Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Loukachenko en finale de l´euro 2012!spinning smiley sticking its tongue out

Posted by nyxam 
Loukachenko en finale de l´euro 2012!spinning smiley sticking its tongue out
June 27, 2012 01:55PM
Breaking News:Loukachenko sera aux cotés de Yanoukovitch pour la finale de l´Euro a Kiev le 1er juillet ce qui pourrait être assez cocasse si l´Allemagne se qualifiait et Angela Merkel stoppait ainsi le boykott de sa presence(dictat de l´UE) a l´Euro en ukraine..cela donnerait une Angela apôtre de la democrature europeenne aux cotés de presidents qu´elle juge dicateurssmileys with beer decidement l´UE n´en n´a pas fini de se ridiculiser dans ses tentatives d´immiscions grossieres ici et la dans les afffaires interieures de l´Ukraine, du Belarus et du monde en generalthumbs down
Re: Loukachenko en finale de l´euro 2012!spinning smiley sticking its tongue out
June 28, 2012 12:58PM
Ah oui chouette est ce qu'ils invitent Ramzan Kadirov, le grand amateur de foot qui se paye des matchs avec Maradona et nos joueurs ex champion du monde? ça nous ferait une belle brochette de bandits.
Re: Loukachenko en finale de l´euro 2012!spinning smiley sticking its tongue out
June 28, 2012 08:32PM
Sujet sans intérêt, les Allemands vont rentrer avant dimanche!moody smiley
June 29, 2012 05:24AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Ah oui chouette est ce qu'ils invitent Ramzan
> Kadirov, le grand amateur de foot qui se paye des
> matchs avec Maradona et nos joueurs ex champion du
> monde? ça nous ferait une belle brochette de
> bandits.

Et l'argent du Qatar qui inonde le PSG, c'est encore de l'argent de bandits..?? De toute façon avec vous, tous ceux qui ont de l'argent sont des bandits

Mais attention grâce au coup de pouce au SMIC les Français smicards vont devenir plus riches, au 1er juillet ils vont pouvoir s'acheter 1 Carembar en plus chaque jour .
June 29, 2012 09:14AM
> **levosgien1 écrivait:**
>

>
> Et l'argent du Qatar qui inonde le PSG, c'est encore de l'argent de bandits..?? De toute façon
> avec vous, tous ceux qui ont de l'argent sont des bandits

Je n'ai jamais dit que les rois du pétrole qatari étaient des gens sympathiques qui plaçaient intelligemment leur milliards.

J'ai dit bandits pour ne pas dire criminel et mafieux vu que Ramzan est responsable de tortures, de meurtres, d'enlèvements, de trafics et de détournements d'argent sans oublier le fait qu'il a instauré la charia dans son pays alors que lui même est entouré d'un harem de semi prostituées.... J'ai dit bandit car le président ukrainien actuel ne boxe pas encore dans la même catégorie que les deux autres.
June 29, 2012 01:54PM
> **Fritz écrivait:**
>
> Sujet sans intérêt, les Allemands vont rentrer
> avant dimanche!moody smiley

Les allemands rentrent dimanche... Discussion périmée.
July 02, 2012 03:12PM
spinning smiley sticking its tongue outCe qui est encore plus perimé c´est votre commentaire inutile zelmak.Faute de Chanceliere le Batka s´est quand-même payé le luxe d´être le premier president officiellement invité a la tribune officielle alors que les Rajoy et autres Monti se sont senti obligé d´être present a cause de leur peuple qui n´auraient pas aprécié ni compris ce boycott ridicule qu´a voulu imposer(dictat) l´UE.C´est tellement ridicule ce qu´a tenté l´UE et c´est même raté!thumbs downIl faudrait pour que cette arrogance sans limite de l´UE a vouloir tout decider pour tous et a s´immiscer partout que l´Ukraine ou la Russsie a l´avenir boycottent les evenements sportifs en France par exemple pour intervention guerriere grotesque aux coté d´Al Qaida en Lybie par ex ou bien l´Allemagne pour bombardements illicites de populations civiles en Afghanistan, cela aurait plus de gueule n´est-ce pas monsieur zelmak-je-sais-tout>grinning smiley<
July 02, 2012 09:02PM
> **nyxam écrivait:**
>
> l´UE.C´est tellement ridicule ce qu´a tenté l´UE et c´est même raté!thumbs downIl
> faudrait pour que cette arrogance sans limite de l´UE a vouloir tout decider pour tous et a
> s´immiscer partout que l´Ukraine ou la Russsie a l´avenir boycottent les evenements sportifs en
> France par exemple pour intervention guerriere grotesque aux coté d´Al Qaida en Lybie par ex ou
> bien l´Allemagne pour bombardements illicites de populations civiles en Afghanistan, cela aurait
> plus de gueule n´est-ce pas monsieur zelmak-je-sais-tout>grinning smiley<

Voilà d’un côté ceux qui interviennent en Lybie et de l’autre ceux qui accueillent les dictateurs d’Asie centrale, ceux qui massacrent les tibétains, les tchétchènes, qui ont fait une guerre de 10 ans en Afghanistan (du temps de l'armée rouge) qui envahit et occupe une partie de la Géorgie etc... ça s’appelle revenir aux grands blocs d’antant. « L’URSS » et la Chine contre le reste du monde.
July 08, 2012 02:52PM
cela te fera certainement plaisir kokaz car Batka etait bien placé a la tribune officielle entre le president armenien et ton chouchou georgien!>grinning smiley<
sans oublier le petit Kola qui risque de narguer meme tes petits enfants dans 3spinning smiley sticking its tongue out0 ans
July 08, 2012 07:56PM
Nyxam ,de parler de Kola nous fait voir ta grande intelligence car quand tu regardes cet enfant tu devrais voir qu'il est très mal à l'aise ,plein de tics par moment ce qui signifie une grande nervosité,est ce de l'hyperémotivité ou un conflit affectif je sais pas ,mais il ne faut pas mettre ce petit dans ces discutions ,c'est immoral .
Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire ça ,tu aurais pu t'abstenir ,même si c'est une plaisanterie ce que je ne crois pas venant de toi.
July 11, 2012 12:54PM
oh mais oui toi vanvan le grand manitou de Grodno tu es bien plus intelligent que nous tous on l´a remarqué avec ton fameux "pote" le seul pochtron SDF du Bélarus que tu aides en l´exploitant au noir pour des travaux chez toi et sans couverture sociale et si il avait un accident c´est pas toi qui payerait les dégats même avec toute ta bonne condécendance pour le peuple belarusse soit-disantthumbs down
mais rassure-toi et rassure tes copains des ONGs mises en échec et matt par Batka, si il y en a un qui se profile derrière Batka, c´est pas encore Kola mais le très influent et pour l´instant discret Victor, 36 ans, qui a lui eu une enfance plus "normale" puisque il avait déja 18 ans quand son père accédat au pouvoir par la volonté du peuplesmileys with beer
si tu as un problème avec les Loukachenko, alors pourquoi t´entêter a rester au Belarus puisque tu sais que tu ne verras sans doute jamais un autre patronyme comme président de ton vivantsmoking smiley
July 11, 2012 02:46PM
>
> mais rassure-toi et rassure tes copains des ONGs mises en échec et matt par Batka, si il y en a un
> qui se profile derrière Batka, c´est pas encore Kola mais le très influent et pour l´instant
> discret Victor, 36 ans, qui a lui eu une enfance plus "normale" puisque il avait déja 18 ans quand
> son père accédat au pouvoir par la volonté du peuplesmileys with beer
> si tu as un problème avec les Loukachenko, alors pourquoi t´entêter a rester au Belarus puisque
> tu sais que tu ne verras sans doute jamais un autre patronyme comme président de ton vivantsmoking smiley

Et vous nyxam si vous aimez tant que ça les fistons qui succèdent impeccablement et pour toute l'éternité à leur popa magnifique, pourquoi que vous n'allez pas en Corée du nord? ça c'est de la vrai et bonne dictature, bien barrée comme il faut et comme vous devez les aimer!
July 11, 2012 05:09PM
>
> oh mais oui toi vanvan le grand manitou de Grodno
> tu es bien plus intelligent que nous tous on l´a
> remarqué avec ton fameux "pote" le seul pochtron
> SDF du Bélarus que tu aides en l´exploitant au
> noir pour des travaux chez toi et sans couverture
> sociale et si il avait un accident c´est pas toi
> qui payerait les dégats même avec toute ta bonne
> condécendance pour le peuple belarusse
> soit-disantthumbs down

Un vrai délateur se nyxam pour ne pas dire une balance et un de plus au service du moustachu ! fais attention à toi vanvan et surtout à l'oeil de nyxam ! smoking smiley
July 11, 2012 05:30PM
>
si il y en a un
> qui se profile derrière Batka, c´est pas encore
> Kola mais le très influent et pour l´instant
> discret Victor, 36 ans, qui a lui eu une enfance
> plus "normale" puisque il avait déja 18 ans quand
> son père accédat au pouvoir par la volonté du
> peuplesmileys with beer

Par la volonté du peuple !!! A mourir de rire...
July 11, 2012 06:55PM
> **diana91 écrivait:**
>
> Par la volonté du peuple !!! A mourir de rire...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley, comme c'est bien envoyé!!!thumbs up
July 13, 2012 01:23PM
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > mais rassure-toi et rassure tes copains des ONGs
> mises en échec et matt par Batka, si il y en a
> un
> > qui se profile derrière Batka, c´est pas
> encore Kola mais le très influent et pour
> l´instant
> > discret Victor, 36 ans, qui a lui eu une enfance
> plus "normale" puisque il avait déja 18 ans
> quand
> > son père accédat au pouvoir par la volonté du
> peuplesmileys with beer
> > si tu as un problème avec les Loukachenko,
> alors pourquoi t´entêter a rester au Belarus
> puisque
> > tu sais que tu ne verras sans doute jamais un
> autre patronyme comme président de ton vivantsmoking smiley
>
> Et vous nyxam si vous aimez tant que ça les
> fistons qui succèdent impeccablement et pour
> toute l'éternité à leur popa magnifique,
> pourquoi que vous n'allez pas en Corée du nord?
> ça c'est de la vrai et bonne dictature, bien
> barrée comme il faut et comme vous devez les
> aimer!

Et toi le beau parleur cela t´a pas trop derangé les 14 ans de Mitterand avec son fils comme vendeur d´armes milliardaire et contrebandier en Afrique et son neveu placé a la télé?>grinning smiley<
Moi je garde mon passeport francais et je reste au Belarus même si cela te fait chiersmoking smiley
July 13, 2012 01:25PM
si je vous fai rire c´est au moins cela de gagné..quand d´autres vous font pleurerrusse
July 13, 2012 01:32PM
> **louphi6 écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> Un vrai délateur se nyxam pour ne pas dire une
> balance et un de plus au service du moustachu !
> fais attention à toi vanvan et surtout à l'oeil
> de nyxam ! smoking smiley

T´inquiéte pas louphi le kgb l´a deja localisé puisqu´il suffisait de trouver son pote le seul sdf au Belarus c´etait un jeu d´enfantsmoking smiley
July 14, 2012 11:42AM

>
> Et toi le beau parleur cela t´a pas trop derangé les 14 ans de Mitterand avec son fils comme
> vendeur d´armes milliardaire et contrebandier en Afrique et son neveu placé a la télé?>grinning smiley<
> Moi je garde mon passeport francais et je reste au Belarus même si cela te fait chiersmoking smiley

Mitterand n'a pas été un dictateur et son fils par conséquent ne lui a pas succédé. Frédéric M n'est pas du même bord politique au cas où ça vous aurait échappé. Dans une dictature il n'y a pas d'opposition au parti au pouvoir.
C'est pourtant un peu simple à comprendre la différence entre dictature et démocratie libre non?
July 14, 2012 03:39PM
Loukachenko a déjà cohabité avec des opposants politiques comme Mitterand l'avait fait?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login