Re: Affrontement meurtrier a Kiev
September 04, 2015 07:22AM
Mirta, Nous sommes d'accord sur la difference entre le défaut paiement et la faillite. Mais les marchés boursiers ne fonctionnent pas comme cela. Si je suivais votre logique,vu mes positions, il y a longtemps que je serai rinçé!
September 04, 2015 07:54AM
Mirta, vous n'etes quand même pas un bœuf, et vous devrez le savoir plus qu'un autre. Dans une négociation vous demandez pas d'entrée ce que vous espérez obtenir. 40 % pour obtenir 20 % c'est bien et ils remettront le couvert dans quelque temps pour obtenir une nouvelle reduction. Faut pas braquer un créancier, mais le travailler au corps et progressiment afin qu'il s'habitue.
September 04, 2015 08:42AM
Oui enfin je pense que mirta et les données économiques, ça fait 2...
September 04, 2015 02:42PM
Oui enfin je pense que mirta et les données économiques, ça fait 2...
September 04, 2015 02:44PM
Quoique soliuk a généralement de bons avis, je me demande si mirta n'est pas un bourrin en économie. Voyez soliuk, ce qui fait ma force c'est de m'incliner devant une personne comme vous, qui sait mieux juger les personnes que moi au prime abord, respect smileys with beer
September 04, 2015 10:24PM
C'est sûr que quand on compare les USA à la république de Weimar, on tient là un veau de compétition winking smiley
September 04, 2015 11:28PM
il ne s'agit meme pas d'economie a ce stade...

ca me fait d'ailleurs marrer que templeton traite la dette Ukrainienne avec des maths economique du niveau lycee... mais bon passons...

jaresko, iarsenouk et les autres ne sont qu'une facade destines a donner un semblant de legalite et de 'respectabilite' , ceux qui ont le pouvoir derriere sont ceux qui tuent, des gens violents, bref la mafia Ukrainienne.

ils ne rembourseront pas -selon moi- simplement parce qu'ils n'ont plus rien a gagner a rembourser.
Ils ont deja obtenu le maximum d'argent qu'ils pouvaient esperer et donc ... basta!

ensuite ce sera le debut d'un mecanisme de chaos inexorable. Maidan II, la luttes des clans et des seigneurs de la guerre, 'mad max' en Ukraine...

en Ukraine actuellement il n'y a plus rien, plus rien du tout!

pour tout vous dire, ce qui fait esperer les Ukrainiens de l'Ouest actuellement c'est l'arrivee au pouvoir des 'banderas' qui vont 'remettre de l'ordre dans le pays'... a la limite le gouvernement de Kiev est presque plus deteste que celui de Ianoukovitch!
September 05, 2015 06:48AM
C'est sûr que quand on compare les USA à la république de Weimar, on tient là un veau de compétition winking smiley
September 05, 2015 10:29PM
Soliuk Wrote:
-------------------------------------------------------
> Et encore ici: CIA, putsch, dislocation de
> l'Europe... Toute la panoplie du parfait dissident
> en pantoufle.
>
> Le défaut de paiement n'a pas eu lieu en juillet?
> Pas grave, vous en reprendrez bien pour le 23
> septembre ma bonne dame? Ben oui, le tour
> assaisonné de xénophobie vis à vis des
> Ukrainiens...

pfff... quelle xenophobie? J'ai toujours aime les chansons et le folklore Ukrainien.

Malheureusement les Ukrainiens maintenant ils se detestent eux-meme! Ils ont honte de leur pays sinon pourquoi ils auraient cree un gouvernement avec presque que des etrangers?

et ce truc des cosaques, de la langue pure Ukrainienne... c'est du bidon! du decor!
September 05, 2015 11:55PM
Mirta, Vous croyez que je perdre du temps et de l'energie a developpé l'economie, pour 2 zozos. Vous n'avez pas compris encore que cela m'amuse de voir 2 idiots utiles, soutenir un regime fasciste russe. Vous à la limite, vous avez parfois des moments de lucidité. Quant à l'autre m'a l'air d'être un amoureux transit, qui doit tirer sur l'elastique en regardant un poster du nain du kremlin.
September 06, 2015 12:04AM
Mirta, c'est de la colombienne premium que vous prenez ? Vous aurez dû être scenariste!
September 06, 2015 09:50PM
La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe.

C'est tout à fait Mirta quand il parle des ukrainiens. Suffit de lire. ça suinte la haine. Mais c'est parfait, ça montre à quel point les russes et les rouges ne sont pas nos amis.
September 07, 2015 03:30PM
Guébiste Wrote:
> La xénophobie est une « hostilité à ce qui est
> étranger », plus précisément à l'égard d'un
> groupe de personnes ou d'un individu considéré
> comme étranger à son propre groupe.
>
> C'est tout à fait Mirta quand il parle des
> ukrainiens. Suffit de lire. ça suinte la haine.
> Mais c'est parfait, ça montre à quel point les
> russes et les rouges ne sont pas nos amis.

la xenophobie c'est une action d'un groupe vers une personne pas l'inverse!
September 07, 2015 03:42PM
SALINAS Wrote:
> Mirta, c'est de la colombienne premium que vous
> prenez ? Vous aurez dû être scenariste!

helas, si vous viviez en Ukraine vous sauriez que c'est loin d'etre un scenario absurde.

remarquez je comprends, quand je vivais en europe, en allemagne, que je voyais Timochenko a la TV dans les journaux, j'avais comme tout le monde ce sentiment de voir une femme exemplaire, belle, epris d'ideaux democratiques qui luttait contre une dictature infame. J'etais aussi convaincu dur comme fer que iouchenko avait ete empoisonne a la toxine par le FSB ( et donc par Poutine )

depuis que je suis arrive en Ukraine, j'ai revise mon jugement, non pas que j'ai ete soumis a une propagande a haute dose car sous ianoukovitch, en Ukraine de l'Ouest tout le monde battait pour timochenko la belle en prison.
juste que j'ai vu les faits moi-meme. que timochenko etait un monstre, cruelle et mechante, sans scrupules, agressive et menteuse, manipulatrice qui se fichait pas mal du pays et qui gouvernait avec l'appui de l'extreme droite antisemite. Que iouchenko et son empoisonnement a la dioxine etait bidon , ici en ukraine tout le monde le savait.

j'imagine que si je vivais actuellement en France ou en Europe, je serais sans doute de votre avis. Je trouverais que Poutine envoie sans doute ses troupes a l'Est de l'Ukraine et que le gouvernement de 'Kiev' a bel et bien besoin d'aide pour defendre nos ideaux democratiques, et que si on me disait qu'une horde sauvage de banderas et fascistes va prendre le pouvoir en Ukraine, ca me ferait rire, meme si effectivement au fond de moi, j'aurais quand meme les images de maidan avec quelques 'symboles' qui n'auiraient pas du y etre.

mais en y vivant a plein temps, mon jugement est tout autre.

entre un volcan qui explose a la TV et devant vous, il y a une petite difference. Vous sentez les flammes, la chaleur, la lave et vous prenez conscience de la gravite tandis qu'a la TV vous ne voyez qu'une image de plus sans gravite et sans importance.

mais peu importe.
September 07, 2015 04:15PM
Guébiste Wrote:
> La xénophobie est une « hostilité à ce qui est
> étranger », plus précisément à l'égard d'un
> groupe de personnes ou d'un individu considéré
> comme étranger à son propre groupe.
>
> C'est tout à fait Mirta quand il parle des
> ukrainiens. Suffit de lire. ça suinte la haine.
> Mais c'est parfait, ça montre à quel point les
> russes et les rouges ne sont pas nos amis.

presque tous les Ukrainiens qui ont plus de 40 ans ont ete a l'ecole ou tronaient des portraits de Lenine, ont fait parti des konsomolsks, ou des pionniers , ont appris la doctrine marxiste-leniniste et la langue russe.
je dis presque tous car il y a ceux qui ont passe 20 ans au goulag, en camps , en prison, et qui n'ont pas ete a l'ecole. ceux-la evidemment ... ils triomphent! c'est comme si en France tous les mecs qui purgent perpetuite pour meutre ou trafic de drogues ou viols devenaient les emblemes d'une nation!

alors a la limte presque tous les ukrainiens qui ont plus de 40 ans sont des ennemis de l'Ukraine? sont des rouges?
September 07, 2015 06:32PM
La 5ème colonne ukrainophobe, c'est bien ce que je dis, incapable de faire un com sans vomir sur le pays... Vivement qu'il dégage...
September 07, 2015 06:46PM
C'est votre avis Mirta, mais vous perdez votre credibilité en dénonçant pas le regime fasciste au kremlin, les crimes, la propagande etc et en mettant en puissance systematiquement les tares de l'Ukraine. Je suis français, donc aucune attache avec ses 2 pays, c'est la Russie qui a commençée la guerre hybride en Ukraine et ça c'est indeniable! S'attaquer en plus à un pays plus faible qui veut simplement des valeurs démocratiques comme en Europe, faut être fasciste!
September 07, 2015 07:29PM
mirtho
presque tous les Ukrainiens qui ont plus de 40 ans ont ete a l'ecole ou tronaient des portraits de Lenine, ont fait parti des konsomolsks, ou des pionniers , ont appris la doctrine marxiste-leniniste et la langue russe.
je dis presque tous car il y a ceux qui ont passe 20 ans au goulag, en camps , en prison, et qui n'ont pas ete a l'ecole. ceux-la evidemment ... ils triomphent! c'est comme si en France tous les mecs qui purgent perpetuite pour meutre ou trafic de drogues ou viols devenaient les emblemes d'une nation!

alors a la limte presque tous les ukrainiens qui ont plus de 40 ans sont des ennemis de l'Ukraine? sont des rouges?

A se demander si vous n'affubulez pas. Cette génération a beaucoup de défaut mais prend une part active à la défense du pays et à la dérussification.

C'est connu que tous ceux qui ont pris 20ans de goulag du temps de votre bien aimé URSS l'avait bien mérité... Vous vous noyez dans une propagande infâme mon cher monsieur... Mirtho? Je crois bien oui...
September 07, 2015 08:26PM
C'est l'OTAN qu'a commence en voulant encercler la Russie. Ouvrez une carte avec l'avancee militaire de l'OTAN.

Si vous n'avez pas d'argent on peut vous l'acheter ...ainsi qu'une loupe pour y voir plus clair.
September 07, 2015 10:20PM
Guébiste Wrote:
>

> presque tous les Ukrainiens qui ont plus de 40 ans
> ont ete a l'ecole ou tronaient des portraits de
> Lenine, ont fait parti des konsomolsks, ou des
> pionniers , ont appris la doctrine
> marxiste-leniniste et la langue russe.
> je dis presque tous car il y a ceux qui ont passe
> 20 ans au goulag, en camps , en prison, et qui
> n'ont pas ete a l'ecole. ceux-la evidemment ...
> ils triomphent! c'est comme si en France tous les
> mecs qui purgent perpetuite pour meutre ou trafic
> de drogues ou viols devenaient les emblemes d'une
> nation!
>
> alors a la limte presque tous les ukrainiens qui
> ont plus de 40 ans sont des ennemis de l'Ukraine?
> sont des rouges?
>
>
>
> A se demander si vous n'affubulez pas. Cette
> génération a beaucoup de défaut

elle va etre reeduque par les petites racailles de 15 ans qui savent a peine lire et ecrire mais tres fort pour vendre des objets voles?

> mais prend une
> part active à la défense du pays et à la
> dérussification.
>
> C'est connu que tous ceux qui ont pris 20ans de
> goulag du temps de votre bien aimé URSS l'avait
> bien mérité...

en URSS il y avait des ordures, des voleurs, des assassins, comme dans tous les pays - helas.
il fallait en faire quoi? leur donner une medaille comme on fait maintenant? en faire des heros?
non en URSS on envoyait ces gens la dans les goulags.

les gens sains, travailleurs eux ils n'avaient rien a craindre.

il n'y a qu'a voir l'Ukraine moderne ou on glorifie les gens qui volent, qui ne foutent rien , qui magouillent et ou les travailleurs ont interet de faire profil bas, si encore on daigne leur donner de quoi s'acheter a manger.

ensuite, certes Staline c'etait les purges, une volonte de detruire toute forme de corruption et le delire paranoiaque de Staline mais des la destalinisation, les gens qui allaient en prison le meritaient. Le vol etait tres severement puni
mais personne ne volait parce qu'il avait faim ou ne pouvait pas se loger puisque chaque travailleur pouvait manger a sa faim et se loger quasiment gratuitement ( apartement et datcha ). Aujourd'hui le vol, le detournement est encourage sauf pour ceux qui ne peuvent pas manger ou se loger - qui sont, eux tres tres severement chaties.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login