Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

YEKATERINA BURAYA ELUE MISS SUPRANATIONALsmileys with beer

Posted by nyxam 
YEKATERINA BURAYA ELUE MISS SUPRANATIONALsmileys with beer
September 15, 2012 02:09PM
La splendide Bielorusse a gagnée le titre devant une cinquantaine de nations y compris la France!Et en plus elle est originaire de Babruisk(clin d´oeuil a Minask)spinning smiley sticking its tongue out
Re: YEKATERINA BURAYA ELUE MISS SUPRANATIONALsmileys with beer
September 15, 2012 05:30PM
> **nyxam écrivait:**
>
> La splendide Bielorusse a gagnée le titre devant
> une cinquantaine de nations y compris la France!Et
> en plus elle est originaire de Babruisk(clin
> d´oeuil a Minask)spinning smiley sticking its tongue out

Elle est sur internet ..? cela devrait en intéresser quelques uns et même au Quebec hot smiley

Ce n'est pas malin de traumatiser Minask
September 17, 2012 11:47AM
> **levosgien1 écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > La splendide Bielorusse a gagnée le titre
> devant
> > une cinquantaine de nations y compris la
> France!Et
> > en plus elle est originaire de Babruisk(clin
> > d´oeuil a Minask)spinning smiley sticking its tongue out
>
> _____________
>
> Elle est sur internet ..? cela devrait en
> intéresser quelques uns et même au Quebec hot smiley
>
> Ce n'est pas malin de traumatiser Minask

je vois pas en quoi je traumatise Minask, au contraire cela lui faira certainement plaisir puisqu´il connait Babruisksmileys with beer.Maintenant c´est sur que chacun d´entre nous est persuadé que les plus belles filles sont dans la ville qu´il affectionnespinning smiley sticking its tongue out
Yekaterina Buraya est bien sur visible sur la toile Levosgien, et meme les plus ardents pourfendeurs du Belarus fondent devant tant de beauté..smoking smiley
September 17, 2012 07:00PM
> je vois pas en quoi je traumatise Minask, au contraire cela lui faira certainement plaisir
> puisqu´il connait Babruisksmileys with beer.Maintenant c´est sur que chacun d´entre nous est persuadé que les
> plus belles filles sont dans la ville qu´il affectionnespinning smiley sticking its tongue out
> Yekaterina Buraya est bien sur visible sur la toile Levosgien, et meme les plus ardents
> pourfendeurs du Belarus fondent devant tant de beauté..smoking smiley

Et bien non je ne fonds pas désolé et pourtant je ne suis pas 100% hétéro mais cette miss zubranational est beaucoup trop lisse, belle des champs grande bouche et blonde pour que je fonde. Je préfère Laetitia Casta ou Marylin Monroe parce que ces femmes n'ont pas qu'une belle plastique elles ont une intelligence, une sensibilité, des failles que l'on aperçoit dans leur regard et qui touche.
September 17, 2012 08:07PM
Salut, bien sur que ça me fait plaisir....merci nyxam.
oui Babruisk peut être fière d engendrer de telles beautés ! Mais elles sont belles dans toutes les villes au Belarus. je pars le 10 octobre, je lui ferai la bise pour vous ! Ma copine me tuera certainement...vive le Belarus ! Et tant pis pour les autres grincheux et grincheuses!
September 17, 2012 10:35PM
Meuh je ne suis pas grincheuse. Pendant des années ici des hommes ont juré que les Ukrainiennes étaient les plus belles femmes du monde, le top du top du top. J'y suis allée et bien non les Ukrainiennes n'ont rien d'exceptionnel.
Il semblerait qu'aujourd'hui ici la mode est à la Biélorusse. smoking smiley
Comme déjà dit plus d'une fois ici j'ai trouvé que les Roumaines étaient les plus belles femmes des pays de l'est. Plusieurs hommes qui sont allés en Roumanie sont 100% d'accord avec moi. Après ça je trouve que les femmes russes peuvent être très jolies. En Lettonie comme en Pologne j'ai croisé aussi de très belles femmes mais les caucasiennes quand elles ont des yeux babyloniens sont à tomber!
Tout ça reste très relatifs et subjectifs.
September 18, 2012 09:32AM
> **Minask écrivait:**

> Jalouse......!! Que veut dire lisse ? c'est un mot à la mode, employé à tort et à travers, pour désigner quoi ?

Oui lisse pour moi ça veut dire sans ride, sans mystère, sans âme, sans folie, sans aspérité, sans étincelle, sans vécu en un mot fade, tiède, tristouille et un peu toc comme un centre commercial un samedi après midi.

> Une intelligence ? comment le sais tu ? des failles dans leur regard ? on touche au mystique là...

Ce n'est un mystère pour personne que Marilyn était intelligente et très sensible. Si elle n'avait pas eu cette fragilité elle n'aurait probablement pas eu le destin qu'on lui connait. Et on n'écrirait pas autant de bouquins 60 ans après sa mort.
Laetitia Casta hé bien oui elle est intelligente ce n'est pas qu'une belle plante ça se voit non?

> Quoiqu'il en soit, elle est superbe. Elle fait un concours de beauté, elle a gagné. Point barre !
> élue par un jury, qui ne doit pas avoir la même sensibilité que toi. C'est dingue, jamais je n'ai
> lu quoi que ce soit de positif sur le Belarus, sur ses habitants, la beauté du pays, les monuments,
> la faune, la flore...rien ! de ta part ou de la part de ta bande de petites canailles.

Ce n'est pas le jury de ce petit festival télévisé polonais qui n'a pas les mêmes gout que moi c'est tous les jurys des miss du monde. Il suffit de voir les différentes miss élues ces dernières années pour se rendre compte qu'elles se ressemblent toutes. A tel point qu'on les croirait faites dans le même moule. Mêmes mensurations, même taille, même visage un peu chevalin, même grande bouche XL aux dents d'une blancheur insoutenable *, même nez fin etc
Ce qui vous estimez être une beauté c'est ce qu'estime être une beauté les canons actuels de la pub, de la mode et des médias. C'est tout et c'est très réducteur.
Il est normal que je ne parle pas de la beauté des paysages biélorusses vu que je ne les connais pas. Mais j'ai déjà dit maintes fois ici mon admiration pour Svetlana Alexievitch très grand écrivain non pas biélorusse mais très grand écrivain tout court. Mais peut être que Yekaterina Buraya va nous surprendre dans l'avenir. Peut être va-elle faire de la politique se présenter aux prochaines élections biélorusses, faire un an de prison en compagnie des autres candidats, s'évader, faire la révolution, devenir présidente puis se retirer en Inde pour créer une association d'aide aux plus démunis, écrire des livres et enfin aller sur la lune pour cultiver des tomates lunaires bio... eye rolling smiley

* le concours est sponsorisé par une marque de dentifrice suédois. Y aurait-il un lien? grinning smiley
September 18, 2012 01:21PM
Bouh la vilaine ! Les Ukrainiennes sont au top...c'est vrai, elles sont sexy en diable, quoique quelques thons semblent avoir fait surface. Non, il y a des belles et des moches partout. Mais dit toi bien, que si les hommes sont tellements attirés par les femmes Russes, Bielo ou Ukrainiennes c'est qu'il y a quelque chose qui fait que...

On devrait aller faire un tour tous ensemble au Belarus, moi avec mes deux camarades et toi avec ta bande de petites canailles ....

Comme ça tu pourras juger sur place. Tu verras t'aimera le Belarus, et p'têt que tu rencontreras un beau Bielorusse du genre bûcheron aux larges épaules.

Par contre c'est du flan, 100% d'hommes disent que les roumaines sont les plus belles, alors ça j'y crois pas du tout, elles sont pas mieux, loin de loin, elles font plus "Miss" de concours agricole qu'autre chose.
September 18, 2012 04:43PM
Ou la la,les enfants;ah!!!Boje Moy la belle fleur de Bobruisk.Si J'avais croisé une plante comme ça dans une sapinière,les 2 sceaux plein de cèpes et de maslatas auraient volés,afin de la saluer comme il convient.La coutoisie française n'est pas un vain mot;n'est ce pas..Ce Monsieur nyxam est un grand filouuu....Les belles choses sont faites pour les apprécier et tant pis pour les jaloux.
September 18, 2012 09:17PM
Le dentifrice est certainement pour des dents....d une blancheur insoutenable !! Efficace apparemment ....et pour un visage lisse ? Sans âme ?
September 19, 2012 05:39AM
Oui les jeunes filles Slaves sont assez belles, surtout parce que très féminines dans les tenues vestimentaires, souvent les cheveux longs et des vêtements assez ajustés

Mais je trouve qu'il y a le revers de la médaille, ces belles jeunes filles, après 1 ou 2 enfants prennent des formes assez enrobées et à partir de 30 /35 ans, les femmes d'ici font moins attention à leurs lignes, je ne dis pas toutes, mais une majorité, qui deviennent très rondes.

Je trouve qu'il y a beaucoup de "bonbonnes" , peut être à cause de la nourriture qui n'est pas équilibrée par manque d'argent, mais les grossesses à elles seules ne peuvent pas tout justifier.

La plus belle des femmes sera toujours celle qui dira OUI

Au 14 juillet il y avait l'ex miss Belarus 2009, une belle plante qui devait dépasser en taille toutes les personnes présentes, mais pour se consoler d'avoir perdu sa couronne, la pauvre était accompagnée par la 2 eme forturne du Belarus.

Même si elle était "lisse" comme dirait Kiokaz .. au moins elle, elle sait compter ...!! hot smiley
September 19, 2012 08:15AM
> **levosgien1 écrivait:**
>
> Oui les jeunes filles Slaves sont assez belles,
> surtout parce que très féminines dans les tenues
> vestimentaires, souvent les cheveux longs et des
> vêtements assez ajustés
>
> Mais je trouve qu'il y a le revers de la
> médaille, ces belles jeunes filles, après 1 ou 2
> enfants prennent des formes assez enrobées et à
> partir de 30 /35 ans, les femmes d'ici font moins
> attention à leurs lignes, je ne dis pas toutes,
> mais une majorité, qui deviennent très rondes.
>
> Je trouve qu'il y a beaucoup de "bonbonnes" , peut
> être à cause de la nourriture qui n'est pas
> équilibrée par manque d'argent, mais les
> grossesses à elles seules ne peuvent pas tout
> justifier.
>
> La plus belle des femmes sera toujours celle qui
> dira OUI
>
> Au 14 juillet il y avait l'ex miss Belarus 2009,
> une belle plante qui devait dépasser en taille
> toutes les personnes présentes, mais pour se
> consoler d'avoir perdu sa couronne, la pauvre
> était accompagnée par la 2 eme forturne du
> Belarus.
>
> Même si elle était "lisse" comme dirait Kiokaz
> .. au moins elle, elle sait compter ...!! hot smiley

Alors la je réponds !

Pour la première fois depuis des années je suis parfaitement d'accord avec ta vision .... tous les mots sont justes et dosés !
ça mérite d'être dit.

On va finir par être copain !
September 19, 2012 10:30AM
>
> Bouh la vilaine ! Les Ukrainiennes sont au top...c'est vrai, elles sont sexy en diable,
> quoique quelques thons semblent avoir fait surface. Non, il y a des belles et des moches
> partout. Mais dit toi bien, que si les hommes sont tellements attirés par les femmes Russes, Bielo
> ou Ukrainiennes c'est qu'il y a quelque chose qui fait que...

Il faut croire que je n'ai pas eu de chance car en 3 semaines de temps en Ukraine j'ai croisé quelques femmes sympathiques et charmantes mais je n'ai pas trouvé un seul moment qu'il y avait surabondance de belles femmes. Alors qu'en Roumanie oui ça m'avait sauté aux yeux. D'autant plus qu'à l'époque où j'y suis allée elles s'habillaient ultra courts et ultra transparent avec des chaussures plate formes très haut perchés. On ne pouvait que les remarquer et à côté les ukrainiennes sont presque habillées comme des nonnes!
>
> On devrait aller faire un tour tous ensemble au Belarus, moi avec mes deux camarades et toi avec
> ta bande de petites canailles ....
>
> Comme ça tu pourras juger sur place. Tu verras t'aimera le Belarus, et p'têt que tu rencontreras
> un beau Bielorusse du genre bûcheron aux larges épaules.

Il faudra aussi qu'il soit jeune avec la cuisse fuselée, la fesse ferme et les pommettes tatares! smoking smiley

> Par contre c'est du flan, 100% d'hommes disent que les roumaines sont les plus belles, alors ça j'y
> crois pas du tout, elles sont pas mieux, loin de loin, elles font plus "Miss" de concours agricole qu'autre chose.

J'ai dit "Plusieurs hommes qui sont allés en Roumanie sont 100% d'accord avec moi". Faut mettre ses lunettes quand on lit. Je me demande si vous êtes déjà allé là bas. Je me souviens d'une ville, Timisoara où la rue principale ressemblait à un podium de défilé de mode tellement les femmes qui y déambulaient avaient l'allure et le physique de mannequins. La fois d'après j'y suis allée avec un ami homme et il est revenu de Roumanie amoureux des Roumaines.
September 19, 2012 02:02PM
grinning smiley> **levosgien1 écrivait:**
>
> Oui les jeunes filles Slaves sont assez belles,
> surtout parce que très féminines dans les tenues
> vestimentaires, souvent les cheveux longs et des
> vêtements assez ajustés
>
> Mais je trouve qu'il y a le revers de la
> médaille, ces belles jeunes filles, après 1 ou 2
> enfants prennent des formes assez enrobées et à
> partir de 30 /35 ans, les femmes d'ici font moins
> attention à leurs lignes, je ne dis pas toutes,
> mais une majorité, qui deviennent très rondes.
>
> Je trouve qu'il y a beaucoup de "bonbonnes" , peut
> être à cause de la nourriture qui n'est pas
> équilibrée par manque d'argent, mais les
> grossesses à elles seules ne peuvent pas tout
> justifier.
>
> La plus belle des femmes sera toujours celle qui
> dira OUI
>
> Au 14 juillet il y avait l'ex miss Belarus 2009,
> une belle plante qui devait dépasser en taille
> toutes les personnes présentes, mais pour se
> consoler d'avoir perdu sa couronne, la pauvre
> était accompagnée par la 2 eme forturne du
> Belarus.
>
> Même si elle était "lisse" comme dirait Kiokaz
> .. au moins elle, elle sait compter ...!! hot smiley

Quant à moi levosgien, je suis presque d'accord avec toi, mais il y a un détail important que tu oublis, le détail est que la tenue vestimentaire est trés importante pour le gente féminine dans ces pays, car la concurrence est dure et "dynamique" (il faut faire vite car la la reléve, n'est jamais trés loin) , étant moi même exportateur de vêtements dans plusieurs pays de la cei, je peux t'affirmer que les filles quelles soient biélo,Russe et surtout Ukrainienne préfèrent acheter une paire de chaussure et/ou un jean's et autre accessoire.. à 100 euros que de se rendre au centre commercial pour y faire l'achat de nourriture!

Pour elle la nourriture passe en second plan surtout lorsqu'elles sont jeune, pour bien comprendre, lorsque elles achètent des vêtements cela reste aussi dans le domaine du plaisir mais c'est surtout un investissement qui a pour but de passer d'agréable soirées avec des hommes plutôt du genre aisée ou pour trouver un mari qu'il soit du pays ou étranger.

Bien entendu, quand la "mission" est accompli, c'est à dire marié, le physique n'a plus beaucoup d'importance et le naturel revient au galop car en général, lorsqu'elles deviennent maman toute leur énergie va vers l'enfant et le mari, ce qui ne lui laisse que trés peu de temps pour s'occuper d'elle, mais le problème c'est que rien n'est acquis puisque le mari lui, ne se gêne pas pour passer du bon temps avec la nouvelle vague que je qualifierai comme de fantastique prédatrice !

Pour revenir au sujet, je ne suis pas fan non plus de Miss supranational , pour moi une belle femme ce serait plutôt le genre Fanny Ardent jusqu'à maïwenn la réalitrice du film polisse, un mélange de charme,beauté, intelligence..... je ne dis pas que Yékaterina Buraya est une bourique et qu'elle est moche, elle se situe simplement dans la beauté standard qui lui permet justement de participer à certains de ces concours débile !
September 19, 2012 03:18PM
> **Kokaz écrivait:**

> Il faudra aussi qu'il soit jeune avec la cuisse
> fuselée, la fesse ferme et les pommettes tatares!

>
On trouvera çà, ca manque pas...rassure toi, ils ont même des dents d'une blancheur insolente..et le visage buriné, ridé, tu seras aux anges, ils n'ont pas le visage lisse.
>
> J'ai dit "Plusieurs hommes qui sont allés en
> Roumanie sont 100% d'accord avec moi". Faut mettre
> ses lunettes quand on lit. Je me demande si vous
> êtes déjà allé là bas. Je me souviens d'une
> ville, Timisoara où la rue principale ressemblait
> à un podium de défilé de mode tellement les
> femmes qui y déambulaient avaient l'allure et le
> physique de mannequins. La fois d'après j'y suis
> allée avec un ami homme et il est revenu de
> Roumanie amoureux des Roumaines.

Ah oui, désolé chère amie....là j'ai mis mes besicles ! Dont combien sont 100% d'accord ? 3 sur 100 ?
t'exagère pas un peu là ???? on sait que tu es pro-Roumanie, mais bon, un défilé de mode dans les rues de Timisoara....
On y a été autant de fois, que toi au Belarus.
Mais ça ne t'empêche pas de critiquer, sans y être aller...Pourquoi ? on ne peut pas émettre une critique sur la Roumanie ? tiens c'est bizarre...
September 19, 2012 03:36PM
et rev´la kokaz qui veut nous "refiler" a tout prix ses beautés roumaines comme elle le faisait jadis avec ses superbes paysages roumains plutôt que ceux du Belarus(a croire qu´elle veuille absolument detourner les gens interessés par le Belarus sur Bucarestconfused smiley)...juste que les Roumain(e)s actuellement c´est pas vraiment ce qui manque dans l´UEgrinning smiley
September 20, 2012 08:51AM

> Ah oui, désolé chère amie....là j'ai mis mes besicles ! Dont combien sont 100% d'accord ? 3 sur 100 ?
> t'exagère pas un peu là ???? on sait que tu es pro-Roumanie, mais bon, un défilé de mode dans
> les rues de Timisoara....

Je ne suis absolument pas pro roumaine. j'ai d'ailleurs de terrible souvenirs de ce pays que je ne narrerai pas ici.
Mais la Roumanie est un très beau pays et ce que je dis ici je le dis en toute honnêteté forcément un peu subjective. ça ne m'arrange d'ailleurs pas du tout que les Roumaine soient si belles car dans ce pays j'ai zéro chance avec la gent masculine vu qu'on ne me remarque jamais!
Pour être absolument claire 100% des hommes que je connais et qui sont allés en Roumanie ont remarqué la beauté des Roumaines et y ont été sensibles. Vous avez tout compris cette fois ci?

> On y a été autant de fois, que toi au Belarus. Mais ça ne t'empêche pas de critiquer, sans y
> être aller...Pourquoi ? on ne peut pas émettre une critique sur la Roumanie ? tiens c'est bizarre...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai pas dit que les femmes bélarusses étaient moches (j'en sais rien) mais que les propos dithyrambiques sur leur dites beauté devaient être exagérés. Par contre je remarque que vous parlez des femmes roumaines comme si vous vous étiez déjà rendu en Roumanie.
September 20, 2012 09:18AM
>
> et rev´la kokaz qui veut nous "refiler" a tout prix ses beautés roumaines comme elle le faisait
> jadis avec ses superbes paysages roumains plutôt que ceux du Belarus(a croire qu´elle veuille
> absolument detourner les gens interessés par le Belarus sur Bucarestconfused smiley)...juste que les
> Roumain(e)s actuellement c´est pas vraiment ce qui manque dans l´UEgrinning smiley

Rassurez vous je ne travaille pas pour le syndicat d'initiative de Roumanie et ça ne me fait pas, forcément plaisir pas que les Roumaines soient si belles.

Mais allez voir sur internet ou ailleurs les paysages des Maramures ou des Carpates et dites moi que c'est moche!
September 20, 2012 01:56PM
> **Kokaz écrivait:**

> Rassurez vous je ne travaille pas pour le syndicat
> d'initiative de Roumanie et ça ne me fait pas,
> forcément plaisir pas que les Roumaines soient si
> belles.

Qu'elles soient si belles....C'est loin d'être les plus belles filles, mais bon c'est une affaire de goût et je respecte ton addiction à la Roumaine, chacun son trip. Et on te remarque pas là-bas ? t'es un peu Calimero aussi non ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai pas dit que les femmes bélarusses étaient moches (j'en sais rien) mais que les propos dithyrambiques sur leur dites beauté devaient être exagérés. Par contre je remarque que vous parlez des femmes roumaines comme si vous vous étiez déjà rendu en Roumanie.

J'ai vu la photo de la mère Ceaucescu, ca m'a suffit ! une vrai bombe roumaine ! un vrai remède contre l'amour !
non, suis pas sympa là....
Et qui te dit que je ne connais pas la Roumanie ?? (Peut-être que j'ai pas envie d'en parler ici, sur un forum Belarus) ...mais bon on en finirait plus.
Le problème c'est que tu ramènes tout à la Roumanie, dès qu'on parle du Belarus, normal pour ce forum....quand tu t'excites t'embraye direct sur la Roumanie, de toute façon t'encaisse pas le Belarus et les gens qui apprécient ce pays.
je te redis que je n'ai jamais lu quoique soit de positif sur le Belarus sortant de ton clavier, et sans jamais y avoir été, c'est fort quand même !
Tiens, cite nous quelque chose que tu apprécies au Belarus......on est tout ouÏe !!!!! Mais attention, ca risque de te brûler les doigts ! ouille !
>
> Mais allez voir sur internet ou ailleurs les
> paysages des Maramures ou des Carpates et dites
> moi que c'est moche!

Regarde sur internet les forêts, les lacs entre Babruisk et Moguilev (ou d'une autre région) et dit moi que c'est moche !
September 20, 2012 09:31PM
Minask votre mauvaise foi confine au vice. Je vais finir par croire que vous vouez une passion pour les vieilles femmes moches! A ce niveau c'est pathologique. eye rolling smiley
Oui si quand on vous parle de la Roumanie vous pensez à une femme de 70 ans c'est que vous n'êtes définitivement jamais allé en Roumanie. Pour moi la Roumanie c'est plutôt Nadia Comaneci ou Rona Hartner autant dire des femmes de caractère. Je ne suis pas obsédée par la Roumanie mais je tiens à dire et redire qu'après avoir été dans 12 pays de l'ex URSS, un des pays où j'ai vu le plus de belles femmes est la Roumanie. C'est tout.

Je ne suis pas gênée par les gens qui aiment le Bélarus mais par ceux qui l'aiment à travers des lunettes roses déformantes. Laissant totalement de côté ses difficultés, le fait que la démocratie n'existe pas et que 7 candidats sur 9 qui se sont présentés aux dernières élections présidentielles ont fait de très longs mois de prison juste parce qu'ils avaient osé dire qu'il y avait eu de "légers" dysfonctionnements dans le déroulement du dépouillement des votes qui font que comme d'hab le même président a été élu à 80% des voix. Voilà ce qui me gêne! De plus, en général ceux qui ne cessent de louanger le gouvernement biélorusse et sa politique vomisse par ailleurs sur la France qui fout invariablement le camps à cause des socialos-bobos, des syndic-coco, des immigrés islamistes et des assistés voleurs. Tout ça manque un peu de nuance.

Quand je tape lac bobruisk et Mogilev je ne vois que des grands mères ridées comme des pommes, des bisons ou des tracteurs rouges. smiling smiley Des jolies lacs étangs on en trouve dans quelques pays de l'est et notamment en Lettonie, pays voisin du Bélarus surtout du côté de Ludza. Regardez sur internet Latgale et lacs ou lakes et dites moi que c'est moche! smoking smiley

J'ai déjà répondu plusieurs fois à la question de ce que j'aime en Biélorussie (que je ne connais pas)... Svetlana Alexievitch, une très grande écrivaine du 20-21ème siècle. Je pense qu'il faut avoir lu un jour "la supplication" ou "les cercueils de zinc" pour comprendre quelque chose à l'esprit soviétique et à l'âme russe mais aussi à l'homme tout court.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.