Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

un courrier indéchiffrable

Posted by Marilyne 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementEnfants avec et couple marié franco russe12/08/2019 05:08PM
Marilyne
un courrier indéchiffrable
September 23, 2001 01:59PM
Je vous explique en deux mots. Ma gd-mère était ukrainienne et après son décès le 6 décembre dernier, j'ai voulu reprendre contact avec son frère. J'ai donc scanné l'adresse (incapable de la recopiée) et j'ai écris. J'ai reçu un courrier qui m'a été traduit par une vieille dame près de chez moi. Seulement, cette personne est très souffrante et j'ai reçu un nouveau courrier vendredi.
J'aimerais savoir si quelq'un peut m'aider à la traduire. De plus, je voudrais venir en aide à ma famille là bas, puis-je envoyer un colis ??? ou de l'argent ???.
Merci d'avance
Mary
fradub
Re: un courrier indéchiffrable
September 23, 2001 02:51PM
c'est trés facile d'envoyer de l'argent en Ukraine avec Western Union dans toute bonne Poste, pour les colis c'est beaucoup moins fiable(50% de pertes)
didj
September 27, 2001 08:14PM
As tu trouvé quelqu'un pour traduire ta lettre?
Pour les colis je ne sais pas mais pour l'argent j'en ai envoyé ( en $ bien-sur et de petites sommes) au début par simple courrier, bien caché entre les lettres puis après en utilisant WU ( il y a beaucoup de bureau WU en Ukraine ) pour ce type de transfert d'argent, il faut passer par La Poste. Demandes
des renseignements à ton bureau de poste.
Maintenant j'ai le numero de compte bancaire de mon correspondant en Ukraine donc je passe par ma banque (les frais sont un peu élévés ) mais c'est très fiable.

A+
Didier
Marina
October 01, 2001 11:24AM
Bonjour, il existe un organisme, son nom je pense Money Gramm?.
A verifier, Amicalement
Jean Pierre
October 04, 2001 06:55AM
Bonjour Marilyne,

Pour envoyer de l'argent en Ukraine je te conseille vivement de passer par Western Union. Ne mets jamais de l'argent dans une enveloppe, ca n'arrivera pas tu peux me faire confiance. En ce qui concerne l'envoie de colis je te conseille de passer par Copernic. Il s'agit d'une societe qui achemine des marchandises dans toute la Pologne, l'Ukraine et une partie de la Russie. Il y a deja plus de cinq ans que j'envoie des colis en Ukraine et ils sont tous parvenus a destination. (De toute facon en cas de probleme, tu seras remboursee). De plus cela te coutera moins cher que par la poste. Si je ne dis pas de betises, cela coute 25FF le kilo.

A ton service
Jean-Pierre smiling smiley
lionel
October 07, 2001 02:57PM
western union est fiable et en plus, tu as la possibilité de retirer l'argent dans l'une des principales banques de la ville de destination en Ukraine
Oksana
January 03, 2002 01:56AM
As tu trouvé la solution à ton problème ?

OKSANA
Re: Eurêka : c'est Copernic
February 21, 2002 11:52AM
Salut?
ton info sur la sté Copernic est intéressante !
Aurais-tu les coordonnées de cette sté à Paris.
Par avance merci. Greg

Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login