Nous recherchons un professeur de français pour une école maternelle
September 02, 2018 09:49AM
Notre école maternelle trilingue est une école privée qui se trouve dans la région d’Odintsovo, à 22 km de la capitale russe, Moscou.

Nous recherchons des professeurs de français natifs pour enseigner la langue aux jeunes enfants de 2 à 7 ans suivant les méthodes authentiques crées par le principal de notre école. Meme si vous n’avez pas d’experience dans la domaine d’education, ce n’est pas un soucis car toutes les leçons sont déjà écrits et bien detailées.

Education superieure est preferable, un certificat BAFA ou BAFD est un plus. Vous allez accompagner les enfants dans leur vie quotidienne (jeux, promenade, repas, sieste), animer des leçons.

Les horaires: Lundi-Vendredi, 8:00-18:00.
Une navette est mise en place pour récupérer le personnel depuis la station de métro Molodejnaya à 7h15.
Un uniforme et trois repas par jour sont fournis, la formation est prévu.

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour l'obtention d'un visa de travail.
La rémunération de 100 000 à 120 000 RUB par mois dépend de la qualification professionnelle et l'expérience.
Merci de nous envoyer votre CV avec photo récente, Inès Barbier.

Edited 1 time(s). Last edit at 09/03/2018 09:11PM by moderator.
Re: Nous recherchons un professeur de français pour une école maternelle
September 04, 2018 10:30AM
enseigner une langue etrangere a des enfants de deux ans ... mais c'est du tres gravement n'importe quoi... faudrait deja qu'ils sachent parler a cet age... et qu'est-ce qu'ils vont dire? deux trois mots.
September 06, 2018 04:11PM
Bravo pour votre initiative. Il faut encourager l'enseignement des langues et les échanges.
September 11, 2018 09:34AM
Bonjour, Inès Barbier,

Mon nom est Brigitte Fontaine Prott, je cherche un poste près de Moscou pendant que je fais une procédure d adoption.
Votre poste m intéresse. Je suis en cours d apprentissage du russe pour élargir ma formation linguistique. ( espagnol, anglais ,catalan, français natif)
Vous pouvez consulter mon profil sur linkedin.
Merci de votre réponse.

Edited 1 time(s). Last edit at 09/11/2018 10:59AM by moderator.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login