AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 20, 2012 05:38AM
Hier j'ai vu un Lille vraiment pas bon mais un Bate lui,confiant ,bien organisé avec une jeune génération très intéressante pour l'avenir ,une belle lucarne ,pour moi c'est du solide .
Quand je pense qu'en novembre il y a le match retour ,que le temps va être froid , voir très froid et que la moindre accélération va demande un grand effort tant le froid brûle les poumons ,que ça va descendre entre -15 et -20 °ou plus je vois mal Lille en conquérant ,en 2011 le froid a eut raison du PSG (2à 2) alors le futur va être difficile .Et de plus cette équipe du Bate commence à être connue dans la planète foot car ayant déjà eut raison de quelques équipes de renom ,dont la Juve ,le PSG etc...
Donc avantage au temps froid .
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 20, 2012 09:36AM
Ben oui,au fil du temps,des matchs,forcément ils apprennent!!!Ceux qui se sont moqués un peu prématurément du Bate devront se raviser..Certes oui,ils n'iront pas dans le carré final.J'ai toujours eu une sympathie spontanée pour les petites équipes qui viennent croquer les grosses,comme le fit Auxerre jadis.Sùr,comme le dit Vanvan que l'hiver sera l'ennemi des Lillois;mais dans dans le Nord,le froid, on connait....un peu.
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 20, 2012 03:40PM
D'accord pour dire que dans le nord on connait le froid mais entre le froid lillois et celui d'ici la différence est énorme surtout si le match se joue un jour ou il fait entre -25 et -30 ce qui arrive ,il faudra prévoir les tenues "DAMART" ,mais cela ne suffira pas car ici ils s'entraînent à courrir et respirer dehors ce qui est un atout majeur pour eux .Enfin la suite nous dira si Lille à repris du poil de la bête .
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 21, 2012 11:38AM
Comme vous dites bien"si Lille a repris du poil de la bète".A mon sens,déjà l'an dernier a perdu ses bonnes dispositions,en championnat d'une part,et dans la ligue des champions,d'autre part.Maigré quelques étincelles,en coupe d'Europe,cette bonne équipe française n'a pas su ou pu franchir le cap supplémentaire....Mal français récurant...Les grosses équipes,gros budjet finissent toujours par l'emporter.1,2,3 blèssés n'handicapent pas leur chéma tactique,ni leur valeur technique globale.Assurément cela fausse beaucoup ce championnat des clubs.

En tout cas,cela n'enlève en rien la prestation en première mi-temps du Bate;exellente.A l'extérieur qui plus est!!!!!Une bonne surprise venant de ce petit Pays qui n'a plus d'habitants que Paris.....
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 25, 2012 02:26AM
> **Fritz écrivait:**
>
> Azarenka devrait rester numéro 1 mondial après
> L'US Open, peu importe son résultat, mais pour
> combien de temps encore?

Fritz, il me semble que Azarenka possède beaucoup de points d'avance, elle devrait facilement tenir jusqu'à la fin de l'année. Après, elle aura beaucoup de points à défendre. Mais vous avez raison, chez les femmes, la hiérarchie est beaucoup plus instable que chez les hommes.

Pour ce qui est du foot, Nyxam sait parfaitement que la Biélorussie n'a aucune chance de se qualifier, alors il se défoule sur un résultat intermédiaire.
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 25, 2012 12:47PM
un resultat intermediaire montrealette?confused smiley
Alors tant pis pour toi je vais te rappeler que le BATE a infligé une BE§REZINA a un top club francais et chez lui en plus!>grinning smiley<
Cela fait en fait 2 ans que le Bate est devenu la BETE NOIRE DES grands clubs francais comme le PSG par ex qui n´a en 2 rencontres jamais pu battre le brave BATE!!!thumbs up
Au total des victoires entre les clubs francais et belarusses en ligue des champions nous sommes quand-meme a 1-0 pour le Belarus et 2 matchs nuls, quand aux victoires entre l´equipe de France et celle du Belarus nous en sommes a 1 partout!smileys with beer
Doncton retour discret par la porte de derrier est bien tenté m,ais c´est RATÈ!hot smiley
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 25, 2012 01:48PM
> **montrealais écrivait:**
>
> Fritz, il me semble que Azarenka possède beaucoup
> de points d'avance, elle devrait facilement tenir
> jusqu'à la fin de l'année. Après, elle aura
> beaucoup de points à défendre. Mais vous avez
> raison, chez les femmes, la hiérarchie est
> beaucoup plus instable que chez les hommes.

J'avais entendu l'info, car ùêùe si elle n'allait pas en finale elle restait numéro1!winking smiley
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
September 25, 2012 07:28PM
> **nyxam écrivait:**
>
> un resultat intermediaire montrealette?confused smiley
> Alors tant pis pour toi je vais te rappeler que le
> BATE a infligé une BE§REZINA a un top club
> francais et chez lui en plus!>grinning smiley<
> Cela fait en fait 2 ans que le Bate est devenu la
> BETE NOIRE DES grands clubs francais comme le PSG
> par ex qui n´a en 2 rencontres jamais pu battre
> le brave BATE!!!thumbs up
> Au total des victoires entre les clubs francais et
> belarusses en ligue des champions nous sommes
> quand-meme a 1-0 pour le Belarus et 2 matchs nuls,
> quand aux victoires entre l´equipe de France et
> celle du Belarus nous en sommes a 1 partout!smileys with beer
> Doncton retour discret par la porte de derrier est
> bien tenté m,ais c´est RATÈ!hot smiley


Pour en revenir à l'équipe nationale bélarusse... pardon je veux dire le Bate Borisov, il y a six équipes françaises qualifiées pour les deux coupes d'Europe. A part le BB, combien d'autres équipes bélarusses son qualifiées ?
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 02, 2012 07:49PM
Déçidément,Madame,vous n'ètes guère équitable.Comment pouvez-vous comparer le foot-ball Français,son budjet et le foot ball bélaruss....Vraiment lamentable,votre état d'esprit.Raisonnez-vous ainsi dans votre quotidien......

En tout cas,pour l'instant ce petit club gagne contre le Bayern et ses stars.....(but à la 23*mn)Même si le score bouge encore,c'est déjà une belle surprise.
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 03, 2012 04:58AM
Il y a une question que je me pose , comment Lille avec son stade tout neuf arrive à perdre avec une telle pâtée à domicile, par une équipe le Bate Borisov , qui selon les spécialistes de ce forum ne devrait même pas figurer dans ce tableau

Peut être que le match est lui aussi truqué pour gagner beaucoup d'argent dans les paris sportifs ..!!confused smileysmiling bouncing smiley

En tous les cas je suis émerveillé par les connaissances footballistiques d'une femme comme Diana..??

Parce que connaître tous les clubs, les joueurs, leurs positions sur le terrain.......... qu'elle femme..!! j'en suis sur les fesses

Au moins elle rentabilise son abonnement canal +. Je ne connaissais pas trop cette passion chez une femme.
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 03, 2012 05:03AM
Le Bate Borisov a encore frappé et fort cette fois ,à croire qu'il aime les grosses pointures et le Bayern en a fait les frais mais la maladresse de ses artificiers en est pour beaucoup ,à croire qu'il ne voyaient pas bien le cadre et puis le Bate a eu un goal excellent hier ,à la limite de la rupture mais qui comme le roseau a plié mais pas cassé .Beau match ,du rythme ,de belles actions de contre ,ça m'a plu .
Equipe à suivre de près
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 03, 2012 10:08AM
> **Mifratione écrivait:**
>
> Déçidément,Madame,vous n'ètes guère
> équitable.Comment pouvez-vous comparer le
> foot-ball Français,son budjet et le foot ball
> bélaruss....Vraiment lamentable,votre état
> d'esprit.Raisonnez-vous ainsi dans votre
> quotidien......
>
> En tout cas,pour l'instant ce petit club gagne
> contre le Bayern et ses stars.....(but à la
> 23*mn)Même si le score bouge encore,c'est déjà
> une belle surprise.

Il y a bien des gens qui, sur ce forum, compare l'immigration en France et ses incivilités avec celle du Bélarus. Nous avons en France 6 millions d'immigrés, plus ceux qui sont Français puisque nés sur le sol français, ce qui doit représenter 10 millions de personnes soit la population totale du Bélarus ! Comment voulez-vous avec ces chiffres faire une comparaison entre les deux pays ? Je ne crois pas que vendre son âme aux Russes et Chinois soit la solution.

Je suis toujours contente quand un petit poucet dame le pion à une grosse cylindrée sur le plan sportif et je me réjouis pour le BB. Mais je redit que la moitié de l'équipe nationale joue dans le BB et que c'est la seule équipe bélarusse qualifiée pour une compétition européenne.
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 03, 2012 11:09AM
Donc,dans le classement du groupe le Bate est devant!!!MAIS,nous en sommes au prémice de cette joute qui s'étale sur 8 mois.Laissons le temps au temps.Par contre,les contre-performances des Dogues m'inquiètent,même dans notre championnat de France ....La vente de leur joueur-clé n'explique pas tout.

Je suis triste,vraiment triste pour Nocolas Karabatchic;Champion dans toutes les compétitions pour en arriver là.Quelle horreur.Quelles sommes "a-t-il gagné";une paille en comparaison d'un Zidane ou autre.Je vous laisse juge!!!
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 04, 2012 11:21AM
Eh oui,"notre PSG",ses super -stars encore défaits!!!!C'est curieux,tout de même,toujours les noirs qui répondent aux médias.....Vraisemblablement,parce que c'est eux qui parlent le mieux Français....Forcément,avec leur leur fiche de paye,ils sont bien contraints de communiquer....avec leur comptable!!!!
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 04, 2012 12:59PM
je vais quand-meme pas laisser passer ca:le BATE ecrase le Bayern de Ribery et on parle toujours d´accident, de coincidence ou autres baliverne..?Moi je vois plutôt que le BATE BORISOV monte en puissance et en force et devient le club incontournable de son groupe dans la champions ligue!smiling smiley-Mais ou se cachent-t´ils donc les zelmak,diana et autres fritz qui se moquaient du Bate et du foot belarusse il y a peu?thumbs down
On dirait qu´ils ont perdu leur langue et sont tombés en depression!Vous voyez qu´il ne servait a rien de nier les faits et les exploits du Bate deavnt le PSG la Juventus puis Lille pour finir avec cerise sur le gateau une belle victoire a domicile contre un top-club europeen le Bayern de Ribery qui a quand-meme marqué un petit but d´honneurspinning smiley sticking its tongue outAlors moi je dis maintenat a qui le tour?!hot smiley
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 04, 2012 07:03PM
Cher Monsieur,je partage votre satisfaction.Mais,vous savez,ils ne sont totalemant idiots,vos contradicteurs,ils savent bien qu'ils ont tout faux!!!!!Mais nous sommes au début d'un "long trajet" qu'est la ligue des champions.Etes-vous sùr que la flamme du Bate ne va pas se ternir....
Seule la victoire est belle,le reste on s'en tape,non???
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 05, 2012 12:42PM
> **Mifratione écrivait:**
>
> Cher Monsieur,je partage votre
> satisfaction.Mais,vous savez,ils ne sont
> totalemant idiots,vos contradicteurs,ils savent
> bien qu'ils ont tout faux!!!!!Mais nous sommes au
> début d'un "long trajet" qu'est la ligue des
> champions.Etes-vous sùr que la flamme du Bate ne
> va pas se ternir....
> Seule la victoire est belle,le reste on s'en
> tape,non???

En attendant au classement mondial de la FIFA la France a gagné deux places et se retrouve en 13e position devant le Brésil... tandis que le Belarus en a perdu 11 et a reculé à la 87e place !
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 06, 2012 12:30PM
Eh vlan notre Marioon nationale qui se fait sortir du tournoi de Beijin par la belle Viktoria!spinning smiley sticking its tongue outC´est vrai que je prefere les soupirs jouissifs et la beauté svelte d´Azarenka aux petits "crapotages" de Bartoli, mais bon chacun son goutsmoking smiley
Et la finale se jouera entre la numero un mondiale belarusse et la numero 2 russe d´origine belarusse un concours de tennis et de beauté par la même occasion!smileys with beerEncore un truc qui va surement faire enormement plaisir a nos "negateurs" du sport belarus qui se tairent a 2 metres sous terre en ce momment a par diana qui fait un peu pitié par ses justifications tirées par les cheveux et niant la realité de gloire du sport belarusse en ce mommentthumbs down
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 07, 2012 02:10PM
Formidable Viktoria Azarenka!thumbs upApres la superbe victoire en finale de Beijin qui expedia en 2 sets la numero 2 mondiale je crois que notre ami fritz devra attendre encore longtemps avant qu´elle ne laisse sa premiere place au classement mondialsmoking smiley
Quand au Bate il vient d´etre sacré club europeen de la semaine par l´UEFA et il faut le dire battre le Bayern en ce momment releve d´une enorme performance car l´equipe de Ribery est en super forme et vient de gagner 7 matchs d´affilé en bundesliga avec au moins 2 buts par match donc cette victoire du Bate est seulement et uniquement due aux qualités du Bate-Borisov et non pas aux fautes du Bayern qui a fait ce qu´il a pu mais bon devant tant de talent des braves p´tits gars du Belarus rien n´y a fait!smileys with beer
Je peux d´hors et déja vous predire que l´Espagne ne va pas aller cette semaine jouer au Belarus avec les mains dans les pochesspinning smiley sticking its tongue out
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
October 07, 2012 09:58PM
> **nyxam écrivait:**
>
> Formidable Viktoria Azarenka!thumbs upApres la superbe
> victoire en finale de Beijin qui expedia en 2 sets
> la numero 2 mondiale je crois que notre ami fritz
> devra attendre encore longtemps avant qu´elle ne
> laisse sa premiere place au classement mondialsmoking smiley
> Quand au Bate il vient d´etre sacré club
> europeen de la semaine par l´UEFA et il faut le
> dire battre le Bayern en ce momment releve d´une
> enorme performance car l´equipe de Ribery est en
> super forme et vient de gagner 7 matchs d´affilé
> en bundesliga avec au moins 2 buts par match donc
> cette victoire du Bate est seulement et uniquement
> due aux qualités du Bate-Borisov et non pas aux
> fautes du Bayern qui a fait ce qu´il a pu mais
> bon devant tant de talent des braves p´tits gars
> du Belarus rien n´y a fait!smileys with beer
> Je peux d´hors et déja vous predire que
> l´Espagne ne va pas aller cette semaine jouer au
> Belarus avec les mains dans les pochesspinning smiley sticking its tongue out


Mais un seul titre en grand chelem dans sa carrière ce qui est une misère pour une numéro un !

Pendant ce temps notre Seb Loeb national décrochait son 9e titre de champion du monde de rallye (8e titre pour Citroen) et Antoine Albeau remportait son 20e titre mondial en planche à voile... Et ils sont, et ils sont ou les B...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login