Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Bonne année.

Posted by Mifratione 
Bonne année.
December 30, 2012 10:49AM
A tous mes compatriotes,sympatisants,à leurs familles,je vous souhaite une bonne année à venir.
Re: Bonne année.
December 31, 2012 12:33PM
Sympathisant de quoi? Le nouvel an russe c'est pas tout de suite mais bonne année... même si je ne suis pas fan du chiffre 13 on fera avec.
Cnovim godom!
December 31, 2012 03:37PM
Un geste simple,une pensée ordinaire,une bonne année 2013 à tous.Quoi d'exeptionnel;pourquoi vous compliquez tout???

Renvoyez ces voeux comme c'est l'usage ou abstenez-vous.

Je suis Français,Madame,donc,j'observe le calendrier français;simple.
January 01, 2013 01:57PM
Meilleurs vœux à tous pour 2013!

Qui peut me dire pourquoi on fête le Nouvel An en même temps que nous et Noël 15 jours après en Russie? Un coup on respecte le calendrier civilement, le lendemain religieusement?confused smiley
January 04, 2013 03:26PM
Meilleurs voeux pour 2013, a tous les sympathisants du Belarus, sante et bonheur.
January 04, 2013 07:37PM
> **Fritz écrivait:**
>
> Meilleurs vœux à tous pour 2013!
>
> Qui peut me dire pourquoi on fête le Nouvel An en
> même temps que nous et Noël 15 jours après en
> Russie? Un coup on respecte le calendrier
> civilement, le lendemain religieusement?confused smiley

En Ukraine, En Russie , En Bielorussie ( je pense ) et dans d'autres républiques de l'ex-URSS c'est l'ancien calendrier Julien ( pas Grégorien ) qui s'applique encore donc rajistvo (Noël) a lieu avec une semaine de décalage et techniquement le nouvel an Julien avec 15 jours de décalage.Pour les autres fêtes religieuses comme la pentecôte etc... c'est pareil, c'est le calendrier julien qui est utilise.

Et en même temps on s'en fout parce que bientôt en va passer en l'an I après l'apocalypse terrestre.
January 05, 2013 09:47AM
Bonne année à tous les sympathisants du monde et à Gégé et BB qui cette année encore n'iront pas demander l'exil fiscal en Biélorussie! smoking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login