traduction russe
January 16, 2018 11:05PM
bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texte ?
Je sais, ça à pas l'air facile !
Merci d'avance

Re: traduction russe
January 18, 2018 07:14PM
Bonjour !

" Petits messages de Patrick .Comme c'est agreable de se sentir quand vous plaisez à quelqu'un . Attrait (pour quelqu'un) "
January 21, 2018 09:43AM
Bonjour,

Je crois qu'on peut lire: маленкие (sic, pour: маленькие) мессажи патрика. так приятно чувствовать, что вы нравитесь кому-то. привлекательность.

Le sens serait: "petits messages de Patrick. C'est si agréable de sentir que vous plaisez à quelqu'un. Charme."
March 05, 2018 11:44AM
Ici dans le message привлекательность signifie en quelque sorte la réciprocité de ce qui est dit juste avant et procure un certain plaisir. Je ne sais pas comment on peut le traduire en français, mais certainement pas par simplement charme ou attrait smiling smiley
April 05, 2018 03:07PM
Merci à tous les trois pour votre aide précieuse.

Si c'est possible, j'ai une autre phrase à traduire.
Merci d'avance.
April 07, 2018 12:35PM
Bonjour !

....qui m'a dit que tous pensent que je suis tres jolie (au studio ?).
Je ne l'avais pas remarqué, c'etait tres cool de le savoir ,comme quoi je me voyais vieille et pas du tout jolie ! (tu es superbe,superbe...aurait-il dit )
April 07, 2018 02:01PM
Bonjour,

"... discussion avec Pascal qui m'a dit que tous pensent que je suis très jolie (au studio). Je ne l'avais pas remarqué. C'a été très agréable de l'apprendre, car je me vois parfois vieille et laide ! (tu es superbe, superbe, m'a-t-il dit)"

Пока
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login