Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

BELARUS SPORT

Posted by nyxam 
Re: BELARUS SPORT
September 10, 2011 10:51AM
PS:je voulais bien sur parler de Nadejda Astapshuk et non pas du regretté Sergey Astapshuk l´un des deux hockeyeurs Belarusses décédés dans l´accident d´avion envers qui je tire ma reverence ainsi qu´aux autres defunts dans le terrible accident.
Nadejda Astapshuk elle on ne peut pas lui en vouloir d´avoir la carrure moyenne d´une lanceuse de poids je crois vira ou bien tu en connais des plus feminines?smiling smiley contrairement a ta chouchou Moresmo qui evoluait quand-meme dans une discipline ou la plupart des joueuses slaves sont des top-modeles elle devait se sentir bien seule et toi avecspinning smiley sticking its tongue out
September 10, 2011 01:03PM
En quoi Azarenka donnerait une meilleure image sportive ? Ce n'est pas en posant dans lui ou playboy que cela fera d'elle une meilleure sportive ...

Ce n'est pas parce qu'il fait la une des journaux que Bolt est un meilleur sportif que Bakulin. J'aurai même plutôt tendance à pencher vers le Russe pour ses 3h d'effort contre les 10 s du Jamaiquin.

La population n'a rien à voir avec les résultats sportifs. Puisque justement la Nouvelle Zélande est loin devant la Biélorussie avec 4,5 M d'habitants !

Les structures pour les sportifs de haut niveau sont justement dans les nations sportives qui s'en donnent les moyens. La Nouvelle-Zélande (encore elle Rugby oblige) peut réunir 13 stades pour accueillir une coupe du monde ! Ils ont 142000 licenciés soit 3,5 % de la population ! Autant que dans tous les sports confondus pour la Biélorussie ! C'est en cela qu'on classe une nation sportive ou pas ! C'est le sport de masse qui permet d'avoir les sportifs de haut niveau ! Et ce sont les sportifs de haut niveau avec des résultats qui font que le sport de masse se développe. Ainsi le handball en France qui a vu ses effectifs plus que doubler entre 1992 avec la première médaille et 2011 avec tous les titres Olympique/Mondial/Européen.
September 10, 2011 11:56PM
> **Vira79 écrivait:**
>
> En quoi Azarenka donnerait une meilleure image sportive ?

pas une meilleure image sportive mais une meilleure image des femmes biélorusses, surement.

> Ce n'est pas en posant dans lui ou playboy que cela fera d'elle une meilleure sportive ...

non, mais ca augmenterait surement l'affluence masculine. Ce sont les organisateurs de tournoi qui se frotteraient les mains grinning smiley

> Ce n'est pas parce qu'il fait la une des journaux
> que Bolt est un meilleur sportif que Bakulin.
> J'aurai même plutôt tendance à pencher vers le
> Russe pour ses 3h d'effort contre les 10 s du
> Jamaiquin.

non, mais Bolt est le plus prestigieux, puisque le plus rapide de tous les athlètes. Attention, derrière les 10s se cachent des heures et des heures de travail, sacrifices, etc.

> La population n'a rien à voir avec les résultats
> sportifs. Puisque justement la Nouvelle Zélande
> est loin devant la Biélorussie avec 4,5 M
> d'habitants !

c'est juste, c'est la tradition sportive qui fait la différence. Mais avoir une plus grosses population permet d'avoir potentiellement plus de licenciés, c'est tout. Mais c'est effectivement la structure sportive qui fait la différence, comme on le voit avec le cyclisme en Chine.

@ Nyxam : eh oui, je préfère le plastique d'Azarenka, et vous celui de Luka, chacun son truc.
September 11, 2011 02:33PM
Nyxam, attaquer Mauresmo pour un physique qui vous déplait, c'est là pas le moindre de vos sectarismes. Puis s'attaquer au physique pour débattre de perf sportives, c'est le pseudo argument quand on a épuisé le stock déjà bien pauvre... Nadejda Astapshuk, c'est pas pareil, hein? Pourquoi les Belarus dominent-elles les lancers? Peut-être parqu'elles ont toutes des prédispositions... esthétiques, non? Allez, c'était pour rire, je m'en voudrais de descendre si bas que vous.

C'est sûr que Svetlana Kuznetsova et Dinara Safina était super canons en plus...
September 14, 2011 02:18PM
et vazy que nous rvala l zelmak a la charge(tres tendance maso le ptiot pour tanter de detourner l attention de la debacle de la france contre le Belarus par tous les subterfuges possibles...que c est minablethumbs down)
toi et vira et montrealais vous faites du leche-sarkobama du matin au soir et vous me reprochez d avoir le plus grand respect pour l honorable et venerable president belarusse Loukachenko?smoking smileyVos pitoyables mascarades et insinuations malsaines ne changeront pas la donne les gars:Le Belarus est toujours debout malgre vos desirs et son president aussi malgre vos desirs, et le Belarus a vaincu puis tenu en echec la minable petite france du foot tres representative de la nouvelle france NTM qui est mauvais perdante et revancharde et grincheuse et rageuse et envieuse mais qui n en a pas les moyens si ce n est que de la gueule pour chanter comme son cher embleme national qui chante comme vous les deux du village les pattes dans la merde le COQ!>grinning smiley<
au fait une nouvelle medaille d or en lutte greco...cela doit vous exciter zelmak et montrealaissmileys with beer
September 14, 2011 02:34PM
J ai un super scoop les enfants qui va encore faire enormement plaisir a zelmak,vira,dian,dv666 et les autres amis du Belarus:
BATE-BORISOV se trouve a la meme place que BARSA et MILAN AC apres son formidable match null chez les Tcheques.
FORMIDABLE BELARUS!!!tongue sticking out smileysmileys with beerthumbs uptongue sticking out smiley
September 15, 2011 07:18AM
Formidables Tcheques qui pour leur première participation à la champions league tiennent en échec l'armada étrangère Biélorusse avec une petite équipe ethniquement très homogène. Sans le mauvais arbitrage (qui favorise les grosses équipes) elle serait même première de sa poule devant l'immentissime Barça et le grandissime Milan AC !! Et si la compétition s'arretait là, le Bate serait versé en Europa League ou éliminé en fonction du tirage au sort !! (Contrairement aux équipes Françaises)
September 15, 2011 08:54PM
> **nyxam écrivait:**
>
> J ai un super scoop les enfants qui va encore
> faire enormement plaisir a zelmak,vira,dian,dv666
> et les autres amis du Belarus:
> BATE-BORISOV se trouve a la meme place que BARSA
> et MILAN AC apres son formidable match null chez
> les Tcheques.
> FORMIDABLE BELARUS!!!tongue sticking out smileysmileys with beerthumbs uptongue sticking out smiley

Et les trois autres formidables équipes bélarusses engagées en Europa League ???? J'attends toujours !!!!
September 16, 2011 10:26AM
tout ce que je peux vous promettre c est que le BATE contre le BARSA et le MILAN AC faira bien meilleure figure que nos equipes qui je le rappelle n ont JAMAIS reussi a aller plus loin que les 8emes sauf Marseille une fois n est pas coutume mais c etait bien sur grace aux pots de vin et a la corruption de TAPIE qui entre-temps a reussi le hold-up du siecle en recevant avec la complicite de Lagarde et de Sarko bien sur(son adhesion soudaine au sarkozisme est pur hasard) des centaines de millions d euros ce qui est encore une preuve que nous nageons dans une belle democratie a la kokaz-montreal-vira-diana-dv666-zelmak c est un peu fort de cafe je trouve non?!!!
ah oui j oubliais:je sais pas pourquoi tu fais une fixation diana sur les autres equipes belarusses non presentes en championsleague, mais tu oublies un peu vite le principal de toute l affaire:BELARUS:1-France:0smiling smiley))
September 16, 2011 08:00PM
>
> tout ce que je peux vous promettre c est que le
> BATE contre le BARSA et le MILAN AC faira bien
> meilleure figure que nos equipes qui je le
> rappelle n ont JAMAIS reussi a aller plus loin que
> les 8emes sauf Marseille une fois n est pas
> coutume mais c etait bien sur grace aux pots de
> vin et a la corruption de TAPIE qui entre-temps a
> reussi le hold-up du siecle en recevant avec la
> complicite de Lagarde et de Sarko bien sur(son
> adhesion soudaine au sarkozisme est pur hasard)
> des centaines de millions d euros ce qui est
> encore une preuve que nous nageons dans une belle
> democratie a la
> kokaz-montreal-vira-diana-dv666-zelmak c est un
> peu fort de cafe je trouve non?!!!
> ah oui j oubliais:je sais pas pourquoi tu fais une
> fixation diana sur les autres equipes belarusses
> non presentes en championsleague, mais tu oublies
> un peu vite le principal de toute l
> affaire:BELARUS:1-France:0smiling smiley))

Eh oui, France - Bélarus 0-1; mais Bélarus éliminé de l'Euro 2012 qui se déroulera devant sa porte alors que la France est toujours en course !
Bon puisque tu es frappé de la maladie d'Alzheimer je te rafraichir la mémoire : les trois équipes ont été lamentablement éliminées de l'Europa League avant même les barrages. Verdict : Bélarus 1 équipe qualifié sur quatre au départ; France 5 équipes qualifiées sur 6 au départ.
Et à l'instant l'équipe de France de basketball vient de se qualifier pour la finale de l'Euro en battant l'ogre russe et donc est qualifiée directement pour les JO de Londres !!! Les mouchoirs tu les veut en tissu ou en papier ?? Allez pour toi du PQ suffira !!! grinning smiley
September 21, 2011 01:13PM
heu Nyxam, pour memoire, l'OL etait en demi finale de la champions league contre le Bayern en 2009 / 2010... et avait ete en 1/4 deux fois contre le Milan AC et le PSV... en fait, je crois surtout que vous n'y connaissez rien en foot et en sport...
September 21, 2011 09:09PM
Heu, cette compétition, appelée aussi C1 a déjà vu Reims, St-Etienne et Monaco(considérée comme française) en finale... nyxam, cesse donc de te cantonner à BELARUS:1-France:0, la vie continue, tu fais pitié, comme un gamin!
September 22, 2011 09:05AM
Zelmak-Fritz

Merci de ne pas oublier le FC Nantes demi finaliste de la Champions league en 1995-1996 et record de longévité en L1 (même si depuis ils sont tombés bien bas comme Reims ou plus récemmment Monaco). Il faudra lui encadrer l'article de l'équipe pour qu'il puisse se souvenir du bon vieux temps ou la Biélorussie avait réussi à battre une équipe du TOP 20 Fifa !!
September 22, 2011 11:36AM
Sans compter l'OM qui en 99 et 2004 a fait deux finales de coupe de l'UEFA (respectivement contre Parma et Valencia)...
September 27, 2011 09:15AM
> **Fritz écrivait:**
>
> Heu, cette compétition, appelée aussi C1 a
> déjà vu Reims, St-Etienne et Monaco(considérée
> comme française) en finale... nyxam, cesse donc
> de te cantonner à BELARUS:1-France:0, la vie
> continue, tu fais pitié, comme un gamin!

non trop c est trop decidement fritz qui comme un petit va puiser dans les anales de l apres guerre sans compter les affiramations mensongeres et colonialistes...qui de nous deux fait le plus pitie et se comporte comme un gamin je crois que les lecteurs jugeront... AUCUN club francais n a jamais gagne de coupe d Europe quelle qu elle soit ce qui est une HONTE pour une nation qui se croit forte en foot, regardez l Espagne et l Italie elles ne pavoisent pas comme vous le faites mais elles gagnent!apres tout comme je le disais deja vous collez bien a votre embleme national le seul animal qui chante les pattes dans la M..smiling smiley
fritz brille par sa meconnaissance totale de la geographie en nous annexant Monaco(as-tu demande aux Monegasques si ils veulent faire partie integrale du m.. in france?pourquoi pas aussi Geneve,Bruxelles et Montreal dans ta logique colonialiste???
non vraiment quand je vois zelmak,diana,vira et notre bon vieux fritz qui vont chercher des places en finale, demi voire quart de finale et cela jusque dans les annees 50 pour nous faire la demonstration que la France est bonne en foot???Vous vous tuez de ridicule par la meme car une equipe de foot digne de cela a un palmares digne et quelques victoires a son actif comme l Allemagne,l Italie,la Hollande,l Espagne et meme la Grece!!!et ils n ont pas besoin d aller chercher une soit disant place de finaliste ou de demi...oh que vous etes des petits et vous restez des petitssmiling smiley
par ailleurs je suis un fan du St-Etienne des annees Revelli car cela c etait un esprit d equipe soude et pas du foot a la ntm comme c est le cas en France aujourd hui!
Encore une derniere chose pour agacer le jaloux,l envieux,le frustre bon vieux fraitz:avec ses 20 ans d existence le jeune et courageux Belarus vous l a bien mis dans le baba(je m excuse bien sur pour l expression mais je n en vois pas d autre plus adequatesmiling smiley) et vous ne me censurerez pas en m interdisant de repeter et de vous rappeler la chose qui vous fait tant mal:le modeste Belarus a vaincu l arrogante France et apres 9 mois de preparation et de "c etait un accident" elle a ete tenue en echec et a meme failli perdre!!!
Je crois que le Belarus dont vous vous etes tant moques avant a rempli sa mission:vous ne l oublirez jamais et il vous restera toujours comme un couteau coince dans la gorgesmiling smiley))allez je vous-nous souhaite bonne chance pour les eliminatoires pour la coupe du monde au Bresil et si elle se qualifie(ce qui n est pas du tout certain) pour ne pas nous couvrir encore une fois de ridicule en 2012 devant les vraies grandes nations du foot!!
September 28, 2011 06:48AM
>
> > **Fritz écrivait:**
> >
> > Heu, cette compétition, appelée aussi C1 a
> > déjà vu Reims, St-Etienne et
> Monaco(considérée
> > comme française) en finale... nyxam, cesse
> donc
> > de te cantonner à BELARUS:1-France:0, la vie
> > continue, tu fais pitié, comme un gamin!
>
> non trop c est trop decidement fritz qui comme un
> petit va puiser dans les anales de l apres guerre
> sans compter les affiramations mensongeres et
> colonialistes...qui de nous deux fait le plus
> pitie et se comporte comme un gamin je crois que
> les lecteurs jugeront... AUCUN club francais n a
> jamais gagne de coupe d Europe quelle qu elle soit
> ce qui est une HONTE pour une nation qui se croit
> forte en foot, regardez l Espagne et l Italie
> elles ne pavoisent pas comme vous le faites mais
> elles gagnent!apres tout comme je le disais deja
> vous collez bien a votre embleme national le seul
> animal qui chante les pattes dans la M..smiling smiley
> fritz brille par sa meconnaissance totale de la
> geographie en nous annexant Monaco(as-tu demande
> aux Monegasques si ils veulent faire partie
> integrale du m.. in france?pourquoi pas aussi
> Geneve,Bruxelles et Montreal dans ta logique
> colonialiste???
> non vraiment quand je vois zelmak,diana,vira et
> notre bon vieux fritz qui vont chercher des places
> en finale, demi voire quart de finale et cela
> jusque dans les annees 50 pour nous faire la
> demonstration que la France est bonne en
> foot???Vous vous tuez de ridicule par la meme car
> une equipe de foot digne de cela a un palmares
> digne et quelques victoires a son actif comme l
> Allemagne,l Italie,la Hollande,l Espagne et meme
> la Grece!!!et ils n ont pas besoin d aller
> chercher une soit disant place de finaliste ou de
> demi...oh que vous etes des petits et vous restez
> des petitssmiling smiley
> par ailleurs je suis un fan du St-Etienne des
> annees Revelli car cela c etait un esprit d equipe
> soude et pas du foot a la ntm comme c est le cas
> en France aujourd hui!
> Encore une derniere chose pour agacer le jaloux,l
> envieux,le frustre bon vieux fraitz:avec ses 20
> ans d existence le jeune et courageux Belarus vous
> l a bien mis dans le baba(je m excuse bien sur
> pour l expression mais je n en vois pas d autre
> plus adequatesmiling smiley) et vous ne me censurerez pas en m
> interdisant de repeter et de vous rappeler la
> chose qui vous fait tant mal:le modeste Belarus a
> vaincu l arrogante France et apres 9 mois de
> preparation et de "c etait un accident" elle a ete
> tenue en echec et a meme failli perdre!!!
> Je crois que le Belarus dont vous vous etes tant
> moques avant a rempli sa mission:vous ne l
> oublirez jamais et il vous restera toujours comme
> un couteau coince dans la gorgesmiling smiley))allez je
> vous-nous souhaite bonne chance pour les
> eliminatoires pour la coupe du monde au Bresil et
> si elle se qualifie(ce qui n est pas du tout
> certain) pour ne pas nous couvrir encore une fois
> de ridicule en 2012 devant les vraies grandes
> nations du foot!!

Je réponds en ce qui concerne Monaco. Oui, que tu le veuilles ou pas, Monaco, c'est la France. Depuis 1918 le traité de Paris (faisant parti intégrante du Traité de Versailles) accordait à Monaco une protection limitée de la France et surtout le fait que Monaco ne peut s'opposer aux intérêts politiques, économiques et militaires de cette France que tu adores tant. Personne n'est d'ailleurs dérangé ici par ces mesures transparentes.
September 28, 2011 07:12AM
En 20 lignes comment nous démontrer son incompétence en sport, en géographie ...
September 29, 2011 07:43AM
Nyxam nous ecrivait que le Bate Borisov ferait bien meilleure figure que les clubs Français contre le Barca... effectivement, a domicile, le Bate Borisov en a pris 5 (et aurait pu en prendre 12)... Nyxam, je vous rappelle la demi finale en 2010 de l'OL. mais comme a votre habitude, vous preferez noyer le poisson dans des palabres incomprehensibles plutôt que de reconnaître vos lacunes. Je crois avoir trouve plus nul que le Belarus en sport... vous.
September 29, 2011 09:13AM
prendre une raclee 5-0 contre la meilleure equipe du monde (et sans chercher de fausses excuses comme vous le faites constament pour la France contre le Belarus) c est pas affligeant vu que meme dans la liga espagnole de bons clubs se font souvent prendre de telles raclees par Messi et ses complicessmiling smileya propos de raclees soulignons celle 7-5 puis 6-0 prise par notre Marion Bartoli contre ma chouchou Viktoria Azarenkasmiling smiley
Avez-vous comme moi remarque que pour la belle victoire quoique tres chanceuse de Marseille contre Dortmund il n y avait qu un seul joueur blanc dans l equipe de Marseille?Sans faire d ostracisme et en admettant qu effectivement les marseillais d origine europeenne sont en minorite je crois qu il serait quand meme bon d instaurer des quotas ou des lois contre la segregation des blancs dans le sport francais(cela ressemble presque au systeme incidieux de l apatheid de l Afrique du sud contre les noirs de l epoque!)smiling smiley
Bref je me console de cette raclee previsible mais ou les Bielorusses se sont bien battus quand-meme malgre deux enormes erreurs qui leur ont coute deux buts inutiles, en me disant que si c etait la France dans son etat actuel la raclee aurait sans doute ete doublesmiling smiley
Donc recapitulons:BATE 0-5 BARSA...BATE 2-2 PSG...PSG 0-0 BATE...FRANCE 0-1 BELARUS...et BELARUS 1-1 FRANCE donc au final Barsa c est Barsa y a rien a ajouter sinon bravo, et la france c est la france la aussi rien a ajouter ...sinon BRAVO LE BELARUS!!!
September 29, 2011 10:32AM
Heureusement que Barcelone a aligné une équipe bis ... déjà dernier avec le calendrier le plus favorable de la poule ?
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.