Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

BELARUS SPORT

Posted by nyxam 
BELARUS SPORT
July 30, 2011 09:43AM
Dans la serie "le Belarus nul en sport" je voudrais feliciter le Belarus pour sa premiere medaille d or aux mondiaux de natation en 100 m libre feminin, ce qui le place actuellement avec la Coree du sud et la Norvege, et devant le Japon,Canada,GB,Afrique du sud et excusez du peu l Allemagnesmileys with beer
Re: BELARUS SPORT
July 30, 2011 12:13PM
On devrait aussi parler de la culture bélarus tien parce qu'il n'y a pas que le sport dans la vie! Pouvez vous me citer un seul cinéaste bélarus d'ampleur international?
Alors que dans le pays voisin (la Pologne) des cinéastes de talent il y en a eu un paquet.

(Fin de le digression vous pouvez reprendre le dos crawlé)
July 30, 2011 04:51PM
> **nyxam écrivait:**
>
> Dans la serie "le Belarus nul en sport" je
> voudrais feliciter le Belarus pour sa premiere
> medaille d or aux mondiaux de natation en 100 m
> libre feminin, ce qui le place actuellement avec
> la Coree du sud et la Norvege, et devant le
> Japon,Canada,GB,Afrique du sud et excusez du peu l
> Allemagnesmileys with beer

réponse

Ah c'est malin d'exciter encore les "trolls" de la Biélorussie

Mais comment fait cette nageuse sans "Lucas" et sans piscine, c'est connu qu'il n'y a pas de piscines au Belaruss ..!! rires
July 31, 2011 04:14AM
Cette performance est d'autant plus méritoire que cette nageuse ne bénéficie pas des mêmes moyens d'entrainements que les autres. Un grand bravo à elle.

Pour le foot, la France et le Belarus vont encore se croiser.
July 31, 2011 07:51AM
La France va retrouver le Bélaruss pour les éliminatoires de la coupe du monde, avec en plus cerise sur le gâteau l'Espagne

Peut être allons nous rire une fois de plus..??
July 31, 2011 09:26AM
Ah non c est trop bon le tirage au sort pour la coupe du monde de foot 2014 donne la FRANCE dans le groupe du...BELARUS!hot smileyComme si l Espagne ne suffisait pas revoici revoila la BETE NOIRE de l equipe de France qui lui colle a la peau!>grinning smiley<
Mais bon la bonne nouvelle pour la France c est qu elle aura enfin une occasion de mettre fin a la serie noire contre le Belarus qu elle n a encore dans toute son histoire jamais reussi a battre...spinning smiley sticking its tongue out
August 01, 2011 08:28AM
Sans piscine et sans "Lucas" elle fait comme ses copains de l'athlétisme. Elle a été condamnée pour dopage (4 ans ramenés à 2) à la Nandrolone ! Pourquoi cette indulgence ? (de même que celle qui a cours pour le Brésilien double champion du monde, ou le cycliste espagnol qui heureusement n'a rien gagné sur le tour)
August 01, 2011 12:10PM
tu tires sur tout ce qui est bouge au Belarus mais a part cela tu n es en rien anti-Belarus vira79 bien surthumbs down
plus serieusement je voudrais quand-meme il n est pas coutume feliciter nos formidables nageurs et nageuses francais qui avec au total 10 medailles dont 2 en or nous hissent a la cinquieme place mondialethumbs upcocorico! ce qui nous ferait presque oublier nos footbaleurs de m..spinning smiley sticking its tongue out
August 01, 2011 10:37PM
> **nyxam écrivait:**
>
> tu tires sur tout ce qui est bouge au Belarus mais
> a part cela tu n es en rien anti-Belarus vira79
> bien surthumbs down
> plus serieusement je voudrais quand-meme il n est
> pas coutume feliciter nos formidables nageurs et
> nageuses francais qui avec au total 10 medailles
> dont 2 en or nous hissent a la cinquieme place
> mondialethumbs upcocorico! ce qui nous ferait presque
> oublier nos footbaleurs de m..spinning smiley sticking its tongue out

5e place mondiale et 1ere nation européenne devant la Russie et l'Allemagne svp. Mais bientot le Bélarus supportera la Russie puisqu'il n'existera plus étant absorbé par le tout-puissant voisin russe. Ce n'est pas moi qui le dit mais l'ex-kgbiste Poutine...

Pas si merdiques que cela nos footballeurs : victoire à Wembley face aux Anglais, contre le Brésil, et deux victoires en Pologne et en Ukraine lors des deux dernières rencontres avec des buts marqués par les remplaçants !

Qualification en vue pour l'Euro 2012. Et le Bélarus dans tout çà ? Ah oui j'oubliais ils ont été tenu en echec à domicile par la France et regarderont probablement l'Euro à la télé...
August 02, 2011 07:48AM
Nyxam. Je n'y suis pour rien si la nageuse Biélorusse a été convaincue de dopage et suspendue pour 2 ans alors que d'autres athlètes qui ont pris la même substance (Nandrolone) ont été radiés à vie. Alors que des athletes Biélorusses vainqueurs à Pékin ont été radiés et la médaille retirée. De même que le Brésilien Cielo n'a reçu qu'un carton jaune alors que d'autres sont supendus au minimum 2 ans. Que Contador le cycliste espagnol a justifié son controle positif pour avoir mangé du veau élévé aux hormones et a été blanchi par la fédération espagnole. Il y a eu quand même une petite justice et il n'a rien gagné sur le tour de France.

Maintenant oui on peut faire un petit cocorico. Mais pas de triomphalisme, pour les JO, il y aura moins de médailles puisqu'il y a plusieurs épreuves qui ne seront pas au programme ! De plus si on prend les championnats dans son ensemble la France n'est que 8eme au tableau des médailles et aurait été ex aequo avec la Biélorussie (15e) sans la double médaille d'or (seul les titres comptent) !
August 02, 2011 11:36AM
Moi je veux tirer mon chapeau à Thomas Voekler 4ème du tour de France 2011 (la plus belle épreuve sportive du monde) et 10 jours en jaune!! smoking smiley
August 03, 2011 03:26AM
Rectification.

Je souhaite féliciter cette nageuse Biélorusse pour avoir, et ce malgré le peu de moyens à sa disposition, réussi à passer cette fois-ci à travers les contrôles anti-dopage.

Décidément, Vira79, vous êtes incollable en sport.
August 03, 2011 11:25PM
Ah les nageuse de l"est et notamment les ""nageuses"" est allemande, toute une époque musclée et bien mâle!
August 11, 2011 05:01PM
Je m excuse mais je le fais vraiment pas expres avec la belle victoire du Belarus contre les hommes de Matthäüs, et j y peu rien non plus si malgré un joli match la france a comme d hab manqué de realisme..spinning smiley sticking its tongue outbonne chance en septembregrinning smiley
August 12, 2011 03:44PM
je sais vira c etait la faute a l arbitre,il faisait trop chaud ou trop froid, c etait un match amical..etc...etc..J ai quand-meme bien ri la derniere fois ou tu pavoises sur le fait que le Belarus n a "meme pas gagné" contre la France chez lui..mais te rends-tu compte du bas niveau ou tu es descendu avec l equipe de France jusqu a s enthousiasmer d avoir fait match nul contre le Belarus, une equipe encore totalement inconnue des Francais il y a encore 1 an, et raillée et ridiculisée(enfin plutot tenté) par toi,zelmak,dv666,vanvan et tant d autres qui aujourd hui rasent les mursthumbs down Tu vas maintenant surement sauter de joie que la France n ai pas perdu face au "modeste"Chili>grinning smiley<
August 13, 2011 07:45AM
Nyxam ,je ne rase aucun mur ,ne dit pas de mal du Belarus mais simplement ce que j'en pense en y vivant ,que le foot n'est pas ma passion et surtout que je ne suis pas chauvin,que le meilleur gagne et stop et si mon article de l'autre jour t'a vexé la faute t'en incombe ,tu est un peu trop virulent à mon goût et un peu trop entier ,c'est tout .
August 13, 2011 09:19AM
Pardon de voir que la France est en quart de finale de la coupe du monde ... il ne me semble pas avoir vu la qualification de la Biélorussie pour cette compétition ...

Pourquoi rabaisser les Chiliens (ferait-on un complexe de supériorité en Biélorussie parce qu'ils sont colorés), ils sont 11ème au classement FIFA (Belarus 42ème). Euh ! Matthaus c'est bien l’entraîneur de la Bulgarie (48ème) ?
August 15, 2011 02:05PM
Effectivement vira si le Belarus est classé 42eme et la France 15eme alors pourquoi la France ne fait que perdre ou match nul contre cette equipe qui se trouve a 27 encablures d elle au classement fifa?Y a comme un hic que tu vas nous faire un plaisir de nous expliquer comme a ton habitudespinning smiley sticking its tongue out
August 16, 2011 06:59AM
Continue ta fixette ! En attendant les bleus sont en demi finale de coupe du monde ! Les francais sont champion du monde de parachutisme, médaille d'argent au tir à l'arc, vainqueur des pré olympiques de VTT ...
August 16, 2011 09:25AM
J'adore ta théorie, donc d'après tes dires, le premier sera toujours invincible? Respect, trop fort!!!thumbs up
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.