Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recherche Villages en Ukraine

Posted by Sérioja 
Re: Recherche Villages en Ukraine
January 22, 2016 02:35PM
comme vous ne lisez pas le russe, je vous conseille de transliterer ces noms en cyrillique, en utilisant lexilogos par exemple, puis de chercher autour de putivl.

on les trouve tous sans problemes, certains ont des nom tres legerement different ( voyelle changee etc... )
January 23, 2016 01:37PM
Kaput, Je ne mens jamais, je n'aime pas perdre mon temps, d'énergie et de crédibilité. Ce que j'ai écris c'est d'une banalité à côté de la réalité de ce qu'on peut voir dans la haute finance. Je comprend parfaitement votre scepticisme, tout est une question du cercle ou l'on évolue. Je ne désire pas perdre mon temps avec un smicard!
January 23, 2016 01:48PM
Pour information Kapute, je ne méprise personne. Les personnes qui évoluent dans un cercle de haut niveau sur le site, il y a simplement 2 personnes ( regroupement par relations personnels )
January 23, 2016 02:16PM
Petit conseil kapute ne soyez par hargneux et jaloux!
January 23, 2016 02:27PM
Pour information kapute, je ne suis pas plus intelligent qu'un autre. J'étais là au bon moment avec les bonnes personnes. Je déjeunais cette semaine avec un de mes amis qui pése 700 me ( fortune faites en 20 ans ) alors qu'il était simplement un petit cadre bancaire. Il a eu simplement une idée en faisant le montage financier pour un crédit d'un de ses clients comme quoi tout cela tient à peu de choses.
January 24, 2016 05:22PM
moi je viens de terminer une transaction a 1,090 milliards de livres sterling depuis l'andorre vers les iles caiman...
ensuite je me suis rendu au port de new-york via ma rolls-royce phantom de 1 milliard de $ la j'ai donne 5,000$ a mon chauffeur pour qu'il la ramene a mon chateau de 10 milliard de $ situe a central park , ensuite j'ai embarque dans mon yacht de 3 milliards de $ pour londres... comme ca n'allait pas assez vite, j'ai fait venir mon sous-marin de poche nucleaire de 350 millions de $ sur lequel j'ai embarque au milieu de l'atlantique, sur ma plateforme petroliere personelle a 18 milliards de $.
Arrivee a londres a 9 h du soir, petite visite a bukhingham palace repas a 300,000$ puis le lendemain je saute dans mon jet prive falcon de 2 milliards de $ direction Kiev.
la je rencontre poroshenko... je lui rapelle amicalement la traite de 600 millions d'euros que j'ai sur lui... a rembourser dans deux semaines svp... pas de probleme me dit-il il a justement recu 1 milliard de $ pour moderniser les chemin de fer Ukrainiens. bon, c'est comme ca avec les proletaires ! je lui donne une tape dans le dos...

toute ressemblance avec des personnes sur ce forum ne serait que pure coincidence ...
January 24, 2016 07:04PM
Amusant mirta, mais petite meconnaisance des paradis fiscaux quant même. Une transaction 1,090 milliards d'euros de Lst sur Andore n'est pas possible, trop gros pour eux. Sachant que les controls bancaires ont été renforcés d'une maniere drastique suite à la derniere affaire de blanchiment dans une banque en 2015; Leur système bancaire à Andorre est sur haute surveillance maintenant.
January 24, 2016 07:16PM
Pour la petite hsitoire mirtapipo, c'est la Banca Privada Andorra qui s'est épinglée pour blanchiment d'argent des mafias russes et chinoises. Si les mafieux ne croient plus déjà en leur propre pays smiling smiley)))) c'est la fin des haricots smiling smiley))))
January 24, 2016 07:26PM
que nous sommes loin de putivl et ses chemins forestiers qui resplendissent sous la neige...

comme quoi la pollution, c'est partout!
January 24, 2016 07:43PM
Mirta, Vous ne pouvez pas faire une donation au communiste kapute smiling smiley)))) car sa vie n'est pas facile à Kiev smiling smiley))))
January 24, 2016 10:08PM
SALINAS Wrote:
-------------------------------------------------------
> Pour information kapute, je ne suis pas plus
> intelligent qu'un autre. J'étais là au bon
> moment avec les bonnes personnes. Je déjeunais
> cette semaine avec un de mes amis qui pése 700 me

avec un poids pareil, il doit avoir bon appetit...
January 25, 2016 11:23AM
Salinas a besoin qu'on lui rappelle le niveau de mafia en Ukraine : savez-vous comment sont sortis 1 milliard de dollar de credits pourris de Moldavie ?

Reponse : sur des societes ukrainiennes via des banques ukrainiennes !!! Et c'est la PrivatBank de Kolomoiskiy qui est dans le coup. Kolomoiskiy vous savez cet oligarque propre qui a finance Maidan pour vivre a l'europeenne...

Et oui la realite de l'Ukraine c'est bien loin du mythe vehicule par l'occident...

La plus grande escroquerie de toute l'Histoire de la Moldavie s'est deroulee grace a la mafia ukrainienne et ses banques.

Le tout sous un gouvernement Ukrainien pro-UE et un gouvernement Moldave pro-UE...

Ca en dit long sur leur niveau de pourriture mafieuse.
January 25, 2016 12:22PM
Il est mince mirta, c'est toujours un plaisir de dejeuner avec lui car il choisit toujours les bonnes bouteilles de vin.
January 25, 2016 06:58PM
SALINAS Wrote:
> Il est mince mirta, c'est toujours un plaisir de
> dejeuner avec lui car il choisit toujours les
> bonnes bouteilles de vin.

ce gars la, ce serait pas Jonathan hart, de l'"Amour du riSque"?

sa femme jennifer elle est aussi tres sympa.
January 25, 2016 09:10PM
SALINAS Wrote:
> Mirta, Vous ne pouvez pas faire une donation au
> communiste kapute smiling smiley)))) car sa vie n'est pas
> facile à Kiev smiling smiley))))

Ben je comptais plutot sur vous, Salinas smiling smiley
January 25, 2016 09:29PM
mirtadeloatoror Wrote:
> SALINAS Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il est mince mirta, c'est toujours un plaisir
> de
> > dejeuner avec lui car il choisit toujours les
> > bonnes bouteilles de vin.
>
> ce gars la, ce serait pas Jonathan hart, de
> l'"Amour du riSque"?
>
> sa femme jennifer elle est aussi tres sympa.

C'est drole ca, Mirtadelle, je pensais egalement a cette serie completement has been ,
mais je voyais plutot notre Salinas national dans le role de justicier Milliardaire smiling smiley
January 26, 2016 10:08AM
Justicier milliardaire, ce serait pas alors "Bruce Wayne" alias Batman ??? yawning smiley grinning smiley

je taquine winking smiley
January 26, 2016 01:11PM
Kapute, Vous croyez pas instant que donnerai de l'argent à quelqu'un qui m'insulte. On est vraiment à l'opposé de Jonathan, on est la pour faire du fric.
January 26, 2016 01:24PM
Mirta, on est loi de Jonathan, pour la petite histoire j'ai croisé Robert WAGNER il y a une bonne dizaines d'années au Château Marmont.
January 26, 2016 07:49PM
parait aussi qu'il a une datcha a Putivl...

ca c'etait pour remettre la discussion dans le bon chemin: mais ou se trouve donc Putivl ???
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login