Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Qui a peur du 11 septembre?

Posted by nyxam 
Qui a peur du 11 septembre?
August 25, 2012 01:03PM
La France retrouve le Belarus sur son chemin le 11 septembrespinning smiley sticking its tongue outVos pronostics SVP?!(j´attends surtout ceux de fritz et diana si ils osent!>grinning smiley<
Moi je ne me risquerai pas car le passé recent a montré que même si la France est plus forte sur le papier et a une sacrée revanche a prendre, les braves petits gars du Belarus sont beaucoup plus vaillants et combatifssmoking smiley
Re: Qui a peur du 11 septembre?
August 26, 2012 09:23AM
trop cool si la France se fait tordre par le Belarus...! Peut-être seront ils moins suffisant, et commenceront ils à aimer leur pays.
je redeviendrais chauvin (ou cocardier comme certains disent) quand l'équipe de France se battra pour son pays.
Mais bon, la France reste supérieure, difficile de donner le Belarus vainqueur. Mais si elle ne gagne qu'avec un but d'écart, elle ne fera pas le poids contre des équipes de classe mondiale. J'aimais l'équipe de France, mais depuis l'Afrique du sud, quel gâchis....
August 26, 2012 08:36PM
Sinon à part ça vous parlez de quoi au juste??? Qu'est ce qui se passe le 11 Septembre, un concert de Johnny?
August 27, 2012 09:33AM
D'un match de foot...Johnny chantera peut-être l'hymne Bielorusse, je suis sur qu'il aime le Belarus, lui...lol
August 27, 2012 10:04AM
> **Minask écrivait:**
>
> D'un match de foot...Johnny chantera peut-être l'hymne Bielorusse, je suis sur qu'il aime le Belarus, lui...lol

A condition que ça soit un paradis fiscal mais il lui faut le confort d'un chalet 5 étoiles de Gstaad.
August 27, 2012 04:12PM
bah...pour être en Bielorussie, il dormirait à la belle étoile. J'en suis sur ! en ce moment il pleut pas mal, mais on est un rocker ou pas ?
August 28, 2012 09:56AM
Johnny il a plus 20 ans et son coeur va pas fort donc il lui faut son confort et des lieux tendances Saint Barth, Gstaad.
Minsk ça sonne beaucoup moins bien que saint Trop et on peut même pas y garer son yacht de 80 mètres!
August 28, 2012 11:57AM
Le plus cocasse de toute cette histoire de foot entre le Belarus et la France c´est que en 4 rencontres ou les joueurs des deux pays se sont mesurés(France+PSG) AUCUNE FOIS la France n´a battu les braves petits gars du Belarus!!!spinning smiley sticking its tongue out
Alors je comprends bien la rage, la honte et la frustration extreme de ceux qui me bondissent dessus avec ce sujet qu´ils aimeraient faire disparaitre du forum le plus vite possiblethumbs down
Cela reflete tres bien la mentalité franchouillarde qui veut que l´on ne tire aucune lecon d´une defaite et que l´on ne se remette jamais en question, qu´on mette la faute soit au trop froid ou au trop chaud, mais qu´en aucune maniere on se regarde en face dans la glace pour corriger les erreurs du passé.L´arrogance c´est de sous-estimer son adversaire en se diant:c´est quoi ce Belarus?Je le repete a nouveau mais si l´entraineur de l´equipe de France avait visionné les matchs du Bate Borisov contre le PSG, et sachant que c´est la moitié de l´equipe du Bate qui joue dans l´equipe, alors la France aurait pris l´affaire tres au serieux.Je me rappelle encore des posts de diana vira et zelmak qui se moquaient de cette equipe jusqu´alors inconnue des mediashot smiley
alors je dis bonne chance aux bleus qui meme si ils gagnent ne fairont en fait qu´egaliser au nombre de victoires totales entre les deux pays:LAMENTABLE!>grinning smiley<
August 28, 2012 04:21PM
On s'en cogne nyxam, l'essentiel c'est de se qualifier pour arriver plus loin!!! T'as rien compris...
Que le Belarus batte la France, si il n'y que ça pour lui(te) faire plaisir en foot, tant mieux, le but de la France est d'aller au Brésil, pas de regarder la Coupe du Monde 2014 à la télé!eye rolling smiley
August 29, 2012 11:56AM
> **nyxam écrivait:**
>
> Le plus cocasse de toute cette histoire de foot
> entre le Belarus et la France c´est que en 4
> rencontres ou les joueurs des deux pays se sont
> mesurés(France+PSG) AUCUNE FOIS la France n´a
> battu les braves petits gars du Belarus!!!spinning smiley sticking its tongue out
> Alors je comprends bien la rage, la honte et la
> frustration extreme de ceux qui me bondissent
> dessus avec ce sujet qu´ils aimeraient faire
> disparaitre du forum le plus vite possiblethumbs down
> Cela reflete tres bien la mentalité
> franchouillarde qui veut que l´on ne tire aucune
> lecon d´une defaite et que l´on ne se remette
> jamais en question, qu´on mette la faute soit au
> trop froid ou au trop chaud, mais qu´en aucune
> maniere on se regarde en face dans la glace pour
> corriger les erreurs du passé.L´arrogance c´est
> de sous-estimer son adversaire en se diant:c´est
> quoi ce Belarus?Je le repete a nouveau mais si
> l´entraineur de l´equipe de France avait
> visionné les matchs du Bate Borisov contre le
> PSG, et sachant que c´est la moitié de l´equipe
> du Bate qui joue dans l´equipe, alors la France
> aurait pris l´affaire tres au serieux.Je me
> rappelle encore des posts de diana vira et zelmak
> qui se moquaient de cette equipe jusqu´alors
> inconnue des mediashot smiley
> alors je dis bonne chance aux bleus qui meme si
> ils gagnent ne fairont en fait qu´egaliser au
> nombre de victoires totales entre les deux
> pays:LAMENTABLE!>grinning smiley<

Toujours ce ton arrogant et provocateur !!! La France n´a battu les braves petits gars du Belarus, elle les a simplement éliminés de la compétition thumbs down
August 29, 2012 02:41PM
> **Fritz écrivait:**
>
> On s'en cogne nyxam, l'essentiel c'est de se
> qualifier pour arriver plus loin!!! T'as rien
> compris...
> Que le Belarus batte la France, si il n'y que ça
> pour lui(te) faire plaisir en foot, tant mieux, le
> but de la France est d'aller au Brésil, pas de
> regarder la Coupe du Monde 2014 à la télé!eye rolling smiley

Tout est dit.
August 30, 2012 03:36PM
"on s´en cogne on s´en cogne"..n´empeche que j´aurai payé cher pour voir la gueule de bois que vous tiriez le soir de la BEREZINA de l´equipe de France>grinning smiley<
August 31, 2012 12:36PM
et cerise sur le gateau le Bate-Borisov se rend a Lille une semaine apres pour la ligue des championssmileys with beer
au fait pourquoi les fritz,zelamk,vira et autres diana ne font plus les fanfarons comme ils l´avaient fait il y a deux ans en se foutant de la gueule de l´equipe du Belarus qui finalement a RIDICULISÈ les bleus et eux aussi par la meme occasion?!allez, un peu de courage quoi..hot smiley
August 31, 2012 06:54PM
vu que les footballeurs francais ne respectent plus les principes du sport depuis fort longtemps il serait bien en fait que plus personne n'aille dans les stades et ne regarde leur match a la TV(c'est mon reve grinning smiley)...les joueurs bielorusses ont surement le droit d'avoir plus de respect a ce niveau la...
September 01, 2012 01:12PM
>
> "on s´en cogne on s´en cogne"..n´empeche que
> j´aurai payé cher pour voir la gueule de bois
> que vous tiriez le soir de la BEREZINA de
> l´equipe de France>grinning smiley<

C'est vrai que la Berezina est bien connue au Belarus, elle arrive cycliquement tous les 2 ans, voir même chaque année si on considère la compétition entre les clubs européens; le Belarus n'arrive jamais à se qualifier pour une phase finale en foot international, donc là-bas, on se console comme on peut avec des performances éphémères...

>
> et cerise sur le gateau le Bate-Borisov se rend a
> Lille une semaine apres pour la ligue des
> championssmileys with beer
> au fait pourquoi les fritz,zelamk,vira et autres
> diana ne font plus les fanfarons comme ils
> l´avaient fait il y a deux ans en se foutant de
> la gueule de l´equipe du Belarus qui finalement a
> RIDICULISÈ les bleus et eux aussi par la meme
> occasion?!allez, un peu de courage quoi..hot smiley

Tu es gentil, on t'aime bien au village, mais il y a 2 ans, je n'étais même pas encore là, donc mon cher, il va falloir consulter pour guérir ta mythomanie! Au fait, ça se guérit ça?
September 01, 2012 01:19PM
Oui c est sur qu il n y a pas photo question respect entre les deux équipes, même si la France est plus forte, elle ne gagnera pas par le respect...ce qui est bien triste. Après , voyons voir si elle a changé.
September 01, 2012 04:07PM
En sport en général, en football plus particulièrement, quelque soit le sens du vent il se met à tourner. Drôle de façon de réécrire l'histoire, puisqu'aucun message, Nyxam, n'avait évoqué ce match (Fra-Biélo) avant son déroulement, et le seul à avoir fanfaronné, c'est vous (à l'époque où vous vous exprimiez sous votre identité secrète), sitôt le résultat connu en vous empressant de poster une discussion sur ce sujet. Les gens lucides vous avaient répondu que peu importe le résultat de ce match, l'essentiel dans une poule de qualification c'est ... de se qualifier. Battre une équipe et s'arrêter à cela n'est pas une fin en soi. La France est passée, pas la Biélo. Point. Vous avez tenu 2 ans sur un exploit aussi honorable qu'inutile, et une élimination, quand même, face à un PSG médiocre, ce qui soit dit en passant est arrivé à peu de clubs en Europe ces 10 dernières années.
September 02, 2012 08:48AM
> **patoche écrivait:**
>
> vu que les footballeurs francais ne respectent plus les principes du sport depuis fort longtemps
> il serait bien en fait que plus personne n'aille dans les stades et ne regarde leur match a la
> TV(c'est mon reve grinning smiley)...les joueurs bielorusses ont surement le droit d'avoir plus de respect a ce
> niveau la...

Le mieux serait de supprimer le football. On construirait des beaux immeubles à la place de certains stades, histoire d'avancer sur le mal logement.
September 02, 2012 12:03PM
un peu maigrichon tes tentatives d´explications maladroites zelmakthumbs down
quand a fritz il ne suffit pas de changer de pseudo pour se laver des anneries que l´on a sorti auparavantgrinning smiley
si vous le voulez vraiment je vais aller puiser dans les archives pour vous ressortir vos moqueries sur le l´equipe du Belarus et du Batespinning smiley sticking its tongue out
September 03, 2012 08:39AM
>
> un peu maigrichon tes tentatives d´explications
> maladroites zelmakthumbs down
> quand a fritz il ne suffit pas de changer de
> pseudo pour se laver des anneries que l´on a
> sorti auparavantgrinning smiley
> si vous le voulez vraiment je vais aller puiser
> dans les archives pour vous ressortir vos
> moqueries sur le l´equipe du Belarus et du
> Batespinning smiley sticking its tongue out

nyxam, je n'ai jamais encore changé de pseudo ici; si tu arrivais à récupèrer mon adresse IP, tu t'en serais aperçu, mais là, ça me prouve bien que tu as des soucis...thumbs down
Quoi qu'il en soit, l'histoire ne retiendra qu'une chose, l'équipe du Belarus et du Bate se sont fait foutre dehors!tongue sticking out smiley
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.