Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Kaddafi bientot a Minsk?

Posted by nyxam 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: Kaddafi bientot a Minsk?
October 22, 2011 08:43AM
Kaddafi ne pourra plus aller à Minsk,
à moins qu'il soit prévu de l'enterrer là-bas.
October 23, 2011 07:53AM
Un assassinat moyennageux repeint en acte de liberte par l'OTAN. Un traitement barbare rendu democratique par les merdias occidentaux : a ce niveau la c'est plus de la propagande ...c'est de l'Art.

Bref : un lynchage conforme aux droits de l'homme et supervise par l'OTAN, bien connue pour sa defense de la dignite humaine et des droits individuels quelquesoit l'accuse. C'est beau la democratie ?

Puisse les dirigeants de l'OTAN avoir la meme fin democratique, a commencer par Bush dont les actes ont largement surpasses ceux de Kadhafi.
October 24, 2011 04:32AM
Qui l'eut cru ? EEU_CEI qui semble éprouver de la compassion pour un arabe, incroyable ! smoking smiley

Eh oui, quel comble que de terminer dans un conduit d'égoût pour quelqu'un qui traitait ses ennemis de rats. Reconnaissez EEU_CEI que ce qui lui est arrivé fait parti des risques du métier de dictateur.
October 24, 2011 02:14PM
Ma question faisait alors reference a une eventualité mais en effet comme qui dirait l´autre intelligent le dossier est clos..quoi que!
Je note la delectation morbide avec laquelle les forumistes habituellement adversaires farouches de la peine de mort au Belarus et pour les pedophiles chez nous se lechent goulument les doigts du sang du roi des rois d´Afrique(ou de l´horrible dictateur cela depend toujours de l´angle de vue)...
Je note aussi que l´OTAN a opéré main dans la main avec Al-Qaida dans la "liberation" de Tripoli avec le chef rebelle Belhadj qui fait parti du CNT un comble dans l´hypocrisie incroyable de l´occident:cooperer etroitement avec l´organisation terroriste tant decriée quand cela l´arrange c´est a dire quand le magot en vaut la chandelle!thumbs down
Nous n´avons bizzarement aucun problème avec un gouvernement islamiste comme l´Arabie Saoudite ou la Lybie actuellement quand cela va dans le sens de nos interets economiques et strategiques, et on parle encore de droits de l´homme et de democratisation:que du gros BLA-BLA!
Je note que cela ne derange pas notre representante de la gente feminine ici que le nouveau gouvernement de transition lybien a instauré la charia la loi islamique ce qui prive la moitié de la population en l´occurence les femmes des droits qu´elles avaient encore malgré tout sous la dictature kaddafiste.grinning smiley
October 25, 2011 10:57PM
Les dictateurs finissent rarement leurs jours tranquillement dans une maison de retraite.
C'est plutôt rassurant. Je ne vois pas bien où vous voyez l'OTAN dans la mort de Kaddafi ou de Ceaucescu et je ne vous parle pas du petit moustachu à la mèche sinon on va encore me parle de Godwin et de ses effets.
October 26, 2011 01:52PM
Pourquoi esquivez-vous ce fait avéré que l´OTAN a combattu main dans la main avec al-qaida aux cotés du chef rebelle islamiste formé par al-qaida Belahdj(fait connu de tous sauf toi kokaz)?Vous avez etes manipules des le debut de la soit-disante "insurection" et une preuve en est que au tout debut les "rebelles" concluaient toutes leurs phrases aux TV occidentales par un "allah ouakbar" tres explicite sur leurs intentions et qu´apres une semaine toutes les phrases etaient coupées dans nos teles de ce mot tres important pour comprendre qui et quoi se cache derriere cette "revolution".Maintenant vous avez pratiquement main dans la main l´occident et al-qaida de Tunis au Caire(bientot) en passant par Benghazi.Si on voulais aller plus loin la Russie aurait le droit de bombarder Paris ou Londres puisque nous travaillons au coté d´al-qaida!!!
October 26, 2011 05:59PM
Resultat de l'imperialisme militaire de l'Etat francais ?

Racket du peuple francais a hauteur de 300 millions d'euros pour financer l'instauration de la Charia en Lybie.

Les femmes lybiennes vont vite sentir la difference entre Muammar et le CNT...

Mais ou sont les Ni putes ni soumises, la Federation Internationale des Droits de l'Homme, Human Right Watch ??? ou est le Quai d'Orsay, ou est Sarkozy, ou est Juppe, ou est BHL toujours prets a defendre la liberte et les droits de l'homme en tout point de la galaxie !???

Ah oui mais j'oubliais... ils soutiennent tous les guerres imperiales de l'occident.
October 27, 2011 12:14PM
C'est l'OTAN qui a soufflé à l'oreille de Bouazizi le jeune tunisien de s'immoler par le feu un certain 17 décembre 2010?

Dire Allah akbar ne veut pas dire qu'on est islamiste mais traduit la joie (entre autre) chez les musulmans nyxam. Restez calme. Je connais des tas de gens qui disent "Mon dieu" à tour de bras et ce ne sont pas des intégristes religieux pour autant. smiling smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login