Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recevoir des chaines de télé russes par satellite

Posted by mickey75 
Re: Recevoir des chaines de télé russes par satellite
January 16, 2007 10:11AM
J'ai lu ce sujet et au final je n'ai rien compris...sad smiley
En clair que faut-il pour capter gratuitement via une parabole et un démo numerique les chaines russophones et dans la foulée celles d'Ukraine?
Mercismiling smiley
Est il possible de recevoir des chaînes comme ORT ou NTV sans parabole?
Salut à tous.

Je suis à Mantes la jolie (78). Je veus capter ORT et les chaines d'information russe. Qui peut m'indiquer la marche à suivre très-très clairement ?

J'achète quoi ?
Je m'abonne à qoi ?
J'installe comment ?

Je n'y connais rien du tout. Expliquez-moi SVP la chose comme à un enfant de 4 ans.
c koi la frékence de rtr.merci
en ce qui concerne le sat.hot-bird(sirius concerne surtout les Ukrainiens)

il suffit d acheter une parabole de 65cm et un bon décodeur et soi-meme on peut se brancher sur le satellite hot-bird pour cela avoir un balcon donnant plein sud.Se renseigner pour l inclination suivant sa région.En regardant son écran on fait tourner la parabole lentement et dans tous les sens.il est mieux d avoir un décodeur ou l on puisse insérer une carte si un jour on désire s abonner à des chaines payants comme rtvi,ntv,kino etc ou tps par ex.Les chaines russes gratuites sont les suivantes:pervyi kanal (la plus regardée en russie) rtr-planeta, chaine culturelle sans publicité ,rtr-sport,euronews en russe,une chaine russe en anglaisRussia today ,duex chaines religieuses russes dont Tbn et d autres chaines ou passent des films russes comme adjaria,armenia,kazakhstan,lider(azéri) Liste radiosyawning smileyn peut écouter en francais la voix de la russie sur Wrn-français le soir à 22h et aussi dans la journée et voix de la Russie en russe en direct de Moscou sur Wrn-russe deux fois par jour.Le soir émission interessante sur Radio svoboda 21h avec Vladimir Kara-Murda.autre radio télévisée avec des clips:Music-box russia.
bouichet michel
March 01, 2007 04:52PM
salut
Pour qui a sur son balcon une parabole dirigee sur hot-bird(chaines russes decryptees-gratuites) et qui veut recevoir sirius(chaines ukrainiennes gratuites) il suffit de deplacer de cinq centimetres sa paraboles vers la droite (sans pencher la parabole) mais en reglant sur son televiseur ( voir l écran)les nouveaux parametres.il y en a pour 15mn maximun.D autre part deux autres chaines en clair viennent d apparaitre sur hot-bird russes:Rbc et Rtvi info.
Bonjour,
Peut-on recevoir les chaîne ukrainiennes sur hotbird (Inter et Enter)?
Dommage qu'il n'y en ait pas un seul ( à part Bouichet ) qui soit clair. Affolant de confusion. Il y en a qui feraient mieux de ne rien écrire, au lieu d'accumuler les remarques inutiles qui font perdre du temps.
Bref : Pour avoir Hot-bird ( et donc RTR planeta et K+ ) : parabole plein sud peu au-dessus de l'horizon, et un décodeur normal ( le tout pour 60 euros en promo ).
Par contre, je ne parviens pas à avoir Piervyi Kanal sur ce staellite. Y est-il vraiment ? Je n'ai pas encore essayé les autres satellite. Y vais de ce pas.

Merci pour les deux ou trois personnes qui se sont montrées claires.
January 13, 2008 06:19PM
privièt

je reçois pour ma femme qui est russe ORT via la livebox d'orange je pense que c'est retransmis d'allemagne car les pubs sont destinée au russes qui vivent en allemagne (pub pour téléphoner d'allemagne en russie etc etc) les programmes sont differents de la vrai ORT exemple jamais de film comme marqué sur le programme,que ma femme trouve sur internet,parfois décalage dans les programmes mais si tu fait attention au décalage horaire.
March 20, 2008 03:18AM
Je suis en train de dresser une liste de chaînnes russes en clair par satellite qui pourrait vous être utile.

Je ne parle pas du tout le russe, donc vos commentaires me sont précieux, notamment ceux sur des chaînnes (comme la géorgienne Adjara) qui emmettent des films en russe.

Je suis dans le sud de l'Espagne, mais à en juger par vos commentaires et les zones des couvertures des satellites HOT BIRD 13ºE (chaînnes russes) et SIRIUS 4,8ºE (chaînnes ukrainiennes), nous en recevons les mêmes en France et en Espagne.

Pour l'instant j'ai vérifié chez moi la reception des chaînnes suivantes :

HOT BIRD > Perviy Kanal
HOT BIRD > Vesti
HOT BIRD > RTR Planeta
HOT BIRD > Planeta Sport
HOT BIRD > Music Box
HOT BIRD > Sarafan
HOT BIRD > Ru-TV
HOT BIRD > RBC TV
HOT BIRD > TBN Rossiya
HOT BIRD > R1 (chaînne allemande en langue russe)
HOT BIRD > Adjara (géorgienne)
HOT BIRD > Lider TV (azérie)

SIRIUS > Novy Kanal
SIRIUS > 5 Kanal
SIRIUS > Inter plus
SIRIUS > KRT Kievskaya Rus TV
SIRIUS > Start TV
SIRIUS > Glas
SIRIUS > UBC
SIRIUS > Rada TV
SIRIUS > Enter Film
SIRIUS > Enter Music

Je reviendrai lire vos commentaires sur la télévision en russe... Merci

Edited 1 time(s). Last edit at 03/20/2008 07:54AM by moderator.
March 28, 2008 10:48PM
je t'envie-comment as tu fait
peux tu me répondre-je serai ton obligé
May 15, 2008 07:34PM
On reçoit 5/5 les chaines suivantes en Bretagne:
Hotbird 6/7A/8 (13°E)

ORT International (Perviy kanal Vsemirnaja set)
RTR Planeta
K+
R1
Kontakt Chance TV

Sirius 4 (4.8E)

Enter Film
Univermag
TV Centr International
Novy Kanal
KRT
Kanal 5 Ukraine
Inter +
Enter
January 28, 2010 10:08PM
Bonjour
Je crois qu'avec le Bouquet télé "Orange"
vs pouvez avoir la RUssie
Cordialement
La Strada
December 12, 2010 01:38AM
Bonsoir.

Je suis abonné chez Free en dégroupé.

Y a 1-2 chaine(s) gratuite(s), et ils ont un pack chaine Russe pour 5 Euro par mois comprenant 5 chaines.

Mais avec la tv par l'adsl, regarde les différents FAI, tu vas trouver ton bonheur.

Cordialement
July 11, 2013 12:17PM
Bonjour,

Depuis 2007, date du dernier message, quelqu'un a t'il de nouvelles experiences sur ce sujet ?

Donc, je renouvelle ce theme. Merci a ceux qui ont des solutions de nous les detailler.

Merci d'avance

жак
July 14, 2013 05:43PM
Bonjour je voudrais savoir si vous connaisais la chaîne de foot 2+2? Si elle est payante ou gratuite t comment pourrais je faire pour la capter?
July 14, 2013 05:53PM
Comment faire pour regarder ou avoir la chaîne 2+2 ou il diffuse les match de football?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login