Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Aide traduction svp

Posted by laura.75 
Aide traduction svp
February 24, 2013 11:55AM
Bonjour,

Je souhaite ecrire un mot pour un ami russe qui est tres important pour moi. Malheureusement, je ne parle pas russe et je souhaiterai lui faire plaisir en lui envoyant un message russe pour son anniversaire.
1000 merci par avance pour votre aide.

Cher Nikita,

Je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire.
Que cette nouvelle année soit pour toi synonyme d’une belle réussite tant professionnelle que personnelle. Je te souhaite de beaux projets et une vie heureuse.
Notre rencontre m’a beaucoup appris. J’en ressors plus forte et plus optimiste. Tu es une personne formidable ; tu dois croire en toi et aller de l’avant pour accéder a ce que tu souhaites. Je ne doute pas un seul instant que tu y arriveras.
Avec toutes mes amitiés,
Ton amie, Laura.
Re: Aide traduction svp
February 25, 2013 04:31PM
A Laura.75. Si vous ne parlez pas le russe, je présume que vous ne l'écrivez pas non plus. Voici donc une traduction en caractères latins:

"Dorogoi Nikita,
Mnie otchen khotielos pozdravliat tibia s dniom rojdieniia. Pust etot novii god prinosit tibie prekrasniie uspiekhi v jizni tak je profiesionalnoi kak i litchnoi. Ia jelaiu tibie priekrasnikh planov i stchastlivoi jizni. Ia mnogo izutchila ot nachei vstrietchi. Ia ot nieio stala kreptche i bolieie optimistkoi. Ti tchudiesnii tcheloviek; ti doljen vierit v sibia i idti vpieriod, chtobi dobitsia svoievo. Ia polnostiu uvieriena, chto tibie polutchitsia. S drujeskim privietom, Tvoia podruga, Laura
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login