mirtadeloatoror Wrote:
-------------------------------------------------------
> il y a des mouvements neo-nazis en Russie c'est un fait, il y en a meme en Israel , c'est dire!
> par contre la grosse,enorme, gigantesque difference c'est qu'ils n'ont pas le pouvoir, a la
> difference de l'Ukraine.
Vous êtes sûr? Nachi, les jeunesse poutiniennes sont des ultra nationalistes s'efforçant de donner une image colorée et joyeuse mais c'est un mouvement puissant qui contribue à développer efficacement la haine de l'autre, de l'étranger, de l'ennemie d'état comme au bon vieux temps du stalinisme. De plus ses membres les plus extrèmes sont soupçonnés d'avoir participé à des lynchages ou meurtre ""d'ennemies de la Russie"" comme des journalistes par exemple.
Poutine laisse la bride libre à tous ces groupuscules qui sont des dizaines sur tout le territoire, en interdisant un de temps en temps (qui renait sous une autre appellation très vite) pour la forme et la propagande.
> des pravy sektors encagoules avec leurs insignes nazis, leurs barres de fer et leurs marteaux qui
> font la police dans les grandes villes de l'Ukraine ... ca se passe aujourd'hui en 2015...
> ils font partie du pouvoir, ls sont une force de police officielle et parlent meme politiquement de
> redonner un statut nucleaire a l'Ukraine... le petit groupe de nazillons est en train de devenir
> une veritable armee.
Il faudra me dire où ils sont avec des références journlistiques sérieuses de préférence.
> partout ailleurs dans le monde, ces neo-nazis se font casser la tete par les unites speciales de
> police et ne font pas partie du gouvernement, et c'est aussi malgres tout comme cela que ca se
> passe en Russie.
Vous devez avoir un petit problème de vision et d'entendement. Les néo nazis russes, chassent, lynchent, tuent en (presque) toute impunité les étrangers, les homos et tous les "ennemis de la Russie". Et pas le contraire. On peut visionner très facilement les vidéos de leurs exploits sur internet quand ils détruisent et tabassent des commerçants ouzbecks ou quand ils humilient atrocement des homosexuels.
> n'oubliez jamais ce fait fondamental c'est que dans les pays de l'Est et la russie, les opposants
> 'democratiques' pro-occidentaux n'ont aucune chance de prendre le pouvoir sans une alliance
> avec ces groupes neo-nazis. C'est pour ca que vous verrez un jour kasparov faire alliance avec les
> brutes neo-nazies Russes pour renverser Poutine. C'est cela la faille fondamentale. La volonte de
> prendre le pouvoir de ces bobos slaves post-URSS occidentalises leur fera faire ce genre de
> monstrueuse alliance comme ca s'est passe en Ukraine,
Et qui cultive, développe et caresse avec amour tous ces groupes néo nazi, qui fait assassiner les opposants susceptibles de représenter la vrai démocratie en Russie sans alliance avec les extrêmes?? Qui tue la tolérance et la démocratie dans l'oeuf? Je ne vous ferai pas un dessin.
>
> Poutine c'est pas terrible certes... le pire c'est que je pense que Poutine lui-meme en a
> conscience... mais tous, ils savent tous tres bien que s'ils disparaissent , le pays chutera et ca au
> fond d'eux ils ne peuvent pas l'accepter. Poutine sait qu'il n'est qu'une rustine, un petit homme
> politique, un petit espion du KGB, qu'il a vu disparaitre un empire, qu'il ne sera jamais qu'un
> intermediaire entre la mafia, les oligarches, l'armee et le peuple. Mais il n'y a absolument
> personne pour prendre sa place et il sait tres bien que si un de ses opposants venait au pouvoir,
> la Russie serait vendue, pillee, ecartelee, broyee, violee en quelques mois seulement .. et ca
> au fond de lui, qui qu'il soit il ne peut pas l'accepter.
Une rustine responsable d'une guerre contre des civils dans le nord caucase, des attentats de 1999, une rustine qui est l'homme le plus riche d'Europe et fait la guerre en Syrie, en Ukraine, en Géorgie! C'est une énorme rustine alors.
Il sait que la Russie survivra difficilement sans lui parce qu'il empêche toute forme d'opposition de vivre, de croitre, de s'exprimer parce que son idéal est féodalo-nationaliste et stalinien! Ce n'est pas en se tournant vers le passé que l'on fait face aux défis du futur!