies que Poutine est actuellement seulement premier ministre la tu
> montres tes limites de comprehension de la politique russesmiling smiley

Vous pouvez me redonner la définition de ce mot (choix)? ça m'intéresse!
October 05, 2011 06:17AM
Si tu lisais le Français correctement dans le texte ... Tsar ... "si les Biélorusses le souhaitent" était une boutade de Poutine !!
October 05, 2011 03:24PM
Parce que c'est vous Nyxam, qui comprenez tellement parfaitement la geopolitique russe, qui pouvez juger des limites des uns et des autres dans ce domaine? Je n'avais pas saisi. Sans doute trop limité moi aussi. On a visiblement tant à apprendre de vous. Les emoticones dans l'analyse politique, c'est frais.
October 10, 2011 04:22PM
tu devrais faire attention zelmak car tu es tellement surexité en ce momment que tu pourrais retomber dans la depression qui a suivi le match retour Belarus-France et ou tu avais miraculeusement disparu de la circulation du forum pendant plusieurs mois(pour cause de therapie peut-etre?) et tu donnes tous les signes avant-coureurs d´une deuxieme chute imminentespinning smiley sticking its tongue out
October 11, 2011 05:48AM
>
> tu devrais faire attention zelmak car tu es
> tellement surexité en ce momment que tu pourrais
> retomber dans la depression qui a suivi le match
> retour Belarus-France et ou tu avais
> miraculeusement disparu de la circulation du forum
> pendant plusieurs mois(pour cause de therapie
> peut-etre?) et tu donnes tous les signes
> avant-coureurs d´une deuxieme chute imminentespinning smiley sticking its tongue out

Si ces signes pouvaient annoncer ta chute imminente ... nos oreilles se reposeraient un peu.
October 11, 2011 06:17AM
>
> tu devrais faire attention zelmak car tu es
> tellement surexité en ce momment que tu pourrais
> retomber dans la depression qui a suivi le match
> retour Belarus-France et ou tu avais
> miraculeusement disparu de la circulation du forum
> pendant plusieurs mois(pour cause de therapie
> peut-etre?) et tu donnes tous les signes
> avant-coureurs d´une deuxieme chute imminentespinning smiley sticking its tongue out

C'est stupéfiant de constater à quel point les simples d'esprits sont capables de transférer leurs propres maux sur ceux qui les révèlent en ayant simplement opposer une contradiction. Le fou pense souvent qu'il est le seul sain d'esprit. En tout cas si un être semble bien seul en ce moment, c'est vous. Alors de vous à moi, si vous parlez spontanément de dépression et de thérapie, il faut peut être y voir un appel de votre inconscient. Un appel à l'aide. Ensuite la seule gaffe que je constate, c'est celle d'avoir pavoiser sur un résultat de la Bielo contre la France que tout esprit averti savait être une victoire sans lendemain. Ce que j'ai toujours dit, les faits m'ont donné raison. Et l'aigreur vous ronge. Après, vous savez, même si il est interessant de venir lire certains posts et participer à certaines discussions, j'ai aussi parfois d'autres choses à faire dans la vie. Pas vous? ... fin de la paranthèse.
October 20, 2011 05:48PM
Peut ont fermer la page Kaddafi? je pense que oui car là ou il est il n'ira plus nul part .
Mais la suite sera telle de bon niveau ,correcte et surtout pacifique ?sacrée question
October 22, 2011 12:08AM
Et oui c'est dommage car cela aurait été plus drôle Kadhafi et son pistolet en or chez Loukachenko plutôt que Kadhafi qui se fait lyncher dans un égout de Syrte. Les dictateurs finissent souvent de manière brutale et sordide. C'est un risque à prendre quand on a décidé de mener une carrière de dictateur.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login