Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recherche Villages en Ukraine

Posted by Sérioja 
AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Re: Recherche Villages en Ukraine
January 26, 2016 08:37PM
ben_ua Wrote:
-------------------------------------------------------
> Justicier milliardaire, ce serait pas alors "Bruce
> Wayne" alias Batman ??? yawning smiley grinning smiley
>
> je taquine winking smiley

C’est pas possible Ben, vous m’avez mis un doute alors j’ai visionne tous les batman aujourd’hui, j’ai bien Remarque une batmobile mais pas de bat’mobylette, le moyen de locomotion de notre heros prefere.
January 26, 2016 09:20PM
SALINAS Wrote:
> Kapute, Vous croyez pas instant que donnerai de
> l'argent à quelqu'un qui m'insulte. On est
> vraiment à l'opposé de Jonathan, on est la pour
> faire du fric.

c'est dommage, vraiment dommage, j'aurais pu vous etre tres tres utile...
January 26, 2016 11:27PM
Kaput, pour quelqu'un qui intervient rarement sur le forum vous avez fait le plein pour l'année. Pour résoudre votre problème d'argent, vous pouvez passer dans l'émission La France à un grand talent en tant que comique troupier de la troupe les romanos de Kiev smiling smiley)))) Votre humour est lourd!
January 27, 2016 06:50PM
Kaput tres tres utile smiling smiley)))) J'ai déjà un très bon carnet d'adresses!
January 27, 2016 09:21PM
Mon humour est lourd, je vous insulte, Arretez de pleurnicher, soyez adulte Salinas. Vous savez, je n'ai absolument pas besoin de votre argent. Je suis retraite et j'ai toujours tres bien gagne ma vie en tant qu 'expat dans l'industrie.Des mecs comme vous, qui font beaucoup de bruit, j'en ai rencontre des dizaines, je vous trouve tres drole, meme si c'est involontaire de votre part. ce ne sont pas vos vannes a deux balles qui sont droles, c'est votre personnage. Si par hasard vous avez un peu d'argent comme vous le pretendez, je peux vous assurer que vous faites vraiment honte a vos pairs.

Je fais mes excuses a Serioja pour avoir contribuer a pourrir son topic.

Ca fait deja un petit moment que je suis a Kiev, j'ai vu pas mal de francophones ici. Bien sur certains sont des gens tres bien, mais on en rencontre d'autres qui sont particulierement gratines. Il faudra que j'en touche deux mots sur ce forum.
January 27, 2016 09:28PM
KAPUTNIK Wrote:
> SALINAS Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Kapute, Vous croyez pas instant que donnerai de
> > l'argent à quelqu'un qui m'insulte. On est
> > vraiment à l'opposé de Jonathan, on est la
> pour
> > faire du fric.

en meme temps je suis pas sur non plus que Jonathan hart il donne du fric aux gens qui l'insultent , d'ailleurs autant que je me souvienne il donne jamais de fric a personne... meme pas a sa femme ( qui a l'air ceci dit de ne pas en avoir besoin )..

mais dans la vie de tous les jours on passe son temps a donner du fric a des gens qui vous haissent, vous detestent et vous meprisent ou bien ouvertement ou bien secretement!

bon ceci dit... QUID de Putivl??

Poutyvl (en ukrainien : Путивль) ou Poutivl (en russe : Путивль) est une ville de l'oblast de Soumy, en Ukraine, et le centre administratif du raïon de Poutyvl. Sa population s'élevait à 16 175 habitants en 2014.

Poutyvl est située à 46 km à l'est de Konotop, à 79 km au nord-ouest de Soumy et à 209 km au nord-est de Kiev.

Une des cités originales de Sévérie, Poutyvl est mentionnée pour la première fois en 1146 comme une importante forteresse disputée par les principautés de Tchernigov et de Novgorod-Severski de la Russie kiévienne. Le chant de Iaroslavna sur les murs de Poutyvl est le point culminant du poème épique médiéval Le Dit de la campagne d'Igor ainsi que de l'opéra d'Alexandre Borodine, Le Prince Igor. Après la bataille de la Vedrocha, en 1500, Poutyvl fut cédée au grand-duché de Moscou. Pendant l'époque troublée de l'Interrègne (1598-1613), elle devint le centre de la révolte d'Ivan Bolotnikov et brièvement une base des troupes de Dimitri II. Avant la révolution de 1917, Poutyvl faisait partie du gouvernement de Koursk. Durant la Seconde Guerre mondiale, les partisans soviétiques, conduits par Sydir Kovpak, chef de l'administration de Poutyvl, commencèrent leurs activités de guérilla contre les forces d'occupation allemandes dans les forêts du nord de l'Ukraine.

j'ai ecoute des centaines de fois cette opera, le prince igor, de borodyne je n'avais aucune idee que ca se situait a Putvl...

il faudra que je fasse un tour par la un de ces jours...
January 27, 2016 10:49PM
Kaput, Tout d'abord je me présente mes excuses à Serioja. Expa industries on gagne très bien sa vie ? C'est quoi un salaire mensuel de 20 000 euros smiling smiley))))) Ca représenterai pour moi un très très petit placement immobilier Monument Historique de 200 kf autant dire quedal vu ma clientèle ( R.I 1,2 me à 7 me ) sachant que je n'ai pas de dossier en dessous de 500 ke d'investissement et je travaille qu'avec un telephone et un ordinateur. Honte à mes pairs, smiling smiley)))) si vous les connaissiez, je suis un agneau à côté d'eux. C'est triste, vous avez votre vie derriere vous et vous n'avez pas compris encore que le monde tourne autour du fric, sexe et pouvoir;
January 27, 2016 11:26PM
Kaput, Pour que vous ne mourrez pas ignare, un placement en monument historique permet de diminuer sa pression fiscale. Le montant des travaux gomment dans un premier temps les revenus fonciers existants et le solde descent sur le revenu imposable en déduction. Je vous donne pas mon R.I ca vous foutrez la honte smiling smiley)))) à 10 % H.T de commissions, ca vous donne une idée.
January 28, 2016 02:37AM
Je vous présente mes excuses Kapute, je ne savais pas que vous étiez une personne agée. Dans la vie je respecte les anciens, la polémique est close pour moi.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login