Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
April 04, 2012 10:14AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Azarenka bof elle a rien de spécial. Rien de
> très sexy glamour alors que Laure Manaudou a tout
> de même un charme indéniable et pourtant elle
> est française! eye rolling smiley

Kokaz

Quand je vois votre nom dans une réponse, je m’attends toujours au pire, si si.. !! avec toujours la crainte de découvrir une nouvelle liste de morts, gazés, assassinés, torturés par Poutine dans des conditions horribles.

Sachant qu’il suffit que vous lisiez « Belarus » ou « Poutine » j’imagine que vous avez les cheveux qui se dressent sur la tête.

Le Belarus…. c’est le moustachu et de fait, tout est bon à jeter aux orties sans appel.

Heureusement dans votre réponse, vous n’avez pas comparé le manque de féminité d’Azarenka avec la merveilleuse Bartoli et ses sauts de crapauds, pour citer Nyxam.

D’ailleurs après la perf de Bartoli sur Sharapova ( originaire du Belarus) , elle s’est vautrée face à la Polonaise, mais à chaque fois que Bartoli perd un match, elle est toujours blessée, ou a des douleurs. ?

Pour rester dans le même contexte sportif, c’est vrai que pour trouver Bartoli féminine, il faudrait la comparer à Serena Williams.. !! Oufff … Kokaz ne cite pas Mauresmo.

Heureusement qu’un pays n’a pas à être jugé, que sur ses performances sportives, sinon les équipes du Réal, du Barça , de l’Olympiakos devraient porter un crêpe noir pour refléter la réalité de leurs pays. Et chut… pas un mot sur Marseille ou sur le PSG avec ses pétrodollars.

Kokaz, heureusement qu’il y a des belles femmes, glamours en France, sinon il y faudrait 1000 personnes dans tous les consulats Français de la CEI, pour gérer les mariages avec les " créatures " de l’EST

Après le départ des grands cerveaux de Russie, si on pille encore leurs femmes, que va-t-il rester ??
Mais suis-je bête j’avais oublié, comme dirait Mortadelle, qu’il restera toujours la Mafia. Pardon pour cette lacune.

Hors sujet.

Si vous demandez aux Biélos de choisir, entre voter pour un " moustachu " ou un " barbu ", je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.
April 04, 2012 06:04PM
> **levosgien1 écrivait:**
>
> > **Kokaz écrivait:**
> >
> > Azarenka bof elle a rien de spécial. Rien de
> > très sexy glamour alors que Laure Manaudou a
> tout
> > de même un charme indéniable et pourtant elle
> > est française! eye rolling smiley
>
>
> __________________________________
>
> Kokaz
>
> Quand je vois votre nom dans une réponse, je
> m’attends toujours au pire, si si.. !! avec
> toujours la crainte de découvrir une nouvelle
> liste de morts, gazés, assassinés, torturés par
> Poutine dans des conditions horribles.
>
> Sachant qu’il suffit que vous lisiez « Belarus
> » ou « Poutine » j’imagine que vous avez les
> cheveux qui se dressent sur la tête.
>
> Le Belarus…. c’est le moustachu et de fait,
> tout est bon à jeter aux orties sans appel.
>
> Heureusement dans votre réponse, vous n’avez
> pas comparé le manque de féminité d’Azarenka
> avec la merveilleuse Bartoli et ses sauts de
> crapauds, pour citer Nyxam.
>
> D’ailleurs après la perf de Bartoli sur
> Sharapova ( originaire du Belarus) , elle s’est
> vautrée face à la Polonaise, mais à chaque fois
> que Bartoli perd un match, elle est toujours
> blessée, ou a des douleurs. ?
>
> Pour rester dans le même contexte sportif,
> c’est vrai que pour trouver Bartoli féminine,
> il faudrait la comparer à Serena Williams.. !!
> Oufff … Kokaz ne cite pas Mauresmo.
>
> Heureusement qu’un pays n’a pas à être
> jugé, que sur ses performances sportives, sinon
> les équipes du Réal, du Barça , de
> l’Olympiakos devraient porter un crêpe noir
> pour refléter la réalité de leurs pays. Et
> chut… pas un mot sur Marseille ou sur le PSG
> avec ses pétrodollars.
>
> Kokaz, heureusement qu’il y a des belles femmes,
> glamours en France, sinon il y faudrait 1000
> personnes dans tous les consulats Français de la
> CEI, pour gérer les mariages avec les "
> créatures " de l’EST
>
> Après le départ des grands cerveaux de Russie,
> si on pille encore leurs femmes, que va-t-il
> rester ??
> Mais suis-je bête j’avais oublié, comme
> dirait Mortadelle, qu’il restera toujours la
> Mafia. Pardon pour cette lacune.
>
> Hors sujet.
>
> Si vous demandez aux Biélos de choisir, entre
> voter pour un " moustachu " ou un " barbu ", je
> n’ai pas besoin de vous faire un dessin.

Levosgien quand je vois une de vos réponse je m'attends toujours au pire ! Toujours vos airs pompeux de donneur de leçon. M. je sais tout, avec tellement de contradictions dans ses avis et réponses que je ne lit pratiquement plus, vous avez tout fait, tout vécu, tout essayé (en particulier les femmes bélarusses); Quand vous en parlez (de votre femme) j'ai l'impression d'entendre Colombo... Vous avez un avis sur tout et cet avis fait office de vérité absolue. Quand je pense que vous aviez pris la résolution de ne plus répondre à certains forumeurs... C'était votre meilleure décision ! Malheureusement cette décision n'a pas tenue longtemps. Comme tout bon français vous n'avez pas pu vous empecher d'ouvrir votre grande g. à tout va ! Si certains de vos avis peuvent venir en aide à certaines personnes, beaucoup est à jeter à la poubelle... Beaucoup ici essaye de vous le faire comprendre, mais bon comme toute bête des Vosges vous êtes borné !!!
April 04, 2012 06:39PM
levosgien1 je peux parler de bien d'autre chose que la Tchétchénie car j'ai de nombreux points d'intérêt. Nous pouvons parler de cuisine, de cinéma, de littérature, de voile ou de sexe ça m'intéresse également. smiling smiley
Par contre je ne connais aucune des sportives cités donc je ne peux prononcer. les seuls sports qui m'intéressent étant le cyclisme, le rugby, le patinage artistique et la pétanque. Bref j'ai vu dernièrement Laure Manaudou à la télé que j'ai trouvé radieuse pétillante alors qu'Azarenka est fadasse et commune. Mais c'est un avis de femme donc forcément un peu différent de celui d'un homme.
April 04, 2012 09:03PM
Diana

Vous me ferez toujours rire avec vos fabulations, "mes femmes Biélorusses" .. quel tombeur je suis ..!!

Vous avez raison, je suis le séducteur le plus redoutable de la Biélorussie...hot smiley

Cela a été plus difficile pour vous, surtout à votre retour en France.

Pourquoi je ne revendiquerais pas mon vécu.? mon expérience dans beaucoup de domaines, ma vie au Belarus et ce que je constate sur place..?? Mais par rapport à vous je suis beaucoup plus à l'aise pour en parler, je n'ai pas de casseroles aux fesses en Biélo, ni un passage pas très glorieux. La bande à "Prud homme" cela doit vous rappeler quelque chose .?

Si ce que j'écris ne vous est insupportable , zappez...!! cela est si difficile pour vous ?

Si vous haïssez la Biélo et ceux qui y résident, c'est votre droit..!! je n'oblige personne à m'aimer et encore moins à me supporter. je laisse cela "à ma femme" dont je suis fier et qui le mérite. Mais je peux comprendre votre aigreur, tout le monde n'a pas ma chance.. hein ...?

Pour vous un bisou, vous le valez bien.smiling bouncing smiley
April 05, 2012 08:27AM
Je n'apprécie pas particulièrement la Biélorussie actuelle et n'ai pourtant aucune casserole aux fesses. C'est étrange cette manie de penser que si on déteste un pays c'est forcément parce qu'on a eu une histoire malheureuse avec quelqu'un(e) du pays. J'ai eu une histoire malheureuse avec un espagnol et je ne déteste pas l'Espagne.
Et je ne vois pas bien ce que ça a de super enviable d'être marié à une femme biélorusse.
April 05, 2012 09:30AM
>
> Diana
>
> Vous me ferez toujours rire avec vos fabulations,
> "mes femmes Biélorusses" .. quel tombeur je suis
> ..!!
>
> Vous avez raison, je suis le séducteur le plus
> redoutable de la Biélorussie...hot smiley
>
> Cela a été plus difficile pour vous, surtout à
> votre retour en France.
>
> Pourquoi je ne revendiquerais pas mon vécu.? mon
> expérience dans beaucoup de domaines, ma vie au
> Belarus et ce que je constate sur place..?? Mais
> par rapport à vous je suis beaucoup plus à
> l'aise pour en parler, je n'ai pas de casseroles
> aux fesses en Biélo, ni un passage pas très
> glorieux. La bande à "Prud homme" cela doit vous
> rappeler quelque chose .?
>
> Si ce que j'écris ne vous est insupportable ,
> zappez...!! cela est si difficile pour vous ?
>
> Si vous haïssez la Biélo et ceux qui y
> résident, c'est votre droit..!! je n'oblige
> personne à m'aimer et encore moins à me
> supporter. je laisse cela "à ma femme" dont je
> suis fier et qui le mérite. Mais je peux
> comprendre votre aigreur, tout le monde n'a pas ma
> chance.. hein ...?
>
> Pour vous un bisou, vous le valez bien.smiling bouncing smiley

Contrairement à vous je n'expose pas ma vie privée et tout mes CV sur ce forum; au moins je garde ma dignité.
Et pour la enième fois je ne hais pas la Biélorussie ni ses habitants, à part quelques hauts dignitaires qui au lieu de sortir le pays de la crise ne font que l'y enfoncer; Donc les amis de mes ennemis sont aussi mes ennemis, et il y en a quelques uns sur ce forum... ils se reconnaîtront !
Je vis quand même très bien en France sans aucun nuage ni galère planant sur mon mariage. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
April 05, 2012 11:50AM
Diana

Contrairement à vous, j’apprécie toujours vos réponses pertinentes, pleines de bons sens, et surtout j’ai beaucoup de plaisir à lire le fruit de vos expériences lors de vos séjours au Belarus.

Vos interventions sont très précieuses pour la communauté, riches d’enseignements et de conseils judicieux. Vous êtes la mine de richesse du savoir et je pense que nous sommes nombreux à apprécier votre pertinence et le fruit de votre expérience, ainsi que votre objectivité qui est d’une remarquable élégance, que vous aimez partager avec nous.

Encore merci pour nous évoquer ce qu’il faut faire et éviter au Belarus en vous appuyant sur votre vécu et également celui de vos quelques amis, que je tenais à saluer au passage.

Que vous parliez de votre vie présente avec joie, me fait plaisir, il n’est pas toujours facile de se relever de certaines galères, pour ne pas dire plantages.. !!

Par contre je suis désolé si mon C.V n’est pas assez complet, pour m’attribuer de si nombreuses conquêtes au Belarus. Si vous le dites, vous devez avoir raison, désolé je n’avais pas remarqué que quelqu’un tenait la chandelle.

Si l’étalage de ma vie privée, consiste à dire que je suis heureux avec ma femme au Belarus, alors cela je le revendique. Pour celui qui aime, il ne compte pas sa passion. Peut-être que le bonheur des uns dérange d’autres, mais chacun assume son destin et ses choix.

Un seul regret que vous ne parliez pas assez avec vos amis, de vos expériences dans le bois, les maisons bois et autres expériences positives ou négatives.. !! Nous aurions beaucoup à apprendre pour enrichir la communauté et peut être nous éviter de nous fourvoyer dans des galères, y compris humaines.

Cela serait très utile à Romain qui veut venir s’installer au Belarus.

Pardon si je parle du Belarus au présent, par rapport à vous qui n’y êtes plus depuis de très nombreuses années.
Contrairement à vous, je n’évoque pas le Belarus sur les bases d’un certain passé et il serait intéressant de comparer les 2 époques, l’actuelle et celle que vous viviez à l’époque, il y a fort longtemps.

Depuis votre présence au Belarus, la société de Patrick compte maintenant 1300 personnes et 700 à coté de Toulouse. Comme quoi il est possible de réussir en Biélorussie sans se tromper.

Encore un bisou pour Diana de la part d’un grand séducteur et admirateur.. Vous le valez bien smiling bouncing smiley
April 05, 2012 04:49PM
Bon, c'est fini les chamailleries dans mon sujet? Faut que j'appelle le modo? Ici, on parle de sport, et plus particulièrement des résultats biélorusses! Si vous aimez ou pas la Biélorussie, c'est pas ici, allez vous faire un sujet défouloir si vous n'avez que ça à foutre! angry smiley
April 05, 2012 05:13PM
Y a tellement peu de sportifs qui brillent en Biélorussie qu'on est obligé de meubler faut pas nous en vouloir on est en break/pause comme le sport biélorusse Fritz. smiling smiley
Vous auriez ouvert un sujet sur la littérature biélorusse j'aurais pu écrire des pages enflammées sur Svetlana Alexeievitch.
April 05, 2012 09:16PM
>
> Diana
>
> Contrairement à vous, j’apprécie toujours vos
> réponses pertinentes, pleines de bons sens, et
> surtout j’ai beaucoup de plaisir à lire le
> fruit de vos expériences lors de vos séjours au
> Belarus.
>
> Vos interventions sont très précieuses pour la
> communauté, riches d’enseignements et de
> conseils judicieux. Vous êtes la mine de
> richesse du savoir et je pense que nous sommes
> nombreux à apprécier votre pertinence et le
> fruit de votre expérience, ainsi que votre
> objectivité qui est d’une remarquable
> élégance, que vous aimez partager avec nous.
>
> Encore merci pour nous évoquer ce qu’il faut
> faire et éviter au Belarus en vous appuyant sur
> votre vécu et également celui de vos quelques
> amis, que je tenais à saluer au passage.
>
> Que vous parliez de votre vie présente avec joie,
> me fait plaisir, il n’est pas toujours facile de
> se relever de certaines galères, pour ne pas dire
> plantages.. !!
>
> Par contre je suis désolé si mon C.V n’est pas
> assez complet, pour m’attribuer de si nombreuses
> conquêtes au Belarus. Si vous le dites, vous
> devez avoir raison, désolé je n’avais pas
> remarqué que quelqu’un tenait la chandelle.
>
> Si l’étalage de ma vie privée, consiste à
> dire que je suis heureux avec ma femme au Belarus,
> alors cela je le revendique. Pour celui qui aime,
> il ne compte pas sa passion. Peut-être que le
> bonheur des uns dérange d’autres, mais chacun
> assume son destin et ses choix.
>
> Un seul regret que vous ne parliez pas assez avec
> vos amis, de vos expériences dans le bois, les
> maisons bois et autres expériences positives ou
> négatives.. !! Nous aurions beaucoup à
> apprendre pour enrichir la communauté et peut
> être nous éviter de nous fourvoyer dans des
> galères, y compris humaines.
>
> Cela serait très utile à Romain qui veut venir
> s’installer au Belarus.
>
> Pardon si je parle du Belarus au présent, par
> rapport à vous qui n’y êtes plus depuis de
> très nombreuses années.
> Contrairement à vous, je n’évoque pas le
> Belarus sur les bases d’un certain passé et il
> serait intéressant de comparer les 2 époques,
> l’actuelle et celle que vous viviez à
> l’époque, il y a fort longtemps.
>
> Depuis votre présence au Belarus, la société de
> Patrick compte maintenant 1300 personnes et 700 à
> coté de Toulouse. Comme quoi il est possible de
> réussir en Biélorussie sans se tromper.
>
> Encore un bisou pour Diana de la part d’un grand
> séducteur et admirateur.. Vous le valez bien smiling bouncing smiley

Désolée de vous décevoir terriblement Levosgien, vous le monsieur je sais tout, j'ai tout vu et j'ai tout fait, mais je n'ai jamais mis les pieds au Bélarus !!! Je ne sais pas si votre dernier message est sarcastique ou à côté de la plaque, en tout cas mes rares interventions bélarustiques... concernent uniquement le sport dans ce paradis démocratique...
Vous devez me confondre avec votre belle-soeur !!!
April 06, 2012 03:27AM
> **Fritz écrivait:**
>
> Bon, c'est fini les chamailleries dans mon sujet?
> Faut que j'appelle le modo? Ici, on parle de
> sport, et plus particulièrement des résultats
> biélorusses! Si vous aimez ou pas la
> Biélorussie, c'est pas ici, allez vous faire un
> sujet défouloir si vous n'avez que ça à foutre!
> angry smiley

tu as raison, peut être qu'avec vanvan nous allons créer une fédération de boule Lyonnaise ou de pétanque.

je ne sais pas si cela existe, on devrait bien trouver quelques retraités Français pour prendre les premières licences .. hot smiley
April 06, 2012 09:35AM
Pour créer un club de pétanque en "expatrié"voilà comment on procède.
3 joueurs se présentent(français de préférence!)et mettent en place les règles inhérentes à cette discipline.

Que faut-il pour faire un bonne partie de pétanque.2 boules,une toute petite appelée le cochonnet qu'on peut introduire dans un trou:et c'est parti....

Le premier expatrié prolixe,flamboyant propose d'emblée ses 2 boules.....

Le deuxième,motivé de la même manière,rétorque;ben,moi aussi j'en fourni 2

Le troisième songeur et dubitatif réfléchit et s'exclame;Ah non,je ne joue pas à ce jeu pervers!

Joyeuses Pâques les forumeurs plein d'ampoules aux pattes.....
April 06, 2012 12:49PM
> **dinde écrivait:**
>
> Pour créer un club de pétanque en
> "expatrié"voilà comment on procède.
> 3 joueurs se présentent(français de
> préférence!)et mettent en place les règles
> inhérentes à cette discipline.
>
> Que faut-il pour faire un bonne partie de
> pétanque.2 boules,une toute petite appelée le
> cochonnet qu'on peut introduire dans un trou:et
> c'est parti....
>
> Le premier expatrié prolixe,flamboyant propose
> d'emblée ses 2 boules.....
>
> Le deuxième,motivé de la même
> manière,rétorque;ben,moi aussi j'en fourni 2
>
> Le troisième songeur et dubitatif réfléchit et
> s'exclame;Ah non,je ne joue pas à ce jeu
> pervers!
>
> Joyeuses Pâques les forumeurs plein d'ampoules
> aux pattes.....

Dinde

Vous oubliez l’essentiel

Qui va apporter les smileys with beer
April 06, 2012 04:41PM
Très drôle... Tu as quel âge? Dégage d'ici et vas faire ton sujet sur les blagues ailleurs!thumbs down
April 07, 2012 06:53AM
Eh bien mon bon Fritz ,tu nous fait un caca nerveux ? il faut dégager d'ici ? mais ne savait tu pas que le rire est le propre de l'homme ,alors STP laisse nous 2 lignes pour sourire ,nous qui savons encore le faire et puis ça détend et le moral remonte .
Bon sérieux puisque tu veux parler sport ,savait tu que le championnat féminin de foot biélo comporte 10 équipes ?
Que la ligue de hockey joue en "ekstraliga ",l'élite ,dans le groupe "Helsinki",que cette compétition comporte les 16 équipes
les plus aptes ?
De quoi parler encore de certains sports plus prisés ici qu'en France ,comme la pêche sur glace ,l'haltérophilie ,la lutte ,il sont nombreux ces sports et il y a de quoi dire ,et pas seulement que untel à gagné ou que l'autre est moins forte ,ou encore que la biélo ne vaut rien ,quelle est nulle en tout ,je pense qu'il y a autre chose à en dire du sport biélorusse ,que presque tout ce que j'en lis au fur et à mesure que sortent les posts .Pour moi que l'on soit 1er ,2eme ou plus n'est pas un problème ,je ne suis pas chauvin ,qu'un pays ai plus de médailles qu'un autre ne me dérange pas ,mais la biélo est un petit état qui n'a rien à voir avec les USA ,la Russie ,L'Allemagne ou la France ,mais pour une simple anecdote ,en 2011 en athlétisme au championnat du monde la France a finie 18eme avec 4médailles et le Belarus 20 eme avec 2 médailles et derrière elle encore 21 équipes et bientôt le biathlon féminin va être un peu plus corsé car cette année à été bonne pour le Belarus ,pas encore au niveau de l'Allemagne ou de la norvège et de la France mais ça s'en rapproche de + en + .
Bon weekend Fritz et rit un peu ça enlève les rides .
April 07, 2012 09:54AM
Alors,Monsieur FRITZ????On n'a pas le sens de l'humour;c'est votre droit.

Vous étes,désormais,le propriéraire de cette "facette" du forum.Sans cesse, vous menacez d'avertir "le modos"..

Ne seriez-vous pas un petit nazillon en train de pousser.

L'humour,cher monsieur,a toujours été synonyme d'intelligence,selon certains philosophes.Vous l'ignoriez!!!

J'en déduit donc que vous ètes invalide.Ma tristesse est grande.
April 07, 2012 11:20AM
Vanvan, vous avez raison.

Dans ce petit pays de 9 560 000 habitants, par rapport à l’Ukraine 46 162 000 habitants

Je trouve que le Belarus a de bons résultats dans l’ensemble et comme tu le signales, ce qui compte le plus ne sont pas que les médailles, mais le développement de la jeunesse par la pratique du sport.

Si Azarenka devient N° 1 mondial et si Domracheva en Biathlon gagne la coupe du monde de poursuite, alors bravo pour le Belarus.

NON NON Mortadelle tout le fric du FMI n’est pas passé qu’en salaires, mais aussi en investissements.

Ce pays malgré son manque d’argent fait des efforts dans ce domaine, il y a beaucoup de centres sportifs et cela est louable pour la taille et l’économie du Belarus.

Si vous venez à Minsk, allez voir le merveilleux, énorme complexe en cours de construction pour le hockey sur glace. Il n’y a pas en France l’équivalent pour ce sport. C’est vrai que les mondiaux de Hockey sont prévus à cet endroit en 2014.

Ma datcha se situe à 500 m d’un très beau, grand centre sportif qui est en cours d’agrandissement, avec la construction de nombreux bâtiments, salles de sport et logements.

(Pour la petite histoire, je peste, parce que l’antenne relais pour le téléphone mobile a été déplacée à cause des travaux et je n’ai plus la 3G dans ma datcha. Je teste d’autres opérateurs en ce moment. Cela serait provisoire dans l’attente d’une antenne plus haute sur les nouveaux bâtiments.. !!)

Pour en revenir à ce centre sportif, je voyais très souvent l’hiver avant, les sportifs hommes, femmes s’entraîner par moins 20 - 25 ° par tous les temps, en tirant avec une corde attachée à la taille un pneumatique de voiture. ( Un énorme espace à ciel ouvert comme salle de musculation). Peut-être que Domracheva tirait son pneu sur le chemin devant chez moi ?

J’imagine mal les footeux de Marseille et de l’équipe de France subir un tel entraînement, c’est peut-être pour cela, qu'ils faisaient la gueule lors du dernier match à Minsk.hot smiley

J’ai lu un article sur internet, que le Bayern jouait un match tous les 3 jours et que cela ne posait pas de problèmes aux joueurs. A Marseille, les joueurs font 3 matchs par semaine, mais en discothèque. cool smileysmiling bouncing smiley

Je pense qu’en France si les sportifs jouaient avec leurs grosses lunettes noires et leurs énormes casques musicaux sur les oreilles en écoutant du rap, les performances seraient meilleures.

Le salaire du plus mauvais joueur de Marseille est supérieur à celui de toute l’équipe d’un club au Belarus. Ce n’est pas le fric qui motive le Belarus, mais avoir des performances à son niveau.

Monaco brille par son nombre de grands champions, mais pas pour des raisons sportives.

Comparer le petit Belarus aux grands pays friqués est effectivement assez ridicule, comme le souligne Vanvan.

Bonnes fêtes de Pâques, attention aux chocolats ce n’est pas bon pour les abdos.

OH OH Fritz , tu pètes un câble ? attention à tes durites
April 07, 2012 06:26PM
>
> Vanvan, vous avez raison.
>
> Dans ce petit pays de 9 560 000 habitants, par
> rapport à l’Ukraine 46 162 000 habitants
>
> Je trouve que le Belarus a de bons résultats dans
> l’ensemble et comme tu le signales, ce qui
> compte le plus ne sont pas que les médailles,
> mais le développement de la jeunesse par la
> pratique du sport.
>
> Si Azarenka devient N° 1 mondial et si
> Domracheva en Biathlon gagne la coupe du monde de
> poursuite, alors bravo pour le Belarus.
>

Levosgien : Azarenka EST n°1 mondiale...
April 07, 2012 06:35PM
Levosgien

Quand tu écris "Ce n’est pas le fric qui motive le Belarus, mais avoir des performances à son niveau" celà me prouve bien que tu piges que dalle au sport en général et à toute sa complexité. Parles de ta vie de rêve au Bélarus, elle est plus crédible !
April 08, 2012 06:14PM
smiling bouncing smiley> **diana91 écrivait:**
>
> > **levosgien1 écrivait:**
> >
> > Vanvan, vous avez raison.
> >
> > Dans ce petit pays de 9 560 000 habitants, par
> > rapport à l’Ukraine 46 162 000 habitants
> >
> > Je trouve que le Belarus a de bons résultats
> dans
> > l’ensemble et comme tu le signales, ce qui
> > compte le plus ne sont pas que les médailles,
> > mais le développement de la jeunesse par la
> > pratique du sport.
> >
> > Si Azarenka devient N° 1 mondial et si
> > Domracheva en Biathlon gagne la coupe du monde
> de
> > poursuite, alors bravo pour le Belarus.
> >
>
>
>
> Levosgien : Azarenka EST n°1 mondiale...

Si c'était au conditionnel , j'aurais mis un point d'interrogation ..... ? cela vous aurait échappé smiling bouncing smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login