Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

L'Union Eurasiatique s'elargit

Posted by Union_Eurasiatique 
Re: L'Union Eurasiatique s'elargit
August 17, 2015 12:29PM
Guébiste Wrote:
-------------------------------------------------------
> et sinon Roman, n'y voyait aucune malice de ma
> part, mais je serai curieux de savoir ce que vous
> pensez en tant que citoyen (je demande pas à
> l'autre trompette...) de la jolie montre de
> Peskov...

Ahah smiling smiley Eh bien c'est une montre que je ne refuserais pas en cadeau >grinning smiley<
Je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire sur les prochaines listes electorales de parti unique, heu Russie unie (ca se ressemble, desole), peut-etre que c'est un cadeau de bienvenue, qui sait russe

Blague a part, la Russie a encore une bonne marge de manœuvre devant elle, meme si sa situation est difficile a vivre. Laissons lui le temps de se relever (je dirais au moins 50 ans)
August 18, 2015 07:37AM
Oui enfin, démographiquement, je ne sais même pas si elle a 50ans devant elle.

Et que dire de la lune de miel royal de notre ami quand dans le même temps on détruit des tonnes bouffes.

Et Nemtsov a été assassiné par les Illuminatis de la CIA c'est bien connu voyons winking smiley
August 21, 2015 09:04PM
On detruit des tonnes de bouffes ...entrant illegalement sur le territoire Russe avec de FAUX certificats sanitaires turcs, chiliens, argentins...

Les occidentaux fabriquent de faux certificats : vous voulez qu'on laisse entrer de la nourriture avec de FAUX certificats ? Et si y'a un probleme sanitaire on se retourne vers qui ?

Vers la FAUSSE entreprise Turque presente sur le FAUX certificat sanitaire Turc ?
August 22, 2015 07:56PM
Union_Eurasiatique Wrote:
> On detruit des tonnes de bouffes ...entrant
> illegalement sur le territoire Russe avec de FAUX
> certificats sanitaires turcs, chiliens,
> argentins...
>
> Les occidentaux fabriquent de faux certificats :
> vous voulez qu'on laisse entrer de la nourriture
> avec de FAUX certificats ? Et si y'a un probleme
> sanitaire on se retourne vers qui ?
>
> Vers la FAUSSE entreprise Turque presente sur le
> FAUX certificat sanitaire Turc ?

Les faux certificats sont fait par les russes.....et la bouffe est importée à la demande des Russes!!!

La bouffe a été importée via la corruption des douaniers Russie (la Russie, pays des plus corrompus)

UnionOuinOuain tu n'as toujours pas compris que les méchants c'est les Russes et pas l'EU! La Russie interdit que ses habitants puissent acheter des produits moins chers et surtout de meilleurs qualités!!
August 23, 2015 08:48AM
Les viandes, les poissons, les fruits, les legumes et les fromages d'Argentine, du Chili, du Bresil et de Turquie sont d'excellente qualite.

Y'a pas que l'UE dans le monde : c'est ca la mondialisation gros guignol !

Et bientot les medicaments "faussement estampilles europeens" mais produits en Inde et au Pakistan. Importation directe !
August 23, 2015 03:21PM
> Quand on fait la propagande d'un systeme politique
> a Kiev ou un journaliste ukrainien Oles Bouzina
> est assassine parce que ses articles ont l'heur de
> deplaire a ceux qui sont en place, c'est qu'on ne
> sait pas de quoi on parle...

Que je sache, je n'ai eu sur ce forum aucun propos sur l'Ukraine. Faut vérifier avant de dire n'importe quoi mec...
August 24, 2015 06:55PM
"Retour vers le futur":
le post de Dmitriy Rogozine daté de 2012 "vous pouvez ne pas me croire, mais dans 3 ans même un aveugle verra un bon en avant dans l'industrie. Finalement étant au pouvoir on peut être utile à son peuple".
Il est qui déjà ce Rogozine?
August 24, 2015 08:26PM
UnionOuainOuain t'es un sacré comique!
C'est vrai que le salami Turque (ou la charcuterie) est très réputé, comme le fromage argentin / brésilien!!!!!

Pour la viande excellente de l'argentine, je te laisse regarder les prix et tu compareras si avec tes rouble à 70, tu pourras beaucoup en acheté!

Juste au chose, la Suisse peut encore exporter en Russie gros guignol! Oui il y a eu une augmentation d'exportation de fromage... Actuellement le gruyère te coûte 24 CHF / kg, je pense qu'en Russie avec les taxes, tu te retrouves à plus de 35-40 CHF / le kg.. soit 2500 RUB...

Pour les médicaments made in India, à tes risque et périls! les 90% sont des faux!
August 25, 2015 07:29PM
Le fromage Turc cretin, pas la charcuterie, il est excellent et y'a un enorme choix, ca se voit que t'as jamais mis les pieds dans ce pays.

La moitie des medocs que tu consommes sont fabriques en Inde et au Pakistan, simplement conditionnes en Europe, tu les consommes deja sans meme t'en rendre compte !
August 27, 2015 11:07AM
@UnionOuainOuain
Le moitié des médicaments que je consomme sont indiens ou Pakistanais?

Je me marre de plus en plus avec des tel propos!
Pour info, je suis Suisse et la Suisse est un des plus grand producteur de médicaments au monde! Tous les médicaments "Made in Switzerland" sont exclusivement fait en Suisse de a à z! Très peu de médicaments sont importés! Donc tes 50%, je doute, je suis même pas sûr d'avoir 1 médicament non suisse dans mon armoire!

Tu ne connais vraiment pas grand chose de la vie UnionPouttePoutte!

Concernant le fromage, oui je connais le turc (et détrompe tout, j'y a déjà été plusieurs)! Par contre c'est quand même très très différent du fromage français / italien / suisse! Je pense que c'est une aberration de priver son pays de produits qui sont non remplaçable par des produits russes! Et vient pas me dire que le parmesan russe ou l'emmental russe est bon!
August 27, 2015 06:23PM
Par contre les fromages Lactalis/President produits en Russie sont excellents.

Avant l'embargo alimentaire de nombreux fromages etaient importes... maintenant ca produit de plus en plus sur-place : c'est ca l'avantage de l'embargo couple a la devaluation monetaire.

Soit l'entreprise etrangere part de Russie ! (1ere soution) ...soit elle est obligee de transferer/augmenter sa production en Russie meme. Donc de facto elle soutient la Russie : grandiose : )

Combien ont totalement quitte la Russie ?

Quasiment aucune.
August 28, 2015 08:17AM
Tu délires à fond les ballons. Beaucoup de constructeurs automobiles ont quitté la Russie. Idem dans l'agroalimentaire et la pétrochimie...
August 28, 2015 02:17PM
Des noms !

(a part Opel qui ne produisait pas grand chose)
August 28, 2015 06:46PM
Ford, Seat, Jaguar, Chrisler, Ikea (qui suspend ses opérations), Valeo...
August 28, 2015 09:03PM
> Des noms !
>
> (a part Opel qui ne produisait pas grand chose)

Ford, Toyota (certains modèles), Open, Renault (senics).... Plein... et je ne parle pas de camion!
August 28, 2015 09:07PM
Pour les produits de Président..... cela reste avec le savoir français avec de la main d'oeuvre russe!
Pour moi c'est français et pas russe!!

Et revient sur terre..... énormément parte de russie... pas rentable....
August 30, 2015 05:20AM
President cree des emplois en Russie et paye ses impots a l'Etat Russe ! Il ne paye quasiment plus d'impot en France comme toute les multi-nationales. C'est ca la mondialisation mon pote : les impots et tes emplois quittent l'occident !

Renault-AvtoVaz et Toyota sont en Russie sur le long terme : ils l'ont annonce publiquement.

Ford a RENFORCE en Avril dernier sa presence en Russie en prenant le controle de sa joint-venture !

Seat n'a jamais produit en Russie, tout comme Chrisler et Jaguar.

Peugeot et Mitsubishi produisent eux en Russie, restent a Kalouga et la production est repartie, mais avez-vous deja vu le gigantesque site de Kalouga ? Certainement jamais.

Kalouga pour vous ca doit etre de la propagande Stalino-Poutinienne n'est-ce-pas ?

Quand a l'equipementier Valeo il confirme qu'il fournit toujours les constructeurs en Russie. Donc a part Opel avec une part de marche ridicule AUCUN PRODUCTEUR NE FERME SES USINES POUR QUITTER LA RUSSIE.

Quand a IKEA laissez-moi rire... les magasins fonctionnent a plein a Moscou, St Pet, Ekaterinbourg, Kazan, Novossibirsk... tout comme Auchan a Moscou, Samara, Nizhniy ...ca fait longtemps que t'as pas du mettre les pieds en Russie ma pauvre !
August 30, 2015 07:59PM
Alors Union guignolo, tu es tombé sur le mauvais numéro. Je connais personnellement des employés français à Kaluga et chez Valeo (noms + téléphone à disposition). Leur constat est sans appel. Outre le fait qu'ils sont choqués par la corruption monstrueuse des élites locales, les 2 usines tournent à un tiers de leur capacité respective.

Pour Valeo, une employé expat me disait qu'ils ont fait une semaine sans recevoir le moindre camion de matière première car le maire de la commune voisine avait coupé la route avec des mètres cubes de terre pour pouvoir avoir sa part du gateau.

Les investisseurs étrangers foutent tous le camp, arrête avec ta fable pour autiste.

Et pour Renault qui a investi dans une usine Lada à Grozny, celle ci n'a jamais tourné, c'est du vide, encore dans les poches de Kadyrov!

Sors de ta bulle, les russes sont mals et ça ne fait rire personne bien au contraire!
August 31, 2015 08:56AM
Notre ami KGebiste nous explique que Valeo et Renault sont au bord de la fermeture d'usine pour quitter la Russie...

Grandiose.

Tu devrais informer Carlos Ghosn de ta decision : il le sait pas encore !
August 31, 2015 11:28AM
Au vu de la baisse des immatriculations, c'est mécanique. Guébiste parle de fait, l'union vautrage parle de masturbation. Par ailleurs, Aeroflot, La première compagnie aérienne russe Aeroflot, à contre-courant de ses grandes concurrentes internationales, a presque doublé sa perte nette au premier semestre, ses charges financières s'envolant à cause de l'effondrement du rouble.

Grandiose! Qui disait que cela n'avait aucune incidence?
September 01, 2015 07:01PM
Aeroflot qui par manque de moyen est en train de racheter son principal concurrent TransAero.
September 02, 2015 10:40AM
Et qui voit son déficit se creuser... Un clochard qui rachète un rom, ça ne fait guère un riche...
September 02, 2015 01:24PM
> Aeroflot qui par manque de moyen est en train de
> racheter son principal concurrent TransAero.

Aeroflot, principale compagnie aérienne russe, a récemment publié une perte nette 47 millions d'euros (+86%) pour les six premiers mois. Elle vient de racheter transaero, compagnie russe au bord de la faillite...
September 02, 2015 04:47PM
Entre pauvres cela se bouffent, c'est idem pour les entreprises. Un cutte de jatte qui rachete un aveugle, ca va pas aller bien loin tout ça smiling smiley))))
September 02, 2015 04:50PM
Vaut mieux pas acheter des billets d'avion à 3 mois hot smiley
September 03, 2015 02:59PM
Alors que Popeye s'expose avec photoshop, halterophilie etc il n'arrive pas à éteindre les incendies de la taiga siberienne. Il est obligé d'attendre la pluie hot smiley Vraiment des nazes les russes smiling smiley)))
September 03, 2015 03:07PM
Sur Air France c'est clair : trop dangereux !!!

Air France a eu beaucoup plus d'accidents et de morts qu'Aeroflot ces 15 dernieres annees. Regardez les chiffres.

Y'a pas photo.
September 03, 2015 03:13PM
Comme tout est mensonge la bas, on racontera plus tard aux enfants que le camarade putine en faisant le manneken pis à atteint à lui tout seul tous les incendies de la taiga siberienne hot smiley
September 03, 2015 08:42PM
Soliuk Wrote:
> Oui enfin, démographiquement, je ne sais même
> pas si elle a 50ans devant elle.
>
> Et que dire de la lune de miel royal de notre ami
> quand dans le même temps on détruit des tonnes
> bouffes.
>
> Et Nemtsov a été assassiné par les Illuminatis
> de la CIA c'est bien connu voyons winking smiley

je sais pas qui est le plus con? celui qui croit dur comme fer que la CIA a assassine Nemtsov ou celui qui croit dur comme fer que la CIA n'assassine jamais personne...

la CIA et les agences secretes americains assassinent (le plus souvent par personnes interposees ) de part le monde et chaque semaine ou mois, une de leurs cibles degage.

c'est leur travail, ils sont paye par le contribuable americain pour ca.

par ailleurs, certains de ces assasinats sont loins d'etre secrets. chaque mardi le president des USA approuve une liste de personnes a abattre par predator - lesquels accessoirement tuent aussi souvent pas mal d'autre personnes ( dommages collateraux )

la CIA peut bien avoir assassine Nemtsov comme elle peut tres bien avoir assassine Kennedy.
personne ne le saura jamais probablement. Mais c'est tout a fait dans le domaine du possible.

en tous les cas le dernier a qui ca profite, c'est justement Poutine!
September 03, 2015 08:45PM
> Notre ami KGebiste nous explique que Valeo et
> Renault sont au bord de la fermeture d'usine pour
> quitter la Russie...
>
> Grandiose.
>
> Tu devrais informer Carlos Ghosn de ta decision :
> il le sait pas encore !

en tous les cas meme si la Russie a des problemes economiques dus aux 'sanctions' ( on pourrait appeller ca autrement , genre du flinguage econonomique mondial ) , Ford vient tout juste d'ouvrir une usine de moteurs...

c'est juste que nos amis du forum, tres peu cultives , connaissent mal la situation de l'industrie automobile aux USA par exemple: elle est catastrophique.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.