Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

soukoi abattu

Posted by berkoby 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
soukoi abattu
November 25, 2015 07:29AM
un avion militaire russe a ete abattu par les turcs
il aurait survole la turquie pourquoi dans ce cas un des pilotes survivant
a ete capture par des syriens .
la turquie est membre de l'OTAN et tout le monde sait qu'elle joue
un double jeu vis a vis de l'EI .
ne serait il pas temps de dissoudre l'OTAN residu ibsolete de la guerre froide ?
Re: soukoi abattu
November 25, 2015 09:59AM
en effet les turcs pretendent que l'avion Russe survolait leur territoire .... malheureusement pour cette version il s'est ecrase en territoire Syrien... et meme bien a l'interieur de ce meme territoire.

les Turcs ont donc abattu par surprise un avion de chasse Russe , sur le territoire Syrien ... il faut dire que la Turquie achete du petrole en grande quantite a tres bas prix a l'EI et puis l'EI/ISIS ... c'est un peu la renaissance de l'empire ottoman.

il me parait inevitable que les Russes se mettent desormais a abbatre des avions de chasses Turcs des lors que ceux-ci s'approchent trop pres.

Pravy Sektor soutenu par l'UE, ISIS soutenu par des membres de l'Otan....
November 25, 2015 11:06AM
lol, ça y est , le topic qui tue !
si je dis par exemple qu'un avion sur qui on tirerai vers Nice (France) , peut aller s'abattre en Italie car l'avion n'est pas statique dans le ciel et continue ça course sur des km ...je vais recevoir un tas de theorie fumeuses, c'est le cas de le dire, par les fans du guébiste !

si en plus, j'ecris que la Russie a multiplié les violations et provocations (liste à consulter sur le Fig à rots, par ex.) , avec avertissement , et pas seulement contre la Turquie, maus aussi contre la Suède, la Norvège, la GB, la Finlande, la Géorgie, l'Ukraine etc..bref des violations de frontières provoqué uniquement par le Kremlin (et aucun en sens inverse) et qui n'ont aucun rapport avec la lutte contre Daesh ,
je vais aussi recevoir des iConneries excusant le régime du petit tsar !

et si je conclus par le fait que la lutte contre Daesh , c'est à dire au maxi 20 000 à 30 000 combattants-terroristes, ne justifie pas d'éliminer tout et n'importe qui (comme à Grozny : tuer 100 000 personnes pour éliminer 1000 terroristes) , c'est à dire les millions de personnes qui ne peuvent plus piffrer le boucher de Damas ..
l'Otan et les démocraties n'ayant aucun point commun d'avec les régime de Damas-Moscou-Teheran ...

car tuer en masse tout ce qui est génant pour une dictature, c'est un crime contre l'Humanité au vue des lois Internationales.

alors la , ça va jaser ...en cyrillique ?
November 25, 2015 12:22PM
a mon avis, on a donne l'ordre au F-16 turc d'abbatre un avion de chasse Russe afin que ceux-ci comprennent

"qu'ils ne doivent pas attaquer les gentils democrates rebelles soutenus par washington mais seulement les mechants de l'EI"

car attention a ne pas les confondre.... ils sont en tous points semblables sauf que les gens de l'EI ont la barbe legerement plus longue et les ongles legerement plus crochus que les gentils democrates rebelles.

d'ailleurs Obama l'a dit " si les [vilains] Russes se concentrent desormais sur l'EI [ aka les mechants] , ca ne se reproduira plus"

en gros, abattre un avion de chasse Russe c'est une sanction...
November 25, 2015 03:22PM
Et la vacuité soutenue par mirta, la boucle est bouclée

Cette sale habitude de ne pas respecter les frontières décidément
November 25, 2015 05:37PM
06malko Wrote:
-------------------------------------------------------
> lol, ça y est , le topic qui tue !
> si je dis par exemple qu'un avion sur qui on
> tirerai vers Nice (France) , peut aller s'abattre
> en Italie car l'avion n'est pas statique dans le
> ciel et continue ça course sur des km ...je vais
> recevoir un tas de theorie fumeuses, c'est le cas
> de le dire, par les fans du guébiste !
>
> si en plus, j'ecris que la Russie a multiplié les
> violations et provocations (liste à consulter sur
> le Fig à rots, par ex.) , avec avertissement , et
> pas seulement contre la Turquie, maus aussi contre
> la Suède, la Norvège, la GB, la Finlande, la
> Géorgie, l'Ukraine etc..bref des violations de
> frontières provoqué uniquement par le Kremlin
> (et aucun en sens inverse) et qui n'ont aucun
> rapport avec la lutte contre Daesh ,
> je vais aussi recevoir des iConneries excusant le
> régime du petit tsar !
>
> et si je conclus par le fait que la lutte contre
> Daesh , c'est à dire au maxi 20 000 à 30 000
> combattants-terroristes, ne justifie pas
> d'éliminer tout et n'importe qui (comme à Grozny
> : tuer 100 000 personnes pour éliminer 1000
> terroristes) , c'est à dire les millions de
> personnes qui ne peuvent plus piffrer le boucher
> de Damas ..
> l'Otan et les démocraties n'ayant aucun point
> commun d'avec les régime de Damas-Moscou-Teheran
> ...
>
> car tuer en masse tout ce qui est génant pour une
> dictature, c'est un crime contre l'Humanité au
> vue des lois Internationales.
>
> alors la , ça va jaser ...en cyrillique ?

On allait voir ce qu'on allait voir avec South Stream... Les relations internationales selon le Kremlin. Vrai qu'ils ont du mal avec les frontières...
November 25, 2015 06:09PM
C'est la Turquie qu'a un probleme avec la frontiere syrienne...

Le sukhoi a ete abbatu en territoire syrien, 1 km a l'interieur de la Syrie, et il s'est ecrase en Syrie.

Consequences militaires ?

Tout bombardier sera desormais accompagne de chasseurs de combat. Et surtout, ce qui va donner un controle total russe sur le ciel Syrien : les S-400 ultra-modernes vont etre deployes a Lattaquie !!! : ))

De cette ville ils couvriront non seulement toute la Syrie... mais aussi le sud de la Turquie... le Liban... le Nord d'Israel... et tout l'Est de la mediterranee (incluant meme la base anglaise de Chypre...)

La bulle militaire cree est enorme. Elle fait suite a la bulle militaire cree au dessus de la mer Noire grace a la proeminante peninsule de Crimee : )

Les S-400 peuvent tout detruire : avions, helicopteres, missiles, drones... Un missile comme un avion, meme les plus modernes, n'ont aucune chance d'y echapper.
November 25, 2015 06:52PM
Hommages au Lt. Col. Oleg Peshkov, mort courageusement dans l'exercice de son devoir luttant contre les terroristes de l'Etat Islamique et traitreusement abattu par un avion Turc qu'il pensait etre un allie.
November 25, 2015 09:06PM
quand on veut gagner une guerre il y a forcement des dommages
colateraux .
les djihadistes se cachent dans la population qui les soutient dans leur majorite .
la verite est bien que la turquie joue un double jeu vis a vis de l'EI
elle bombarde les kurdes qui sont les seuls qui ont pu mettre les djihadistes en echec
elle laisse les djihadistes passer rejoindre l'EI
elle traffique le petrole venant de daesh .
pour moi il est clair que si l'OTAN veut defendre la democratie la TURQUIE n'a rien a y faire .
kokorov tu critique la russie mais pourquoi ne condamne tu pas la racaille des milices d'extreme
droite en ukraine ?
quant a la tchetchenie elle ne soutient pas le terrorisme et cela est deja pas mal
les russes ont eu l'intelligence de laisser les tchetchenes regler leurs problemes eux memes
un peu comme les indiens avaient laisser les penjabis faire le menage en 86 lors
des evenements du temple d'or !
November 25, 2015 09:58PM
Personnellement un avion qui n'a pas l'autorisation de survoler un pays, doit être avertit et au bout d'un moment descendu.
Défendre son territoire au sol ou aérien est une priorité pour un pays. On a vu avec l'Ukraine, la Géorgie et autre que ne pas le dàfendre on a le risque que la Russie change la frontière comme elle le veut!

Comme signalé plus haut, la Russie viole les territoires depuis 3-4 ans très très régulièrement. A un moment cela voulait arriver.

Il semblerait que toute les preuves indique que l'avion sur le territoire turc (de peu mais dessus) sauf of course pour les russes (comme pour le MH17, le vol de l'Egypte, l'Ukraine, la Géorgie,....).

Cela c'était mon point de vu que c'est tout-à-fait normal que cet avion soit descendu! La Russie se sent supérieur et comme depuis peu ne respecte pas le droit international!

Ensuite le fait que Erdogan ne gère absolument pas la frontière Syrie/Turquie et qui bénéficie (personnellement en autre) de la fraude massive du pétrole et des biens frontaliers, c'est très limite. Il finance directement la guerre! l'OTAN n'a rien à voir là dedans!

Sinon, Mirta, comme toujours à l'est!

Les relations risquent de devenir tendu pendant un sacré moment! Le pipeline que notre Allo machin nous signalait qui va ruiner l'Europe n'est pas prêt de voir le jour (la Crimée aura la lumière avant winking smiley !)
November 26, 2015 07:02AM
En réalité, d'après ce que j'ai pu apprendre, l'avion russe avait bombardé des turkmènes en Syrie, une minorité turcophone opposée à Assad.
Du coup, la (brève) violation de l'espace aérien turque a été l'occasion d'une représaille turque . . .
CQFD . . .
Après toutes les provocations russes, pas surprenant d'une réaction vive des turques.
Bref, ce qui devait arriver arriva . . . On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.
Pas de bol les empoutiné, c'est bien les russes qui doivent apprendre la géographie s'ils ne veulent plus se faire taper dessus.

Ah oui, les turques ont averti une dizaine de fois le pilote russe avant de le descendre.
Après et de dos aux caméras, il ose lâcher qu'il n'a pas été prévenu.
November 26, 2015 09:43AM
C'est toujours marrant de voir nos chers democrates du cote des terroristes djihadistes (Al Nosra, Al charm, Al Qaida, Armee de la conquete, Etat islamique). Tous salafistes ou wahhabites voulant instaurer la Chariah.

Chers amis occidentaux, vous avez toujours pas pige un truc fondamental : LE TEMPS JOUE CONTRE VOUS. Pas contre la Russie. Il suffit d'ailleurs de voir l'empressement d'un Valls ou d'un Hollande pour le comprendre... et le nombre hallucinant de perquisitions aux 4 coins de France.

Plus ca dure en Syrie... plus le flot de migrants se deverse en Europe.

Plus ca dure en Syrie... plus y'a de djihadistes qui se glissent parmi les migrants.

Plus ca dure en Syrie... plus y'aura d'attentats et de carnages en Europe. C'est inevitable.

Plus ca dure en Syrie... plus Schengen se demantele frontiere apres frontiere.

La Russie et l'Iran ont tout le temps devant eux. Pas vous les europeens !
November 26, 2015 10:26AM
Un lieutenant-colonel abattu à des milliers de km de son pays, c'est de l'impérialisme.

Ce que je remarque, c'est que quand un pays membre de l'OTAN explose un avion russe, ceux ci se taisent. Enfin non, ils vont décréter un embargo sur la viande de kebab grinning smiley

D'un côté il y a le fantasme des empoutinés. Et de l'autre, il y a la réalité: pays qui n'a pas les moyens de sa politique, récession, Crimée sans électricité. Isolement diplomatique, écart technologique...

Quand les russes abattaient des avions au dessus de l'Ukraine, ils chipotaient moins...
November 26, 2015 11:47AM
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> C'est toujours marrant de voir nos chers
> democrates du cote des terroristes djihadistes (Al
> Nosra, Al charm, Al Qaida, Armee de la conquete,
> Etat islamique).
Tu peux me dire pourquoi je suis du côté des terroristes?

Je suis pour le respect des frontières et également des lois internationales et les lois du pays!

Pour moi, la France, l'OTAN n'ont rien à foutre en Syrie/Irak ou combattre Daech car officiellement, ils ne sont pas invité par le sanguinaire Bachar ou par quelqu'un d'autre!!

Ensuite si Bachar veut de l'aide, je pense que c'est normal que le pays qui aide demande en échange qqch! Dans ce cas, c'est le départ de Bachar avec ses 200'000 morts sur ses mains! Cela me paraît logique non?

Concernant les attaques en Europe et les 130 morts à Paris... la Russie a perdu 230 personnes à cause de cette guerre!
November 26, 2015 02:07PM
Si t'es pour le respect des lois internationales commence par condamner les francais et les americains qui bombardent illegalement la Syrie car ils n'ont aucune autorisation de l'ONU ni de l'Etat legitime Syrien.

La France et les Americains violent les lois internationales.

La Russie elle, bombarde les terroristes islamistes en Syrie en conformite avec la loi. Dans la legalite : a la demande de l'Etat legitime Syrien.

Par ailleurs Assad n'a pas tue 200 000 personnes : pres de 100 000 tues sont des conscrits militaires et des policiers de l'Etat Syrien. Donc issus de la population civile syrienne !!!

Quand aux 100 000 morts restants, c'est autant la responsabilite du pouvoir que celle des hordes d'islamistes egorgeurs envoyes par vos grands amis criminels du Qatar et d'Arabie Saoudite.

Alors vos lecons de morale gardez-les...
November 26, 2015 03:13PM
1-l'OTAN aurait donc le droit d'aller bombarder les terroristes du Donbass et de Crimée, si l'Etat légitime d'Ukraine leur demande.

2- on n'est pas à un concours de "viole de lois Internationales" on explique que la Russie en fait son sport favori en ce qui concerne les frontières et que c'est le droit absolu et légitime d'un pays d'éliminer un avion de guerre qui entre illégalement sur son territoire. ce qui etait le cas.

2bis- il faut noter que la Russie n'auraient pas attendu la 25eme provocation pour faire pareil si un avion de chasse entrait sur son territoire .... et que les pro-poutinix auraient applaudi des deux mains leur idôle "un pas mou, qui a des co..lles, lui" ,
par contre ils hurlent à la concurence déloyale !

3-quant aux criminels de masse, le seul nom qu'un Syrien jeune ou très vieux connaisse pour etre le grand manitou-tyran-boucher de son pays , c'est le nom d'"El-Assad" depuis plus de QUARANTE CINQ ANS !!
ce qui n'est pas le cas au Qatar ou en Saoudi

Alors vos "gardez vos leçon de morale" , gardez-les ... !
November 26, 2015 03:19PM
c'est qu'il y croit en plus, qu'il est mignon...
November 26, 2015 06:56PM
il faut voir que si l'on veut vaincre daesh il faudra faire un compromis avec
les sunnites or bachar est alaouite il ne peut rester president d'un pays
a 80% sunnite .
par contre les alaouites devront etre representes dans un futur gouvernement syrien
quant aux chretiens ne nous faisons pas d'illusions le mieux pour eux est l'immigration en europe et
en amerique !
November 26, 2015 08:39PM
la rencontre entre V.Poutine et F.Hollande vient de se terminer, il se sont mis parfaitement d'accord smileys with beer ,

je vous retranscrit le dialogue de leur allocution ..

FH " alors ; mon Vladi, on est bien d'accord, tout ce qui est DAESH on élimine mais seulement les DAESH, pas les autres hein mon Vladi ?"
VP " Vsie kharacho, François, tout ce qui est Daesh , islamiste, terroriste et pas Bashar, je bousille ... tout bien ponimaye, François "
FH "euuuheu ..excuse moi Vladi, on a dit SEULEMENT Daesh , tu t'en souvient ? donc pas les autres ..pas les pasBashar ..hein oui mon Vladi ?"
VP :" daa, Kanechno, François, on fait tout comme dans mon pays, ceux qui sont pas Vladi ... c'est terroriste, Daesh, islamiste ..je bousille !"
FH "mais mon Vladi, comment tu fais si des journalistes , des politiciens, des associations, des gens.. sont pas d'accord avec toi ??"
VP: "si il sont pas Vladi? c'est Daesh, islamistes, terroriste ...je bousiiiillle , !! "

FH "euuuheuuu, mais mon Vladi par exemple Kasparov, tu sais Garry Kasparov le champion des champion des echecs pour la Russie ... il est pas Daesh, Islamiste , Terroriste ...alors pourquoi il peut pas se balader à Moscou et s'exprimer sans risquer de se faire démolir, ou bien 2 balles dans la tête ??"

VP: "il est pour Vladi ton Kasparov ?"
FH: "euuheuu ; non ; je crois qu'il a des idées un peu differentes ...comme tout le monde quoi .."

VP: "alors il est Daesh ! terroriste ! je bousillle !!"

FH: "mais mon Vladi joli , tu peux quand même pas faire bousiller tous ceux qui te plaisent pas ..comme ça ....hein non ?? heuheuu yawning smiley"

VP : " i chto problemoy, François ??? c'est ce qu'on fait avec Bashar, depuis des années ! essaye , ça marche très bien ! thumbs up...." drapeau russe

fin de l'allocution commune.
November 27, 2015 03:21AM
Alors, il est pas beau le Hollande a Moscou ?

Decision commune de bombarder tous les groupes terroristes... et seulement eux ! smiling smiley exit l'obsession francaise anti-Assad. Fabius passe vraiment pour un clown...

Coordination militaire franco-russe... et cerise sur le gateau : echange de renseignements entre les services de securite francais et russes ! smiling smiley

Bon sang mais qui aurait cru ca y'a seulement 1 mois ?!!!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login