Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

YEKATERINA BURAYA ELUE MISS SUPRANATIONALsmileys with beer

Posted by nyxam 
Re: YEKATERINA BURAYA ELUE MISS SUPRANATIONALsmileys with beer
September 21, 2012 12:31PM
Minask votre mauvaise foi confine au vice. Je vais finir par croire que vous vouez une passion pour les vieilles femmes moches! A ce niveau c'est pathologique.
où j'écris que j'aime les vieilles femmes ? quand vous n'aimez pas quelqu'un vous inventez ?

Svetlana Alexievitch.....vous n'aimez que ça, c'est très limité ! Et puis on le ressert à toutes les sauces....

Quand je tape lac bobruisk et Mogilev je ne vois que des grands mères ridées comme des pommes, des bisons ou des tracteurs rouges.
Quelle mauvaise foi...décidemment cette haine du Belarus "confine au vice, A ce niveau c'est pathologique".

De plus, en général ceux qui ne cessent de louanger le gouvernement biélorusse et sa politique vomisse par ailleurs sur la France qui fout invariablement le camps à cause des socialos-bobos, des syndic-coco, des immigrés islamistes et des assistés voleurs. Tout ça manque un peu de nuance.

Vous trouvez la France saine et belle, c'est votre droit. La France part en sucette, le nier c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Restez y, personne ne vous force pas à partir, mais n'empêchez pas les autres qui vivent au Belarus où qui y vont en vacances ou autre, de l'aimer.

Des jolies lacs étangs on en trouve dans quelques pays de l'est et notamment en Lettonie, pays voisin du Bélarus surtout du côté de Ludza. Regardez sur internet Latgale et lacs ou lakes et dites moi que c'est moche!

Pourquoi encore détourner le sujet sur ces endroits ? après la Roumanie, maintenant on embraye sur ces pays ?

Comme vous n'aimez pas le Belarus, ses gens, ses paysages etc....n'y allez jamais vous avez raison. Mais vous continuerez à en dire du mal, ça c'est certain....mais je trouve ça dommage. Pour vous tout est blanc ou tout est noir.
Et dites vous bien, que je ne le regarde pas avec des lunettes roses, y ayant été, j'ai une autre vision que la votre.
September 24, 2012 06:10AM
> **Kokaz écrivait:**
>
> Minask votre mauvaise foi confine au vice. Je vais
> finir par croire que vous vouez une passion pour
> les vieilles femmes moches! A ce niveau c'est
> pathologique. eye rolling smiley
> Oui si quand on vous parle de la Roumanie vous
> pensez à une femme de 70 ans c'est que vous
> n'êtes définitivement jamais allé en Roumanie.
> Pour moi la Roumanie c'est plutôt Nadia Comaneci
> ou Rona Hartner autant dire des femmes de
> caractère. Je ne suis pas obsédée par la
> Roumanie mais je tiens à dire et redire qu'après
> avoir été dans 12 pays de l'ex URSS, un des pays
> où j'ai vu le plus de belles femmes est la
> Roumanie. C'est tout.
>
> Je ne suis pas gênée par les gens qui aiment le
> Bélarus mais par ceux qui l'aiment à travers des
> lunettes roses déformantes. Laissant totalement
> de côté ses difficultés, le fait que la
> démocratie n'existe pas et que 7 candidats sur 9
> qui se sont présentés aux dernières élections
> présidentielles ont fait de très longs mois de
> prison juste parce qu'ils avaient osé dire qu'il
> y avait eu de "légers" dysfonctionnements dans le
> déroulement du dépouillement des votes qui font
> que comme d'hab le même président a été élu
> à 80% des voix. Voilà ce qui me gêne! De plus,
> en général ceux qui ne cessent de louanger le
> gouvernement biélorusse et sa politique vomisse
> par ailleurs sur la France qui fout invariablement
> le camps à cause des socialos-bobos, des
> syndic-coco, des immigrés islamistes et des
> assistés voleurs. Tout ça manque un peu de
> nuance.
>
> Quand je tape lac bobruisk et Mogilev je ne vois
> que des grands mères ridées comme des pommes,
> des bisons ou des tracteurs rouges. smiling smiley Des jolies
> lacs étangs on en trouve dans quelques pays de
> l'est et notamment en Lettonie, pays voisin du
> Bélarus surtout du côté de Ludza. Regardez sur
> internet Latgale et lacs ou lakes et dites moi que
> c'est moche! smoking smiley
>
> J'ai déjà répondu plusieurs fois à la question
> de ce que j'aime en Biélorussie (que je ne
> connais pas)... Svetlana Alexievitch, une très
> grande écrivaine du 20-21ème siècle. Je pense
> qu'il faut avoir lu un jour "la supplication" ou
> "les cercueils de zinc" pour comprendre quelque
> chose à l'esprit soviétique et à l'âme russe
> mais aussi à l'homme tout court.

Kokaz

je vais résumer vos différentes interventions

Oui la Roumanie est un beau pays.. maintenant dire que les Roumaines sont très belles .. à 20 ans beaucoup de femmes sont belles, mais perso, je n'aime pas trop le style, les gros anneaux aux oreilles, les yeux sombres, les cheveux noirs.

Je suis allé plusieurs fois en Roumanie, surtout vers Sibiu dans les régions forestières, oui c'est assez beau. Mais on en connaît le bout.

Maintenant Kokaz, quand vous parlez des lunettes roses.. Une question : quand aurez vous un jour assez de jugeote pour comprendre que nous ne sommes pas au Belarus pour faire de la politique dans un pays où nous ne votons pas et où nous ne sommes rien.?

Quand aurez vous assez de jugeote pour comprendre, que nous ne voulons pas exprimer sur un forum, lisible par tous, des sujets qui ne nous concernent pas, mais qui sont du seul ressort du peuple Belarus.?

Quand aurez vous assez des jugeote pour comprendre, que nous avons des femmes, des enfants, des familles, des amis dans ce pays et que nous ne voulons pas, pour quelques opinions déplacées qui ne nous concernent pas, mettre toutes ces personnes dans l'embarras, voir leurs poser de gros problèmes. Surtout là où il n'y en a pas ?

Le Belarus est maître de son destin et ce n'est pas les expatriés qui sont dans ce pays de venir y foutre la merde, d'autant que dans l'ensemble, nous n'avons pas du tout le besoin de vivre avec des lunettes roses.

Si vous n'arrivez pas à comprendre cela, alors votre cas est véritablement désespéré. ( Ceci est aussi valable pour d'autres )

Vous avez bien de la chance d'avoir beaucoup de temps pour lire, des bouquins qui n'intéressent qu'une infime quantité d'illuminés.

Si vous aviez un mari, du travail , des enfants, votre vie n'aurait pas beaucoup de temps, pour vos élucubrations stériles.
September 24, 2012 09:20AM
C'est amusant, enfin si on peut dire...je viens de tomber sur des messages écrit par vous Kokaz sur l'Ukraine, même discours que sur le Belarus ! Et les gens vous répondent à quelque chose près , les mêmes réponses que les personnes aimant le Belarus.
En plus, j'ai lu un post d'une personne qui voulait aller au Belarus cet été, même discours : pourquoi aller au Belarus ? pour quelle raison aller là-bas ? en Roumanie c'est bien...etc ...etc...
La charge devient lourde sur le Belarus, mais dieu soit loué nous avons Svetlana Alexievitch (que je lirai quand je serai devenu un fervent mystique) qui obtient votre bénédiction ! pas 100% négatif le Belarus, juste 99,99 % !! OUFF......
Mais bon je sais, je suis de mauvaise foi, et elle confine au vice.....
September 24, 2012 07:20PM
Navré;juste un petit,tout petit rappel...Presque un devoir de mémoire...

Je pense à "Romain",à ses motivations,un peu naives certes mais humaines.Ben,tout simplement,ce jeune homme fut lynché par certains partiçipants de ce Forum."ILS" n'urent pas le moindre scrupule à son égard...Eux qui sont les grands avocats des Rooms,des musulmans et autres!!

Par contre,cogner sur le Bélaruss...Bonjour.
September 25, 2012 01:30AM
> **levosgien1 écrivait:**
>
> Si vous aviez un mari, du travail , des enfants,
> votre vie n'aurait pas beaucoup de temps, pour vos
> élucubrations stériles.

Bigre, Levosgien1 qui lit dans mes pensées, si ca contnue on va devenir copains aussi.
September 25, 2012 12:00PM
> **Mifratione écrivait:**

> Je pense à "Romain",à ses motivations,un peu
> naives certes mais humaines.Ben,tout simplement,ce
> jeune homme fut lynché par certains partiçipants
> de ce Forum."ILS" n'urent pas le moindre scrupule
> à son égard...
>

Le pauvre bougre n'a pas été le seul à subir l'envoi de missiles sur sa personne, une éxécution dans les règles de l'art !!...Tout ce qui touche de près ou de loin au Belarus est pris pour cible sans connaitre les tenants et aboutissant par des personnes bien attentionnées, qui se garguarisent de démocratie, de non-dictature, des révolutionnaires à la petite semaine...
Ces personnes caractérielles, ont une forme de dictature envers les autres. Tu aimeras ce que je j'aime et tu penseras comme moi...sinon pan pan culcul !
et pis merde , vive le Belarus ! (j'ai déployé mon bouclier aérien!)
September 25, 2012 07:37PM
> **Minask écrivait:**
>
Tu aimeras ce que je j'aime et tu penseras comme moi...sinon pan pan culcul !

Une devise que Louka semble avoir fait sienne...
September 26, 2012 07:37AM
> **diana91 écrivait:**

> Une devise que Louka semble avoir fait sienne

la devise des anti Belarus de ce forum .....
September 26, 2012 06:30PM
>
> > **diana91 écrivait:**
>
> > Une devise que Louka semble avoir fait sienne
>
> la devise des anti Belarus de ce forum .....

"J'avoue qu'a lire ce qui est écrit, c'est assez effrayant. Je vais aller voir, et je me ferai mon opinion. J'espère ne pas tomber dans une famille de pequenaud dégénérés, être torturé pour me faire avouer mon code de CB et mourir dans d'atroces souffrances ! Ou être dépecé et mangé dans une cabane en bois au fond des bois.... Je vous donnerai mes impressions à mon retour, si j'en reviens. Encore merci..."

"Mais comme pour Belarus, je ne généralise pas, il y a du bon et mauvais partout. A moi de faire le tri et de pas me faire avoir. Je pense que si la vénalité avait guider mon amie, je l'aurai vu, mais nous avons des rapports sains depuis le début. Je ne connais absolument rien aux finesses, us et coutumes des pays slaves, je ne me permettrai pas de tenir une discussion là-dessus, je n'ai jamais mis les pieds au nord de l'Allemagne n'étant pas attiré du tout par ces pays. Je dois avouer que cette rencontre à été le fruit du hasard pour moi, j'aurais pu rencontrer une Australienne ou autre. Je vais découvrir ce pays, j'espère que je vais aimer, sinon cela sera dur pour l'avenir. Mais ce pays à l'air sympathique, d'après ce que vous dite."

Pour quelqu'un qui comme cité plus haut ne connais rien, ne se permet pas de tenir une discussion, espère ne pas tomber dans une famille de pequenaud dégénérés, être torturé pour avouer son code de CB et mourir dans d'atroces souffrances, tu te la pètes un peu. Je préfère tenir compte des avis pertinents de vanvan51, levosgien, DV666, Mifratione etc. qui savent de quoi ils parlent, pour me faire un un avis sur le Bélarus. Ce que radote l'autre provocateur nyxam est aux antipodes de la réalité et finalement ses posts débiles me font plutot rire. Attends d'y vivre quelques années avec ta belle avant de traiter les gens d'anti-bélarusses. Je n'aime pas les dictatures, qu'elles soient politiques, militaires ou religieuses et il n'y a rien d'extraordinaire à cela, je suis comme beaucoup de gens sur cette planète !
September 27, 2012 04:36PM
>
>
> Pour quelqu'un qui comme cité plus haut ne
> connais rien, ne se permet pas de tenir une
> discussion, espère ne pas tomber dans une famille
> de pequenaud dégénérés, être torturé pour
> avouer son code de CB et mourir dans d'atroces
> souffrances, tu te la pètes un peu. Je préfère
> tenir compte des avis pertinents de vanvan51,
> levosgien, DV666, Mifratione etc. qui savent de
> quoi ils parlent, pour me faire un un avis sur le
> Bélarus. Ce que radote l'autre provocateur nyxam
> est aux antipodes de la réalité et finalement
> ses posts débiles me font plutot rire. Attends
> d'y vivre quelques années avec ta belle avant de
> traiter les gens d'anti-bélarusses. Je n'aime pas
> les dictatures, qu'elles soient politiques,
> militaires ou religieuses et il n'y a rien
> d'extraordinaire à cela, je suis comme beaucoup
> de gens sur cette planète !

Maintenant que je connais un peu, je peux en parler, un peu. Toi non, à moins que tu n'y sois allé ? mais ça, c'est impossible...ou alors, si tu y as été, tu as du avoir de sacrés problèmes pour cracher dessus comme ça.
J'y retourne en octobre, parce que les gens là-bas sont chaleureux, généreux, et certainement moins égoistes que beaucoup de Français, qui se la pète, derrière leur écran à se croire des révolutionnaires. Une Biélorusse vaut 10 personnes comme toi. Comme les autres, quand t'aimes pas, c'est l'insulte directe.... Mais te fatigue pas à m'insulter, mais si t'a rien d'autres à foutre, amuse toi bien. Je le prends d'où ça vient....

Si ce pays me déplaisait, je n'y retournerai pas. Je ne vais pas écouter les élucubrations de personnes, comme tous ces caractériels illuminés qui n'ont jamais mis les pieds dans un pays et qui le pourrissent, qui ne savent même pas pourquoi en fin de compte. Les avis pertinents des gens que vous citez, le sont sans aucun doute, mais apparament vous êtes loin de faire l'unanimité, et en plus tu fais de la lèche.....Je préfère des gens comme nyxam qui ne sont pas des girouettes, ou des lèches cul, au moins ils sont constants, que cela te déplaise, te torde les poils, c'est ton problème, pas le mien.

Et puis , qui t'a dit que j'allais y vivre ou non, qui t'as dit ce que j'allais faire dans l'avenir ? ma belle..oui elles sont belles, et en plus tu dois être d'une jalousie à en crever.
Comme a dit quelqu'un que tu apprécies, et qui a un avis pertinent, tu craches sur ce pays, (et quand on crache sur un pays, les postillons atteignent les habitants), mais à force, tu fais du tort à ces gens, tu les fais passer pour des demeurés, et les filles "les belles" comme tu dis, comme les pires salo...

J'ai la nette impression que sous couvert de plusieurs pseudos, il n'y qu'une personne. tu me fais penser à quelqu'un de ce forum, mais sous un autre pseudo, toujours la politique, rien sur le pays, les gens, les villes, la flore, la faune, enfin tout se qui compose la moelle d'un pays. c'est bizarre...t'es une pro-Roumanie ?
September 27, 2012 09:02PM
>
> >
> >
> > Pour quelqu'un qui comme cité plus haut ne
> > connais rien, ne se permet pas de tenir une
> > discussion, espère ne pas tomber dans une
> famille
> > de pequenaud dégénérés, être torturé pour
> > avouer son code de CB et mourir dans d'atroces
> > souffrances, tu te la pètes un peu. Je
> préfère
> > tenir compte des avis pertinents de vanvan51,
> > levosgien, DV666, Mifratione etc. qui savent de
> > quoi ils parlent, pour me faire un un avis sur
> le
> > Bélarus. Ce que radote l'autre provocateur
> nyxam
> > est aux antipodes de la réalité et finalement
> > ses posts débiles me font plutot rire. Attends
> > d'y vivre quelques années avec ta belle avant
> de
> > traiter les gens d'anti-bélarusses. Je n'aime
> pas
> > les dictatures, qu'elles soient politiques,
> > militaires ou religieuses et il n'y a rien
> > d'extraordinaire à cela, je suis comme
> beaucoup
> > de gens sur cette planète !
>
> Maintenant que je connais un peu, je peux en
> parler, un peu. Toi non, à moins que tu n'y sois
> allé ? mais ça, c'est impossible...ou alors, si
> tu y as été, tu as du avoir de sacrés
> problèmes pour cracher dessus comme ça.
> J'y retourne en octobre, parce que les gens
> là-bas sont chaleureux, généreux, et
> certainement moins égoistes que beaucoup de
> Français, qui se la pète, derrière leur écran
> à se croire des révolutionnaires. Une
> Biélorusse vaut 10 personnes comme toi. Comme les
> autres, quand t'aimes pas, c'est l'insulte
> directe.... Mais te fatigue pas à m'insulter,
> mais si t'a rien d'autres à foutre, amuse toi
> bien. Je le prends d'où ça vient....
>
> Si ce pays me déplaisait, je n'y retournerai pas.
> Je ne vais pas écouter les élucubrations de
> personnes, comme tous ces caractériels illuminés
> qui n'ont jamais mis les pieds dans un pays et qui
> le pourrissent, qui ne savent même pas pourquoi
> en fin de compte. Les avis pertinents des gens que
> vous citez, le sont sans aucun doute, mais
> apparament vous êtes loin de faire l'unanimité,
> et en plus tu fais de la lèche.....Je préfère
> des gens comme nyxam qui ne sont pas des
> girouettes, ou des lèches cul, au moins ils sont
> constants, que cela te déplaise, te torde les
> poils, c'est ton problème, pas le mien.
>
> Et puis , qui t'a dit que j'allais y vivre ou non,
> qui t'as dit ce que j'allais faire dans l'avenir ?
> ma belle..oui elles sont belles, et en plus tu
> dois être d'une jalousie à en crever.
> Comme a dit quelqu'un que tu apprécies, et qui a
> un avis pertinent, tu craches sur ce pays, (et
> quand on crache sur un pays, les postillons
> atteignent les habitants), mais à force, tu fais
> du tort à ces gens, tu les fais passer pour des
> demeurés, et les filles "les belles" comme tu
> dis, comme les pires salo...
>
> J'ai la nette impression que sous couvert de
> plusieurs pseudos, il n'y qu'une personne. tu me
> fais penser à quelqu'un de ce forum, mais sous un
> autre pseudo, toujours la politique, rien sur le
> pays, les gens, les villes, la flore, la faune,
> enfin tout se qui compose la moelle d'un pays.
> c'est bizarre...t'es une pro-Roumanie ?

Eh ben voilà ! Une fois que le vernis est enlevé la vraie personalité apparait ! Intolérant, susceptible, arrogant et vulgaire, c'est bien ce que j'avais décelée chez toi. Merci pour la confirmation...

J'ai certainement visitée plus de pays dans ma vie que tu n'en verra jamais ! Mais le bélarus c'est certain ne m'interresse pas désolé. Comme je ne l'ai jamais visitée je critique rarement ses habitants et ses merveilleux paysages. Ce que je critique c'est sa situation politique et les dirigeants qui le gouverne. Mais cela avec ta vision étriquée de jeune amoureux d'une biélo t'a échappé. Si ce pays te plait tellement alors vas-y installe-toi et cherche du boulot. Tu pourras constater à quel point là-bas les gens sont chaleureux, généreux, et certainement moins égoistes que beaucoup de Français... Et pour te rassurer sur ta paranoia je suis Diana et je n'ai rien à voir avec Kokaz si ce n'est que nos avis vont généralement dans le même sens ce qui irrite bien sûr certains adorateurs du paradis sur terre...
September 30, 2012 04:25PM
Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la présidente du club????(par intérim)10 millions d'habitants,si peu,à peine la population de Paris,magrèhbiens inclus......En tout cas,dans l'immédiat,des évènements comme à Grenoble,vous en étes "privés" là-bas.C'est un privilège français....voyez le degré de notre souveraineté!!!

Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez les autres;cela devient une anecdote chez nous;sinistre réalité.
October 01, 2012 09:53AM
> **Mifratione écrivait:**
>
> Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> présidente du club????(par intérim)10 millions
> d'habitants,si peu,à peine la population de
> Paris,magrèhbiens inclus......En tout cas,dans
> l'immédiat,des évènements comme à
> Grenoble,vous en étes "privés" là-bas.C'est un
> privilège français....voyez le degré de notre
> souveraineté!!!
>
> Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez les
> autres;cela devient une anecdote chez
> nous;sinistre réalité.

Rien compris... c'est ou là-bas ?
October 01, 2012 10:55AM
>
> > **Mifratione écrivait:**
> >
> > Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> > présidente du club????(par intérim)10
> millions
> > d'habitants,si peu,à peine la population de
> > Paris,magrèhbiens inclus......En tout cas,dans
> > l'immédiat,des évènements comme à
> > Grenoble,vous en étes "privés" là-bas.C'est
> un
> > privilège français....voyez le degré de
> notre
> > souveraineté!!!

> >
> > Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez les
> > autres;cela devient une anecdote chez
> > nous;sinistre réalité.
>
> Rien compris... c'est ou là-bas ?

J ai l impression que tu ne captes pas grand chose.....
October 01, 2012 09:11PM
>
> >
> > > **Mifratione écrivait:**
> > >
> > > Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> > > présidente du club????(par intérim)10
> > millions
> > > d'habitants,si peu,à peine la population de
> > > Paris,magrèhbiens inclus......En tout
> cas,dans
> > > l'immédiat,des évènements comme à
> > > Grenoble,vous en étes "privés"
> là-bas.C'est
> > un
> > > privilège français....voyez le degré de
> > notre
> > > souveraineté!!!
>
>
> > >
> > > Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez les
> > > autres;cela devient une anecdote chez
> > > nous;sinistre réalité.
> >
> > Rien compris... c'est ou là-bas ?
>
> J ai l impression que tu ne captes pas grand
> chose.....

Puisque tu as tout compris, traduit moi !
October 02, 2012 11:17AM
>
> > **Minask écrivait:**
> >
> > > **diana91 écrivait:**
> > >
> > > > **Mifratione écrivait:**
> > > >
> > > > Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> > > > présidente du club????(par intérim)10
> > > millions
> > > > d'habitants,si peu,à peine la population
> de
> > > > Paris,magrèhbiens inclus......En tout
> > cas,dans
> > > > l'immédiat,des évènements comme à
> > > > Grenoble,vous en étes "privés"
> > là-bas.C'est
> > > un
> > > > privilège français....voyez le degré de
> > > notre
> > > > souveraineté!!!
> >
> >
> > > >
> > > > Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez
> les
> > > > autres;cela devient une anecdote chez
> > > > nous;sinistre réalité.
> > >
> > > Rien compris... c'est ou là-bas ?
> >
> > J ai l impression que tu ne captes pas grand
> > chose.....
>
>
> Puisque tu as tout compris, traduit moi !

Pour être à la portée de Diana

Il faut écrire Belarus , dictature, bisounours et là elle se réveille ... hot smiley

Sinon faute d'argument elle insulte ..
October 02, 2012 11:48AM
>
> >
> > > **Minask écrivait:**
> > >
> > > > **diana91 écrivait:**
> > > >
> > > > > **Mifratione écrivait:**
> > > > >
> > > > > Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> > > > > présidente du club????(par intérim)10
> > > > millions
> > > > > d'habitants,si peu,à peine la population
> > de
> > > > > Paris,magrèhbiens inclus......En tout
> > > cas,dans
> > > > > l'immédiat,des évènements comme à
> > > > > Grenoble,vous en étes "privés"
> > > là-bas.C'est
> > > > un
> > > > > privilège français....voyez le degré
> de
> > > > notre
> > > > > souveraineté!!!
> > >
> > >
> > > > >
> > > > > Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez
> > les
> > > > > autres;cela devient une anecdote chez
> > > > > nous;sinistre réalité.
> > > >
> > > > Rien compris... c'est ou là-bas ?
> > >
> > > J ai l impression que tu ne captes pas grand
> > > chose.....
> >
> >
> > Puisque tu as tout compris, traduit moi !
>
> __________
>
> Pour être à la portée de Diana
>
> Il faut écrire Belarus , dictature, bisounours et
> là elle se réveille ... hot smiley
>
> Sinon faute d'argument elle insulte ..

Je ne suis pas d'accord avec toi Levosgien, Diana n'a jamais insulté personne sur ce forum. Ce n'est pas le cas de tout le monde par contre. On peut ne pas être d'accord avec ses idées, mais de là à dire qu'elle insulte les gens tu y vas un peu fort, non ?
October 02, 2012 03:53PM
>
> Puisque tu as tout compris, traduit moi !

Pourquoi faire ? tu n'en as rien à faire du Belarus.
"Mais le bélarus c'est certain ne m'interresse pas désolé." C'est bien tes mots ?
Et puis tu n'écoutes que les avis de certains ..."Je préfère tenir compte des avis pertinents de vanvan51, levosgien, DV666, Mifratione etc." adresse toi à Mifratione, peut-être t'expliquera t'il....
Faute d'arguments tu vas m'insulter comme nyxam ? "le plus c.. des forumeurs..." c'est bien tes mots aussi ?
October 02, 2012 06:11PM
>
> >
>
> Pourquoi faire ? tu n'en as rien à faire du
> Belarus.
> "Mais le bélarus c'est certain ne m'interresse
> pas désolé." C'est bien tes mots ?
> Et puis tu n'écoutes que les avis de certains
> ..."Je préfère tenir compte des avis pertinents
> de vanvan51, levosgien, DV666, Mifratione etc."
> adresse toi à Mifratione, peut-être t'expliquera
> t'il....
> Faute d'arguments tu vas m'insulter comme nyxam ?
> "le plus c.. des forumeurs..." c'est bien tes mots
> aussi ?

Le Bélarus ne m'interresse pas en tant que pays à visiter je le répète. A part Nyxam que j'ai traitée de c . et que je re-confirme car c'est le plus grand provocateur de ce forum, je n'ai jamais insulté personne. Quant à toi jeunot concentre-toi sur les problèmes que tu vas rencontrer avec ta belle au Bélarus au lieu de te focaliser sur moi...
October 02, 2012 06:14PM
>
> >
> > > **Minask écrivait:**
> > >
> > > > **diana91 écrivait:**
> > > >
> > > > > **Mifratione écrivait:**
> > > > >
> > > > > Grand Dieu,Madame,ètes vous devenue la
> > > > > présidente du club????(par intérim)10
> > > > millions
> > > > > d'habitants,si peu,à peine la population
> > de
> > > > > Paris,magrèhbiens inclus......En tout
> > > cas,dans
> > > > > l'immédiat,des évènements comme à
> > > > > Grenoble,vous en étes "privés"
> > > là-bas.C'est
> > > > un
> > > > > privilège français....voyez le degré
> de
> > > > notre
> > > > > souveraineté!!!
> > >
> > >
> > > > >
> > > > > Eh oui,à force de regarder ailleurs,chez
> > les
> > > > > autres;cela devient une anecdote chez
> > > > > nous;sinistre réalité.
> > > >
> > > > Rien compris... c'est ou là-bas ?
> > >
> > > J ai l impression que tu ne captes pas grand
> > > chose.....
> >
> >
>
> __________
>
> Pour être à la portée de Diana
>
> Il faut écrire Belarus , dictature, bisounours et
> là elle se réveille ... hot smiley
>
> Sinon faute d'argument elle insulte ..

Les arguments c'est toi qui me les donne constamment avec tes complaintes sur ce qui ne marche pas dans ton paradis. Ceci est confirmé par les expats qui dans un futur proche vont quitter définitivement la dernière dictature d'Europe !
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.