Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Traduction urgente FR --> RU pour un orphelinat russe

Posted by laupi 
Traduction urgente FR --> RU pour un orphelinat russe
May 11, 2013 01:27PM
Bonjour à tous =)

J'aurais besoin de vos lumières pour une traduction du francais au russe.
Je souhaiterais écrire une lettre à un orphelinat russe dans la langue russe en cyrilique car malheureusement
un texte de cet envergure m'est impossible de l'écrire correctement car mon russe n'est pas assez bon encore.

Veuillez aussi écrire mon prénom et nom de famille en Cyrilique

Voilà mon texte :

Laupi Bertrand Le 13/5/2013
à Vantaa (Finlande)
Adresse postale :
Adresse email :
Tél :

Cher Monsieur/Madame

Je me présente Monsieur Laupi Bertrand de 32 ans d' Helsinki en Finlande.
Je suis papa d'un enfant franco-russe de 2 ans et demi.
Je me suis séparé de la maman de mon fils en juillet 2011 et depuis mai 2012 nous habitons tous les deux à Helsinki car la protection à l'enfance m'en a donné la garde.
Étant père célibataire avec un enfant à la charge j'envisage dans un futur proche d'adopter un enfant russe
toutefois je n'envisage pas une adoption immédiatement.
Mon fils Arttu parle finnois, russe et francais c'est pourquoi il sera à mon avis très facile à un enfant russe de s'intégrer chez nous.

Je vous écris car je souhaiterais aider votre orphelinat en donnant gratuitement aux enfants des vêtements, jouets et autres objets que les enfants ont besoin.
Pouvez-vous me dire si vous avez besoin d'aide de ce genre?
Dans le cas ou vous accepterez mon aide, j'envisage de vous faire parvenir régulièrement des colis par la poste voire même envisager de me déplacer jusqu'a votre orphelinat.

Dans le cas ou ce serait possible je vous laisse prendre contact avec moi en me précisant votre adresse postale

également je voudrais savoir si je pourrais parrainer un enfant dans votre orphelinat?
Est-ce possible et quel enfant entre 2 et 12 ans aurait besoin d'un parrain?
Je souhaiterais parrainer un garcon de préférence car ayant un fils la relation entre eux serait plus facile à mon avis.
Precisez-moi si c'est possible en me donnant des details sur cet enfant.

Je précise que je suis francais donc je parle la langue francaise et finnois couramment, l'anglais d'usage et un tout petit peu le russe

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement,
Laupi Bertrand
Re: Traduction urgente FR --> RU pour un orphelinat russe
June 17, 2013 02:16PM
Bonjour Bertrand,

Je vois que votre demande est restée sans réponse. Est-ce que vous avez encore besoin d'aide?

Olga
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login