Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

BELARUS SPORT

Posted by nyxam 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Re: BELARUS SPORT
September 30, 2011 07:50AM
Oui Nyxam, avec des "si" on mettrait Minsk en bouteille ... Le Bate Borisov a pris une raclée, il faut a un moment reconnaître que cette équipe est juste nulle et n'a pas le niveau de la Champions League, meme pas de la Ligue Europa ... En ce qui concerne l'OM, je pense que vous ne savez juste pas compter, Valbuena, Lucho, Morel, Aspi, Cheyrou... et puis les noirs alignés le sont juste parce qu'ils sont meilleurs. Qui mettrait Gignac a la place de Remy aujourd'hui? Deschamps pratiquant la segregation anti blanc, si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est que c'est pathologique de votre part. La France est colorée, et c'est tant mieux comme ca. 3 a 0 contre Dortmund, c'est 3 a 0. L'OM est en tete de sa poule, tout comme la France. Le Bate Borisov va prendre 3 autres raclée, 2 par le Milan, et une autre par le Barca, et vous aurez un orgasme quand ils tireront un match nul contre les tchèques en nous expliquant que ces derniers sont une fantastique équipe...
September 30, 2011 08:18AM
Tous les arguments sont bons pour rabaisser les pauvres joueurs Bièllo.....Une équipe naissante qui fait son apprentissage parmi les ténors européens du ballon ron.Bien sùr,ils en prennent 5 devant le meilleure équipe du monde...Si une équipe espagnole,en chanpionnat en prend autant;no comment!!!Décidément,Monsieur Vira vos sentiment anti-belaruss sont primaires;petit,petit.Mais rassurez-vous,vous n'ètes pas seul dans cette discipline minable.Le pire,c'est que vous,et "vos collègues"parlez de raçisme sur d'autres posts .Vraiment...
September 30, 2011 02:11PM
Je n'ai pas de sentiment anti Bielorussie. Je ne rabaisse pas les joueurs du Bate. Je ne fais que remettre en perspective les propos de certains qui nous vendent cette équipe comme la meilleure du monde ("Barca et Milan n'ont qu'a bien se tenir") et qui après une cuisante défaite (à la maison) viennent invoquer que soit disant ils avaient bien résistés contre la "vraie" meilleure équipe du monde ! Cette équipe fait son apprentissage du haut niveau Européen (on n'est pas dans le championnat Espagnol) tout comme l'équipe Tchèque encore plus novice (encore plus homogène ethniquement puisque tous les joueurs sont Tchèques et qui n'a pris que 2 buts en Italie). Et le Barça n'est pas encore la meilleure équipe du monde en ce moment puisqu'ils n'ont fait que match nul à la maison contre le Milan AC ! Rendez-vous le 18 décembre 2011 pour le vérifier. La création de la Champions League correspond en gros à l'indépendance de la Biélorussie. C'est la première fois que la Biélorussie (en 20 ans) trouve une équipe à ce niveau de la compétition. Dans le même temps Espagne (6) et Italie (5) trustent les victoires devant Angleterre(3), Allemagne (2), Pays-Bas, Portugal et France. L'évolution de la formule a fait que prime est donnée aux plus grosses écuries (financièrement parlant). Cela se retrouve dans les résultats avec les plus gros budgets Européens souvent vainqueurs. Les clubs Français ne sont plus assez fortunés pour espérer aller au bout de la compétition. Le Bate découvre le goufre monétaire qui les séparent du Barça.
September 30, 2011 03:24PM
> **vison écrivait:**
>
> Tous les arguments sont bons pour rabaisser les
> pauvres joueurs Bièllo.....Une équipe naissante
> qui fait son apprentissage parmi les ténors
> européens du ballon ron.Bien sùr,ils en prennent
> 5 devant le meilleure équipe du monde...Si une
> équipe espagnole,en chanpionnat en prend
> autant;no comment!!!Décidément,Monsieur Vira vos
> sentiment anti-belaruss sont
> primaires;petit,petit.Mais rassurez-vous,vous
> n'ètes pas seul dans cette discipline minable.Le
> pire,c'est que vous,et "vos collègues"parlez de
> raçisme sur d'autres posts .Vraiment...

Il faut arrêter la victimisation systématique de la "pauvre Bielorussie". Alors quoi, le Barca en a mis 5, ils n'aiment pas les Bielo non plus? Tout propos ne faisant que constater des lacunes, sportives en l'occurence, sont à chaque fois interprétées comme des attaques. Personne n'est anti Bielorusse ici, il y a juste une béatitude digne d'adolescent attardé devant le poster de leur idole qui finit par être plus que pénible à lire, c'est tout. La différence, de plus, c'est qu'il n'y a aucun espagnol ici qui vient nous raconter que le Rayo Valecano ou le Racing Santender sont des cadors malgré la raclée qu'ils auraient pris contre le Barca, vous voyez la nuance? Alors faut arrêter de nous la faire à l'envers en nous faisant passer le Bate Borisov pour l'épouvantail du siècle, ça n'a rien d'insultant que de le dire et de le reconnaître serait tout à votre honneur plutot que de nous resservir votre paranoia habituelle.
September 30, 2011 07:12PM
Dites moi,Monsieur Vira;ça veut dire quoi "un équipe ethniquement homogène".....Une nouvelle appréçiation des données footbalistiques....Vous avez des façons de voir le foot en particulier,et le sport en général.Forcément,dans une poule ou vous avez le Barca,l'ac Milan,les chances de Borissov sont infimes;c'est évident!!!!Et,vous savez,Borissov est un haut lieu de la bravoure Française...Je vous invite à vous en montrer DIGNE.Merçi.
October 01, 2011 09:07AM
Qui parle de la pauvre Bielorussie;qui si ce n'est vous.Vous ètes un fourbe comme la majorité des gens de votre faune qui se prend pour des seigneurs!!!!!Passez donc un peu chez nous,vous vous verrez bien vite que vous en ètes loin.....La béatitude d'adolescent,mon statut de parano et d'inculte me conforte dans l'idée que vous réprésentez un vrai danger pour notre soçiété;vous et vos semblables...Qui a glissé insidieusement les radiations dans les commentaires,et bien d'autres encarts réducteurs.Beaucoup de fautes;forcément mon métier ne m'a jamais permis de pianoter des heures sur un clavier,et prétendre être au travail.....n'est pas Kamel.....
October 01, 2011 09:40AM
Vison a parfaitement raison vous etes des enrages anti-Belarus et jusqu auboutistes!et voila que le zelmak se prend maintenant pour Barcelonespinning smiley sticking its tongue out redescends les pieds sur (ta) terre car tu n es que le representant de la pauvre France qui est toujours impuissante face au Belarus que ce soit a domicile ou au Belarus, et pourquoi passes-tu sous silence que ton equipe de ta ville Paris le PSG n a en 2 matchs JAMKAIS pu battre ta bete noire le BATE BORISOVsmoking smiley
Au lieu de te prendre pour le Messi(e) remets tes pantoufles de franchouillard qui te vont si bien et regarde la realite en face:
prendre une raclee 5-0 contre le Barsa est courant comme le souligne justement Vison meme par des grands clubs comme le real, tu n as qu a verifier, par contre pour ce qui nous interesse tu avouras que l equipe de France ainsi que le PSG sont absolument IMPUISSANTS face aux courageux Belarusses et ont meme la seule victoire a leur actif(0-1 stade de France) alors pourquoi enfonces tu les Bielorusses et le Bate si injustement??est-ce une preuve de ta frustration et ta nhaine envers ce pays et ses valeureux habitants bien au dela de ta haine pour son president??Ce negationisme extreme envers tout ce qui est positif au Belarus me sidere car cela frole l HYSTERIE, un mal dont tu sembles souffrir terriblement...
October 01, 2011 10:45AM
Qui parle des "pauvres Bielos"? Mais vous dans le post précédent pardi. Il suffit de lire, ca aussi ca devient trop demander, d'eviter de dire tout et son contraire?

Et Nyxam, faut vous soigner, prenez le passeport Bielo, parlez la langue et cessez de vivre dans la frustration permanente... Citer en permanence l'elimination de Borisov contre Paris comme une honte pour le foot Français, la, faut vraiment arreter la fumette... Je m'en fous des autres raclées qu'a infligé le Barca, le tout est que vous pavoisez sur des non perf et montrez toute la puerilite de votre comportement au travers de vos mots.
October 01, 2011 06:18PM
> **nyxam écrivait:**
>
> Vison a parfaitement raison vous etes des enrages
> anti-Belarus et jusqu auboutistes!et voila que le
> zelmak se prend maintenant pour Barcelonespinning smiley sticking its tongue out
> redescends les pieds sur (ta) terre car tu n es
> que le representant de la pauvre France qui est
> toujours impuissante face au Belarus que ce soit a
> domicile ou au Belarus, et pourquoi passes-tu sous
> silence que ton equipe de ta ville Paris le PSG n
> a en 2 matchs JAMKAIS pu battre ta bete noire le
> BATE BORISOVsmoking smiley
> Au lieu de te prendre pour le Messi(e) remets tes
> pantoufles de franchouillard qui te vont si bien
> et regarde la realite en face:
> prendre une raclee 5-0 contre le Barsa est courant
> comme le souligne justement Vison meme par des
> grands clubs comme le real, tu n as qu a verifier,
> par contre pour ce qui nous interesse tu avouras
> que l equipe de France ainsi que le PSG sont
> absolument IMPUISSANTS face aux courageux
> Belarusses et ont meme la seule victoire a leur
> actif(0-1 stade de France) alors pourquoi enfonces
> tu les Bielorusses et le Bate si
> injustement??est-ce une preuve de ta frustration
> et ta nhaine envers ce pays et ses valeureux
> habitants bien au dela de ta haine pour son
> president??Ce negationisme extreme envers tout ce
> qui est positif au Belarus me sidere car cela
> frole l HYSTERIE, un mal dont tu sembles souffrir
> terriblement...

Nous ne sommes pas des anti-Bélarus mais des anti-Loukachenko et des anti-nyxam qui n'a rien d'autre à se mettre sous sa dent qu'une victoire footballistique sur la France pour du beurre puisqu'ils verront l'Euro 2012 devant la télé, et de temps en temps quelques exploits insipides pour nous autres français qui trustons titres et victoires en foot, hand, athlétisme, judo, natation et bien d'autres disciplines que je ne citerais pas pour ne pas trop entamer la réserve de PQ de nyxam...
October 02, 2011 09:06AM
> **vison écrivait:**
>
> (...) Vous ètes un fourbe comme la majorité des
> gens de votre faune qui se prend pour des
> seigneurs!!!!!
> (...) mon statut de
> parano et d'inculte me conforte dans l'idée que
> vous réprésentez un vrai danger pour notre
> soçiété;vous et vos semblables...
> (...) .....n'est pas Kamel.....

Force est de constaté que la stupidité, lorsqu'elle est prise au dépourvu, ne trouve refuge que dans la violence, verbale en l'occurence, et l'aggressivité, se traduisant facilement par l'insulte comme le montre les propos de mon interlocuteur (je n'invente rien) qui ne trouve plus que ça à faire valoir, quelle tristesse. La stupidité mélange, amalgame, confond et est incapable de discernement face à une critique, la prenant systématiqement pour de la haine, oubliant que la critique peut être bienveillante, qu'elle peut être une constatation dénuée d'animosité... Et dire que notre discussion est censée être modérée...

De plus, ce qui est drôle, c'est que dans ses fantasmes affabulateurs, la stupidité aime identifier ce qui ne va dans son sens comme l'objet de sa haine... Vison n'aime pas les arabes (pour lui = faune, danger pour notre société, vous et vos semblables), il en voit partout, et donc un en moi grâce à mon pseudo dans lequel il voit, un peu comme une pareidolie, ce que son cerveau appeuré lui suggère... Classique. D'habitude on me prend pour un juif, ça me change me direz vous. On m'a même pris pour un noir au travers des propos que je tenais, demain me prendra-t-on pour un chinois? Cela dit, je ne suis nullement insulté en étant pris pour ce Kamel (le "Z" viendrait d'où alors mon cher Sherlock?), et si ça vous rassure de me prendre pour un danger, faîtes vous plaisir, même si au fond, j'ai de la peine pour vous. L'amour (de la Biélo) rend aveugle. Et la cessité rend stupide, c'est dommage. Incapable d'avoir le moindre recul sur l'objet de nos débats. Nyxam lui, voit tout simplement dans le rappel de la nullité en sport de la Biélorussie (il suffit de lire un journal sportif pour comprendre que les Biélo brillent par leur absence, en quoi le constater au lieu de faire preuve d'une dénégation pathologique est-il une preuve de haine contre la Biélo?) autant que dans une critique de l'autocrate Loukachenko, un ennemi de la nation Biélo... Sans se demander une seule seconde l'intérêt que nous aurions à être anti-biélorusse; Non, j'aime la Russie, y être, échanger avec les gens, mais n'est que très peu de considération pour Poutine, j'aime la France mais suis pas en phase avec Sarko, loin de là. Alors on peut faire preuve d'un minimum sang froid, et avoir un regard objectif sur une société, sans que cela ne remette en cause notre affection pour un pays, les gens qui y vivent et sa culture, il n'y a que les simples d'esprit pour penser que les choses sont si binaires (tu es avec moi ou alors tu es contre moi, c'est ça?). Mais ça, je ne me fais guère d'illusions, les aboyeurs ne sont pas prêt de mettre de l'eau dans leur vin, leur vodka pourrais-je dire... Trop heureux de trouver dans la défense de ce qui n'est pas attaqué, un sens à leur vie... Dommage, on ne parlait que de sport, qui, je le maintiens, n'est pas une spécialité Biélorusse, ça n'a rien de haineux de le dire, c'est juste une constatation bien neutre...
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.