Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Prix des vols suivant compagnies

Posted by Valérie 
Valérie
Prix des vols suivant compagnies
November 19, 2001 02:13PM
Bonjour,
L'aller/retour Paris-Kiev par Air France coûte environ 3.800 Frs, alors que l'aller/retour Bruxelles-Kiev par Ukraine Int'l Airlines coûte 1.000 Frs de moins. Je suis donc tentée de choisir la compagnie ukrainienne. Mais je m'interroge sur cette différence de prix. Y a-t-il des risques à voyager avec la compagnie ukrainienne ? Je n'ai jamais voyagé vers l'Europe de l'Est, et si quelqu'un a une réponse, ou même une simple idée, je la lirai avec un grand intérêt !
Valérie.
michel
Re: Prix des vols suivant compagnies
November 23, 2001 06:09PM
bonjour valérie,

pour l'avion, ce sont les memes qu' Air France !, pour le rapport qualité/prix, choisir la compagnie ukraine airlines sans aucune hésitation ! personnel navigant très sympa et attentionné ! par contre, il ne parlent pas français mais avec quelques mots courant de russe, pas de problèmes.

michel
Olga
November 24, 2001 12:43AM
Cet ete j'ai pris l'avion d'Ukraine Internationale... Je suis encore vivantewinking smiley...
Quoique j'aie pas pris l'Air France pour comparerwinking smiley))...
Jean et Marina
November 30, 2001 09:06AM

Bonjour à tous,

Nous prenons l'avion plusieurs fois par an entre nos deux pays. Nous confirmons : l'important avec un avion, c'est qu'il fasse autant d'atterissages que de décollages !

A part ça, chacun verra des petites différences de prestation, ou n'en verra pas.

Les mois à venir vont être assez intéressants à observer en ce qui concerne les tarifs : de gros changements en perspective. Suite à la reduction massive de la fréquentation pour les raisons que l'on sait, il serait possible que les compagnies ayant leur siège dans des pays relativement peu touristiques (comparés à la France) maintiennent un niveau de prix plus stable : sur l'ensemble de ses destinations, Air France comme les autres grandes compagnies européennes accuse une forte chute --> donc doit répercuter cela sur le prix du billet. Alors que pour Ukr. Int. Airlines, la fréquentation et donc le prix se montrent plus stables. Vive Ukr. Intl Airlines, alors!!!

Jean et Marina.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login