Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

avis de recherche

Posted by tendregis 
avis de recherche
October 28, 2007 01:32PM
privet ,

beaucoup de personnes sur ce forums ,surtout des femmes francaises de toutes ages et de toutes categories , voient leurs conjoints quitter le domicile conjugale pour des femmes russes !! oui , des russes !

et pour cause , les femmes francaises se croivent les plus bourgeoises d europe et les moins facile a attraper ...
alors que font les hommes de plus en plus , et bien il vont voir ailleurs , oui ailleurs mesdames , et de plus en plus loin...

alors sur ce forum , pourquoi ne pas lancer un avis de recherche pour ces pauvres hommes destines a partager les taches menageres toute la journee et avoir une vie des plus lassantes et encombrantes surtout , car avec la femme francaise c est 50% pour toi et 50% pour moi ! c est un partage au quotidient !
"tu travaille et je m occupe des enfants , ou bien "tu fais la vaisselle et j essuie" .. et c est ainsi tous les jours...

tandis qu avec une femme russe , celle qui ne vous demande rien , et celle qui vous fait comprendre qu elle vous aime chaque jour et ne demande rien en retour... ca c est du bonheur au quotidien , et vous montre que vous etes un homme malgre tout . celle qui vous respecte et accepte de vous guider pas a pas et de vous soutenir sans faille avec fierte !

mesdames les francaises , vous avez bien des soucis a vous faire pour les annees a venir , et vous ne pourrez plus vous cacher et vous voiler la face car l europe s agrandit encore...
il ne vous reste plus qu a lancer un avie de recherche pour ces hommes que vous perdez et que vous ne reverrez peut etre jamais plus , non jamais !
Re: avis de recherche
October 28, 2007 05:21PM
tendregis a écrit:
-------------------------------------------------------
> mesdames les francaises,.. vous ne pourrez plus.. vous voiler la face.

Hum, là, pas certain winking smiley

Poka.
October 28, 2007 06:31PM
Tendregis, des paroles de bon sens.

Quand a l'avis de recherhe, de nombreuses francaises n'en ont meme plus besoin car elles ont trouve un palliatif a l'homme : vivre seule ou avec une autre femme. Ca regle ainsi definitivement le probleme de l'homme occidental, a leurs yeux responsable de tous les malheurs et a l'origine de leurs problemes.

Quand a se "voiler la face", qu'elles se rasurent le tchador arrive, et avec l'homme musulman c'est pas aussi cool qu'avec ce bon vieux cocu d'homme occidental.

Les feministes sont allees trop loin et l'histoire est en train de nous donner raison : ca s'appelle un retour de boomerang

Et ca risque d'etre violent...
October 29, 2007 08:16AM
Merci , Tendregis , voila , grace a toi j'ai enfin en quelques lignes les raisons essentielles de mon choix, car souvent on m'as demandé
- Mais pourquoi une Russe ?? n'y as-t-il pas assez de femmes en France ?
- Oula meffie toi ! Elle ne veulent qu'une chose (oui mais au moins elles savent ce quelles veulent )
ben voila maintenant j'ai plus qu'a faire un copier coller pour repondre , si tu le permet .
October 29, 2007 01:16PM
Oh, zut alors... Mon mari est mal tombé : puisque chez nous c'est 50 - 50 ou voir même 60 - 40 (la plus grosse part pour lui). C'est à dire qu'il n'est pas allé en Russie pour chercher une femme de ménage et se marier avec une Russe n'était pas prévu tout simplement. Mais ça s'est passé comme ça et je crois (et lui aussi) que dans le couple les tâches doivent être partagées puisque on travaille tous les 2. Rassurez - vous ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble. En principe on se marie par amour et quand c'est par amour on ne reste pas dans son fauteuil en regardant sa femme se crouler sous les tâches ménagères.
Encore des propos généralistes à la noix...
October 29, 2007 01:17PM
bonjour,

ca me fait pas trop plaisir de me faire maltraiter sur ce forum, je suis une femme francaise fiancee a un russe... oui les femmes russes ne vous demandent rien si ce n'est d'avoir un portefeuille bien rempli;-) des femmes francaises bien il y en a aussi, regardez un peu sur ce forum;-)

bref je ne parle que pour moi (femme francaise) mais moi je trouve que un couple c'est comme une equipe et chacun a un role, et je ne trouve pas juste de devoir tout faire et que mon conjoint se prelasse devant la tele;-) pour donner un example. Il faut simplement trouver un equilibre dans l'amour et puis aimer c'est aussi sacrifier de soi.

Je pense que beaucoup de femmes russes, si les conditions materielles sont meilleures, sont pretes a supporter leur homme plus facilement... et de la patience elles en ont. Je ne les juge pas, c'est comprehensible.

moi j'essaie de soutenir mon fiance du mieux que je peux meme en etant loin, mais c'est vrai que je ne suis pas repartie en Russie pour lui parce que je ne me vois pas vivre la bas et que en toute honnetete je prefere vivre en Europe quand meme... et j'ai vecu 8 mois en Russie dans un patelin paume, donc je parle en connaissance de cause.

bref messieurs je souhaite que la comprehension entre hommes et femmes augmente car vous etes aussi tres bizarres pour nous les femmes! Mais on vous aime quand meme!
October 29, 2007 01:24PM
PS tout a fait d'accord avec toi tati!
October 29, 2007 02:17PM
les femmes francaises ont aussi des avantages parce qu elle sont pretes a tout accepter ...

y a t il des hommes aussi sur ce forum pour l approuver ?

nous ne recherchons pas des femmes de menage , mais des femmes , des vrais !

oui , je veux crier ma colere !

les femmes russes sont des plus romantiques dans le monde entier .
vous voulez des arguments , et bien en voila d autres a la pelle !
de plus , puisque nous sommes aussi sur un forum en compagnie de russe , ne trouvez vous pas que l on parle plus de culture et de choses idealistes ?

allez parle de culture avec une femme francaise lorsqu elle rentre du travail , elle vous dira qu elle est fatiguee et qu elle doit pense a sa famille avant de penser a vous !

bref , tout ces petites choses font que les hommes francais en ont marre de vivre une realite discontinuee a bosser chaque jour et a entendre les memes choses de leur femme

poka
October 29, 2007 05:28PM
personne ici n'as parlé de femme de menage , ni de crouler dans son fauteuil ,il est bien evident que lorsque les deux travaillent ,tout est partagé ,simplement ,peut etre que le partage se fait plus facilement (et en toute equité)
October 29, 2007 09:01PM
A chacun ses choix, j'ai un temps essayé d'être compréhensif avec les filles, de les écouter, les laisser choisir. J'ai compris que ce n'était pas optimal. Maintenant je prends des initiatives et je décide et j'ajuste éventuellement si ça coince, et bien les filles préfèrent ça d'ordinaire (Russes ou pas). Sauf certaines mais elles peuvent aller voir ailleurs.

Ensuite la différence c'est que à efforts comparables, avec les filles russes on tombe moins souvent sur des filles négligées/grosses/méprisantes/inintéressantes/etc.

Puis on dit que les filles russes sont intéressées par l'argent, ça ne change pas beaucoup des filles françaises, c'est juste que ça se dévoile 10 ans plus tard.

On est des mecs, on est là pour être fiables (gagner suffisament d'argent entre aussi dans la définition) et décider. C'est comme ça que la nature est faîte, faut l'assumer, point. Sinon oui, en effet, ce sont les "autres" cités un peu plus haut qui vont prendre notre place.
October 30, 2007 09:10AM
tendregis a écrit:
> les femmes francaises ont aussi des avantages parce qu elle sont pretes a tout accepter ...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris confused smiley

> allez parler de culture avec une femme francaise lorsqu'elle rentre du travail , elle vous dira qu'elle est fatiguee et qu elle doit pense a sa famille avant de penser a vous !

Il y a aussi l'inverse: les intellectuelles, celles qui ne toucheront jamais un balai ou une éponge et qui lisent des bouquins dont on ne comprend même pas le titre. angry smiley

> bref , tout ces petites choses font que les hommes francais en ont marre de vivre une realite discontinuee a bosser chaque jour et a entendre les memes choses de leur femme.

Ben, si tu crois que le mariage c'est nouveau tous les jours, il faut arrêter de rêver. C'est un choix qui engage sur une grosse période de temps, en principe. grinning smiley Il y a des engueulades. Et alors ?

Poka.
October 30, 2007 09:37AM
tendregis a écrit:
>> y a t il des hommes aussi sur ce forum pour l
> approuver ?
>
>

oui, je suis un homme mais pour approuver ce que vous venez de dire, ça jamais!
Je suis français et je ne suis pas avec une femme pour lui laisser tout faire pendant que je regarde la télé une bière à la main.
La femme est l'égale de l'homme, au cas où vous l'auriez oublié, elle travaille et je ne vois pas pourquoi en rentrant du boulot, ça devrait être elle qui fasse tout et pareil pour les week-end.
On fait les courses ensemble et le ménage ensemble. Et je n'ai aucune envie d'aller chercher une femme en Russie pour en faire mon esclave.

Vous avez une belle image de la femme et des françaises...
Où est passé l'amour? confused smiley
October 30, 2007 11:29AM
Excuse - moi, Tendregis mais quand tu dis que vous ne recherchez pas des femmes de ménage, ce n'est pas ce que ton 1er post laisse entendre. En rentrant du travail il y a autre chose à faire que parler culture (s'occuper des enfants, faire le ménage, préparer le repas, mais on peut parler culture entre temps: pourquoi pas).
Quant à l'avis de l'Admirateur, les décisions dans un couple se prennent à 2.
C'est plus facile de prendre les décisions tout seul en étant avec une russe (tout au moins au début). Effectivement quand une nana arrive de Russie, elle ne pourra pas peut-être prendre les décisions tout de suite: peut-etre elle ne parle pas suffisamment bien le français, elle n'a pas de travail etc...
Ce qu vous saôule, les mecs,c'est ce que mainetenant les femmes peuvent très bien s'en sortir sans vous et ça ne vous plaît pas puisque vous vous ne sentez pas suffisamment "hommes". Je suis assez semblable aux femmes françaises: ceci dit je ne trouve pas une grande différence. Je travaille avec des françaises belles, intelligentes, pas méprisantes - grosses ou pas c'est une autre question.
Ma vie est faite et je vous laisse pour vos discussions entre machos.
October 30, 2007 01:35PM
Eh bien, moi, j'en suis revenu des jeunes filles russes: plus capricieuses, tu meurs!

Et puis, chers Français naïfs, il faudrait quand même que vous vous aventuriez en connaissance de cause (beaucoup d'entre vous ne parlent même pas un traître mot de la langue de Pouchkine!): épouser une Russe, c'est très souvent épouser au moins deux femmes, à savoir non seulement votre dulcinée, mais également sa mère. Alors un petit conseil avant de vous faire des films: exigez rapidement de voir sa mère. Et si le courant ne passe pas, laissez tomber: en général, elle prendra plutôt le parti de sa mère que le vôtre.

Pour le reste, si vous croyez qu'être avec une Russe, c'est avoir le droit de regarder le match de foot pendant qu'elle s'occupe du ménage et des enfants, vous oubliez un point essentiel: pour elles, ses enfants sont uniquement à elles... pas à vous, quand bien même vous en seriez le père biologique. Ce que vous prenez du dévouement est souvent plutôt l'expression d'un mépris extrême: quoi d'étonnant à cela puisque, trop souvent, vous ne vous respectez vous-mêmes pas beaucoup! Une Occidentale vous le dira en face, pas une Russe. A tout prendre, moi, je préfère la dernière option, même si cela peut être moins agréable sur le coup.

Bref, il y a un fossé culturel énorme entre l'Occident et la Russie. Donc si vous voyez des avantages à la formule russe, dites-vous bien que vous n'avez peut-être pas vu tout ce que cela implique.

Sinon, cher EEU_CEI, j'ai envie de faire un aparté pour toi car tu dis vraiment trop d'imbécillités (peut-être, dans sa russolâtrie aveugle, forces-tu un peu trop sur la vodka smileys with beer)

Tes remarques sur les musulmans sont d'autant plus déplacées qu'en Russie aussi, l'Islam est la deuxième religion. A te lire, on a parfois l'impression que tu es fasciné par la Russie parce que c'est un pays que tu imagines peuplé uniquement de blonds aux yeux bleux (au passage, moi aussi je suis blond aux yeux bleux et fier de l'être: preuve qu'on peut l'être sans écouter les sirènes frontistes car on n'a pas envie de vivre dans un monde uniforme). Or la réalité est toute autre: on y trouve des gens aux yeux bridés, d'autres aux cheveux très noirs et même parfois des noirs (pas beaucoup, certes, mais sache quand même pour ta gouverne qu'il y en a qui ont un passeport russe: eh oui, même en Russie, 'tout fout le camp'grinning smiley))
October 30, 2007 04:27PM
Bonjour à Tati et au reste de la communauté,

Moi je suis résolument opposé au tournant qu'ont pris les sociétés occidentales et notamment la société française toujours en pointe en matière de "progressisme".

Si on ne s'appuyait que sur nos bons sentiments on devrait rendre les femmes égales aux hommes et leur accorder les mêmes droits et effacer toute différence.
Cepedant les chemins de l'enfer on le sait bien sont pavés de bonnes intentions.

Pourquoi est-il préférable selon moi de maintenir la femme à son rôle traditionnel et approuver ainsi la sagesse qui a guidé la survie de nos ancêtres pendant des millènaires à travers les plus illustres civilisations.

La principale raison qui me vient à l'esprit et que la femme une responsabilité fondamentale dans la transmission de notre héritage culturel, religieux, moral aux générations suivantes.

Il faut des mères au foyer pour parler aux enfant et faire en sorte qu'il n'apprennent pas la vie et les relations avec les autres à travers la Star Academy et Koh Lanta. Il faut des mères au foyer pour transmettre les valeurs religieuses (quel que soit la religion) et les valeurs morales qui font qu'on vivra dans une société la fraternité et la solidarité sera appouvée par le plus grand nombre. Il faut des mères au foyer pour préparer des plats qui leur donneront la goût des bonnes choses et les détourneront de la nourriture industrielle où la recherche du profit substitue les ingrédients nobles par des ingrédients qui ne font qu'imiter saveur et consistance mais provoquent à long terme cancers, arrêts cardiaques, stérilité... Il faut des mères au foyer pour transmettre les histoires de famille, de la région, du pays et forger une personnalité aux enfants, ne pas en faire des individus formatés, sans saveur, sans opinion propre, sans originalité. Il faut écouter les Russes parler pour se rendre compte que leurs discours sont bien moins fades et superficiels que ceux des Français.

Voilà ce que je recherche. J'ai plus de chance de trouver une fille comme chez les Russes, et en plus elles sont les plus belles, ce n'est que justice pour elles smiling smiley
October 30, 2007 04:28PM
la liberte de vivre avec une femme russe est un choix tres personnel et infiniment surrealiste .
car lorsque l on aime ce pays autant que l on aime les gens qui y vivent et bien nous obtenons un immense respect pour tout se qui se passe ailleurs...

mais curieusement , en europe les gens avec qui je parlent ne profitent pas assez de leur temps et ont des ambitions et plein de projets pour le futur .

la russie n inspire aucune confiance a personne , mais au moins une amitie et une emotion savent se faire ressentir et les gens savent tirer profits des petites choses de la vie .

tatata tati , vous parlez de certaines russes qui viennet en france , mais la plupart savent ce qu elles font tout de meme et ne s engagent pas immediatement sauf certaines bien sure .
je vous conseille plusieurs livres d ailleurs a ce sujet qui vous insiteront a changer d avis .
October 30, 2007 06:54PM
Admirateur a écrit:
> Si on ne s'appuyait que sur nos bons sentiments on devrait rendre les femmes égales aux hommes et leur accorder les mêmes droits et effacer toute différence.

Oh, là tu y vas un peu fort. Ca en dit long sur ton point de vue du XIX° siècle.

> Il faut des mères au foyer...

Ben, si tu as les moyens de faire vivre ton foyer sans que ta femme travaille, ce n'est pas le cas de tout le monde.

> Voilà ce que je recherche.

Bon courage (aussi bien en France qu'en Russie.)

Poka.
October 30, 2007 07:28PM
Biurokrat a écrit:
>>
> (au passage,
> moi aussi je suis blond aux yeux bleux et fier de
> l'être: preuve qu'on peut l'être sans écouter
> les sirènes frontistes car on n'a pas envie de
> vivre dans un monde uniforme).

Certes, cela dit c'est bien l'existence de nations différentes qui garantit la diversisté et la pluralité des peuples; supprimez toutes les frontières et les nations, encouragez le grand metissage mondial (et rejoignez en cela la volonté des grands financiers mondiaux pour qui seul compte l'avénement du metis universel, sans racines, aculturé et conditionné à consommer) et vous irez droit vers l'uniformisation du monde justement.
L'ideologie metisseuse fait l'apologie des différences qu'elle s'emploiera à mieux faire disparaître! c'est parfaitement absurde!
October 31, 2007 07:52AM
tati a écrit:
> Excuse - moi, Tendregis mais quand tu dis que vous
> ne recherchez pas des femmes de ménage, ce n'est
> pas ce que ton 1er post laisse entendre. En
> rentrant du travail il y a autre chose à faire
> que parler culture (s'occuper des enfants, faire
> le ménage, préparer le repas, mais on peut
> parler culture entre temps: pourquoi pas).
> Quant à l'avis de l'Admirateur, les décisions
> dans un couple se prennent à 2.
> C'est plus facile de prendre les décisions tout
> seul en étant avec une russe (tout au moins au
> début). Effectivement quand une nana arrive de
> Russie, elle ne pourra pas peut-être prendre les
> décisions tout de suite: peut-etre elle ne parle
> pas suffisamment bien le français, elle n'a pas
> de travail etc...
> Ce qu vous saôule, les mecs,c'est ce que
> mainetenant les femmes peuvent très bien s'en
> sortir sans vous et ça ne vous plaît pas puisque
> vous vous ne sentez pas suffisamment "hommes". Je
> suis assez semblable aux femmes françaises: ceci
> dit je ne trouve pas une grande différence. Je
> travaille avec des françaises belles,
> intelligentes, pas méprisantes - grosses ou pas
> c'est une autre question.
> Ma vie est faite et je vous laisse pour vos
> discussions entre machos.

Comme d'habitude BIUROKRAT, vous avez le bon sens admirable, mais, pour moi, si l'amour est partagé, alors, les problèmes relationnels peuvent se résoudre, pour ma belle mère russe, le courant est passé de suite, j'étais dans la DATCHA familiale le 2 ème jour de mon arrivée en Russie, j'ai participé au jardin, à la cueillette des framboises etc... ce qui a beaucoup plus a ma belle mère, petite femme, où l'on voit deux billes bleues très intenses....

La différence culturelle entre l'occident et la CEI est évidente, je la vie tous les jours, et je m'en enrichie...

Bonne journée à tous.

Dan
October 31, 2007 11:16AM
tendregis a écrit:

> tatata tati , vous parlez de certaines russes qui
> viennet en france , mais la plupart savent ce qu
> elles font tout de meme et ne s engagent pas
> immediatement sauf certaines bien sure .
> je vous conseille plusieurs livres d ailleurs a ce
> sujet qui vous insiteront a changer d avis .

Je n'ai jamais dit que les femmes qui viennent ne savent pas ce qu'elles font. Il y a 2 catégories: celles qui viennent par amour et d'autres pour l'argent ou conditions de vie "meilleures". Je suis venue par amour avec un grand "A" mais je serais pas prête d'admirer mon homme sans rien demander en retour. Pour me faire changer d'avis grâce aux livres (ils sont où les titres?) ça m'étonnerait beaucoup, mon opinion est faite par rapport à ma propre vie (en Russie et en France). Merci pour les posts d'Androucha (100% d'accord avec ton message) et Emmerick, sinon j'aurais pu croire être mariée à "une perle rare", genre d'espèce en voie de disparition.
October 31, 2007 11:55AM
Biurokrat : tu m'as mal identifie, je suis Eurasiste. En plus tu lis tres mal : t'aurais pu t'en rendre compte quand je defendais Alexandre Douguine. Androucha, lui, m'a bien identifie a ce moment-la. Tous les russes blonds aux yeux bleus : mais ou as-tu lu que j'ecrivais ca ? c'est du delire !

Stolyp a tres bien resume la situation : les apotres du mondialisme et du droit de l'hommisme veulent faire disparaitre toutes les identites par metissage universel. C'est eux qui veulent un monde uniforme, pas nous : il est la le VRAI fascisme aujourd'hui.

Le nationalisme russe actuel, chinois demain, sont donc leurs principaux ennemis, le dernier obstacle a abattre avant d'atteindre la domination totale et totalitaire de l'occident.
October 31, 2007 05:39PM
EEU_CEI a écrit:
> >
> Stolyp a tres bien resume la situation : les
> apotres du mondialisme et du droit de l'hommisme
> veulent faire disparaitre toutes les identites par
> metissage universel. C'est eux qui veulent un
> monde uniforme, pas nous : il est la le VRAI
> fascisme aujourd'hui.
>
> Qu'est-ce que c'est cette idéologie néo fasciste du "métissage universel"? S'il est bien un peuple sur terre métissé c'est non seulement celui qui habite la France mais aussi la Russie. Je me trompe?
Qu'il existe une menace réelle d'engloutissement des cultures et des civilisations autres que celle de l'empire euro américain, c'est une évidence. L'industrialisme dévorant, le système financier sans frontières, la culture du management précipitent la terre entière vers un avenir des plus sombres et angoissants. Des entités comme la Chine, l'Inde, le Japon ou la Russie n'échappent pas à cette conquête du monde par l'occident à l'abri du bouclier américain ou otanesque.
Se pose dès lors la question de la résistance à cette conquête dévastatrice. La question de ses modalités.
Faire du nationalisme russe ou eurasien, chinois ou indien, sud américain et africain (?) l'arme défensive mérite à tout le moins des explications.
A mon avis cette conquête se heurtera à ses propres manquements , à ses faiblesses déjà perceptibles. L'humanité ne pourra pas survivre très longtemps et jusqu'à l'intérieur des pays occidentaux à cette marche forcenée et déshumanisante qu'elle conduit...
November 01, 2007 07:15AM
Personnellement je n'ai pas la prétention de penser que nous avons forcément raison sur les gens du passé. On peut tout aussi bien être en train de se mettre le doigt dans l'oeil depuis la fin de la guerre.

Il faut relancer la natalité en Europe et Russie en mettant les femmes à leur devoir premier, faire et s'occuper des enfants, tant pis si on sera moins riche. Tous les politiciens et marchands européens n'ont qu'une chose en tête : le vieillissement de la population et l'écroulement du régime des retraites pour imposer une immigration encore plus massive et détruire ce qui reste de cohésion nationale et d'identités dans les différentes nations. C'est ce qui s'appelle diviser pour régner.

Androucha a écrit:
> Oh, là tu y vas un peu fort. Ca en dit long sur
> ton point de vue du XIX° siècle.
November 01, 2007 08:23AM
Biurokrat a écrit:
Pour le reste, si vous croyez qu'être avec une
Russe, c'est avoir le droit de regarder le match
de foot pendant qu'elle s'occupe du ménage et des
enfants, vous oubliez un point essentiel: pour
elles, ses enfants sont uniquement à elles... pas
à vous, quand bien même vous en seriez le père
biologique. Ce que vous prenez du dévouement est
souvent plutôt l'expression d'un mépris
extrême: quoi d'étonnant à cela puisque, trop
souvent, vous ne vous respectez vous-mêmes pas
beaucoup! Une Occidentale vous le dira en face,
pas une Russe. A tout prendre, moi, je préfère
la dernière option, même si cela peut être
moins agréable sur le coup.

de plus , les femmes russes sont certainement les meilleurs mamans du monde !
car leur enfant (le plus souvent unique) sont tout pour elles...
et cette enfant est extremement securise par tout les soins ammenes par leur mere . toucher a un cheveux de cette enfant et votre couple en sera demolis ,
votre conjointe ou femme preferera tout quitter pour fuir avec votre enfant ; vous etes prevenus !!
November 01, 2007 01:50PM
Admirateur a écrit:
> Personnellement je n'ai pas la prétention de penser que nous avons forcément raison sur les gens du passé.

Moi non plus. Mais il reste un problème: faire vivre une famille (nombreuse) avec un seul salaire, ça me paraît illusoire dans 90% des cas. Ou alors, il faudrait effectivement renoncer à pas mal de choses, c'est-à-dire faire un bond en arrière de 50 ans.

De plus, si l'état devait soutenir une politique nataliste, il serait bien dans l'incapacité de verser des prestations familiales pour soutenir les familles nombreuses en difficulté. Autrement dit, le modèle familial que tu proposes, (disons celui d'après guerre) demanderait une véritable révolution des mentalités. Même en Russie, ce n'est pas possible et le taux de fécondité est en chute libre (1,09 enfant par foyer en 2007) et incapable de compenser la mortalité.

Poka.
November 01, 2007 02:55PM
Ah, je dois avouer que ce forum est assez gratiné !
Alors c'est vrai qu'en France tout se termine par la politique, mais là vous n'y allez pas de main morte !
Je ne comprend pas pourquoi, dès lors qu'une personne exprime sa pensée avec des mots, c'est vrai quelques fois déplacés, on lui tombe dessus à bras raccourcis.

Au bout du compte, j'ai retenu que les femmes russes semblent être plus dociles ou plus rusées, c'est selon, que les françaises, que les français n'aiment pas être dérangés pendant les matches de foot, que les foulards doivent être proscrits à la maison mais pas nécessairement en dehors, que le monde n'est plus le monde parce qu'il ressemble de plus en plus à la France, que le russe sera bientôt la 2é langue la plus parlée en France, que Vladimir Poutine pourrait bien devenir 1er ministre non de la Russie, mais de la France..............
et enfin que les française doivent se ressaisir si elles ne veulent pas toutes devenir toutes célibataires ou lesbiennes.

Merci de me détendre avec les messages de ce forum
November 01, 2007 04:25PM
tendregis a écrit:
> privet ,
>
> beaucoup de personnes sur ce forums ,surtout des
> femmes francaises de toutes ages et de toutes
> categories , voient leurs conjoints quitter le
> domicile conjugale pour des femmes russes !! oui ,
> des russes !
>
> et pour cause , les femmes francaises se croivent
> les plus bourgeoises d europe et les moins facile
> a attraper ...
> alors que font les hommes de plus en plus , et
> bien il vont voir ailleurs , oui ailleurs mesdames
> , et de plus en plus loin...
>
> alors sur ce forum , pourquoi ne pas lancer un
> avis de recherche pour ces pauvres hommes destines
> a partager les taches menageres toute la journee
> et avoir une vie des plus lassantes et
> encombrantes surtout , car avec la femme francaise
> c est 50% pour toi et 50% pour moi ! c est un
> partage au quotidient !
> "tu travaille et je m occupe des enfants , ou bien
> "tu fais la vaisselle et j essuie" .. et c est
> ainsi tous les jours...
>
> tandis qu avec une femme russe , celle qui ne vous
> demande rien , et celle qui vous fait comprendre
> qu elle vous aime chaque jour et ne demande rien
> en retour... ca c est du bonheur au quotidien , et
> vous montre que vous etes un homme malgre tout .
> celle qui vous respecte et accepte de vous guider
> pas a pas et de vous soutenir sans faille avec
> fierte !
>
> mesdames les francaises , vous avez bien des
> soucis a vous faire pour les annees a venir , et
> vous ne pourrez plus vous cacher et vous voiler la
> face car l europe s agrandit encore...
> il ne vous reste plus qu a lancer un avie de
> recherche pour ces hommes que vous perdez et que
> vous ne reverrez peut etre jamais plus , non
> jamais !

Devant ce genre de message tout le monde s'apercçoit du ressentiment de nos femmes françaises. Pendant des années elles ont tout voulu de leurs hommes et ces derniers se sont tout simplemnt effondrés. Oui je le clame haut et fort les femmes russes et aussi ukrainienne et égalemnt tchèques sont belles , féminines et intelligentes et nous c'est ce qu'on cherche excatement. je connais plein d'hommes qui font ou ont refait leur vie avec une femme des pays de l'est et je puis vous assurer qu'ils respirent enfin le bonheur. Ne vous déplaise Madame c'est comme ça. Cela étant dit rien ne vous empêche de vous prendre des hommes russes ou ukrainiens ou tchèques ( excusez pour la pologne que je connais pas mais je pense que du bien aussi). Voilà pour Notre chamante dame.
Youlik
November 02, 2007 05:51AM
En réponse à Androucha,

Il faut que la génération des soixante-huitards qui par cupidité et irresponsabilité n'a pas fait d'enfants et a cassé les structures de la société en paie le prix, d'autant plus que c'est celle qui est plus à même de le faire...
Il faudrait mettre tout de suite les retraites à 65 ans et déreglementer le travail de plus 55 ans pour ce que ce ne soit pas les seuls jeunes qui aient à souffrir de la précarité dans le marché du travail.
Il ont déjà sacrifié au nom de leur bien être notre génération, celle qui commence à travailler maintenant, qu'il ne le fasse pas de même avec la suivante...
November 02, 2007 10:06AM
Admirateur a écrit:
> En réponse à Androucha,
>
> Il faut que la génération des soixante-huitards
> qui par cupidité et irresponsabilité n'a pas
> fait d'enfants et a cassé les structures de la
> société en paie le prix, d'autant plus que c'est
> celle qui est plus à même de le faire...
> Il faudrait mettre tout de suite les retraites à
> 65 ans et déreglementer le travail de plus 55 ans
> pour ce que ce ne soit pas les seuls jeunes qui
> aient à souffrir de la précarité dans le
> marché du travail.
> Il ont déjà sacrifié au nom de leur bien être
> notre génération, celle qui commence à
> travailler maintenant, qu'il ne le fasse pas de
> même avec la suivante...

Поклоник!! Expliquez-nous comment en obligeant la génération de 1968 à travailler encore 10 ans, cela va permettre de libérer les postes de travail pour les générations suivantes?
Reculer indéfiniment l'âge de la retraite ne peut qu'accroîte un peu plus la précarité dont vous parlez. Ca ne vous paraît pas évident?
D'autre part c'est une vue de l'esprit de croire que la génération de 68 a sacrifié la génération suivante (ses enfants)au nom de son "bien-être". De quel "bien être" parlez vous, Du bien "être matériel"? Elle même la première en réalité s'est trouvée sacrifiée aux idéaux de la techno-science-économie, du libéralisme mondialisé, de la conquête de la planète par le management!
Elle même s'est trouvée dévorée par un système social et politique désastreux et monstrueux, au point que les membres de cette génération ne sont plus en position de s'en rendre compte et de se défendre et avec eux leurs enfants contre lui. La guerre des générations , comme celle des sexes est un leurre. Le vrai combat à mener est celui contre les évidences et les dogmes que diffusent massivement la religion industrielle pour se reproduire en reproduisant ses sujets fascinés.
Что касается меня, вот как я вижу эти вещи! И я не уверен, что я не сказал глупостей, как все здесь. Пока!
November 02, 2007 11:38AM
Moi, les filles de Paris, duéguisées en glamour
Tartines de beauté margarine d'amour
J'n'y tiens pas
Si ce n'était pour soigner mon petit libido
On n'en verrait jamais près de moi au dodo
Mais voilà
J'ai besoin d'être à Paris puisque je suis...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login