Re: Belarus , que reste il?
February 26, 2012 08:17PM
Achhhhhhh levosgien l'assistanat! Quand je pense que j'ai faillit ne pas vivre jusqu'au moment où en France les gens au chômage seraient traités de sous homme ou d'assistés ce qui est la même chose n'est ce pas?
Quand je pense que j'ai faillit ne pas vivre jusqu'à ce jour où l'on traite les gens qui n'ont pas de SMIC de lie de la société, de voleurs, de déchets... Diriez vous à un cancéreux que s'il est malade c'est qu'il l'a bien cherché?
Bientôt on leur mettra une étoile orange comme on a accroché une étoile à la veste des gens du voyage que vous vomissez comme le reste. Je me demande bien vu l'étendue de vos haines ce qui peut bien vous rendre encore heureux. Et je m'étonne que lorsque vous descendez de vos montagne françaises vous tombiez sur des femmes voilées. Vous êtes sûr que votre chalet n'est pas sur une montagne afghane?
Re: Belarus , que reste il?
February 27, 2012 10:27AM
Mais Madame,où est la haine???Vous avez bien traité les femmes Bièlorusses de "sujets" à 500 euros la passe selon votre auteur ....majeur!!Ce qui,par ailleurs est archi-faux;mais vous n'avez pu vous empêcher d'en faire état avec un plaisir à peine voilé....N'est ce pas la vérité!!

Concernant l'assistanat,les escroqueries à la carte vitale;vous savez,mon père disait toujours.Celui qui ne travaille pas,ne mange pas...Et,pour finir,que vous le vouliez ou non,dans bien peu de temps,nous payerons tous cette lacheté collective financée et manipulée.Eh bien,Madame,vous irez là-bas,dans les Pays que vous aimez tant.(le Belaruss)Y aura pas de "dons" de l'état,mais de grosses crampes d'estomac,car faut bosser pour vivre là-bas.

C'est sùrement une raison pour laquelle vous les vomissez....non!!
Re: Belarus , que reste il?
February 27, 2012 12:41PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Achhhhhhh levosgien l'assistanat! Quand je pense
> que j'ai faillit ne pas vivre jusqu'au moment où
> en France les gens au chômage seraient traités
> de sous homme ou d'assistés ce qui est la même
> chose n'est ce pas?
> Quand je pense que j'ai faillit ne pas vivre
> jusqu'à ce jour où l'on traite les gens qui
> n'ont pas de SMIC de lie de la société, de
> voleurs, de déchets... Diriez vous à un
> cancéreux que s'il est malade c'est qu'il l'a
> bien cherché?
> Bientôt on leur mettra une étoile orange comme
> on a accroché une étoile à la veste des gens du
> voyage que vous vomissez comme le reste. Je me
> demande bien vu l'étendue de vos haines ce qui
> peut bien vous rendre encore heureux. Et je
> m'étonne que lorsque vous descendez de vos
> montagne françaises vous tombiez sur des femmes
> voilées. Vous êtes sûr que votre chalet n'est
> pas sur une montagne afghane?


réponse

C'est amusant la propension que vous avez à transformer une réalité vécue au quotidien en haine chez les autres

Dans ce magma de réponses "ridicules", ne transposez pas votre vision personnelle pour l'affubler à d'autres avec caricature .

Soit vous avez de sérieux problèmes de vision et aucune perception objective de la réalité, tant en France que dans les pays de la CEI pour nous distiller sans cesse votre haine dans vos réponses.

Si vous estimez que la situation en France est enviable dans le modèle, dont visiblement vous semblez vous complaire, puissions nous ne pas partager votre avis, sans pour cela ne pas nous taxer d'avoir tous les maux.

Nous sommes nombreux dans ce forum à relever vos contradictions, rétropédalages, entourloupes et démagogies.
Re: Belarus , que reste il?
February 27, 2012 04:44PM
> **dinde écrivait:**
>
> Mais Madame,où est la haine???Vous avez bien traité les femmes Bièlorusses de "sujets" à 500
> euros la passe selon votre auteur ....majeur!!Ce qui,par ailleurs est archi-faux;mais vous n'avez
> pu vous empêcher d'en faire état avec un plaisir à peine voilé....N'est ce pas la vérité!!

Ne confondez pas un roman et donc une fiction écrit par un écrivain français avec mon opinion. Je me demande si vous arrivez à faire encore la différence entre fiction et réalité, entre Houellebecq et kokaz? smiling smiley

> Concernant l'assistanat,les escroqueries à la carte vitale;vous savez,mon père disait
> toujours.Celui qui ne travaille pas,ne mange pas...Et,pour finir,que vous le vouliez ou
> non,dans bien peu de temps,nous payerons tous cette lacheté collective financée et
> manipulée.Eh bien,Madame,vous irez là-bas,dans les Pays que vous aimez tant.(le Belaruss)Y aura
> pas de "dons" de l'état,mais de grosses crampes d'estomac,car faut bosser pour vivre là-bas.

Et bien voilà on y arrive tout doucement à la solution finale pour les chômeurs. (Ah oui au fait vous savez que les chômeurs ne sont pas tous des escrocs??? sad smiley ) A entendre votre père qui semble être un sage absolu ceux qui ne trouvent pas de boulot doivent crever de faim encore heureux qu'on ne les foute pas au bagne. Au passage quelle bonté quelle générosité, quelle solidarité, que amour de l'autre! si je compte bien ça ne fait pas moins de 2,6 millions de Français rayés de la carte ou 16,5 millions d'européens. Je n'ose imaginer le nombre total de chômeurs sur terre. Votre père dans sa grande sagesse préconise donc le plus grand génocide jamais perpétré dans l'histoire de l'Humanité c'est pas rien! Mais peut être n'ai je pas compris.
Ah et au fait vous connaissez la signification exacte de chômage. je n'ai pas l'impression. Vous êtes au courant qu'il n'y a pas de travail? ou pas??? Le jour où vous aurez envoyé des centaines de lettres à des boites sans réponse, le jours où vous vous serez pris des dizaines de portes d'employeurs dans la figure on en recausera monsieur! Parler de d'une soit disant mauvaise volonté du chercheur d'emploi sans parler de l'immense tiédeur et peur de l'employeur qui n'a que l'embarras d'un choix qui est archi pointu ce n'est que méchanceté et injure à l'intelligence angry smiley

On peut dire qu'il en a fait des dégâts le père Sarko avec sa manie de cliver les Français entre eux, entre ceux qui se lèvent tôt pour aller couper le lard à Rungis et ceux qui avec un bac+4 se lèvent tard et sont des fainéant forcément des fainéants, entre les grands patrons amis qu'on soigne aux petits oignons et les ouvriers d'Arcelor à qui on promet la lune avant de les laisser tomber au chômage et qui bientôt voteront Marine!
Double peine toujours pour les chômeurs et on tape sur les plus faibles que soi en adoubant les financiers, les banquiers les grands patrons qui se parachutent doré, se retraitent chapeau, se golden hello, se stock optionnent et ne savent plus quoi faire de leur millions.
Au lieu de tisser du lien et de la solidarité il n'a fait qu'aiguiser des haines sociales, des égoïsmes frileux et des peurs qui font les beaux jours du F Haine. Pauvre France!
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 01:54AM
> **Kokaz écrivait:**
>
>
> Et bien voilà on y arrive tout doucement à la
> solution finale pour les chômeurs.
> si je compte
> bien ça ne fait pas moins de 2,6 millions de
> Français rayés de la carte ou 16,5 millions
> d'européens. Votre père dans sa grande
> sagesse préconise donc le plus grand génocide
> jamais perpétré dans l'histoire de l'Humanité
> c'est pas rien! Mais peut être n'ai je pas
> compris.

Kokaz vous etes vraiment malsaine, toujours à sortir des comparaisons avec le nazisme au moindre désaccord avec un forumeur.... C'est pathétique ce degré de mauvaise foi et cette utilisation éhontée des génocides qui ont été commis dans l'histoire.

Mais qui parle de tuer les chômeurs ? Vous êtes folle ?


> Ah et au fait vous connaissez la signification
> exacte de chômage. je n'ai pas l'impression. Vous
> êtes au courant qu'il n'y a pas de travail? ou
> pas???

Il y a facilement 1/2 million d'offres d'emplois non pourvues en France (et 1 million en Allemagne), donc oui, il y a plein de travail. Seulement, l'offre ne s'accorde pas avec la demande car ceux qui sont au chômage ne veulent pas faire le boulot offert et ne veulent pas se former aux métiers où il y a de l'offre. De plus, au vu des allocations versées (pendant 2 ans en france !), beaucoup de personnes préfèrent rester sur ce statut de chômeur que de retravailler.

> On peut dire qu'il en a fait des dégâts le père
> Sarko

Mais oui, politisez, ramenez tout à Sarko, puisque vous en êtes malade. Vous ne pouvez donc pas faire votre vie sans penser un jour à Sarkozy ?

> les grands patrons qui
> se stock optionnent

les stocks option ont été créées par les socialistes eh oui !!
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 03:48AM
Kokaz

Au moins vous avez retenu une bonne chose de la Russie... la vieille nostalgie du communisme.

C'est à vous lire, ce que vous souhaiteriez en France, tondre tout le monde et surtout les riches et redistribuer à égalité au titre de la solidarité.

Je comprends mieux votre haine du pouvoir actuel Russe et probablement vous devez regretter que Gorbatchev et Eltsine brisent le mur de Berlin pour libérer une partie de l'Europe du joug communiste.

Seriez vous une nostalgique de Brejnev et de l'époque Soviétique ?

Mais savez vous que dans l'hypothèse ou l'on redistribuerait toute la fortune en France et que chaque Français à un instant T se retrouverait avec le même revenu. Vous connaissez le résultat ?

Au bout d'une année vous auriez de nouveau des pauvres et des riches.

Trouvez vous aussi que notre système social n'est pas exemplaire par rapport aux autres pays..??

Il y a dans la vie ceux qui mordent et ceux qui subissent. Je ne dis pas qu'il est facile de trouver un emploi, mais parfois il faut savoir se remettre en cause et aller de l'avant.

Il y a 30 ans, j'avais tenté une expérience personnelle comme travailleur indépendant, au bout d'une année ce travail ne m'apportait pas ce que j'en attendais et j'ai décidé d'arrêter. Comme travailleur indépendant je n'avais pas le droit au chômage.

Avec mon diplôme d'ingénieur en poche et pour vivre, j'ai vendu pendant 9 mois, par tous les temps, de l'ail, de l'oignon, de l'échalote, des plantes aromatiques sur des marchés locaux. Je n'en suis pas mort et j'ai même gardé de cette expérience un merveilleux souvenir.

J'ai mis à profit cette période pour retrouver un emploi, sans jamais avoir eu honte de cette épopée.

En parlant le Russe, vous avez la possibilité d'aller en Russie, il y a du travail là bas, mais malheureusement pour vous, vous risquez de travailler pour des oligarques.

Il ne suffit pas de dire que l'on a des droits en France et oublier que l'on a aussi des devoirs.
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 10:59AM
> **ladna écrivait:**

>
> Kokaz vous etes vraiment malsaine, toujours à sortir des comparaisons avec le nazisme au moindre
> désaccord avec un forumeur.... C'est pathétique ce degré de mauvaise foi et cette utilisation
> éhontée des génocides qui ont été commis dans l'histoire.
>
> Mais qui parle de tuer les chômeurs ? Vous êtes folle ?

C'est vous qui êtes malsains. Quand on explique que le chômeur ne doit pas manger si on va au bout de son propos et de sa réflexion on souhaite la mort du chômeur. Car aux bout de quelques jours semaines sans manger on n'a plus de chômeurs. Je ne fais que m'adapter aux propos simplistes de monsieur Dinde ni plus ni moins!


>
> Il y a facilement 1/2 million d'offres d'emplois non pourvues en France (et 1 million en
> Allemagne), donc oui, il y a plein de travail. Seulement, l'offre ne s'accorde pas avec la
> demande car ceux qui sont au chômage ne veulent pas faire le boulot offert et ne veulent pas se
> former aux métiers où il y a de l'offre. De plus, au vu des allocations versées (pendant 2
> ans en france !), beaucoup de personnes préfèrent rester sur ce statut de chômeur que
> de retravailler.

Et vous croyez vraiment qu'à près de 50 ans on va m'embaucher comme électricien (j'ai une peur bleue de l'électricité) comme ramasseur de poubelles comme agricultrice comme cuistot?! Alors que je ne sais pas traire une vache ni cuire un steak?!!

Vous savez qu'à 40 ans on est un vieux sur le marché du travail? Vous savez que le chômeurs n'est pas une pâte qui peut entrer dans tous les moules professionnels? Vous savez qu'un humain n'est pas un couteau suisse qui peut tout faire à n'importe quel prix?

Même un boulot de caissière payé au ras du SMIC ce qui ne me permettrait absolument pas de vivre pour cause de loyer trop haut, on ne trouve pas. Vous vivez sur quelle planète? On ne trouve pas du boulot sous le sabot d'un cheval comme ça! On n'est pas au pays de Candy.
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 02:03PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **ladna écrivait:**
>
> >
> > Il y a facilement 1/2 million d'offres d'emplois
> non pourvues en France (et 1 million en
> > Allemagne), donc oui, il y a plein de travail.
> Seulement, l'offre ne s'accorde pas avec la
> > demande car ceux qui sont au chômage ne veulent
> pas faire le boulot offert et ne veulent pas se
> > former aux métiers où il y a de l'offre. De
> plus, au vu des allocations versées (pendant 2
> > ans en france !), beaucoup de personnes
> préfèrent rester sur ce statut de chômeur que
> > de retravailler.
>
> Et vous croyez vraiment qu'à près de 50 ans on
> va m'embaucher comme électricien (j'ai une peur
> bleue de l'électricité) comme ramasseur de
> poubelles comme agricultrice comme cuistot?! Alors
> que je ne sais pas traire une vache ni cuire un
> steak?!!
>
> Vous savez qu'à 40 ans on est un vieux sur le
> marché du travail? Vous savez que le chômeurs
> n'est pas une pâte qui peut entrer dans tous les
> moules professionnels? Vous savez qu'un humain
> n'est pas un couteau suisse qui peut tout faire à
> n'importe quel prix?
>
> Même un boulot de caissière payé au ras du SMIC
> ce qui ne me permettrait absolument pas de vivre
> pour cause de loyer trop haut, on ne trouve pas.
> Vous vivez sur quelle planète? On ne trouve pas
> du boulot sous le sabot d'un cheval comme ça! On
> n'est pas au pays de Candy.


Réponse

AHHHHHHHHHHHHH enfin la réponse que j'attendais de Kokaz

Avec un boulot de caissière au SMIC je ne pourrais pas vivre ..!!

Donc vous apportez la preuve qu'il est préférable d'être au RSA que de travailler.. Vous vous complaisez à être une assistée permanente par le système, vous allez manger au resto du coeur, vous avez des bons alimentaires, le loyer payé, etc etc . Bref pourquoi se casser le c..

Mais comment font ceux qui travaillent au SMIC ?? Comment font les retraités qui ont 750 / 900 euros par mois..??

Je me retiens pour ne pas vous affubler de tous les noms d'oiseaux.

Le pire c'est que vous venez nous donner des leçons en permanence sur ce forum.

Alors continuez à voter à gauche, ils veulent tondre les riches, cela vous aidera probablement à tenir encore 10 ans, si la France n'est pas bientôt au niveau de la Grèce.

Je comprends que vous ne vouliez pas de la droite, qui vous imposerait un stage de formation, et l'obligation de prendre un emploi vacant dans votre nouvelle formation..( vous pourriez apprendre à cuire un steak .. ) hot smiley

Voila pourquoi en France il y a plus d'un million d'emplois qui sont vacants.

C'est vous qui êtes au pays de Candy

je vais terminer par une citation que j'aime bien

Le courageux trouve toujours les moyens, le fainéant toujours des excuses
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 02:41PM
La discussion dérive relativement par rapport au titre de sujet et cela en fait un sujet de moins en moins intéréssant.
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 07:51PM
Oui que reste t'il ? des gens avec de moins en moins d'argent ,qui n'arrive plus à payer l'appartement commandé avant cette dévaluation, qui n'ont plus leur train de vie d'avant (si on peut appelé un train de vie ),oui que reste t'il ?, les yeux pour pleurer.
Vers moi, qui suis frontalier ,cet état de chose est venu moins rapidement que dans d'autres villes ,dont Minsk ,était -ce la proximité de ces frontières ,je le pense car en une journée il changeait de pays pour s'approvisionner et trafiquer (essence et tabac principalement )mais aujourd'hui la donne a changé car les restrictions douanières sont en place et les contrôles plus sévères et le temps d'attente encore plus long ,samedi dernier plus de 130 cars d'un peu partout étaient passés avant nous depuis le matin et derrrière il y en avait encore ,tout est déclaré ,même la bouffe(5kg par personne),de pire en pire ,alors que reste t'il? j'espère que le pire est passé ,que ça va se remettre doucement en place ,ça en prend le chemin mais pas vite .
Comme ici ils sont patients ,je fais pareil ,,j'attend ,pas ce que j'ai connu ,mais un peu de mieux .
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 08:27PM
Monsieur Romain.Kokaz n'a jamais mis les pieds en Biélorussie;faut le savoir.Elle passe son temps à égratigner son monde.
L'oisiveté,dur à vivre.Quel dommage,car elle a du talent,mais passe son temps à tout casser!!!
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 09:19PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **ladna écrivait:**
>
> >
> > Kokaz vous etes vraiment malsaine, toujours à
> sortir des comparaisons avec le nazisme au
> moindre
> > désaccord avec un forumeur.... C'est
> pathétique ce degré de mauvaise foi et cette
> utilisation
> > éhontée des génocides qui ont été commis
> dans l'histoire.
> >
> > Mais qui parle de tuer les chômeurs ? Vous
> êtes folle ?
>
> C'est vous qui êtes malsains. Quand on explique
> que le chômeur ne doit pas manger si on va au
> bout de son propos et de sa réflexion on souhaite
> la mort du chômeur.

Mais n'importe quoi ! Je n'ai jamais dit q'il ne fallait pas donner à manger aux chômeurs, de là à leur donner une allocation correspondant à 75% de leur ex salaire net et pendant 23 mois, cela les maintient dans la déqualification.

> Car aux bout de quelques
> jours semaines sans manger on n'a plus de
> chômeurs. Je ne fais que m'adapter aux propos
> simplistes de monsieur Dinde ni plus ni moins!

Vous êtes dans le délire kokaz, voilà tout.

> Et vous croyez vraiment qu'à près de 50 ans on
> va m'embaucher comme électricien (j'ai une peur
> bleue de l'électricité) comme ramasseur de
> poubelles comme agricultrice comme cuistot?! Alors
> que je ne sais pas traire une vache ni cuire un
> steak?!!

Franchement, si vous n'avez jamais appris à cuire un steak ou des oeufs, alors que tout le monde sait, ben c'et que vous n''avez vraiment aucune bonne volonté. Même les gens un peu demeurés savent cuire des oeufs, un steak...

> Même un boulot de caissière payé au ras du SMIC
> ce qui ne me permettrait absolument pas de vivre
> pour cause de loyer trop haut, on ne trouve pas.

Donc vous refusez un boulot de caissière payé au SMIC et préférez rester au RMI aux crochets de la société ??!!!sad smiley
Là Kokaz vous avez bien mis à nu vos positions mensongères et votre mauvaise foi. En tout cas, s'il y a seulement 5% de la population française qui a cette mentalité de parasite, la France est foutue.
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 10:10PM
On va recentrer le sujet, mais que reste-il au Belarus? On a déjà fait le tour?
Re: Belarus , que reste il?
February 28, 2012 10:17PM
> **romaim écrivait:**
>
> La discussion dérive relativement par rapport au
> titre de sujet et cela en fait un sujet de moins
> en moins intéréssant.


réponse

Tu as tout a fait raison, mais un forum est fait pour échanger et nous devons accepter nos différences, parfois cela devient crispant de répondre en étant hors sujet, mais c'est ainsi.

Ce que je regrette c'est que certains (es) sortent systématiquement et toujours du cadre du sujet.

Mais cela passe avec le temps, heureusement.
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 08:38AM
Ah ! Kokaz tu es..... comment dirai -je ? le défouloir de cette population d'un certain âge qui s'ennuie, donneuse de leçon, intolérente envers les chômeurs et les" étrangers", cette population qui essaye de ce prouver, de nous prouver à longueur de post qu'elle a fait le bon choix en allant vivre en Biélo, Ukraine ou Russie, mais la réalité est toute autre, je connais bien la biélorussie, l'Ukraine, je la connais si bien (+20 ans) que jamais je n'irai m'installer dans ces pays ou l'instabilité, les libertés,les lois, le régime fait que tout peut être remis en question du jour au lendemain et cela les émigrer français le savent trés bien !

Il faut être sourd et aveugle en même temps pour ne pas comprendre que ces pays sont sous perfusions depuis de nombreuses années et qu'ils vont imploser dans trés peu de temps, l'économie est catastrophique,le chômage,la corruption progresse,la fuite de la matiére grise, l'alcoolisme, les maladies (VIH)...... alors je dis attention car la population est courageuse mais lorsque elle a faim.........

Mais les émigrer français, pourront toujours revenir se réfugier en France, nous ne sommes pas rancunier ! même aprés avoir craché sur la France,même avec quelques tête voilé ainsi que quelques bénéficiaire du RSA/RMI (ou parasite selon levosgien) ils seront en sécurité eux et leurs argent !
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 10:21AM
> **ladna écrivait:**

> Mais n'importe quoi ! Je n'ai jamais dit q'il ne fallait pas donner à manger aux chômeurs, de là
> à leur donner une allocation correspondant à 75% de leur ex salaire net et pendant 23 mois, cela
> les maintient dans la déqualification.

la déqualification c'est de perdre son boulot et la solidarité est normale. Dans ce cas supprimons toutes les allocs et la sécurité sociale et revenons au moyen âge. Vous avez vu ce que ça peut donner aux USA ce libéralisme sauvage?


> Franchement, si vous n'avez jamais appris à cuire un steak ou des oeufs, alors que tout le monde
> sait, ben c'et que vous n''avez vraiment aucune bonne volonté. Même les gens un peu demeurés
> savent cuire des oeufs, un steak...

Madame je suis végétarienne et dans le 3m2 qui me sert de cuisine je n'ai pas de four mais je suis une fine gourmette et cuisinière quand j'ai les moyens. ça vous va comme ça??? Pffffffff


> Donc vous refusez un boulot de caissière payé au SMIC et préférez rester au RMI aux crochets de la société ??!!!sad smiley
> Là Kokaz vous avez bien mis à nu vos positions mensongères et votre mauvaise foi. En tout cas,
> s'il y a seulement 5% de la population française qui a cette mentalité de parasite, la France est
> foutue.

1) Des boulots de caissière j'en ai déjà fait et des lettres de candidature pour ce genre de poste j'en ai envoyé des dizaines comme déjà dit sans réponse la plupart du temps comme déjà dit. C'est clair maintenant ou faut il que je le répéte? Grrrrrrrrrr
2) Je n'ai pas dit que je n'accepterai pas un boulot de caissière (bis repetita) mais qu'il est impossible de vivre avec un SMIC. Renseignez vous!
3) c'est avec des gens comme vous de mauvaise foi, qui interprètent tout de travers, haineux, psychorigide, bardés de fausses certitudes et de vrai fiel que la France est foutue.
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 10:35AM
Ben,vous voyez sous vos yeux un bel exemple de raçisme inversé....Les français se réfugient en France;vous étes partant pour le Prix Nobel.....Si ces gens(français)reviennent vivre avec leur argent;c'est que,quelque part ils l'ont gagné;non.C'est une honte d'avoir bosser dans sa vie.Vous n'ètes pas rancunier;vous ètes qui au juste......

Ne seriez vous pas un.....de ces gars avec tout plein d'ampoules aux mains....La France ne vit-elle pas sous perfusion en ce moment!!!comme eux!!Si vous connaissiez tant soit peu le pays(biélorussie),vous ne diriez pas cela.Tout de même,c'est rageant d'avoir bossé toute sa vie et lire des aneries pareilles.C'est bien nos heures de travail qui vous apportent votre bectée quotidienne.Surtout,ne dites pas merçi;nous serions gènés.....
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 10:47AM
> **louphi6 écrivait:**
>
> Ah ! Kokaz tu es..... comment dirai -je ? le
> défouloir de cette population d'un certain âge
> qui s'ennuie, donneuse de leçon, intolérente
> envers les chômeurs et les" étrangers", cette
> population qui essaye de ce prouver, de nous
> prouver à longueur de post qu'elle a fait le bon
> choix en allant vivre en Biélo, Ukraine ou
> Russie, mais la réalité est toute autre, je
> connais bien la biélorussie, l'Ukraine, je la
> connais si bien (+20 ans) que jamais je n'irai
> m'installer dans ces pays ou l'instabilité, les
> libertés,les lois, le régime fait que tout peut
> être remis en question du jour au lendemain et
> cela les émigrer français le savent trés bien
> !
>
> Il faut être sourd et aveugle en même temps pour
> ne pas comprendre que ces pays sont sous
> perfusions depuis de nombreuses années et qu'ils
> vont imploser dans trés peu de temps, l'économie
> est catastrophique,le chômage,la corruption
> progresse,la fuite de la matiére grise,
> l'alcoolisme, les maladies (VIH)...... alors je
> dis attention car la population est courageuse
> mais lorsque elle a faim.........
>
> Mais les émigrer français, pourront toujours
> revenir se réfugier en France, nous ne sommes pas
> rancunier ! même aprés avoir craché sur la
> France,même avec quelques tête voilé ainsi que
> quelques bénéficiaire du RSA/RMI (ou parasite
> selon levosgien) ils seront en sécurité eux et
> leurs argent !

réponse

Tu dois connaître l'Ukraine mais pas la Biélorussie, pour parler de chômage dans ce pays ( 1%) et de corruption à grande échelle.

Le gouvernement du Belarus fait une chasse féroce à la corruption, mais je ne dis pas que tout est parfait

Mais je n'ai encore jamais vu au Belarus un flic t'arrêter en voiture, pour te racketter, ce qui est généralisé en Ukraine.

Mais si cela ne te plaît pas que nous soyons relativement heureux de vivre en Biélorussie , alors tu restes en France, dans ce bordel ambiant, encore pire depuis la campagne des Présidentielles que cela en devient consternant.

La façon que tu as de noircir le tableau en Biélorussie ( et je ne parle que de la Biélorussie ) n'est pas plus digne que de taper sur les Français expatriés, EUX QUI, ONT LA CHANCE DE POUVOIR COMPARER LES 2 PAYS... Ce qui est loin d'être ton cas.

Et cerise sur le gâteau le VIH en prime, tu dois confondre avec la Russie ou l'Ukraine..

Il ne me semble pas dans mes posts sur l'économie au Belarus que j'affirme que tout est idyllique il me semble..??

De plus Kokaz n'a pas besoin d'avocat et de hurleur aux loups, pour défendre sa position d'assistée et de ses aberrations, sauf si tu es d'accord avec ce système d'assistanat qui abêtit avec le temps l'être humain.

Quand nous lisons d'elle qu'à moins de 50 ans avec bac plus 4, elle est foutue sur le marché du travail.. Permet nous de rire un bon coup.

Maintenant je n'ai pas besoin de cracher sur la France en étant en Biélorussie, je suis en France depuis 3 mois ( ET JE SUIS FRANCAIS .. OK ) et j'affirme haut et fort que depuis des années mon pays est devenu un pays de merde, qui perd son industrie. ses emplois. Que je ne suis scandalisé par l'immigration incontrôlée et de l' Islamisation de notre pays qui avance sournoisement avec la menace de perdre notre laïcité ( et je ne suis pas du tout Front National )

Pour conclure, je vais te dire que lorsque tu parles d'implosion au Belarus, tu ferais mieux d'étudier la situation économique de la France et de sa dette sans cesse croissante et ce n'est pas un changement de gouvernement qui va résoudre le problème, je serais prêt à parier le pire dans les 2 années qui vont venir en cas de changement.

Quand tu parles des expatriés en citant " EUX ET LEUR ARGENT " tu ne dois pas trop connaître le montant des retraites, parce que tu aurais un tout autre discours.

Si je suis au Belarus c'est par amour de ma femme uniquement, qui veut rester dans son pays et ne t'en déplaise je suis heureux ici, tout comme Romain qui a ce même projet.

Désolé mais je n'ai pas l'impression d'être privé de liberté au Bélarus.

Toute la différence entre le Belarus et la France, est la valeur TRAVAIL de ce peuple qui est admirable. Il n'y a pas de RSA au Belarus et personne ne vit sur l'assistanat, c'est peut être cela qui fait ou fera la richesse de ce pays.
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 11:18AM
Louphi 6 ,tu as raison sur presque tout ,sauf sur une chose :c'est que certains ,(moi et un ami de Vitebsk )ont décidés de vivre ici pour peu de temps ,car l'âge fait que nous ne nous faisons plus guère d'illusions sur le devenir d'un pays ou d'un autre car tu le vois toi même ,dans aucun ça marche bien ",enfin vraiment bien" ,,je précise pour ceux qui lisent entre les lignes ,alors tu peux comprendre facilement qu'en ayant une femme biélorusse ,une maison et une retraite suffisante pourquoi je suis ici ,pour mon ami de Vitebsk c'est pareil,de plus le pays me plaît ,j'y est des connaissances assez plaisantes que je n'avais pas en France ,alors ou est le problème ,tout ce que tu as écris ,je le sais mais c'est comme ça ,,j'y reste et je pense que d'autres sont là pour d'autres raisons ,mais ça c'est leurs problèmes à eux .Faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre cela non? ,un choix est un choix et chacun fait le sien ,nous avons fait le notre alors ce n'est plus la peine de nous rabacher vos commentaires à longueur sur ce forum .MERCI
Re: Belarus , que reste il?
February 29, 2012 01:48PM
> **vanvan51 écrivait:**
>
> Louphi 6 ,tu as raison sur presque tout ,sauf sur
> une chose :c'est que certains ,(moi et un ami de
> Vitebsk )ont décidés de vivre ici pour peu de
> temps ,car l'âge fait que nous ne nous faisons
> plus guère d'illusions sur le devenir d'un pays
> ou d'un autre car tu le vois toi même ,dans aucun
> ça marche bien ",enfin vraiment bien" ,,je
> précise pour ceux qui lisent entre les lignes
> ,alors tu peux comprendre facilement qu'en ayant
> une femme biélorusse ,une maison et une retraite
> suffisante pourquoi je suis ici ,pour mon ami de
> Vitebsk c'est pareil,de plus le pays me plaît
> ,j'y est des connaissances assez plaisantes que je
> n'avais pas en France ,alors ou est le problème
> ,tout ce que tu as écris ,je le sais mais c'est
> comme ça ,,j'y reste et je pense que d'autres
> sont là pour d'autres raisons ,mais ça c'est
> leurs problèmes à eux .Faut pas sortir de saint
> Cyr pour comprendre cela non? ,un choix est un
> choix et chacun fait le sien ,nous avons fait le
> notre alors ce n'est plus la peine de nous
> rabacher vos commentaires à longueur sur ce forum
> .MERCI


Réponse

Bien vu mon ami , surtout que cela doit concerner 10 / 15 retraités au Belarus

Mais c'est à chaque fois la même rengaine sur les expatriés de la part de ce que j'appelle des trolls.

La dinde à aussi raison de s'offusquer, quand tu lis que les Français ne sont pas rancuniers et que nous pouvons revenir avec notre fric ..hot smiley

Je me demande si il ne pense pas que nous aurons besoin d'un titre de séjour pour revenir ??

Sur ce, le beau temps arrive en France je vais devoir travailler dans ma maison en attendant que la neige fonde dans ma datcha pour y retourner ... Vanvan tu vas pouvoir commencer à préparer tes semis, la culture Bio ne peut pas attendre pour celui qui aime la bonne bouffe.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.