> **nyxam écrivait:**
>
> Merkel joue le jeu jusqu´aux elections de
> septembre 2013, elle ne peut pas bien faire
> autrement quoique hier cela a pété avec Hollande
> puiqu´elle demande a raison un veto sur les
> budgets deficitaires des beneficiaires, ce qui est
> la moindre des choses:quand on prete de l´argent
> on voudrait bien le revoir un jour, pas vous?
> En 2014 tout ce theatre sera terminé et ce n´est
> pas Merkel ou Steinbrück qui changera le fait que
> ce sont les contribuables allemands qui changeront
> la donne car ce sont eux qui payent.Savez-vous
> pourquoi Hollande veut forcer l´Allemagne a payer
> sans limites et sans droit de dire son mot?Tout
> simplement parceque Hollande sait bien que meme si
> la France est encore pour l´instant payeur, il
> connait trop bien la realité de l´etat de la
> France et envisage une faillite du pays comme plus
> que probable donc il se protege en obligeant
> l´Allemagne a devoir payer aveuglement pour les
> prochains qui seront l´Italie et la France

> Donc je te demontre par la que l´Allemagne n´a
> aucun interet a moyen terme a supporter toutes ces
> dettes etrangeres et qui ne fairont que la
> precipiter elle-meme vers la faillite, il faut pas
> etre tres intelligent pour comprendre le b-a-ba
> des mathematiques:-1-2-3-4-5 cela fait toujours
> moins!

_________
Sans être aussi alarmiste que toi, je partage beaucoup de tes idées, la France est sous perfusion, la reprise économique ne semble pas au rendez vous, sauf pour notre Président actuel qui est le plus beau menteur de la V eme République..avec un gouvernement de guignols. Il suffit de voir Montebourg avec sa voiture électrique, et les pitreries de sa photo avec un vêtement Français et un appareil ménager..!! C'est le redressement productif de la "connerie"
140 000 euros pour un déplacement en Falcon de la Ministre de la Francophonie.. qui peut me dire à quoi sert la Francophonie aujourd'hui..?? Qui osera dire que depuis 2 ans, la France ne verse plus un centime aux écoles d'Afrique pour acheter des livres en Français ou des cahiers
Prévision plus de 11% de chômeurs en 2013, personne au monde ne veut acheter une raffinerie en bon état de fonctionnement en France, plus personne ne veut de l'aciérie de Florange qui produit un acier de grande qualité. PSA vacille, Renault sans Nyssan ne serait pas mieux
Quand les Chinois vont débouler avec leurs voitures, cela va faire très mal pour le secteur automobile.
La France continue à vouloir ne pas réduire son train de vie. Mais le gouvernement va prendre l'argent des riches pour la justice sociale..foutaise
Le gouvernement a commandé à Louis Gallois, un rapport pour faire une analyse économique. Mais voila ce rapport n'est pas dans les visions et les promesses absurdes de notre Président.. !! Il propose un allégement de charges de 40 milliards pour les entreprises et une augmentation de la TVA .. Catastrophe pour Hollande et ses belles promesses. lui qui déteste les riches, sauf pour eux.
Mais savez vous qu'en France, la CAF finance les permis de conduire pour les immigrés, il suffit d'aller pleurer. Pire, l'immigré qui vient à la Caf et qui dit, je peux trouver du travail, mais il me faut une voiture et une assurance.. On lui prète l'argent pour cela à zéro % et il rembourse comme il peut, mais pire on lui paie gratuitement l'assurance pendant 1 année .. Source: ma nièce qui travaille à la CAF, qui ne cesse de dire, mon dieu si vous saviez ce qui se passe, vous seriez outrés.
Les immigrés qui sont sur le sol Français et qui n'auront jamais travaillés toucheront une retraite de 780 euros. Loi Jospin
Pas besoin d'être au FN pour dénoncer la gabegie de nos avantages sociaux qui plombent l'économie en France.
Sans parler de faillite, je pense sincèrement que la situation de la France est catastrophique et ce n'est pas les enfumeurs actuels qui vont remédier à la situation.
Appauvrir de 40 milliards les Français qui ont des revenus corrects, tout cet argent ne va pas se retrouver dans la consommation et cela comme dit Nyxam, les Allemands le savent et ne voudront pas payer.
Pour ceux qui prétendent que ce Forum ne concerne que la CEI , je vais répondre qu'ils consultent l'intitulé de ce Forum, c'est bien FRANCE - CEI
Il y a déjà un certain temps que les Russes se sont rendus compte des erreurs du communisme et de la catastrophe engendrée par ce système.
Le jour où les pauvres produiront des richesses, les poules auront des dents et les oligarques auront de beaux jours.