AnnouncementsLast Post
AnnouncementHISTOIRE DE RUSSOPHOBIE Européennes08/13/2019 10:32AM
Victoire à l'Eurovison, la Russie mauvaise perdante... comme d'hab
May 16, 2016 10:39AM
Jamala a fait un joli coup en remportant l'eurovision 2016 et comme d'habitude, la Russie, malgré un bon résultat (3 ième), crie au scandale pour un peu prêt tout :

* Victoire politique de l'Ukraine
* Chanson illégale
* L'Europe est anti-Russe
* Qu'est que l'Australie fait dans l'eurovision
* Post de certains ministres Russe pour l'eurovision??
* Boycotte de la prochaine édition

Ce que je retiens à part la victoire de Jamala, c'est quand la Russie joue mais ne gagne pas, c'est la faute aux autres! La Russie ne se met JAMAIS en question sur cette chanson! Tous les pro et même avant le vote ont signalé que cette chanson est veille, 100x écouté, rien de nouveau... Ils l'ont justement sanctionné!

L'Eurovision n'est pas le même divertissement qu'en Russie le dimanche après-midi sur une chaîne du Kremlin avec le play-back légendaire!!

En route pour Yalta Eurovision Song Contest 2017! grinning smiley
je sais pas si tu as remarque mais les chanteurs a l'Eurovision sont rarement reputes pour avoir du talent ... a part quelque rares exceptions.
c'est toujours kitsh, ridicule et nullissimme.

A ce titre les candidats Ukrainiens et Russes etaient presque aussi nuls l'un que l'autre.

La chanson de la candidate Ukrainienne etait uniquement politique et il faut etre vraiment aveugle our ne pas voir le subtil (sic)
rapport avec l'annexion toute fraiche de la crimee dans les paroles censees rappeller les presecutions des tatares par Staline. Donc c'est doublement nul et comme a l'Eurovision c'est toujours le chanteur le plus nul qui gagne et bien tout est bien qui finit bien.

Finalement je connais pas le fonctionnement de ce truc mais on peut en effet se poser la question : "que fait l'Australie dans l'Eurovision?"
Le public, lui, a vote pour la Russie en no1.

Jolie manipulation des juges dans la plus pure tradition sovietique...
Re: Victoire à l'Eurovison, la Russie mauvaise perdante... comme d'hab
May 16, 2016 10:13PM
Pourtant cela devrait faire plaisir à mirta qui décrivait récemment les qualités de l'homme russe. Le chanteur russe omo et qui chante en anglais, je suis mdr.
May 17, 2016 06:52AM
mirtadelorotoror2 Wrote:
-------------------------------------------------------
> je sais pas si tu as remarque mais les chanteurs a
> l'Eurovision sont rarement reputes pour avoir du
> talent ... a part quelque rares exceptions.
> c'est toujours kitsh, ridicule et nullissimme.
>
> A ce titre les candidats Ukrainiens et Russes
> etaient presque aussi nuls l'un que l'autre.
Jamala est chanteuse depuis ses début! Elle n'a pas attendu l'eurovision pour être célèbre!
Concernant le Russe, le problème est la composition des années soviétique pas le show!
Tous les pro ont ouvertement critiqué la composition russe avant les résultats! C'est donc sans aucune surprise que cette chanson n'a pas récolté beaucoup de points

> La chanson de la candidate Ukrainienne etait
> uniquement politique et il faut etre vraiment
> aveugle our ne pas voir le subtil (sic)
> rapport avec l'annexion toute fraiche de la crimee
> dans les paroles censees rappeller les
> presecutions des tatares par Staline.
Le titre s'appelle 1944 pas 2014! Est-ce que tu peux me ce que chantait ABBA à l'Eurovision?
Qu'est-ce qu'il a de faut dans cette chanson? Je te rappelle que l'on parle de 1944!

> Donc c'est
> doublement nul et comme a l'Eurovision c'est
> toujours le chanteur le plus nul qui gagne et bien
> tout est bien qui finit bien.
C'est bien pour cela que même le gouvernement s'en mêle! On est nul mais on a pas gagné?

> Finalement je connais pas le fonctionnement de ce
> truc mais on peut en effet se poser la question :
> "que fait l'Australie dans l'Eurovision?"
Et la Russie? La Russie n'est pas européenne!
Ensuite quand tu connais pas le règlement, tu ne parles pas de se que tu connais pas!
May 17, 2016 06:55AM
Union_Eurasiatique Wrote:
> Le public, lui, a vote pour la Russie en no1.
>
> Jolie manipulation des juges dans la plus pure
> tradition sovietique...
Juste pour rappelle que le copinage Russe entre pays n'a cette fois pas marché! La Russie est le plus grand pays (en nombre d'habitants), leur émigré sont très nombreux votent uniquement pour la Russie! Sans parler qu'elle a des satellites qui votes systématiquement pour lui!
C'est bien là le système soviétique!! Le système de juges est largement plus démocratique!

Pour info, l'Ukraine a donnée 12 pays pour la Russie! La Russie a donnée 10 pour l'Ukraine!
Les juges qui annulent le choix majoritaire des spectateurs... Merkel qui interdit le choix democratique du peuple grec par referendum... la commission europeenne qui veut interdire le referendum hongrois sur les migrants...

Tout ceci est a l'image de votre systeme euro-sovietique.
May 17, 2016 10:06AM
Un chanteur russe gay qui tient un resto pour chien... Tradition toussa... Ah je suis mort de rire quand je vois les réactions des empoutinés
May 17, 2016 11:15AM
> Les juges qui annulent le choix majoritaire des
> spectateurs... Merkel qui interdit le choix
> democratique du peuple grec par referendum... la
> commission europeenne qui veut interdire le
> referendum hongrois sur les migrants...
>
> Tout ceci est a l'image de votre systeme
> euro-sovietique.
Poutine qui interdit toute propageant pour les homosexuels, Poutine qui classifie le parti Tatar comme groupe terroriste, Poutine qui contrôle tous les médias, Poutine qui tue ou qui enferme les opposants, Poutine qui annexe des territoires étranger en envoyant son armée...
Je pense que tu peux regarder du côté Russie... qui est un pays totalitaire!
Si Poutine etait un dictateur ca se saurait. La plupart des russes reprochent a poutine de ne pas etre assez dur. C'est strictement l'inverse de tes phantasmes ! Mais ca tu risques pas de le savoir vu que t'es jamais alle en Russie...

Arrete donc de vivre tes fantasmes anti-russe par procuration televisee et viens sur-place. Ca te premettra de decouvrir le reel russe et deblaterer moins de mensonges sur le pays.
May 17, 2016 06:30PM
> Si Poutine etait un dictateur ca se saurait. La
> plupart des russes reprochent a poutine de ne pas
> etre assez dur. C'est strictement l'inverse de tes
> phantasmes ! Mais ca tu risques pas de le savoir
> vu que t'es jamais alle en Russie...
>
> Arrete donc de vivre tes fantasmes anti-russe par
> procuration televisee et viens sur-place. Ca te
> premettra de decouvrir le reel russe et deblaterer
> moins de mensonges sur le pays.
Ben à ton étonnement tous le monde le sais sauf les russes!
L'énorme majorité du monde n'aime pas poutine!
Je crois que c'est pas loin de 80% en Espagne qui n'aime pas Poutine par exemple!
vedge Wrote:
> mirtadelorotoror2 Wrote:
> --------------------------------------------------
> > "que fait l'Australie dans l'Eurovision?"
> Et la Russie? La Russie n'est pas européenne!
> Ensuite quand tu connais pas le règlement, tu ne
> parles pas de se que tu connais pas!

eh oui je ne connais pas le reglement de l'eurovision... je ne sais meme pas ce que c'est vraiment que l'eurovision dans mon abyssale ignorance, d'ailleurs je n'ai pas la TV et je l'ai jamais eu, je suis comme ces pauvres creatures des tenebres vivant dans l'obscurite qui tels les personnages du mythe platonicien de la caverne - n'ont qu'une tres lointaine perception de la verite televisuelle , a travers les ricochets et deformations qui finissent par aboutir sur quelques 'news' ca et la perdues entre d'obsures pages webs difformes djvu, mathjax ou autres immondices traitant de sujet infames vaguement matheux que ces pauvres creatures comme moi devorent chaque jour mais parfois eblouies par les infimes particules de lumieres celestes et de verite pure televisuelles qui filtrent depuis les ouvertures de la caverne, monde dont je ne saurais meme concevoir l'existence. Ce monde ou dit-on des dieux s'affrontent dans l'olympe en chantant des chants que nous, pauvres creatures borgnes et grotesques issues du monde des profondeurs des geoles taupines parisiennes et meme parfois khâgneuses du temps jadis ne pouvons imaginer le rythme et la subtilite.
May 17, 2016 07:05PM
C'est vrai que le dernier russe qui a indiqué que la Crimée était ukrainienne se souvient encore du progressisme du Kremlin... Pauvre pays qui envoie un tenancier de bar à chien se faire ridiculiser dans un show...
May 17, 2016 07:09PM
C'est ce que pense aussi les coréens du nord smiling smiley)))
May 18, 2016 12:04AM
Déjà que les coréens du nord ne le savent pas, alors encore moins le russes imbibés d'alcool smiling smiley))) Pas assez dur, en clair un peuple fasciste à en devenir;
May 18, 2016 12:43AM
Il devient pathétique Union quant il est à court d'arguments. En ce qui me concerne j'ai peut être étè 40 au 50 fois en Russie. En plus j'ai une ouverture d'esprit que vous n'avez pas car j'ai la chance de ne travailler que 4 ou 5 mois par an et encore je n'attend pas après ça pour vivre. Ce qui m'a permit d'avoir visité énormément de pays sur tout les continents, c'est une de mes passions. C'est plutôt à vous de voyager dans le monde afin de ne pas être obtu.
Le jour ou t'auras VECU une 20-aine d'annees dans le Monde Russe tu viendras nous en parler comme expert... Je doute que t'ai meme mis les pieds ne serait-ce qu'au Kazakhstan, en Azerbaidjan ou en Bielorussie. Alors vivre en Russie ou en Ukraine c'est au-dela de tes capacites.

Y'a une enorme difference entre "Avoir visite" le Monde Russe... et y Vivre.
May 18, 2016 07:34AM
Cette fragilité quand même. Voir une machination partout quand on ne gagne pas, ça me rappelle un sale gosse de 5ans
C'est pas une chansonnette qui va vous rendre la Crimee. Meme en truquant le choix du public.

Aucune chance que ca arrive...
May 18, 2016 10:31AM
Alors tu habites où? Russie? Ukraine?
Car tu habites à l'endroit qui t'arrange!!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login