Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Partir au Belarus en voiture de FONCTION

Posted by Babarichou 
Partir au Belarus en voiture de FONCTION
July 02, 2011 10:06AM
Bonjour,

Je vais partir à Minsk fin Juillet en voiture.

Mais nous partons avec ma voiture de FONCTION (carte grise au nom de mon employeur). L'assurance couvre la Biélorussie. Par contre j'aimerai savoir les information qui doivent apparaitre sur l'attestation de circulation que doit me fournir mon employeur? Y-a-t-il besoin d'autres documents?

Merci d'avance pour votre expérience.

Fabien
Re: Partir au Belarus en voiture de FONCTION
July 21, 2011 10:44PM
> **Babarichou écrivait:**
>
> Bonjour,
>
> Je vais partir à Minsk fin Juillet en voiture.
>
> Mais nous partons avec ma voiture de FONCTION
> (carte grise au nom de mon employeur). L'assurance
> couvre la Biélorussie. Par contre j'aimerai
> savoir les information qui doivent apparaitre sur
> l'attestation de circulation que doit me fournir
> mon employeur? Y-a-t-il besoin d'autres
> documents?
>
> Merci d'avance pour votre expérience.
>
> Fabien

réponse

Difficile de te répondre sur ce sujet ... mais je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes, les chauffeurs routiers ont des camions aux noms de leurs employeurs...!!

Si tu as l'assurance carte verte qui couvre la Biélo et si tu as un permis international, un triangle .... pour moi aucun problème

C'est plutôt les Polonais qui pourraient te demander cela, ce sont de sinistres "cons" .

Pas plus de 2 paquets de cigarettes au retour sinon les Polonais piquent tout et tu paies un forte amende en fonction du nombre de paquets, (1 cartouche et demi et j'ai payé 55 $ à ces "burnes" de Polonais)

je ne sais pas si tu as besoin d'une attestation de ton employeur, tu peux faire une attestation qui indique que ton employeur t'autorise à aller en Biélo avec ce véhicule, mais comme ils ne lisent pas le Français je ne sais pas si ils vont demander ce type de papier ...??

Ils sont plus excités pour savoir si tu as plus de 2 litres d'alcool, que de savoir à qui appartient le véhicule.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas d'exemples concernant ta demande, il doit bien y avoir des Russes qui voyagent avec des véhicules de sociétés
Re: Partir au Belarus en voiture de FONCTION
July 23, 2011 06:20AM
Fabien ,cours Suchet à Paris il y a l'ambassade de Biélorussie ,alors un petit coup de fil et tu sauras tout ce qu'il te faut.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login