Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

confused smiley recherche une recette bouriate eye popping smiley

Posted by pozi lover 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnvoi Marchandise, ou effet personnel à la russie01/20/2020 05:12PM
confused smiley recherche une recette bouriate eye popping smiley
May 06, 2014 08:57AM
Bonjour à tous,

Je poste ici car au cours d'un voyage en transsibérien qui m'a notamment conduit sur les rive du lac Baïkal et la magnifique île d'Olkhone, j'ai découvert les Pozi, des raviolis bouriates cuits à la vapeur. Après de nombreuses recherches je n'ai trouvé qu'une recette approximative (pas de quantités précises, explications sommaires, pas de détail des épices et herbes aromatiques utilisées...) et je n'arrive donc pas à les refaire, ni même à m'en approcher suffisamment pour que je soit satisfait du résultat.

Si l'un d'entre vous connais cette recette ou est en mesure de me la trouver, de la façon la plus détaillée possible, peut-être auprès de personnes vivant dans la région d'Irkoutsk, je vous en serais infiniment reconnaissant !

J'ai bien senti que la tendance du forum était plutôt axée politique, mais il m'a semblé repérer quelques post farfelus comme celui-ci, et, après tout, qui ne tente rien... Et puis surtout, je ne sais plus ou me tourner pour trouver cette recette !

Merci par avance,

Cordialement,

P.L.
drapeau russe
Re: confused smiley recherche une recette bouriate eye popping smiley
November 04, 2014 06:24AM
Bonjour,
Je tombe assez tardivement sur votre demande de recette. Il vous suffira de taper sur internet Бурятские пельмени, ou Бурятскне позы, ou Бурятские буузы, ou simplement позы, ou буузы, et vous aurez une liste de sites, dont plusieurs donnent une recette detaillee. La regle de ce forum interdit de donner directement une adresse internet, mais vous trouverez facilement les sites les plus utiles - en vous faisant eventuellement aider pour la langue, car tous ces sites sont en russe.
Cordialement.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login