Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

L'Armee du Donbass

Posted by Union_Eurasiatique 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Re: L'Armee du Donbass
August 27, 2015 06:32AM
C est bien continuer a mépriser l Ukraine et les ukrainiens ( un patois de paysans la langue.....). Rien de mieux pour éloigner l Ukraine, tout ce qui peut donner envie aux ukrainiens de tourner le dos aux russes ( qui n ont jamais rien apporte aux ukrainiens si ce n est desolation et spoliation...) est plus que positif
Vive l ukraine
August 27, 2015 07:45AM
ça crache toujours autant sur l'Ukraine ici, c'est pathologique...
August 27, 2015 01:23PM
Mirta, Ne soyez pas ridicule avec votre propagande à 2 balles, la grande majorité de la population de Kharkov ne veulent plus des russes et pro russes. D'ailleurs on ne voit quasiment plus de voitures avec une immatriculation russe. Moi j'y suis très souvent dans cette ville ou je prend mes quartiers à l'hôtel Palace en face du square freedom. Allez faire un tour sous la tente ukrainiene sur place freedom qui est la depuis plus d'un an avec ses drapeaux de l'Ukraine. Voyez quant on parle d'une ville, vaut mieux être sur place comme moi que de débiter des conneries derriere son computer.
August 27, 2015 01:30PM
En plus la tente à Kharkov vous ne pouvez pas la louper, elle est de 2 couleurs jaune et bleu ( couleurs du drapeau ukrainien )
August 27, 2015 01:33PM
Excusez moi Mirta pour Kharkov, les messages était en réponse à Union machine
August 27, 2015 01:49PM
Accord sur la dette c'est bien pour l'Ukraine, faut dire que c'est du pipi chat à côté de la Grece, total tout confondu 415 milliards à ce jour et c'est pas fini! Ca va nous coûter cher la FETA smiling smiley Attendons les élections!
August 27, 2015 03:25PM
l'envoi de casques bleus est approuve par porochenko pourquoi la russie
le refuse ? c'est portant la solution pour mettre fin au conflit .
dans le cas ou il n'y a pas de raison au veto russe on peut considerer
que la responsabilite de la continuation du conflit impute aux russes .
August 27, 2015 05:00PM
1 tente pour plus d'1 million d'habitants... et des activistes venus de l'exterieur.

Si t'avais ete a Kharkov en Fevrier dernier t'aurais vu les 500 peles et tondus feter les 1 an de Maidan...

1,42 millions d'habitants, plein de jeunes, plein d'etudiants ...500 manifestants ! totalement ricidule.

D'ailleurs ca a saute au passage du micro-defile... ca a fait boum... boum...

Ca aussi t'as du le rater a Kharkov
August 27, 2015 06:42PM
ukr Wrote:
-------------------------------------------------------
> C est bien continuer a mépriser l Ukraine et les
> ukrainiens ( un patois de paysans la langue.....).
> Rien de mieux pour éloigner l Ukraine, tout ce
> qui peut donner envie aux ukrainiens de tourner le
> dos aux russes ( qui n ont jamais rien apporte aux
> ukrainiens si ce n est desolation et
> spoliation...) est plus que positif
> Vive l ukraine

desole, je parle le Russe ( que j'ai appris lors de ma scolarite en URSS ) ... je me passionne pour le slavonique et les langues lies aux vieux croyants, j'ai des bibles en vieux-croyant, meme des manuscrits inedits datant d'avant le schisme ... je ne parle pas l'Ukrainien mais je connais pas mal de mots dans cette langue.
J'ai lu Kobylianska, Leica Ukraina et chevcheno et quelques auteurs moins connus.

c'est comme cela.. l'Ukrainien n'est PAS la langue que l'on parlait a la cour de yaroslav le sage, c'est la langue des esclaves, des serfs ...
chevchenko etait un esclave. J'ai d'ailleurs une grand tendresse pou lui et son oeuvre.

on retrouve dans l'Ukrainien des expressions medievales crues et terribles qui la rendent plus proche du vieux-croyant que le Russe actuel.
mais ca reste une langue patois, un dialecte... la ressemblance c'est le creole et le Francais.

vous imaginez les cours du college de France en creole? aujourd'hui on a ca en Ukraine.
ca reste la langue de ceux qui arrachent les patates, les tomates...pas forcement pejoratif.

tiens... en Ukraine... je vais a une soiree il y a 3 semaines... Ukraine de l'OUEST... au moins 100 personnes... on passe des musiques en Ukrainiens... on danse mais mollement... une chanson en Russe et tout le monde se lache, danse a fond!

pourtant ce sont tous des Ukrainiens pure souche ...

arretons l'hypocrisie!
August 27, 2015 07:04PM
SALINAS Wrote:
> Accord sur la dette c'est bien pour l'Ukraine,
> faut dire que c'est du pipi chat à côté de la
> Grece, total tout confondu 415 milliards à ce
> jour et c'est pas fini! Ca va nous coûter cher la
> FETA smiling smiley Attendons les élections!

templeton a achete 5 milliards de dette Ukrainienne ... le 11 novembre 2013 ( au meme moment que le tout debut de maidan ...coincidence troublante... sic )

maintenant le 23 septembre, 'Kiev' doit retourner 500 millions de USD en grande partie a templeton.
'Kiev' voulait une reduction de ... 40% de sa dette ... elle a obtenue ce jour ci 20% contre une hausse du taux d'interet ( un petit calcul basique de math montre que templeton n'est pas perdant )... est ce que ca veut dire que 'Kiev' va payer 500 millions de USD moins la reduction obtenue le 23 septembre ? je n'en suis pas convaincu du tout.

si Kiev ne paye pas l'Ukraine sombrera.
August 27, 2015 09:14PM
ukr Wrote:
> C est bien continuer a mépriser l Ukraine et les
> ukrainiens ( un patois de paysans la langue.....).
> Rien de mieux pour éloigner l Ukraine, tout ce
> qui peut donner envie aux ukrainiens de tourner le
> dos aux russes ( qui n ont jamais rien apporte aux
> ukrainiens si ce n est desolation et
> spoliation...) est plus que positif
> Vive l ukraine

Tout à fait. Venant d'une alliance rouge brune, quoi d'étonnant? Cette condescendance venant des bolchéviques et des néos fascistes est assez hilarante car elle prouve une totale méconnaissance.

Les volontaires de Zaporijia, même s'ils sont russophones, défendent leur région becs et ongles avec les moyens du bord. On en parle peu dans les médias, ils n'intéressent pas grand monde, leur seul soucis est de protéger leurs familles et de défendre leur pays. Zaporijjia, Dnipropetrovsk, Mariupol, Kharkiv ces villes "russophones" sont les dernières villes vers l'Est sous contrôle ukrainien avant la ligne de front. Ces villes sont également celles qui sont régulièrement victimes d'attentats, celles où on enterre les soldats tués au combat (Zaporijjia) Celles qui sont la base arrière des unités combattantes ukrainiennes, Celles où sont soignés les soldats blessés (hôpitaux de Zaporijjia et Dnipropetrovsk) Pourtant ce sont dans ces villes industrielles, les plus exposées, où les ukrainiens sont les plus optimistes, les plus ouverts aux autres, les plus accueillants, sans jamais se départir de leur habituel sens de l'humour. Un héritage de leurs lointains ancêtres, les cosaques Zaporogues….

Ma famille entière est à Zaporijjia. Ils travaillent tous comme des fourmis à la réussite de l'armée Ukrainienne. Chacun donne ce qu'il peut c'est en fraternité qu'on défend notre liberté.

Pour la langue la position à Zaporijjia - la tolérance. Perso, je ne parle plus qu'Ukrainien. A Zaporijjia les gens adorent quand on parle Ukrainien.

Mais ça, encore faut-il y aller et ne pas passer son temps derrière un écran pour cracher son venin.

Tout le monde arbore le drapeau ukrainien. Comme à Odessa ou Dnipropetrovsk.

Mais je sais que les rats feront tout pour salir mon témoignage. C'est ainsi, et plus ils le font, plus ils iront dans la négation du peuple ukrainien, plus ils nous renforcent. Merci les haineux...
August 27, 2015 10:18PM
berkoby Wrote:
> UEA>L'Ukraine c'est le Monde Russe culturellement
> et mentalement.
> il n'y a pas que les ukrainiens les autres peuples
> slaves sont aussi tres proches des russes
> l'ukraine et la russie c'est un peu comme dans un
> couple toutefois la separation est en route :
> autrefois par exemple les ukrainiens allaient
> aussi dans les eglises russes
> aujourd'hui c'est fini (renseignements pris par
> telephone aupres de responsables religieux) .
> une nouvelle conscience nationale s'affirme .
> si malheureusement le conflit devait s'agraver il
> est possible que deux ethnies doivent se separer
> alors qu'actuellement il y a un relatif melange un
> peu comme les grecs et les turcs ont ete
> separes sur l'ile de chypre .
> a ce propos j'avais un copain croate qui m'a
> raconte que 2 familles vivaient en yougoslavie
> l'une croate en serbie l'autre serbe en croatie ;
> ils possedaient chacune une ferme de taille
> equivalente ;ils ont eu alors l'opportunite
> d'echanger leur bien quand les evenements ont
> commences .
> UEA si une reelle partition a lieu en ukraine je
> suppose que dans les endroits ou les russes sont
> minoritaires
> ceux ci devront faire leur valise (reponse
> attendue )

le conflit Ukrainien n'est pas un conflit entre deux ethnies, l'une Ukrainienne et l'autre Russe, pas non plus un conflit de religions.

il s'agit d'un conflit entre les Ukrainiens de l'Ouest et les Ukrainiens de l'Est.

deux populations de la meme ethnie et de la meme religion (orthodoxe)

Ianoukovitch etait Ukrainien de l'Est, il ne plaisait pas aux Ukrainiens de l'Ouest qui le haissaient, ils l'ont remplace (de force) par un president issu de l'Ukraine de l'Ouest - que les Ukrainiens de l'Est haissent a leur tour.

maidan ne representait pas toute l'Ukraine - seulement massivement l'Ukraine de l'Ouest.

la crimee elle est ethnique Russe a ... quelque chose comme 90% mais elle a ete des le depart 'sortie du jeu'.

on a a ce stade une guerre entre deux zones territoriales de l'Ukraine, qui s'opposent sur beaucoup de points , un peu comme la guerre civile aux USA du nord contre le sud.

la dedans evidemment chacun appelle l'autre un traitre.
August 28, 2015 08:09AM
On voit bien ici la vacuité poutinophile. Il y a bien 20% de tartares en Crimée et autant d'ukrainiens. Ayant massacré une bonne part des autochtones au cours des siècles, c'est facile après d'y installer des colons et de dire Krym Nash.

Vous êtes vraiment bas vous savez...
August 28, 2015 08:10AM
Guébiste
Tout à fait. Venant d'une alliance rouge brune, quoi d'étonnant? Cette condescendance venant des bolchéviques et des néos fascistes est assez hilarante car elle prouve une totale méconnaissance.

Les volontaires de Zaporijia, même s'ils sont russophones, défendent leur région becs et ongles avec les moyens du bord. On en parle peu dans les médias, ils n'intéressent pas grand monde, leur seul soucis est de protéger leurs familles et de défendre leur pays. Zaporijjia, Dnipropetrovsk, Mariupol, Kharkiv ces villes "russophones" sont les dernières villes vers l'Est sous contrôle ukrainien avant la ligne de front. Ces villes sont également celles qui sont régulièrement victimes d'attentats, celles où on enterre les soldats tués au combat (Zaporijjia) Celles qui sont la base arrière des unités combattantes ukrainiennes, Celles où sont soignés les soldats blessés (hôpitaux de Zaporijjia et Dnipropetrovsk) Pourtant ce sont dans ces villes industrielles, les plus exposées, où les ukrainiens sont les plus optimistes, les plus ouverts aux autres, les plus accueillants, sans jamais se départir de leur habituel sens de l'humour. Un héritage de leurs lointains ancêtres, les cosaques Zaporogues….

Ma famille entière est à Zaporijjia. Ils travaillent tous comme des fourmis à la réussite de l'armée Ukrainienne. Chacun donne ce qu'il peut c'est en fraternité qu'on défend notre liberté.

Pour la langue la position à Zaporijjia - la tolérance. Perso, je ne parle plus qu'Ukrainien. A Zaporijjia les gens adorent quand on parle Ukrainien.

Mais ça, encore faut-il y aller et ne pas passer son temps derrière un écran pour cracher son venin.

Tout le monde arbore le drapeau ukrainien. Comme à Odessa ou Dnipropetrovsk.

Mais je sais que les rats feront tout pour salir mon témoignage. C'est ainsi, et plus ils le font, plus ils iront dans la négation du peuple ukrainien, plus ils nous renforcent. Merci les haineux...
Reply Quote Report

Merci pour ce témoignage qui, n'en doutons pas, sera traîné dans la boue par ces gens sans foi ni loi.
August 28, 2015 08:16AM
Exact Berkoby pour les casques bleus, mais allez faire comprendre cela aux 2 anes qu'on a sur le forum.
August 28, 2015 08:21AM
Toujours dans les romans photos mirta, qu'est ce que vous pouvez dire comme conneries. Mais bon si cela peut satisfaire votre ego et vous soulager grand bien vous fasse.
August 28, 2015 09:14AM
les russes a l'EST de l'ukraine mirta ca existe
a supposer que tu ais raisison comment prevois tu la resolution du conflit ?
au fait je suis tombe sur une analyse de xavier moreau sur internet
et une autre de fedorov qui parle d'une volonte de renverser poutine par des elections
anticipees ils serait interessant de voir les differents avis .
August 28, 2015 10:00AM
Guébiste Wrote:
> ukr Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C est bien continuer a mépriser l Ukraine et
> les
> > ukrainiens ( un patois de paysans la
> langue.....).
> > Rien de mieux pour éloigner l Ukraine, tout ce
> > qui peut donner envie aux ukrainiens de tourner
> le
> > dos aux russes ( qui n ont jamais rien apporte
> aux
> > ukrainiens si ce n est desolation et
> > spoliation...) est plus que positif
> > Vive l ukraine
>
>
> Tout à fait. Venant d'une alliance rouge brune,
> quoi d'étonnant? Cette condescendance venant des
> bolchéviques et des néos fascistes est assez
> hilarante car elle prouve une totale
> méconnaissance.
>
> Les volontaires de Zaporijia, même s'ils sont
> russophones, défendent leur région becs et
> ongles avec les moyens du bord. On en parle peu
> dans les médias, ils n'intéressent pas grand
> monde, leur seul soucis est de protéger leurs
> familles et de défendre leur pays. Zaporijjia,
> Dnipropetrovsk, Mariupol, Kharkiv ces villes
> "russophones" sont les dernières villes vers
> l'Est sous contrôle ukrainien avant la ligne de
> front. Ces villes sont également celles qui sont
> régulièrement victimes d'attentats, celles où
> on enterre les soldats tués au combat
> (Zaporijjia) Celles qui sont la base arrière des
> unités combattantes ukrainiennes, Celles où sont
> soignés les soldats blessés (hôpitaux de
> Zaporijjia et Dnipropetrovsk) Pourtant ce sont
> dans ces villes industrielles, les plus exposées,
> où les ukrainiens sont les plus optimistes, les
> plus ouverts aux autres, les plus accueillants,
> sans jamais se départir de leur habituel sens de
> l'humour. Un héritage de leurs lointains
> ancêtres, les cosaques Zaporogues….
>

n'importe quoi... moi je mange du porc...un heritage de mes lointains ancetres les Gaulois?

actuellement en Ukraine tu vas rarement trouver des gens qui ont envie de rigoler a pat les debiles mentaux...

> Ma famille entière est à Zaporijjia. Ils
> travaillent tous comme des fourmis à la réussite
> de l'armée Ukrainienne. Chacun donne ce qu'il
> peut c'est en fraternité qu'on défend notre
> liberté.
>

quelle tartufferie!

> Pour la langue la position à Zaporijjia - la
> tolérance. Perso, je ne parle plus qu'Ukrainien.
> A Zaporijjia les gens adorent quand on parle
> Ukrainien.
>
> Mais ça, encore faut-il y aller et ne pas passer
> son temps derrière un écran pour cracher son
> venin.
>
> Tout le monde arbore le drapeau ukrainien. Comme
> à Odessa ou Dnipropetrovsk.
>
> Mais je sais que les rats feront tout pour salir
> mon témoignage. C'est ainsi, et plus ils le font,
> plus ils iront dans la négation du peuple
> ukrainien, plus ils nous renforcent. Merci les
> haineux...

ton discours est plein de gentilesse, de bonte et d'amour.... ca se sent... sic...

Zaporijjia, Dnipropetrovsk, Mariupol, Kharkiv ces villes 'russophones' sont les dernières villes vers l'Est sous contrôle ukrainien avant la ligne de front
... lapsus revelateur...
August 28, 2015 10:28AM
berkoby Wrote:
> les russes a l'EST de l'ukraine mirta ca existe

y'en a meme plein en Suisse... a tel point que des journaux suisse ont une edition Russe.

> a supposer que tu ais raisison comment prevois tu
> la resolution du conflit ?

j'ai espoir que le comite de salut public cree par azarov finisse par gagner...

> au fait je suis tombe sur une analyse de xavier
> moreau sur internet
> et une autre de fedorov qui parle d'une volonte de
> renverser poutine par des elections
> anticipees

ils devraient aller en discuter avec le pricipal interesse au Kremlin. Ils seront bien recus a mon avis...
August 28, 2015 11:57AM
Bingo. Le bolcho a sali. Comme tout.
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.