Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

livraison biélorussie:france

Posted by laulau0659 
livraison biélorussie:france
September 06, 2013 08:03AM
Bonjour tout le monde, marié depuis 12ans, mon épouse est Biélorusse et nous rendons tous les ans à Gomel ..... j'adore cette région, ses paysages . Cette année, nous sommes tombés amoureux de meubles marque KMK mais malgré plusieurs messages au service commercial, pas de réponse concernant une possible livraison en France ou hors de Bélarus .... Est-ce qu'un, une ou plusieurs d'entre vous auraient une solution pour pouvoir se les faire livrer ou tout au moins les acheminer sur une plateforme ? Nous habitons Nice ....

merci d'avance

laurent et tatiana
Re: livraison biélorussie:france
September 13, 2013 12:43PM
Voir d'abord par le train, le faire transporter jusqu'à Brest puis sur le train international Moscou, Brest, Varsovie, Berlin, Paris puis de Paris à Nice par la SNCF soit un camion sinon trouver un transporteur sur place qui va jusqu'en europe ou tout au moins qui a un correspondant en europe (Varsovie).
En Pologne il y a beaucoup de transporteurs qui vont sur la France. Il faudra faire livrer de Gomel à Varsovie.
Moins il y aura de transbordement moins il y aura de risque d'abimer les meubles.
Bon courage.
Re: livraison biélorussie:france
September 13, 2013 02:11PM
laulau0659 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde, marié depuis 12ans, mon
> épouse est Biélorusse et nous rendons tous les
> ans à Gomel ..... j'adore cette région, ses
> paysages . Cette année, nous sommes tombés
> amoureux de meubles marque KMK mais malgré
> plusieurs messages au service commercial, pas de
> réponse concernant une possible livraison en
> France ou hors de Bélarus .... Est-ce qu'un, une
> ou plusieurs d'entre vous auraient une solution
> pour pouvoir se les faire livrer ou tout au moins
> les acheminer sur une plateforme ? Nous habitons
> Nice ....
>
> merci d'avance
>
> laurent et tatiana

Bonjour,

Je vous conseille de faire appel à un transitaire soit bielo ou bien français qui s'occupera du transport et des tracasseries douanière et je vous conseille également d'être présent au chargement; on ne sait jamais.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login