Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012

Posted by Berurier 
Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 01, 2011 08:43PM
Faites vos mises et pronostics, Messieurs, Dames!
Que le meilleur gagne!
Et qui sera cette fois-ci le meilleur?confused smiley
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 02, 2011 07:00PM
FRANCE 1 BELARUS 1
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 03, 2011 02:18AM
Pour une fois, je ne suis pas pour l'équipe de France, mais pour la Biélorussie. Avec les conflits internes en équipe de France, tout est possible.

Par contre, pour ce qui est du résultat, c'est autre chose, alors j'ai placé une petite mise de 10 euros sur la France, avec une cote pas trop mauvaise de 1,55 contre un.
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 04, 2011 05:52AM
Quel triste match que nous avons vus là,dominés dans l'engagement et au niveau collectif, les français ont perdus leur football,pas vifs ,l'air fatigués leur prestation me laisse un goût amer ,Les Biélorusses eux ont le mérite avec leur armes d'avoir contenus une équipe presque à l'agonie,même les remplaçants ont tenus leur rôle à la perfection,tant au niveau
tactique que technique ,je dis donc bravo à cette soit disant modeste équipe qui par deux fois tient tête à un fleuron du foot
international .
Bonne continuation
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 04, 2011 03:25PM
Bon résultat quand même pour la Biélorussie, qui devrait se rapprocher de la France ce mardi si elle gagne contre le Luxembourg, d'autant plus que la France aura des déplacements assez piègeux cet automne en Albanie puis surtout en Roumanie.

Et même si la France assure, la Biélorussie peut décrocher une place en barrage où là tout sera possible. Quel dommage quand même que la Biélorussie ait perdu deux points face au Luxembourd, mais il faut y croire.
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 04, 2011 05:20PM
> **montrealais écrivait:**
>
> Bon résultat quand même pour la Biélorussie,
> qui devrait se rapprocher de la France ce mardi si
> elle gagne contre le Luxembourg, d'autant plus que
> la France aura des déplacements assez piègeux
> cet automne en Albanie puis surtout en Roumanie.
>
> Et même si la France assure, la Biélorussie peut
> décrocher une place en barrage où là tout sera
> possible. Quel dommage quand même que la
> Biélorussie ait perdu deux points face au
> Luxembourd, mais il faut y croire.

Si, si, si, si, pfff, ça commence à faire des conditions... Le Bélarus a pris 4 points face à la France en deux matchs, ok, mais je rajouterai aussi qu'il n'a marqué que 4 buts en 6 matchs, donc pas trop de quoi s'enflammer...
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 04, 2011 07:29PM
De toute façon avec les marinières ridicules qu'ils ont ils ne risquaient de gagner. Le foot (français) c'est fini les gars faut se faire une raison. Vive le rugby!!! grinning smiley
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 05, 2011 09:03AM
On va dire qu'on a une bonne équipe de foot tous les 20 ans en France! La grande nation du foot en Europe, c'est l'Allemagne, un point c'est tout!tongue sticking out smiley
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 05, 2011 09:32PM
> **Fritz écrivait:**
>
> On va dire qu'on a une bonne équipe de foot tous
> les 20 ans en France! La grande nation du foot en
> Europe, c'est l'Allemagne, un point c'est tout!tongue sticking out smiley


Sauf qu'en 20 ans l'Allemagne a gagné une coupe d'Europe, contre 1 coupe du monde, 1 coupe d'Europe et deux coupes des confédérations pour la France... que le meilleur buteur sur une compétition en coupe d'Europe reste Michel Platini (9 buts) et en coupe du monde c'est une autre français : Just Fontaine (13 buts) !
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 07, 2011 08:32AM
Les comparatifs valent ce qu'il valent (!!!!)Nous avons vu une équipe réserve Bielorusse résister contre les grosses cylindrées françaises(financièrement parlant).Nos joueurs ont toujours connu des fin de saisons diffiçiles...Il est certain que la génération PLATINI et ZIDANE nous ont fait vibrer.Cette équipe est en pleine reconstruction,et première de son groupe;que voulez-vous de plus.
Nos amis allemands,parlant foot,sont toujours présents aux grands rendez-vous...Une culture chez eux.(Voir scores de la dernière coupe du monde,n'est ce pas)Mais,pour ma part,je n'oublierai jamais Séville...qui a marqué ma mémoire....
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 07, 2011 11:22AM
Nous sommes ce que nous sommes. Nous ne sommes pas une nation footballistique contrairement aux Allemands, Italiens, Anglais, Hollandais, Espagnols, Portugais; N'empêche nous avons le troisième palmarès en Europe derrières Allemands et Italiens; de plus nous avons toujours des joueurs de génie, capable de faire basculer une rencontre grâce à leur talent. Malheureusement ces joueurs une fois célèbres choisissent de s'expatrier attirés par des contrats alléchants. On ne peut pas le leur reprocher.

Séville a aussi marqué ma mémoire; une des plus grande injustice footballistique. Avec les règlements actuels, Schumacher aurait fini le match dans les vestiaires...
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 07, 2011 02:52PM
J'ai gagné......
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 07, 2011 03:44PM
Sans 10 de ses titulaires et surtout sans les 3 piliers de l'equipe nationale du Belarus c' est a dire Hleb, le gardien et surtout Koutouzov, le modeste Belarus sans cesse moquè par la bande des 3 grandes gueules franchouillardes zelmak,dv666 et diana91 qui en ce moment rasent les murs et sont aux abonnes absents, bref avec une equipe bis elle s' est permie de neutraliser la grande nation ce qui est plus qu' une claque c' est un coup de massue sur leur arrogance.Logiquement si le Belarus etait au complet il aurait donc du gagner 3 a 0!!!
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 07, 2011 06:54PM
> **diana91 écrivait:**
>
> Sauf qu'en 20 ans l'Allemagne a gagné une coupe
> d'Europe, contre 1 coupe du monde, 1 coupe
> d'Europe et deux coupes des confédérations pour
> la France... que le meilleur buteur sur une
> compétition en coupe d'Europe reste Michel
> Platini (9 buts) et en coupe du monde c'est une
> autre français : Just Fontaine (13 buts) !

Excuse moi de te le dire, mais on voit très bien que tu n'y connais rien du tout! Je me corrige et vais dire qu'en 80 ans on a eu que 2 bonnes équipes en France qui ont cherché un résultat, 1984 et 1998/2000, voilà! Regarde le palmarès de l'Allemagne, on est des rigolos à côté!
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 08, 2011 02:16AM
Et voilà, 2-0 contre le Luxembourg, la Biélorussie conforte sa deuxième place. Maintenant, il faut assurer contre la Bosnie, et c'est dans la poche, au moins pour les barrages, ou bien alors pour la première place si la France se fait pièger en Albanie ou en Roumanie. C'est possible puisque début septembre, les automatismes ne seront pas là, les championnats auront à peine débuté.

Allez la Biélorussie !
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 08, 2011 10:26AM
> **Fritz écrivait:**
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > Sauf qu'en 20 ans l'Allemagne a gagné une
> coupe
> > d'Europe, contre 1 coupe du monde, 1 coupe
> > d'Europe et deux coupes des confédérations
> pour
> > la France... que le meilleur buteur sur une
> > compétition en coupe d'Europe reste Michel
> > Platini (9 buts) et en coupe du monde c'est une
> > autre français : Just Fontaine (13 buts) !
>
> Excuse moi de te le dire, mais on voit très bien
> que tu n'y connais rien du tout! Je me corrige et
> vais dire qu'en 80 ans on a eu que 2 bonnes
> équipes en France qui ont cherché un résultat,
> 1984 et 1998/2000, voilà! Regarde le palmarès de
> l'Allemagne, on est des rigolos à côté!

Désolé on en a eu trois. Tu as oublié celle de 1958 avec Kopa Piantoni etc... qui a laminé... l'Allemagne pour la 3e place 6-3. A coté de l'Allemagne, au niveau palmarès, à part l'Italie toutes les équipes sont des rigolos.

Je te signale quand même que lors de la coupe du monde de 1954 remportée par l'Allemagne (3-2) la meilleure équipe du tournoi était le Hongrie qui avait battu les Allemands (8-3) lors du tour préliminaire avant de perdre en finale. En octobre 2010, une étude allemande révéla que les champions du monde étaient dopés à la pervitine, les contrôles anti-dopage n'existant pas encore à l'époque !

En 1974 (deuxième titre) bien qu'organisant la compétition chez elle, l'Allemagne ne fut pas la meilleure équipe du tournoi, loin de là, ce furent les Hollandais les meilleurs et même les Polonais leur étaient supérieurs. D'ailleurs en tour préliminaire la RFA s'inclina contre la RDA.

On se souviendra que lors de la conquête de leur troisième titre en 1990 la compétition est restée comme l'une des plus tristes de l'histoire sur le plan sportif : jeu fermé, défensif, voire violent.

Pour terminer à toi grand adorateur du football germanique, je te signale qu'en deux participations la France a remporté deux fois la Coupe des Confédérations et possède le meilleur palmarès européen dans ce domaine. Alors que tes dieux allemands ne l'ont jamais remportés malgré deux participations... Et pour terminer nous avons été champions olympiques en 1984 contre zéro fois pour les Teutons, même si cette compétition peut prêter à controverse, certains pays envoyant des équipes nationales alors que d'autres envoyaient leurs amateurs, professionnalisme oblige...
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 08, 2011 10:31AM
> **nyxam écrivait:**
>
> Sans 10 de ses titulaires et surtout sans les 3
> piliers de l'equipe nationale du Belarus c' est a
> dire Hleb, le gardien et surtout Koutouzov, le
> modeste Belarus sans cesse moquè par la bande des
> 3 grandes gueules franchouillardes zelmak,dv666 et
> diana91 qui en ce moment rasent les murs et sont
> aux abonnes absents, bref avec une equipe bis elle
> s' est permie de neutraliser la grande nation ce
> qui est plus qu' une claque c' est un coup de
> massue sur leur arrogance.Logiquement si le
> Belarus etait au complet il aurait donc du gagner
> 3 a 0!!!

nyxam tu est aussi arrogant que stupide. Notre équipe B a laminé l'Ukraine 4-1, on n'en a pas fait tout un fromage !
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 08, 2011 10:36AM
> **montrealais écrivait:**
>
> Et voilà, 2-0 contre le Luxembourg, la
> Biélorussie conforte sa deuxième place.
> Maintenant, il faut assurer contre la Bosnie, et
> c'est dans la poche, au moins pour les barrages,
> ou bien alors pour la première place si la France
> se fait pièger en Albanie ou en Roumanie. C'est
> possible puisque début septembre, les
> automatismes ne seront pas là, les championnats
> auront à peine débuté.
>
> Allez la Biélorussie !

Sauf que le match aura lieu en Bosnie et qu'elle devra également se rendre en Roumanie. C'est pas encore gagné... Les deux points lâchés au Luxembourg pèseront lourds lors du décompte final !
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 08, 2011 12:06PM
"Coup de massue" ?

On pourrait plutôt voir les choses comme une mauvaise équipe de France que la Biélorussie n'a pas réussie à battre malgré les efforts importants des défenseurs Français !!
La France a un palmares foobalistique peu étoffé mais est quand même rentrée dans le club très fermé des vainqueurs de la coupe du monde
comme l'Angleterre ou l'Espagne mais derrière Brésil (5), Italie(4), Allemagne(3), Argentine(2) et Uruguay(2) (soit 8 pays pour 19 coupes du monde).
Une bonne équipe (collectif) coincide toujours avec la présence d'un grand joueur (individualité) : Pelé(3), Charlton, Beckenbauer(2), Kempes, Rossi, Maradonna, Romario, Zidane...
Pour la France le grand joueur est encore en devenir, pour la Bielorussie le pays est encore trop jeune pour avoir les structures permettant de faire éclore un tel joueur. Et même au temps de l'URSS seul Aleinikov avait fait parler de lui comme Blokhine l'actuel entraineur de l'Ukraine (mais c'était plus difficile d'émerger alors que la selection URSS regroupait 15 pays).
La route est encore pavée d'embuches jusqu'à l'Euro 2012. La France n'est pas sure d'y participer à fortiori la Biélorussie même si la position de la première semble un peu plus favorable (prochains adversaires déja battus au match aller) !! Et ce n'est pas un piteux match nul qui peut plaider en leur faveur. Surtout qu'il reste à la Biélorussie la Bosnie à jouer (aller-retour) et surtout l'Albanie (défaite à l'aller). Et les barages ne seront pas faciles avec Belgique, Russie, Slovénie, Croatie, Portugal ou Tchequie ... tous mieux classés !
La Biélorussie n'est pas devenue l'équipe du siècle après les 4 points pris aux dépends de la France. Mais la France n'est pas devenue la pire non plus même si dans son passé elle a connu de pareils accidents de parcours (rappelez vous 1993 l'Israel et la Bulgarie ou il ne nous fallait qu'1 point !!).
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
June 09, 2011 02:24PM
Des excuses toujours des excuses pour essayer de masquer les anneries que vous avez sorti apres la catastrophe du3 septembre!ici on parle de choses serieuses et pas des matchs amicaux qui sont faits pour amuser la galerie mais par principe ne servent a rien au final.vous parlez a present des matchs difficiles pour le Belarus, certes, mais la France elle ne rencontre pas des equipes difficiles elle??vous etes toujours bloques dans votre arrogancefranchouillarde en considerant que la France l aura plus facile en Albanie, Bosnie et Roumanie que le Belarus!C est cela qui a perdu notre equipe devant le Belarus c esttoujours sous-estimer les autres equipes si elles ne s apellent pas Bresil,Espagne ou Italie.
Et excuse-moi diana91 mais tu es d un ridicule afligeant en sautant de joie parceque la France a gagné en amical l Ukraine et fait un match nul donc pas perdu contre le Belarussmiling smileycela en dit long sur l etat lamentable ou se trouve notre equipe malgré une premiere place passagere du groupe a 1 petit point du Belarus...pitoyable!bonne nuits blanches en perspective juqu en septembre!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login