Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

avis de recherche

Posted by tendregis 
Re: avis de recherche
November 02, 2007 12:32PM
Admirateur a écrit:
--------------------------------------------------------
> Il faut que la génération des soixante-huitards qui par cupidité et irresponsabilité n'a pas fait d'enfants et a cassé les structures de la société en paie le prix, d'autant plus que c'est celle qui est plus à même de le faire... Il faudrait mettre tout de suite les retraites à 65 ans et déreglementer le travail de plus 55 ans pour ce que ce ne soit pas les seuls jeunes qui aient à souffrir de la précarité dans le marché du travail.

> Il ont déjà sacrifié au nom de leur bien être notre génération, celle qui commence à travailler maintenant, qu'il ne le fasse pas de même avec la suivante...

Famille, honneur, patrie. Je préfère te dire tout de suite que ta caricature de société c'est vraiment du n'importe quoi. C'est de la sarkosite aïgue, du lavage de cerveau. Prétendre qu'il faut mettre les jeunes et les plus de 55 ans au travail rélève de l'irresponsabilité de la part de la tranche d'âge qui se situe entre les deux. Les jeunes et les plus de 50 ans, personne n'en veut !!! Là, je m'arrête en te souhaitant simplement de ne pas connaître la même chose que j'ai connue après la guerre.

Пока.
November 02, 2007 02:01PM
Mes couilles sur une tranche de salade !
Comte Alexandre
November 06, 2007 02:27PM
Cher admirateur,

Tout d'abord, je tiens à te préciser une chose: moi aussi, je suis de la génération née après 68 et je n'ai de cesse de dénoncer les excès et les hypocrisies de nos ex-babas cool de parents.

Ce point étant posé, je souhaiterais quand même te dire que ce n'est pas dans le passé que tu baignes, mais dans la mythologie.

Où, en effet, as-tu vu que les femmes du XIXème siècle ne travaillaient pas? Relis Zola et tu verras qu'il y en avait même qui descendaient à la mine.

Quant à celles 'privilégiées' (je reste dans ce qu'aujourd'hui, on appellerait les classes moyennes) qui restaient à la maison, c'était généralement pour faire la lessive (à la main) et entretenir le foyer: faire la cuisine, les courses (pas d'hyper où se rendre en voiture + nécessité de le faire quotidiennement car pas de frigo), nettoyer la maison (rappel: pas d'aspirateur à l'époque) etc. etc. Bref, pas beaucoup de temps pour être la mère idéale que tu appelles de tes voeux, surtout quand on avait en moyenne quatre ou cinq gosses. Au passage, pourquoi ce rôle devrait-il forcément être dévolu aux femmes? Là aussi, je sais de quoi je parle: ma femme (lituanienne) s'étant vu proposer un salaire trois fois supérieur au mien, je suis devenu père au foyer et mes enfants ne s'en plaignent pas (d'autant moins que je fais très bien la cuisine smiling bouncing smiley)?

Quant à l'influence de la télé, je souhaiterais attirer ton attention sur un point: les Russes la regardent encore plus que les Français et les programmes qu'on leur sert sont encore plus débiles que les nôtres (je sais, ce n'est pas peu dire... et pourtant, c'est la vérité: eux aussi, ils sont abreuvés de télé-réalité).

Alors oui, tu as raison de dire que nos ancêtres n'étaient pas forcement plus idiots que nous (je suis historien de formation: je pourrais t'en parler des heures). Mais pour autant, il ne faut pas forcément s'imaginer qu'ils étaient forcément plus intelligents: la bêtise est universelle, elle ne vieillit pas et elle s'acclimate parfaitement sous toutes les latitudes et les longitudes.

Bref, si vraiment tu fuis la France et surtout les Françaises pour les raisons que tu annonces, je préfère te le dire de but en blanc: tu vas être déçu!
November 06, 2007 06:29PM
Adessa ! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mes couilles sur une tranche de salade !
> Comte Alexandre

Tes couilles, on s'en bat...
December 14, 2007 07:15PM
parait il qu en russie , beaucoup de femmes vivent seules !
alors pourquoi ne pas envoyer tout les hommes seuls en russie :-)

c est simple , on utilise un vol charter .
December 15, 2007 04:17PM
en ce qui me concerne je remarque simplement qu'il y a une difference quand meme entre françaises et russes
les filles russes sont en generale plus douce et plus romantique que les française.
je dit pas ça parceque je suis marié avec une russe, mais simplement ce que je remarque en générale quand je sort et que je fais connaissance avec des couples russes smiling smiley
elles sont patiente douce et romantique, la française "en generale" est plutot trés active, veux prendre le dessus sur l'homme, elle veux décider de tout et ne laisse que rarement le choix "de notre menu au resto par exmple"
enfin, pour dire par mon experience que les françaises en font trop pour elle et pas asser pour leur conjoint qui comme moi fini par se lasser puis s'en va vers une autre.
apres avoir veccue avec 2 femmes heureusement j'ai rencontrer ma femme "à paris"
et la chose que je remarque c'est que maintenant je suis plus calme, je peux enfin me pencher sur des problemes sans etre stresser par une femmes qui vous presse comme un citron et ne vous laisse que peux de marge de manoeuvre.
franchement c'est un vrai plaisir que de vivre à ses coter.
chaque jours qui passe je suis encore plus amoureux d'elle "ça fais un an et demie que nous sommes ensemble"
j'aime parler avec elle, sortir "enfin je sort avec ma femme" parceque les précedentes n'aimais pas sortir!
on va au cinema, au theatre,au resto, enfin bref c'est le bonheur smiling smiley
on a des hauts et des bas "comme tout le monde", mais au moins je ne suis plus cloitrer, stresser, fini les brulure d'estomacs et les hulceres à repettion!
ca va faire bien 2 ans que je ne suis pas aller voir un toubib pour des brulures d'estomacs!
sincerement je pense qu'il y a quand meme une difference de comprtement entre une russe et une française due a la difference de cultre certainement.
en tout cas je m'en porte que mieux smiling smiley
il y a des françaises trés bien aussi mais toute deja prises, il nous reste que les chiantes à mourrir!
December 15, 2007 04:29PM
Merci beaucoup,

Si seulement les femmes se rappelaient que pour une sociétée qui fonctionne bien il y a des regles a suivrent. Les femmes devraient se rappeler et se référer au besoin au code de (Napoléon) alors tout serais bien simple et fonctonne rais bien mieux
December 16, 2007 12:37PM
spinning smiley sticking its tongue out VSEM PRIVET! Je pas tout compris mais je vouler dire que nous les femmes russe est tres debrouillardes et pas capricieuses alors que les femmes francaises a oblier comment leurs meres vivais et comment ca etais dur... et elles sont pas tres fidelles...
December 16, 2007 12:43PM
J'esperer que ce serais plus jamais comme dans le temps de Napoleon. Vous avais oblier que c'est la famme qui vous avais esuille les fesses...
December 16, 2007 03:21PM
je cite :
"les femmes russes veulent partir de leur pays pour l argent"
cela a ete une verite il y a plusieurs annees de cela , et tout le monde en ferait certainement autant ailleurs s il en avait la possiblilite .
mais les femmes russes ont evoluees maintenant et continue a montrer d autres facettes certainement meilleurs que ce que l on penserait d elles...

malgre tout leurs critiques que le diable voulait leur envoyer , elle ont su s adapter a toutes les remarques faites a leur egard /
et continue de quitter leur pays comme tout autres femmes le ferait naturellement pour une vie des plus harmonieuses et par amour ; cette amour qui peut leur manquer parfois dans leur union .
car si les femmes russes sont romantiques , les francais ne sont pas en reste non plus et peuvent faire partager un bonheur chaque jour tout en conciliant travail et famille .
seul bemol , quelle vie pour ces femmes en france ?
l amour donne des ailes mais n aide pas forcement a faire voler le belle oiseau .

c est vraiment desolant ce fosse qui continue d exister dans les diplomes visant a etre encore reconnu et se qui le sont moins... /
December 17, 2007 11:36AM
steph1975 a écrit:
> en ce qui me concerne je remarque simplement qu'il
> y a une difference quand meme entre françaises et
> russes
> les filles russes sont en generale plus douce et
> plus romantique que les française.
> je dit pas ça parceque je suis marié avec une
> russe, mais simplement ce que je remarque en
> générale quand je sort et que je fais
> connaissance avec des couples russes smiling smiley
> elles sont patiente douce et romantique, la
> française "en generale" est plutot trés active,
> veux prendre le dessus sur l'homme, elle veux
> décider de tout et ne laisse que rarement le
> choix "de notre menu au resto par exmple"
> enfin, pour dire par mon experience que les
> françaises en font trop pour elle et pas asser
> pour leur conjoint qui comme moi fini par se
> lasser puis s'en va vers une autre.
> apres avoir veccue avec 2 femmes heureusement j'ai
> rencontrer ma femme "à paris"
> et la chose que je remarque c'est que maintenant
> je suis plus calme, je peux enfin me pencher sur
> des problemes sans etre stresser par une femmes
> qui vous presse comme un citron et ne vous laisse
> que peux de marge de manoeuvre.
> franchement c'est un vrai plaisir que de vivre à
> ses coter.
> chaque jours qui passe je suis encore plus
> amoureux d'elle "ça fais un an et demie que nous
> sommes ensemble"
> j'aime parler avec elle, sortir "enfin je sort
> avec ma femme" parceque les précedentes n'aimais
> pas sortir!
> on va au cinema, au theatre,au resto, enfin bref
> c'est le bonheur smiling smiley
> on a des hauts et des bas "comme tout le monde",
> mais au moins je ne suis plus cloitrer, stresser,
> fini les brulure d'estomacs et les hulceres à
> repettion!
> ca va faire bien 2 ans que je ne suis pas aller
> voir un toubib pour des brulures d'estomacs!
> sincerement je pense qu'il y a quand meme une
> difference de comprtement entre une russe et une
> française due a la difference de cultre
> certainement.
> en tout cas je m'en porte que mieux smiling smiley
> il y a des françaises trés bien aussi mais toute
> deja prises, il nous reste que les chiantes à
> mourrir!

Steph vous avez raison sur un point essentiel, ma femme russe m'a rendu plus calme, posé, à chaque problème grave ou moins grave nous l'abordons ensembles sans tress, ce qui pour moi est vraiment très important.

Je pense qu'il doit y avoir des françaises de même profil, mais, hélas, je n'ai pas trouvé....

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Dan
December 17, 2007 12:59PM
MERCI pour nous toutes!!!!!!! Je vous admire et je vous souhait avec votre femme beaucoup de bonheur et longue vie ensemble! MRCI.
December 17, 2007 06:22PM
steph1975 a écrit:
> il y a des françaises trés bien aussi mais toute
> deja prises, il nous reste que les chiantes à
> mourrir!

Je trouve que c'est un excellent résumé, bien plus exact et raisonnable que la provocation gratuite du post de départ !
En effet, c'est exactement la situation dans laquelle on se touve quand on a passé 35 ans en France.
February 28, 2008 04:24PM
quelle genre de personne es tu tendregis pour envoyer des formules pareils !!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login