Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

chercheurs de femmes slaves

Posted by  
AnnouncementsLast Post
AnnouncementMasculinisation d'un nom Russe03/30/2020 11:35PM
flau51
Re: chercheurs de femmes slaves
November 14, 2006 07:48PM
pour bien connaitre l ukraine et la russie , je suis assez d 'accord avec tes positions .

je crois que le gars qui va en UA , la fleur au fusil ( belle image ) risque de cruelles désillusions.

evidemment que beaucoup de femmes slaves sont super , mais ceux qui prennent ta position pour du racisme et ne veulent pas voir la réalité ont le profil type des gars qui vont se faire plumer !!!!
November 15, 2006 09:09AM
Cher Flau51 (ainsi que tout ceux qui on des discours allant dans ce sens) on sent dans vos propos l'amertume d'une expérience malheureuse .... bien évidemment le genre de propos que vous et les autres tenez, flirtent avec le racisme, mais bon l'aigreur et l'amertume font parfois dire bien des bétises.
Des chasseuses il y en a partout (ce n'est pas une caractéristique propre à 'Ukraine), si elles réussissent et bien tant mieux pour elles, et tant pis pour le pigeon qui pense tout pouvoir acheter ! Après tout personne ne les force.
De surcroit je ne comprend pas bien ce que vous faites sur ce forum si ce n'est cracher votre venin et essayer de salir les femmes Ukrainiennes : sortez, faites du sport, ayez une vie sociale vous ne vous en porterez que mieux.

Cordialement
November 15, 2006 09:29PM
Moi j'ai toujours cru qu'une histoire d'amour réussie est une histoire entre deux êtres qui s'appuieront l'un sur l'autre pour faire face à la vie et à tous ses pièges.
Pourquoi ne serait-ce pas possible en Ukraine où je connais beaucoup de gens formidables?

La problématique de l'argent est cependant évidente, mais à mon sens comparable à celle que connaît un couple franco/français d'origine sociale très différente.

A chacun de trouver sa moitié, de construire son histoire.

Aimer est une prise de risque toujours, partout,dans tous les cas.Il faut croire que cela en vaut souvent la peine!

Poka
Paracelsus
December 24, 2006 10:33PM
Les conseils du prince Muichkine sont remarquables....
j'ajouterais que pour avoir voyagé dans bons nombres de pays et bons nombre de milieux il y a beaucoup tout comme les hommes ..... des femmes interessées et peu d'interessantes la différence c'est que proportionnellement il ya plus de jolies filles en ukraine
qu'en France,entre deux femmes interesées prenez la plus jolie,et si par chance vous en trouvez une jolie et interessante et non vénale alors là n'hésitez plus quelque soit sa nationalité prenez la pour toujours....
Trype
January 09, 2007 12:36AM
Bonsoir,

Je tenais juste à parler de ma petite experience, je reviens de l'est de l'Ukraine ou j'ai passé les fêtes de fin d'année. L'Ukraine est pour moi un pays des extrèmes comme je les adore, fille splendides à haut talons passant la majorité du temps à faire des détours pour éviter les trous ou les flaques sur les trottoirs, poubelles débordantes et façades d'immeubles en décomposition contre interieur coquet propre et arrangé, une fierté énorme une dureté faciale contre un grande fraternité et une réelle sincerité.
Je rejoins le post precedent, si tu n'aimes pas l'Ukraine, si tu n'es pas pret à apprendre le russe (ou l'Ukrainien), si tu ne sais pas te faire respecter (être un homme décider, proteger,...), si ton argent compte avant ton amour, si la galanterie t'es inconnu, si tu penses que faire la vaiselle est une chose qui plait énormement à une fille slave, si tu n'es jamais allé dans sa ville, si tu ne sais pas dire non, si tu ne sais pas dire oui alors reviens vite ou plutôt ne rêve pas ce sont des femmes très fières que l'on ne peut dupper sans en payer 1 000 fois le prix en revanche si tu es sincère honnète protecteur et réellement amoureux cette fille si belle pourrait être le diamant de ta vie et t'apprendre ce qu'est réellement une famille... Comme tout soleil soit il brille et rechauffe soit il brule à toi de choisir le coté qu'il te conviens.
En dehors de mes rencontres j'ai adoré l'ukraine et y repars en juin.
January 09, 2007 02:47PM
bonjour j ai lu quelques un de vos messages et ça ne parle que d argent ,nationalités , de pauvreté de l est ( comme si il n y en avait pas ici en France ) , de divorce , trahison ...

pour ma part j ai fait la connaissance d une ukrainienne sur le net , rien de formidable mon ex je l ai aussi rencontré via le net ( alors qu elle ne vit qu a 100 mètres de chez moi lol) , mais c la ou ça se corses c qu il lui faut un visa pour venir me voir et si on se plaît il faut pratiquement se marier pour qu elle puisse habiter avec moi alors qu on se connaîtra pas assez ... ce qui me dérange c qu en se mariant sans savoir si l on va se supporter tous les jours et savoir si on s aime réellement , on augmente les risques de divorcer ... et c pareil si tu épouses une française sans avoir jamais vécu avec!!!

pour la beauté physiques elles sont pas plus belles que les françaises c sur , mais elles ont un charme qui est différent , c comme en vacances dans le sud quand on est a la plage l été quand on avait 15-20 ans les filles qu on regardait en premier et qu on trouvait magnifique c t les suédoises , les anglaises , les hollandaises ect ... elles étaient plus facile a draguer que les filles ma notre régions , mais ce qui est marrant c qu elles disaient la même chose des français ....!
c marrant mais avec les années et l expérience je me rend compte que l on est tous plus ouvert avec une personne d une culture différente :-)

pour en revenir au fait quelles se marient pour sortir de la misère c fort possible , qu un homme joue de son pouvoir d argent pour appâter c sur aussi , mais c exactement pareil en rance il y en aussi qui se font appâter par de l argent puis divorcent par ce qu elles ont trouvé mieux ça toujours était comme ça et c malheureux je c pas ce qu y est le pire acheter ou se vendre .... ce qui faut se dire c si tu cherches juste pour ça tu t en mordras les doigt un jour ou un autre

démarrer une relation sur une domination , juste un physiques ou sur le mensonge mène a une perte sur et certaine

ps:
j ai ete choque par deux de c questions sur ma personne
elle m a demandé si je buvait et si c t tous les jours et si j etais violant ...

avez vous eu aussi ce genre de questions?
January 09, 2007 06:49PM
wooki67 a écrit:
-------------------------------------------------------
j ai ete choque par deux de c questions sur ma personne elle m a demandé si je buvait et si c t tous les jours et si j etais violant ...

avez vous eu aussi ce genre de questions?

Bonjour,

Il ne faut pas être étonné ni choqué de cette question. C'est la première que te posera une femme russe ou "de l'est": pas question pour elles de fréquenter des ivrognes, elles ont tout sur place.

Poka.
January 10, 2007 06:56AM
entierement daccord avec toi wooki67!
January 10, 2007 11:16AM
bonjour et merci (privet n spacibo) Prince Muichkine smiling smiley

d'habitude je n'aime pas ces débats sur les femmes de l'est que je trouve méprisant pour tout le monde mais ce que tu viens d'écrire me plais beaucoup : enfin du respect et de la dignité >grinning smiley<
Il se trouve que je fais parti de ces hommes français qui ont rencontré une femme russe par internet. En fait, ce n'était pas du tout voulu car je ne voulais surtout pas de problèmes (je connaissais l'attirance de certaines femmes russes pour la carte d'identité française...). J'ai beaucoup (pour ne pas dire énormément) réfléchi et je me suis dis que ce serait bien d'essayé après tout (et si c'était elle mon âme soeur ça serait quand même dommage!). Au pire j'apprendrai une nouvelle culture smiling smiley Nous avons 6 ans d'écart et je l'ai "rencontré" il y a bientôt 3 mois. Nous n'avons pas parlé de salaires entre nous (je n'aime pas trop l'argent...) mais apparemment elle a une meilleure situation que moi (elle est cadre supérieure à Moscou) et elle sait ce que je fais comme métier. A ce niveau au moins c'est clair! Elle connait assez bien la France, parle couremment le français et y a même étudié. Il se trouve que je suis devenu très attaché à elle même si je ne l'ai pas rencontré en vrai (en 2007 j'espère!) car elle m'a d'abord séduit par ces mots et son intelligence spinning smiley sticking its tongue out J'avais bien quelques photos d'elle au début mais on ne se rend pas vraiment compte des fois, elle me plaisait c'est tout. Depuis elle m'envoie régulièrement des photos d'elle (et moi aussi de moi) et je la trouve de plus en plus belle (et elle me dit la même chose de moi!)!! Elle n'est pas blonde, elle n'est pas mannequin, elle ne s'habille pas avec des mini-jupes et autres décolletés mais elle est soignée et a ce charme qui m'a touché comme jamais une française l'a fait avant!! Des fois je me dis que c'est trop beau pour être vrai et j'essaie de revenir sur terre et ce genre de sujet m'y aide (forcément!). Moi aussi j'ai peur : j'ai peur d'abord comme dans toute relation amoureuse...J'ai peur aussi car nous n'avons pas les mêmes cultures (même si elle connait la France et moi je m'intéresse de plus en plus à son pays), j'ai peur car nous habitons loin (parents, amis) et j'ai peur pour son avenir en France (elle est passionnée par ce qu'elle fait à Moscou), si elle voudrais vivre ici bien sûr, je ne sais aps encore. Par contre je n'ai peur de la présenter à mes proches (j'en serai extrèmement fier) et je n'ai pas peur de l'aimer (c'est à dire abandonner une part de ma vie actuelle pour elle et me consacrer à elle et à son bonheur et la protéger). Pour la suite, et bien on verra bien winking smiley Moi je sais ce que j'ai dans le coeur et c'est déjà pas si mal! Voilà, si mon témoignage peut mettre un peu plus de bonheur et d'optimisme dans ce post!

manu
January 10, 2007 07:43PM
wooki67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai ete choque par deux de c questions sur ma
> personne
> elle m a demandé si je buvait et si c t tous les
> jours et si j etais violant ...
>
> avez vous eu aussi ce genre de questions?

oui ça semble être vraiment les deux choses qui font le plus peur à ma copine...
pascal44p
January 10, 2007 10:30PM
Bonjour,

je suis perplexe.... on croirait un échange de bout de viande... pour ceux qui avencent qu'une femme slave se fait acheter, il convient de leur demander s'il connaissent les femmes slaves... Généralement, très cultivée, d'une force de caractère à en faire palir notre ségolène nationale, forte et douce, le cliché de la femme esclave, n'est pas réellement la réalité. faut-il les connaitrent pour oser l'affirmer. les clichés sont navrants. Messieurs, n'oubliez pas qu'à l'est, notamment en ukraine, ils sont quasi tous universitaires... on est loin du CAP d'esthécienne coiffeuse de la blondasse de poissy ou de marseilles... A méditer... un grand coup de chapeau, à mes amis (es) de l'est qui cottoyent les forums ici.
January 11, 2007 10:10AM
@ Wookie : je sais que les démarches très difficiles poussent au mariage, mais je pense qu'il ne faut en aucun cas se précipiter là-dessus. Tout d'abord parce que ce que beaucoup ignorent ou préfèrent ignorer, c'est que le mariage ne donne aucun droit absolu à faire venir une dulcinée en France (même si bien sûr ça facilite) mais il n'y a aucune garantie légale sur ce point. Et encore moins depuis les dernières lois sur l'immigration. Deuxièmement, parce que la patience fait tout. Tu as raison, on ne peut pas apprendre à se connaître à distance, eh bien raison de plus pour ne pas se précipiter. Laisse le temps au temps, économise et va passer toutes tes vacances en Ukraine, participe à sa vie là-bas, invite-la à venir te voir si elle peut et je pense qu'en deux-trois ans, vous en saurez suffisamment l'un sur l'autre pour savoir si vous avez envie de faire un bout de chemin ensemble.
johny
January 11, 2007 12:16PM
salut cedric
chacun voit midi a sa porte.
j irai pas jusk a se que dise certain pourquoi
parce que tu est ds l extreme mais tu n as pas totalement tort on le sait tous.
le constat de tes dire a été fait et tu as raison sur certain point
neemoin je suis passioné par cette beauté unique o monde et je l assume.
mon but 1er oui et de sortir une de c est merveille de la misere
mais mon 2 eme et de l aimer de tout aporter a elle kom a ca famille.
le risque zero n exite pas cedric.
il me l a eté prouvé ici en france alors je ne suis plus a 5000 kilometre prés.
arrete de croire que l on veut s acaparer ou meme profiter de c est femmes o contraire on veux qu elles soient heureuses.
ne compare pas les resaux mafieux ou tout autre rapace ki passe leur tps a violier et vendre ses filles.
tu te tromperai de forum.reagissez a ca ds le positif. merci
Trype
January 28, 2007 01:38AM
Priviet,

Johny, ton but premier est de sortir une de ces merveilles de la misère ..... Alors un bon conseil tu n'as rien compris à l'ame slave tu devrais laisser tomber tu vas droit dans un mur. Tu as de la chance si une de ces merveilles te sorts de ta misère et là bien entendu je ne parle pas d'argent..

Maintenant partout et de tout temps le rêve est permis. J'ai rêvé et j'ai trouvé mais jamais au grand jamais, je ne pensais sauver quiconque de la misère, si ce n'est peut être de la mienne^^

bonne chance
orely
January 29, 2007 08:42PM
vous allez tous droit dans le mur les gars. ouvrez les yeux!!!!! mon nouveau copain est en prison à l'heure actuelle après cette fait plumer par une femme de l'est!!! juste pour des papiers et un peu de frics!!!! c'est un reseau de plumeuses!!! vous croyez quoi serieux? qu'elles sont là pour vos beaux yeux????? vous etes aussi naifs que lui! trouvez une bonne petite francaise et décoloré là en blonde si vous voulez vous aurez tjr moins de problemes c sur!! c tendre le baton pour se faire battre!!!
orely
January 29, 2007 08:45PM
enfin un qui a tout compris
merci
January 29, 2007 10:43PM
bien dit trype!
March 29, 2007 04:24PM
n'importe quoi....
cette expérience n'est pas la tienne...
le pote de ton pote qui connait un type qui a un pote...
JE suis venu sur ce forum par hasard...ma copine n'est pas ukrainienne, mais bielorusse, ce qui est très comparable...
Je suis un grand sportif, j'ai un corps très athlétique et des qualités huamines très prononcées. JE ne me prends pas pour + que je ne suis, je veux juste mettre les choses au clair quant au choix de voir à l'est. LAissez les petits, moches et obèses croire que leur aisance leur permettront d'avoir une bombe atomique à leur service...
JE plait au femmes, j'ai cette chance...mais j'ai toujours aimé l'ex urss et je n'ai pas cherché coute que coute à rencontrer une fille de là bas...j'en ai une, elle est toujours à minsk, ça fait 2 ans qu'on se fréquente et que j'y passe mon temps libre...Aux ignorants, intéressez vous...Aux imbéciles qui cherchent une déesse, posez vous la question de savoir si vous auriez eu ce genre de femme chez vous (on parle du physique)..Aux passionnés, vivez, rencontrez, visitez, voyagez et appréciez...Aux intéressés, apprennez leur langue, patientez et dégustez...
RIEN au monde n'est mieux qu'une femme slave pour sa considération familiale, pour son humilité et son intelligence.
Ce sont de vraies perles...Je les aime...et ma copine encore plus..elle a confirmé ce que je pensais
griibb
April 01, 2007 05:41AM
Et comme simple amie?
Comment sont t'elle en simple amitié?
Elles parlent peu d'elles?
Quand on sort en ami avec eux elles s'attendrons a se faire payer leurs repas?
April 03, 2007 06:27PM
Bonsoir,

Il n'y a pas de fumée sans feu, et pas de consommateurs sans "consommables"...

Cordialement
PS: rumeur ou réalité ???
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.