Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

documentaire arte

Posted by murreymu 
Re: documentaire arte
November 20, 2007 10:23AM
Le probleme quand on parle du communisme, c'est que personne ne parle du meme communisme ! Il y avait en realite 2 communismes tres differents :

1) URSS + Pacte de varsovie, de l'autre cote du mur. Eux ils avaient des valeurs traditionnelles, ils etaient militaristes, immigrophobes et avaient le sens des valeurs morales et de la famille.

2) Et puis il y avait les cocos d'occident, les notres, de bonnes vieilles pourritures qui ont tout fait pour detruire l'identite francaise : ils etaient a la fois anti-militaristes et immigrationnistes. Ils pensaient creer la revolution grace aux immigres d'Afrique, persuades que ces derniers allaient voter eternellement pour eux.

Ils ont eu faux sur toute la ligne.
November 20, 2007 11:35AM
Cher EEU_CEI,

S'ils étaient si différents que cela, il faudra que tu m'expliques pourquoi les premiers ont allègrement financé les seconds (cf. les travaux d'historiens comme Stéphane Courtois qui, archives soviétiques à l'appui, ont établi que Moscou avait financé les PC occidentaux).

La différence entre toi et moi, c'est que moi je considère que les deux sont soit des pourritures, soit des imbéciles.
November 20, 2007 12:12PM
Comme vous y allez un peu fort Stolyp , parler dÉPURATION à la place de règlement de compte , ce n'est pas très juste !
Mais je vous comprends , vous avez du mal à dire le pourquoi du comment au sujet de cette période . On peut critiquer l'immobilisme des gens proches du parti communiste pendant cette période mais elle est la résultante de la position des hommes de l'autre bord, proche de la bourgoisie française et du capital , qui n'a pas hésité à signer les accords de Munich avec l'Allemagne Nazi (certe il y avait des enjeux dans certains pays de l'Est ) mais ce capitalisme Français criaient haut et fort "plutôt Hitler que le front Populaire " , ils avaient encore en tête 1936 .Le fascisme est l'une des possibilités du capitalisme, l'un des types de société capitaliste possible , tous les régimes fascistes ont été des loyaux serviteurs et des gestionnaires du Capital .

Ce ne sont pas les prolétaires qui ont fait le régime de Vichy, non plus !
Ce genre de situation n'est pas souvent nomé mais ça s'appelle :

LA LUTTE DES CLASSES

Première révolution Russe de 1905 , révolution d'Octobre de 1917, guerre d'Espagne en 36, seconde guerre mondiale ont pour base LA LUTTE DES CLASSES mais bien évidémment ce n'est pas toujours représenté comme ça .Ce que nous faisons ici même via internet , c'est aussi de LA LUTTE DES CLASSES .
Vous avez vos idées , j'ai les miennes , elles sont opposées, on ne se comprendra jamais .......Je suppose que vous Glorifiez "De Gaulle" moi je préfère "Jean MOULIN" .... Je suppose que pour vous les Américains ont battu les Nazis pour moi ce sont les Russes qui ont gagné la guerre(c'est d'ailleurs ce que pensent les Russes en Russie ) ,Même si ma pensée est un peu Manichéenne je l'avoue mais l'histoire est beaucoup trop complexe pour être évoqué dans le détail . J'ai ma façon de voir , vous avez la votre , ça se respecte.

Vous voulez des exemples de ce qu'à réussi le communisme en France ? Il n'est pas seul dans la bataille , je parlerai plutôt du prolétaire , du "sans grade", du révolté....
La plupart des avancées sociales de notre pays (enviées dans le monde entier) ont été mises en place que grâce à des gens qui ont lutté , qui ont manifesté , qui ce sont révoltés ...... Ce n'est certainement pas un cadeau consenti par les détenteurs du capital .....
Aujourd'hui je faisais grève et vous ?

Je ne vous répondrai plus , je préfère aller sur d'autre post !
November 20, 2007 12:13PM
Merci pour ta remarque intelligente et limpide EEU_CEI. Je suis d'accord avec ce que tu dis bien qu'il faille ajouter que les dirigeants soviétiques ont tout de même échoué et que seule la possession de l'arsenal nucléaire et de ressources naturelles empêche aux Russes de se faire totalement humilier.

La remarque à la fin du documentaire est vraie, ceux qu'a pu apporter le communisme à l'humanité c'est l'Occident qui en a bénéficié : le besoin de respecter les travailleurs sous peine de réactions violentes.
November 20, 2007 03:57PM
EEU_CEI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le probleme quand on parle du communisme, c'est
> que personne ne parle du meme communisme ! Il y
> avait en realite 2 communismes tres differents :
>
> 1) URSS + Pacte de varsovie, de l'autre cote du
> mur. Eux ils avaient des valeurs traditionnelles,
> ils etaient militaristes, immigrophobes et avaient
> le sens des valeurs morales et de la famille.
>
> 2) Et puis il y avait les cocos d'occident, les
> notres, de bonnes vieilles pourritures qui ont
> tout fait pour detruire l'identite francaise : ils
> etaient a la fois anti-militaristes et
> immigrationnistes. Ils pensaient creer la
> revolution grace aux immigres d'Afrique, persuades
> que ces derniers allaient voter eternellement pour
> eux.
>
> Ils ont eu faux sur toute la ligne.

Et toi bien sur tu glorifies les premiers. Et aux niveaux des morts, déportations, assasinats, camps de la mort, génocides et autres massacres, lesquels sont les pourris ?
Continue de les soutenirs, tu aurais certainement été en bonne place dans la hiérarchie de ces pourris.
November 20, 2007 05:44PM
lolaz a écrit:
> Comme vous y allez un peu fort Stolyp , parler
> dÉPURATION à la place de règlement de compte ,
> ce n'est pas très juste !

Je n'ai pas inventé ce terme, c'est celui employé par la plupart des historiens pour parler de cette période de quasi guerre civile.

> mais ce capitalisme Français criaient
> haut et fort "plutôt Hitler que le front
> Populaire " , ils avaient encore en tête 1936 .

et Molotov il avait quoi en tête en Juin 1940 quand il écrivait à Hitler: "les plus chaudes felicitations du gouvernement soviétique pour les succès splendides des forces armées allemandes" (source: nouvelle revue d'histoire)
C'est bon ça non?

> fascisme est l'une des possibilités du
> capitalisme, l'un des types de société
> capitaliste possible , tous les régimes fascistes
> ont été des loyaux serviteurs et des
> gestionnaires du Capital .

Non, c'est inexact, le regime fasciste tend plutôt vers l'étatisme, vers le rôle central et regulateur de l'Etat en matière economique (grands travaux...).

> Ce ne sont pas les prolétaires qui ont fait le
> régime de Vichy, non plus !

Vrai, c'est l'assemblée nationale (à majorité de gauche) qui a voté les pleins pouvoirs à Petain. Mais le pays dans l'ensemble semblait voir dans Petain l'homme providentiel (le prestige du heros de Verdun sans-doute)

> Première révolution Russe de 1905 , révolution
> d'Octobre de 1917, guerre d'Espagne en 36, seconde
> guerre mondiale ont pour base LA LUTTE DES
> CLASSES mais bien évidémment ce n'est pas
> toujours représenté comme ça .Ce que nous
> faisons ici même via internet , c'est aussi de LA
> LUTTE DES CLASSES .

Vous en voyez partout de la lutte des classes vous.

>> .......Je suppose que vous Glorifiez "De Gaulle"
> moi je préfère "Jean MOULIN" ....

Je ne glorifie personne, mais c'est de Gaulle qui a chargé Jean Moulin d'unifier les mouvements de resistance en France; de Gaulle était en quelque sorte le patron de Moulin, sans vouloir vous offenser avec ce terme evidemment.

Je suppose que
> pour vous les Américains ont battu les Nazis pour
> moi ce sont les Russes qui ont gagné la
> guerre(c'est d'ailleurs ce que pensent les Russes
> en Russie ).

Les vainqueurs étaient clairement les russes ET les americains, ils se sont d'ailleurs partagé le monde par la suite.

> La plupart des avancées sociales de notre pays
> (enviées dans le monde entier) ont été mises en
> place que grâce à des gens qui ont lutté , qui
> ont manifesté , qui ce sont révoltés ...... Ce
> n'est certainement pas un cadeau consenti par les
> détenteurs du capital .....
> Aujourd'hui je faisais grève et vous ?

Vous croyez encore que le monde entier nous envie notre systeme social inefficace, en faillite et complétement depassé? vous rêvez apparemment, la France est devenu un objet de risée universelle, la presse russe nous allume d'ailleurs regulierement.
Je dois vous dire que pour moi nos grevistes d'aujourd'hui sont des cretins arrièrés, qui ne veulent pas s'adapter et comprendre le monde tel qu'il est, et se refugient encore dans leurs vieux concepts socialos-marxistes à la c.., qui malheureusemnt ont plombé la France depuis des décennies.

> Je ne vous répondrai plus , je préfère aller
> sur d'autre post !

Vous êtes libre, ici c'est toujours ça.
November 20, 2007 06:04PM
stolyp a écrit:
> ah oui, la vieille blague sur la France terre
> eternelle de metissage et d'immigration; en fait
> jusqu'en 1850 environ, c'est absolument faux; d'un
> point de vue historique, la France est un pays
> d'immigration récent, surtout pour ce qui est de
> l'immigration extra européenne.

Stolyp l'histoire de France est celle de la conquête romaine, puis celle de l'invasion des "barbares", peuples vivant outre Rhin, aux marches de l'Empire. Par la suite d'autres vagues migratoires ont déferlé sur le territoire actuel de la France.
L'histoire de France n'a pas commencé avec le second Empire!
November 20, 2007 07:03PM
Les dirigeants sovietiques ont finance nos cocos car ces derniers etaient un excellent cheval de troie : ils etaient pour la greve, contre l'armee et soutenaient tous les mouvements tiers-mondites. Une excellente 5eme colonne en somme.

Donc logiquement les soviets les soutenaient financierement, y'a rien d'autre a comprendre.
November 20, 2007 10:59PM
biezbojnik a écrit:

> Stolyp l'histoire de France est celle de la
> conquête romaine, puis celle de l'invasion des
> "barbares", peuples vivant outre Rhin, aux marches
> de l'Empire.

Oui c'est vrai, ce que je voulais dire c'est qu'entre le 10e siècle et le milieu du 19e siècle la population de la France n'a pas été profondément modifiée (malgré les guerres avec les autres puissances d'Europe), ce qui constitue une periode plutôt longue.

Par la suite d'autres vagues
> migratoires ont déferlé sur le territoire actuel
> de la France.

eclairez moi,lesquelles?

> L'histoire de France n'a pas commencé avec le
> second Empire!

Exact, mais prétendre aujourd'hui que l'immigration massive extra-europeenne de ces 40 dernières années est un fait normal et conforme à la tradition française est un mensonge absolu; il faut remonter justement aux grandes invasions pour des changements de population d'une telle ampleur, toujours accompagnés de conflits; par ailleurs la population de la France a toujours été européenne; que l'on considere l'immigration massive et le metissage actuels comme une chance pour la france,apres tout pourquoi pas, ce n'est pas mon point de vue, mais chacun est libre de son opinion; ce qui m'irrite en France c'est le deni de l'importance du phénomène et de ses consequences; je trouve dans la presse russe beaucoup plus de liberté et d'honnêteté dans le traitement du sujet de l'immigration par exemple,où toutes les implications (notamment les conflits inevitables entre autochtones et migrants) sont evoquées.
November 21, 2007 09:19AM
stolyp a écrit:
> >
> > Je ne vous répondrai plus , je préfère aller
> > sur d'autre post !
>
> Vous êtes libre, ici c'est toujours ça.

et vous etes libre d'amuser la galerie avec vos théorie fumeuses et sarkasmes orgasmiques..
ça ravie vos fans de claque ,ceux qui ont des tête à ,c'est toujours ça de gagné .

Finalement votre talent c'est d'être crédible tout en étant nul, comme le FBI ,le fascisme ou les finances Bolcheviques .

Prudence. Ce n'est pas avec vos belles paroles que vous allez éteindre la voix de la contestation lucide.
Mais ne désespérons pas. Ne vous suicidez pas trop vite. Il doit bien y avoir une solution.
Pour sortir du gouffre. Croyez-vous en la foi ?
Si oui une issue est possible.
Sinon je cherche encore.
November 21, 2007 09:46AM
EEU_CEI a écrit:
> Les dirigeants sovietiques ont finance nos cocos
> car ces derniers etaient un excellent cheval de
> troie : ils etaient pour la greve, contre l'armee
> et soutenaient tous les mouvements tiers-mondites.
> Une excellente 5eme colonne en somme.
>
> Donc logiquement les soviets les soutenaient
> financierement, y'a rien d'autre a comprendre.

Mouais... avec ce genre de raisonnement-là, moi, je parviendrais à te prouver sans difficulté que c'est Mickey Mouse - avec la vile complicité de Papy Brossard - qui a tué Kennedy :-)
November 21, 2007 12:17PM
stolyp a écrit:
------------------------------------------------------
> par ailleurs la population de la France a toujours été européenne;

Ben, non, justement ! Pour la bonne raison que la population européenne a été colonisée jusqu'en Hongrie et Bulgarie.

Poka.
November 21, 2007 03:41PM
Ce qui amuse le comte le plus, c'est qu'avec des individus pareilles, mêmes quand ils ont tord, ils sont sures d'avoir raison.
Greenpeace un bateau coulé et un mort, essais nucléair dans le pacifique plus de 195 explosions nucléaire, me dites pas le contraire, j'étais officier de renseignement pour les grandes Amériques du Nord.
November 21, 2007 05:35PM
Stolyp dumal i napissal: "il faut remonter justement aux grandes invasions pour des changements de population d'une telle ampleur, toujours accompagnés de conflits"...
J'ai vécu un an en Californie, un Etat profondément concerné par la question de l'immigration légale et illégale, et je n'ai pas vu qu'il en subit des effets tragiques. Bien au contraire. C'est un pays très prospère et toutes les communautés y trouvent plus ou moins leur compte.
L'Europe soi-disant libérale et favorable à la mondialisation (mais non à l'universalisation des droits de l'homme de vivre et travailler là où il le veut) se crispe sur cette question , restreint l'accès des étrangers à son espace, décrète des lois racistes etc. C'est certainement pas de cette manière, qu'elle prépare au mieux les bouleversements économiques et sociaux qui ne peuvent manquer d'avoir lieu dans un proche futur.
November 21, 2007 08:43PM
>
> et vous etes libre d'amuser la galerie avec vos
> théorie fumeuses et sarkasmes orgasmiques..
> ça ravie vos fans de claque ,ceux qui ont des
> tête à ,c'est toujours ça de gagné .
>
> Finalement votre talent c'est d'être crédible
> tout en étant nul, comme le FBI ,le fascisme ou
> les finances Bolcheviques .
>
> Prudence. Ce n'est pas avec vos belles paroles que
> vous allez éteindre la voix de la contestation
> lucide.
> Mais ne désespérons pas. Ne vous suicidez pas
> trop vite. Il doit bien y avoir une solution.
> Pour sortir du gouffre. Croyez-vous en la foi ?
> Si oui une issue est possible.
> Sinon je cherche encore.

C tro kool man, fé tourné
November 21, 2007 09:22PM
biezbojnik a écrit:

> J'ai vécu un an en Californie, un Etat
> profondément concerné par la question de
> l'immigration légale et illégale, et je n'ai pas
> vu qu'il en subit des effets tragiques. Bien au
> contraire. C'est un pays très prospère et toutes
> les communautés y trouvent plus ou moins leur
> compte.

Sans doute, les USA c'est un pays jeune, toujours tourné vers l'avenir, ouvert par nature à l'immigration, favorisant le commerce et l'innovation, donc forcement à l'aise dans une mondialisation, qu'ils avaient jusque là en grande partie controlée; mais des concurrents tres serieux comme la Chine commencent à les inquieter maintenant; et puis n'était-il pas question de construire un mur le long de la frontière mexicaine pour endiguer le flux des latinos? (ils pourront demander conseil à l'ami Israel).

> L'Europe soi-disant libérale et favorable à la
> mondialisation (mais non à l'universalisation des
> droits de l'homme de vivre et travailler là où
> il le veut) se crispe sur cette question ,

faut-il vraiment des principes universels applicables dans tous les pays, est-ce que c'est pas aussi bien que les pays conservent leurs specificités, on va s'ennuyer dans un monde ou les sociétés seront regies par les memes principes.

> restreint l'accès des étrangers à son espace,

quand on vit en région parisienne on n'a pas vraiment cette impression, mais bon;

> décrète des lois racistes etc.

Faut pas exagérer, les contrôles sont aussi maintenant très stricts pour emigrer aux USA non?

C'est
> certainement pas de cette manière, qu'elle
> prépare au mieux les bouleversements économiques
> et sociaux qui ne peuvent manquer d'avoir lieu
> dans un proche futur.

C'est vrai on decroche, mais l'immigration en France selon moi nous enfonce encore plus, ce n'est pas comme aux USA où un immigrant peut esperer s'enrichir et s'integrer par son travail, La société française ne permet pas ça, même pas aux français de souche.
November 21, 2007 09:27PM
Androucha a écrit:
>>
> Ben, non, justement ! Pour la bonne raison que la
> population européenne a été colonisée jusqu'en
> Hongrie et Bulgarie.
>
Les incursions des Huns, des Arabes ou autres n'empêchent pas, je le maintiens, que le peuplement de la France était fondamentalement européen (je dis bien était).
November 21, 2007 10:56PM
Adessa ! a écrit:
> Ce qui amuse le comte le plus, c'est qu'avec des
> individus pareilles, mêmes quand ils ont tord,
> ils sont sures d'avoir raison.
> Greenpeace un bateau coulé et un mort, essais
> nucléair dans le pacifique plus de 195 explosions
> nucléaire, me dites pas le contraire, j'étais
> officier de renseignement pour les grandes
> Amériques du Nord.

Cher Monsieur le Comte

Voici le détail des explosions nucléaires pays par pays

* 1 050 pour les États
* 715 pour l'Union soviétique
* 210 pour la France
* 45 pour la République populaire de Chine
* 45 pour la Grande-Bretagne
* de 5 à 6 pour l'Inde
* de 5 à 6 pour le Pakistan
* 1 pour la Corée du Nord

La France a mené 46 essais nucléaires atmosphériques en Polynésie entre 1966 et 1974, suivis de plus de 150 essais souterrains. Plusieurs études ont montré qu'ils ont provoqué des cancers de la thyroïde parmi les militaires et scientifiques ayant participé aux essais.
Mais c'est bien inférieur que les dégats provoqués par catastrophe de Tchernobyl qui tue toujours à l'heure actuelle.
Si vous ne me croyez pas, monsieur le comte allez faire un tour au musée de Tchernobyl à Kiev.
Je vous rapelle, monsieur le comte (ancien officier de renseignement pour les grandes Amériques du Nord) que cette centrale était russe.
Les essais nuclaires russes ont tués beaucoup de population civile qui était utilisés à leur insu comme cobayes vivants pour constater les dégats de cette nouvelle arme. En septembre 1954, l'armée soviétique exposa sciemment des civils et des militaires aux retombées d'une bombe atomique de 20 kilotonnes, explosée à 350 m au-dessus de la ville de Totskoye, dans l'Oural. Ceci n'est qu'un exemple parmi des dizaines. Vérifiez vos sources monsieur l'aristocrate...
November 22, 2007 08:55AM
stolyp a écrit:
> Les incursions des Huns, des Arabes ou autres n'empêchent pas, je le maintiens, que le peuplement de la France était fondamentalement européen (je dis bien était).

Euh, je crois que tu devrais franchement réviser ton histoire: les huns étaient d'origine européenne. Les arabes, non.

En revanche, tu devrais te renseigner sur les Mongols. Oui, c'est ça, Gengis Khan, ça te rappelle quelque chose ? Ben oui, il est venu jusqu'en Russie (Novgorod), Hongrie, Bulgarie et toute la Turquie. Alors, la pureté de la "race" slave, ça m'amuse.

Poka.
November 22, 2007 09:22AM
La centrale de Tchernobyl tout comme les essais nucleaires, n'etaient pas russes : ils etaient sovietiques. Des scientifiques et du materiel des 15 pays formant l'URSS y ont participe.

Quand aux essais de matieres radioactives sur des cobayes humains, ou encore l'explosion de bombes atomiques a proximite de civils et de militaires pour en etudier les effets, l'Amerique l'a pratique, comme l'URSS : c'etait degeulasse dans les 2 cas.

Le probleme comme toujours, c'est qu'on nous presente les sovietiques comme des gens qui auraient ete plus degueulasses que les occidentaux a propos du nucleaire : ce n'est pas vrai.

Sur le nucleaire, c'est meme le contraire : l'URSS n'a pas sur la conscience les 2 holocaustes nucleaires d'Hiroshima et de Nagasaki.
November 22, 2007 09:24AM
C'était votre copain camarade mitterand pendant son reigne de 14 ans de connerie, il a fait plus d'une centaines d'essais nucléair souterrain à l'atole de Mururoi et coulera même le bateau de Greenpeace en tuant une personne !
Monsieur Chirac est élu président, il fait un essai nucleair souterrain à l'atole de Mururoi et là l'incroyable arrive tous les muets se réveillent et ça fait un tolé général scandale Chirac est un méchant il fait des essais nucléair ! bou le vilain et pour l'autre connard de mitterand avec plus du centaines d'essais nucléair, rien !
Ah les gens de gauche on vous connais trop bien, vous êtes soit disant pour le peuples mais nous qui vous combatons depuis 1917 on c'est réellement les batards que vous êtes.
November 22, 2007 09:32AM
De toute façon je n'aime pas les français si en plus ils sont de gauche celà ajoute un peu plus de mépris à mon dégout./
November 22, 2007 01:37PM
Adessa quitte ce forum si tu n'as que de la haine pour les francais et la France, ou mieux, quitte la France si elle t'est si insupportable, personne ne t'oblige a y rester si ce n'est ta propre volonte, et retourne en Russie.
November 22, 2007 03:45PM
Adessa ! a écrit:
> C'était votre copain camarade mitterand pendant
> son reigne de 14 ans de connerie, il a fait plus
> d'une centaines d'essais nucléair souterrain à
> l'atole de Mururoi et coulera même le bateau de
> Greenpeace en tuant une personne !
> Monsieur Chirac est élu président, il fait un
> essai nucleair souterrain à l'atole de Mururoi et
> là l'incroyable arrive tous les muets se
> réveillent et ça fait un tolé général
> scandale Chirac est un méchant il fait des essais
> nucléair ! bou le vilain et pour l'autre connard
> de mitterand avec plus du centaines d'essais
> nucléair, rien !
> Ah les gens de gauche on vous connais trop bien,
> vous êtes soit disant pour le peuples mais nous
> qui vous combatons depuis 1917 on c'est
> réellement les batards que vous êtes.

Elle est bien bonne celle-là: si Mitterrand avait été de gauche, cela se saurait... D'ailleurs, pour le cas où tu ne le saurais pas, les communistes le détestent car c'est bien lui qui est le mieux parvenu à les ridiculiser dans la vie politique française. Et puis, tu peux lui reprocher beaucoup de choses, mais ce n'était pas un con, loin de là! En tous les cas, son intelligence était très largement suffisante pour écrire sans fautes de grammaire: tout le monde n'a pas cette chance...
November 22, 2007 07:15PM
Androucha a écrit:
).
>
> Euh, je crois que tu devrais franchement réviser
> ton histoire: les huns étaient d'origine
> européenne. Les arabes, non.

"Les Huns étaient un peuple nomade originaire de l'Asie centrale dont la présence en Europe est attestée à partir du IVe siècle" (source wikipedia).
Donc ça n'étaient pas des européens; je te suggère de lire la suite de l'article pour commencer tes revisions.

>
> En revanche, tu devrais te renseigner sur les
> Mongols. Oui, c'est ça, Gengis Khan, ça te
> rappelle quelque chose ? Ben oui, il est venu
> jusqu'en Russie (Novgorod), Hongrie, Bulgarie et
> toute la Turquie. Alors, la pureté de la "race"
> slave, ça m'amuse.

Oui mais moi je n'ai pas parlé de la pureté de la "race" slave, j'ai parlé d'un peuplement européen de la France comme un fait historique incontestable, c'est tout. Il est vrai que beaucoup de russes ont des traits asiatiques, que c'est le résultat de l'influence de nombreux peuples (nordiques, nomades, mongols, asiatiques...) sur cet immense territoire; aujourd'hui la Russie est à nouveau un pays d'immigration massive (le 2e derrière les USA je crois), mais l'immigration n'est pas un sujet tabou là bas, il est souvent traité dans les journaux, et contrairement à la France, de façon ouverte et objective.
November 22, 2007 07:18PM
Adessa ! a écrit:

> nucléair, rien !

Chirac est de gauche aussi (tendance radical socialiste),islamophile, immigrationniste et mondialiste.

Bien envoyé.
November 22, 2007 07:22PM
caribou a écrit:
> Adessa quitte ce forum si tu n'as que de la haine
> pour les francais et la France, ou mieux, quitte
> la France si elle t'est si insupportable, personne
> ne t'oblige a y rester si ce n'est ta propre
> volonte, et retourne en Russie.

Le genre de propos qui envers des étrangers extra-europeens ne serait jamais tenu.
November 22, 2007 09:37PM
Adessa ! a écrit:
> C'était votre copain camarade mitterand pendant
> son reigne de 14 ans de connerie, il a fait plus
> d'une centaines d'essais nucléair souterrain à
> l'atole de Mururoi et coulera même le bateau de
> Greenpeace en tuant une personne !
> Monsieur Chirac est élu président, il fait un
> essai nucleair souterrain à l'atole de Mururoi et
> là l'incroyable arrive tous les muets se
> réveillent et ça fait un tolé général
> nucléair, rien !

Monsieur le comte, etes-vous capable de faire deux phrases sans insultes, sans etre vulgaire, sans haine anti-française, et sans faire de fautes d'orthographes ?
Pour quelqu'un qui pratique la chirurgie esthétique certains doivent rigoler en lisant vos ordonances et diagnostics...
Avez-vous atteint les 10.000 euros de revenus mensuels puisque c'est cette somme qui conditionnera votre mariage.
Depuis 1917 vous combattez les gens de gauche, mais avant 1917 c'étaient les pauvres paysans révoltés que avez massacrés. Je vous verrais très bien dans votre bel uniforme blanc en train de charger, sabre au clair, ces pauvres gens qui manifestaient pour un peu plus de justice sociale, Votre stupide tsar à force de faire la sourde oreille, malgré les mises en garde de ses proches, a précipité son pays, et vos ancêtres dans 70 années d'obscurantisme et de terreur.
November 22, 2007 09:52PM
EEU_CEI a écrit:
> La centrale de Tchernobyl tout comme les essais
> nucleaires, n'etaient pas russes : ils etaient
> sovietiques. Des scientifiques et du materiel des
> 15 pays formant l'URSS y ont participe.
>
> Quand aux essais de matieres radioactives sur des
> cobayes humains, ou encore l'explosion de bombes
> atomiques a proximite de civils et de militaires
> pour en etudier les effets, l'Amerique l'a
> pratique, comme l'URSS : c'etait degeulasse dans
> les 2 cas.
>
> Le probleme comme toujours, c'est qu'on nous
> presente les sovietiques comme des gens qui
> auraient ete plus degueulasses que les occidentaux
> a propos du nucleaire : ce n'est pas vrai.
>
> Sur le nucleaire, c'est meme le contraire : l'URSS
> n'a pas sur la conscience les 2 holocaustes
> nucleaires d'Hiroshima et de Nagasaki.

Si tu veux on peut faire le compte des atrocitées d'un côté comme de l'autre mais tu ne seras pas gagnant sur ce coup-là.
Ce soir dans "Envoyé spécial" il y avait un reportage un an après l'assassinat de la journaliste russe Anna Politskaia qui avait osé dénoncer les excès du régimme Poutine, ex-colonel du KGB je le rappelle...
Depuis sa mort, les conditions d'existence de la presse d'opostion se sont encore aggravées. Et la dernière nouvelle en date: certains journalistes trop critiques ont été internés dans des hôpitaux psychiatriques. A quand la réouverture des goulags ?
Mais bien sûr Antenne 2 tout comme ARTE mentent et déforment la vérité.
Vous avez ce genre de chaines mensongères en Russie ?
November 23, 2007 08:39AM
stolyp a écrit:
> mais l'immigration n'est pas un sujet tabou là bas, il est souvent traité dans les journaux, et contrairement à la France, de façon ouverte et objective.

C'est sûr que les skinheads "traitent" l'immigration de façon ouverte (peut-être pas objective quand même.)

Poka.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login